Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 20:04
[b:2158934d43]Pikachunette[/b:2158934d43], oui mais ne te prend pas trop la tête pour le déclenchement ! Je me souviens lorsque j'étais enceinte de Léo, j'approchais du terme et je n'avais absolument aucun signe d'accouchement imminent. Vu que j'avais accouché à 38 SA et demi pour mon aîné, je n'avais jamais été aussi loin dans la grossesse et je stressais énormément à l'idée qu'on me déclenche. Et finalement, à 3 jours du terme, une nuit, les contractions se sont déclenchées, elles ont augmenter au fur et à mesure en intensité, sont devenues régulières. J'ai tout de suite su que c'était ça. Comme quoi, ça peut se déclencher d'un coup à n'importe quel moment, ne stresse pas trop. [b:2158934d43]Babel[/b:2158934d43], ben dis donc, quel accouchement !! ça a dû être vraiment dur !! Elle est due à quoi ton hypertension ? J'espère que tu ne seras pas sous traitement à vie. Ceci dit, c'est l'essentiel que ta puce soit en forme ! J'aurais rêvé que la mienne naisse le 15 août !
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 20:55
Je suis toujours là, je repasserai demain pour plus de détail mais je suis en hospitalisation à domicile à cause de mon hémoglobine, donc perfusée et zou les ampoules de fer dans les veines!!!! je reviens demain, déçue quand même!(et ras le bol)
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 21:33
Merci de me rassurer Elisa, oui je le dit qu'il reste encore un peu de temps, ca peut se déclencher d'un coup! Mince Lacitrouille, j'espère que bébé va vite arrivée parce que perfusée les journées doivent etre longues!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 08:28
Bon je vais pouvoir plus prendre mon temps!!! Je suis allée ammener ma mère en dialyse, j'ai bien vérifié qu'elle était rentré dans le service (on sait jamais qu'elle se sauve) et me revoilà toute seule à attendre que la pharmacie ouvre! Donc hier, rdv avec gynéco, niveau col rien de bien nouveau, pas de changement donc on peut attendre longtemps comme ça. Pour me réconforter elle me dit mais peut être que je vous revois demain avec la lune, bon j'y crois tellement que me voilà toujours chez moi après une nuit super calme, j'ai dormi d'une traite (en 6 mois ça fait du bien), aucune contraction, aucune remontée, aucun réveil pipi, aucune décharge du à sa tête, rien de rien de rien! Plus calme c'est impossible, même pas un moustique!!!! Par contre je pense que sa secrétaire aura compris que la prochaine fois elle pourra passer des messages, quand elle a vu mes résultats elle a halluciné et m'a demandé à combien de malaise j'en étais par jour... (ben... 0 :roll: ) Du coup me voilà à accepter un produit que je n'aime pas du tout car assez allergisant (on avait réussi à faire réagir un médecin de notre service qui en avait eu besoin en 5 secondes, gorge bloquée, gonflements, rouge comme une pivoine!!!! heureusement qu'on avait l'antidote à côté!), mais elle a bien insisté que si on ne tentait pas ces perfusions elle n'espérait pas aller au bout d'un accouchement à voie basse et que ça se finirait en césa rapidement! Donc peut être que je vais me retrouver dopée à 200%, courir partout avec mon gros ventre et comme ça j'aurais au moins plus de forces pour accoucher! Sinon bébé va super bien, bien basse mais ça fait des semaines et ne joue pas sur mon col malgré qu'elle appuie bien. Je la sens bien pour le 10 septembre là!!!! Du coup ils attendent le 9, j'appèle la mater si ce jour là rien et le 10 un monito, ils laisseront passer le week end si elle va bien et que mes analyses n'ont pas trop dégringolé et je serais déclanchée en début de semaine! Elle espère comme moi que j'aurais accouché avant, et surtout dans la semaine qui arrive parce qu'après elle est pas là la semaine suivante!!! Et j'aurais les boules que ce ne soit pas elle parce qu'elle me connait et que j'ai une totale confiance! Du coup elle a demandé à ma fille de se dépêcher mais bon, depuis elle a jamais été aussi calme! :) Je crois que je vais profiter de ma maman pendant les 14 jours à venir et m'enlever de la tête qu'elle va arriver avant! Chaque chose en son temps!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 10:30
Une pensée particuliere pour MYRSAN et CRUSSOL :cop: Courage LACITROUILL :wink: voila j'ai la flaime d'écrir ce matin de toute façon rien de neuf pour moi! bisous les filles. Ah et bienvenue à la petite Shane!!! Quel accouchement! :( Au fait pas de nouvelle de MAMA WEKA et quel est le prénom de ton bb? De même pour NEMONE?
