Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 21:18
[b:52395ba1b7]Chalou[/b:52395ba1b7], c'est cool que tout aille bien ! Je te tire mon chapeau parce que moi quand j'ai eu mon premier, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un rythme et à être moins fatiguée ! Seb avait 3 mois que j'étais encore sur les rotules ! [b:52395ba1b7]Pikachunette[/b:52395ba1b7], j'espère que tu n'auras pas besoin d'être déclenchée ! Mais bon, y a pas de raison, en général les bébés se décident bien à terme, surtout les premiers ! Courage ! Pour la rentrée, je ne suis pas enchantée ! Toutes les mamans et instits vont me dire "quoi encore enceinte ??" lol ! Et puis ça va être le stresse qu'elle naisse pile poil ce jour là ou dans la nuit... Sans compter que ça va compliquer les choses pour la garde des garçons parce que la voisine qui pouvait nous les garder reprend son boulot (elle est prof de maths). Donc je préfèrerais vraiment que nénette se décide avant ! [b:52395ba1b7]Didine[/b:52395ba1b7], je suis vraiment désolée pour toi que ça n'ait pas été un bel accouchement. J'espère sincèrement que tu t'en remettras. En tout cas, saches que ton petit sumo est magnifique, il me fait trop craquer, surtout sur la deuxième photo avec sa tétine !! Il est superbe, vous avez vraiment bien bossé ton homme et toi (surtout toi !!). Gros bisous !! :cop: Sinon moi, la louloute fait la java dans mon bidon ce soir, je la sens bouger tellement bas qu'elle me fait super mal au pubis, j'ai l'impression qu'elle est dans mon bassin ! Sérieusement, je suis sûre que si elle descend plus, je pourrais toucher sa tête ! J'ai quelques contractions mais je pense que ce sont les contractions de fin de journée, comme d'hab. En revanche, c'est vraiment étrange cette sensation qu'elle soit si basse. Elle me fait vraiment souffrir. Elle s'appuie sur mes hanche, je la sens dans mon vagin :shock: J'hésite presque à appeler ma SF mais j'ai peur de la faire venir pour rien... Surtout qu'elle m'a appelée tout à l'heure et que je lui ait dit que non, ça n'était pas pour tout de suite... Je vais attendre un peu et essayer de m'allonger, elle appuiera moins. Je préfèrerais qu'elle ouvre mon col mais ça me fait vraiment trop mal.
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 21:57
Coucou, Un passage rapide avant d'aller au dodo. [b:2b80722b6d]Didine[/b:2b80722b6d], je suis desolée que tu es vecu ton accouchement de cette manière. Surtout ne refoule pas ce que tu ressens, parles-en autan que tu en as besoin pour digerer et aller de l'avant, il est normal que tu ne pense pas à un deuxième tu viens de le mettre au monde ton petit elio mais crois moi tu le feras ton deuxième. Ma belle soeur a froler la mort et elle donnerait tout pour un deuxième mais mon frère qui était marié avant à donc 3 fils et c'est bon pour lui(et plein d'autres raison mais c'est trop compliqué et on s'en fiche) :wink: . En tout cas felicitation!!! [b:2b80722b6d]Pikachunette[/b:2b80722b6d], relis mon recit pour te rassurer car moi je garde un merveilleux souvenir de mon accouchement et je ne parle pas de souffrance :wink:. [b:2b80722b6d]Elisa[/b:2b80722b6d] ton histoire de bb qui descend et qui te donne l'impression que si il descend plus tu vas sentir sa tête, c'est exactement ce que j'ai ressenti et 24h après j'étais maman. Je te le souhaite de tout coeur. Bonne nuit aux mamans de retour à la maison et aux futurs mamans avec leurs contractions...efficaces je vous le souhaite :wink:
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 09:47
Toutes mes sincères félicitations didine il est trop beau ton bébé Elio fait le même poid que mon 1er et presque la même taille a un cm pret. Je suis compatisante, car j'ai eu le même accouchement que toi ma belle pour mon 1er, et j'en ai pas gardé un super souvenirs, bcp de frustration mais la douleur tu l'oublieras ma belle ne t'en fais pas. Pour ce qui est d'un 2eme on aimerai que ca se passe autrement et c'est ce qui m'arrive alors ne perd pas espoirs, pour toi c'est tout frai, au fils des mois, des années tu réfléchiras et tu penseras peut-etre différemment ou pas. Sinon J-7 pour moi, et tjr rien, que de petits contractions qui ne veulent rien dire. Liquide amniotique en quantité limité mais a la mater ils sont débordés et ne me gardent pas pour ca.