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:39
Je suis a j-33 les filles :( C'est tellement long :S Je suis tres sensible, souvent des envies de pleurer, les gens m'ennuient sans cesse pour moi.. Le simple fait que tout le mond eme demande c'est pour quand ? Ca va melissa ? Ca m'enerve// C'est normal ? je pense que ca devient trop long pour moi :s Enfin soit enore un petit peu de patience. Ma DPA est le 29septembre, et si j'ai toujours pas accouché ce jour la on me provoque ? :?
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 10:42
Je vous fait un petit coucou, je ne vais pas tarder à aller à la maternité pour le monito de contrôle. Toujours pas de contraction, en revanche, j'ai les mains et les pieds qui ont sacrément gonflés. Alors je sais pas si je fais de la rétention d'eau (avec cette chaleur, ça ne serait pas si étonnant) ou si c'est plus grave. Je leur en parlerais à la maternité. Sinon moi j'suis fatiguée, j'ai dormit d'une traite jusqu'à 6h du matin où je me suis levée pour aller faire un tit pipi et ensuite, me suis recouchée et me suis rendormie de plus belle ! Le réveil a été très dur ce matin, je serais bien restée au lit ! Et là encore, je suis vraiment crevée ! ça m'inquiète un peu pour l'accouchement et l'après ! J'ai peur d'être épuisée. [b:d6c83e0df3]Pikachunette[/b:d6c83e0df3], bah de rien :wink: c'est à ça que ça sert ces post ^^ [b:d6c83e0df3] Lacitrouille[/b:d6c83e0df3], il t'en arrive des malheurs, c'est pas cool !! J'espère vraiment que ta louloute va se décider et que tout ça sera vite derrière toi ! Courage !
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 13:53
coucou elisa! :D mains et pieds qui gonflent aaaaah c'est un signe plus que probable d'accouchement proche ma bichette!!! :D :wink: Moi j'ai les pieds qui gonflent à plusieurs reprise depuis cet été mais là toi en plus tu as les mains et ça normalement ça trompe pas!!! Tu as eut les pieds gonflés déjà ou pas?
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 14:17
[b:20fdb94888]Chocolatnoisette[/b:20fdb94888], bah écoute, on verra bien mais vu mon monito de ce matin, c'est pas super probant ! loool ! La bonne nouvelle, c'est que le coeur de la petite bat tout à fait normalement (comme quoi, je savais bien qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter), l'autre chose c'est que j'ai eu peut-être deux contractions donc vraiment rien d'alarmant. La sage-femme m'a donné rendez-vous le lendemain de mon terme (donc vendredi prochain) parce que le jour même du terme, c'est la rentrée donc ça m'arrange pas d'aller à la maternité. Enfin bref voilà quoi ! Bibi !
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:40
Coucou, Un passage rapide pour donner des nouvelles. Tout va bien, les diverses douloeurs et la fatigue s'estompent au fur et à mesure mais punaise ça met HS quand même. L'allaitement est encore un peu anarchique mais elle prend du poid donc c'est cool. Je vois que les petits bouts se font desirés!! J'espère que vous allez être délivrée rapidement. La Citrouille ma pauvre tu en bave allez courage tout se passera bien et bientôt :wink: :cop: gros bisous à toutes et à bientôt
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:56
choco ca fait 1 semaine que j'ai les mains et pieds qui gonflent, je pense vraiment pas que ce soit un signe :lol: Bon bah je reviens de la visite, col ramolli mais fermé, donc elle me voit aller jusqu'au terme, j'ai rendez vous samedi 4 (jr du terme) et ils déclencheront à J+2 si elle n'est toujours pas la, j'espère vraiment qu'elle va se décider avant le 6!! Sinon le moral est bon, je me dis qu'il reste plus longtemps a attendre! Elisa on est dans la meme galère apparemment :lol: dites toi qu'au moins tu feras la rentrée :wink: Chalou super si tes douleurs s'estompent! Bisous!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 17:42