 
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 18:09
Coucou du jour, rien de nouveau, la première perfusion est passée et m'a mise K.O.!!! Je n'en reviens pas je suis cassée, je dormirai debout, on a été faire quelques magasins avec ma maman, je me trainais comme une vieille!!! ventre bien tendu régulièrement mais aucune douleur, rien qui nous amène à dire que miss va arriver, bien loin de là! Mr Citrouille me dit que j'ai une tête encore pire après la perf qu'avant, ça promet! Bon au moins les jours passent plus vite vu que je ne suis pas seule et je rattrape le temps perdu, d'un côté ma puce me laisse ces quelques jours en tête à tête juste pour nous!!! Bon côté j'ai dormi comme un bébé 6heures d'affilé!!! Je file, je suis KO, je tiens plus PS : Bon retour didine, contente d ete revoir et pour l'anémie ben je ne peux que comprendre vu où j'en suis et j'espère ne pas trop perdre de sang le jour J...
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 06:28
Coucou les filles ! Bon bah moi je suis allée me coucher avec des contractions hier soir. J'avais du mal à les chronométrer parce que du mal à les cerner mais elles irradiaient bien mon dos donc bon... Ce matin, réveillée à 4h par d'horribles douleurs au bassin (très basses encore), j'ai même du mal à marcher, je grimace dès que je bouge !! Toujours quelques contractions mais c'est fou ce que j'ai du mal à les cerner, pourtant je n'en suis pas à mon premier bébé !! J'ai surtout des douleurs dans le bas du ventre, comme des règles mais pas particulièrement l'impression que ça soit fort ou que mon ventre se durcisse. C'est bizarre. Bref, je sais pas si c'est mon jour ou pas mais c'est quand même bien lancé ! Affaire à suivre ! ^^ [b:1f99179e32]Chalou[/b:1f99179e32], c'est gentil merci ! Mais tu vois, elle n'est pas encore sortie ! Je me demande en fait si ce n'est pas mon corps qui a plus de mal à gérer cette troisième grossesse que mes précédentes... [b:1f99179e32]Margo13[/b:1f99179e32], courage, c'est bientôt la fin ! Ils t'ont quand même donné un rendez-vous pour contrôler le niveau de liquide et le bien être du bébé ? [b:1f99179e32]Lacitrouille[/b:1f99179e32], ben dis donc, ça a n'a pas l'air cool la perf ! J'espère que tu vas vite accoucher pour oublier tout ça parce que vraiment pas cool ta fin de grossesse !! Courage !
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 11:29
coucou les filles!!! rien de nouveau ici, excepté des douleurs de règles comme Elisa mais bon, ca depuis hier et pas de contractions, donc bon... Elisa j'espère que c'est TON jour!!! :D tu as échangé ton numéro avec quelqu'un? Lacitrouille, j'espère que tu vas vite accoucher parce que pas cool les perfs! Merci chalou pour ton soutien!! Des nouvelles de Mama Weka? j'espère que tout va bien pour elle et qu'elle n'a simplement pas le temps de passer!! Didine alors cette vie à 3? Bisous les filles!