Bonjour les filles!!! Je passe vite fait vous faire un coucou. Voilà on est rentrés ce matin de la maternité avec notre petit Elio. Il est né dimanche 22 août à 21h40, pesait 3kg830 (pas si gros qu'on me l'avait dit! :x) pour 52cms. Ce que je peux dire à celles qui attendent et pour qui ce sera le premier, c'est que j'ai senti dès la 2ème contraction que c'était le jour J. J'ai pas voulu me faire de fausse joie mais je le sentais au fond de moi, et puis elles n'étaient pas du tout comme celles de mes faux travails. Elles ne faisaient pas la même sensation, je sais c'est bizarre :roll: bref, tout ça pour vous dire que je pense que vous le sentirez si c'est le travail qui débute vraiment ou si c'est encore un faux travail. Pour vous résumer l'histoire, première contraction douloureuse qui m'a réveillée à 4h15. Travail toute la journée.... 20h30, la décision tombe : césa d'urgence. 21h40, Elio pousse son premier cri et je l'entends mais ne le vois pas à travers cet horrible tissu vert qui me cache la vue.... Voilà. Je sais c'est court, très court même! mais je préfère ne pas vous raconter car je ne voudrais pas vous effrayer pour rien. Pour moi ça a été tout simplement digne d'un film d'horreur, j'en garde un souvenir atroce, au point que je ne pense pas avoir d'autres enfants alors que j'étais sûre d'en vouloir un deuxième rapidement. On dit qu'on oublie vite la douleur de l'accouchement en voyant son petit bout, pour moi c'est pas le cas. Peut-être avec le temps.... L'allaitement maternel a été une catastrophe, pourtant le colostrum était bien là et mon petit sumo est un vorace mais je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas marché. Hier, malgré l'aide de plusieurs sage-femmes et puéricultrices, il n'a pas réussi à teter pendant de longues heures, j'ai vraiment eu peur pour sa santé et mon moral a chuté, je me suis sentie vraiment au fond du trou, j'en ai pleuré des heures. En plus, mon bébé était tout le temps en train de pleurer, de chouiner, il ne dormait pas, ni le jour ni la nuit, c'était une vraie horreur, rien ne le calmait. Je voyais sur sa bouille qu'il souffrait, qu'il mourrait de faim. Il pleurait à grosses larmes et ça me brisait le coeur! Pour aider le tout, j'avais les seins à vif, des crevasses énormes qui saignaient donc douleurs terribles à chaque tétée.... Grâce au soutien de mon homme, j'ai réussi à tenir tête aux sage-femmes qui me faisaient culpabiliser et j'ai dit que je passais aux biberons! Elio l'a tout de suite adopté, c'est passé comme une lettre à la poste ... si paisiblement... il s'est endormi comme un bébé :wink: (et oui!) et les biberons qui ont suivi ont eu le même effet. Depuis ce premier bib', mon petit bout a cessé de pleurer à tout bout de champ, il dort super bien, il a des périodes d'éveil où on peut vraiment communiquer, c'est merveilleux ces moments où on se regarde les yeux dans les yeux! on n'avait jamais pu le faire avant. Il est adorable, calme, tête bien, c'est un vrai bonheur. J'ai encore beaucoup de mal à bouger à cause de la cicatrice de la césarienne et je suis à bout de forces à cause d'une forte anémie (j'ai perdu beaucoup de sang pour la césa), mais bon rien de grave. J'ai le moral, mon bébé est adorable donc tout va bien. Je ne souhaite à aucune d'entre vous un accouchement comme le mien mais j'ai hâte pour vous que vous connaissiez ces moments d'échange avec votre petit bout!! Je manque de temps pour vous lire et reprendre le cours des conversations mais je le ferai très vite. Je vous embrasse toutes :cop: [size=18:5fbd57a1a9][i:5fbd57a1a9]Petit calin après le biberon [/i:5fbd57a1a9][/size:5fbd57a1a9] [img:5fbd57a1a9]http://img46.imageshack.us/img46/9923/hpim0024e.jpg[/img:5fbd57a1a9] [size=18:5fbd57a1a9][i:5fbd57a1a9]Ce matin, sortie de la maternité, prêt à commencer la vraie vie! même pas peur![/i:5fbd57a1a9][/size:5fbd57a1a9] [img:5fbd57a1a9]http://img405.imageshack.us/img405/3150/hpim0041u.jpg[/img:5fbd57a1a9]
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 18:12
Oh mon dieu mais tout le monde parle d'accouchement horrible en ce moment, ca me fait flipper :? , merci de ne pas nous avoir raconté les détails didine, je flipperai encore plus! :lol: et pour l'allaitement, j'étais a fond dedans mais la pareil j'ai beaucoup de témoignages dans mon entourage, + toi qui me font un peu douter, mais bon je me dis que je verrai bien, si ca va pas, ca sera bib et puis voila!! T'as bien fait de passer aux bib si ca fonctionnait pas, la tu es sereine, ton bébé aussi c'est le plus important!!! Ton bébé est magnifique!!! les photos sont superbes!! Encore félicitations, et profitez bien de cette nouvelle vie à 3!! :D
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 19:36
[b:06684e57a4]Didine[/b:06684e57a4] :arrow: Oh il est mimi comme ton ton faux sumo hihihi Merci pour la récap, même courte. Je comprends que tu détails pas d'avantage. Par contre j'espère que tu arriveras à faire l'impasse sur ce que tu as vécu, qui apparemment te trouble encore. Gros bisou
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 20:05
FELICITATIONS DIDINE!!! ton petit Elio est magnifique!! tu as bien bossé :wink: bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.