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 11:52
[b:fa993b48f3][color=blue:fa993b48f3]coucou les filles !!!!!!!!!!!!!! bon ben je fais office de messager de la cigogne pour poukise..... poukise a perdu les eaux cette nuit vers 7h30 son col était ouvert à 2 doigts... dès que j'aurais d'autre nouvelles je vous tiens au courant !!! de mon côté hier et cette nuit j'ai cru partir à la mater 2h de contractions à 10min d'intervalles les bonnes contractions qui font bien mail dans les cuisses et le dos le tout accompagné de courant electrique dans le vagin... bon bref tout s'est arrêté ouf !!!!!!!!! prenez bien soin toutes de vous a bientot biz[/color:fa993b48f3][/b:fa993b48f3]
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 12:48
ah super pour Poukise!!!! Belle tu as du etre soulagée que ca se soit arrêté!!!
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 13:18
[b:54e63917e6][color=indigo:54e63917e6]re coucou les filles !!!!!!!!!!!!! message 2 de la cigogne qui s'occupe bien de poukise : à cette heure ci col ouvert à 5 doigts, pose de la péri OK pikachunette : Oui c'est clair soulagée JE VEUX FAIRE LA RENTREE !!! biz[/color:54e63917e6][/b:54e63917e6]
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 14:36
super ca se passe bien pour elle alors!! :D
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 14:36
super ca se passe bien pour elle alors!! :D
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 14:54
[b:2f91985d0e][color=red:2f91985d0e]re re coucou les filles !!!!!!!!!! Voilà le dernier message de la cigogne : Poukise a eu sa petite puce aujourd'hui à 13h47 !!! 3kg490 et 50 cms de bonheur ..... [/color:2f91985d0e][/b:2f91985d0e]
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 15:38
ca a été super vite!!!! super contente pour elle! merci de nous avoir prévenu belle!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 18:37
[b:29e667a28b]FELICITATIONS POUKISE !![/b:29e667a28b] :yes: :yes: :cop: :cop: [b:29e667a28b]Pikachunette[/b:29e667a28b], ben non tu vois, ce n'est pas encore mon jour ! Je suis super déçue et super mal. J'ai toujours des douleurs au bassin mais pas du tout de contraction. Et alors là j'avoue que le moral commence à ne plus suivre, j'en ai vraiment marre !! J'en suis à J-4 et je sature complet ! :cryout: [b:29e667a28b]Belle[/b:29e667a28b], merci d'avoir transmis des news !! C'est allé super vite manifestement, c'est cool ! Contente que toi au moins tu sois soulagée quand tout s'arrête ! lol ! Moi j'suis toujours super déçue ! J'espère que tu pourras faire la rentrée de ton loulou ! Sinon moi j'ai été faire une tite sieste cet aprem parce que levée depuis 4h du matin avec des douleurs, je tenais plus debout. ça m'a fait un peu de bien mais je reste crevée. J'ai eu d'horribles remontées acides, envie de vomir, j'étais pas bien. Du coup, on a été s'aérer la tête à un vide-grenier, j'ai acheté quelques petites fringues pour minette (comme si elle en avait encore besoin ! :roll: ). Mais bon, faut bien que je m'occupe en attendant que mademoiselle se décide ! Je voulais essayer de trouver des bonnes occaz' de jouets pour les gars mais les seuls trucs en bon état que j'ai vu étaient vraiment trop cher. Donc tant pis ! Tout le monde semble hyper étonné quand je dis que c'est pour dans 4 jours, ça me fait rire ! J'ai l'impression que c'est rare les grossesses qui vont vraiment à terme !
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 19:32
Félicitations Poukise!!!!!!!!!!! Je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pô juste! Je crois qu'ici c'est le plus calme! J'ai juste mal en bas du dos, on a pas mal marché donc voilà le résultat vu mon bidon de compet! Pas de contraction douloureuse, plus de décharges dans le bas ventre, plus de remontée acide.... calme.... trop calme, pffffff!!!! Fatigue bien accentuée, chéri me dit d'aller postuler pour un rôle de zombie, je serais prise de suite! Bon allez je file, je suis naze!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.