Les mamans et les futures qui etaient au repos c'est ici! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 17:47
Coucou les filles, Chalou: Et bin, tu es arrangée avec les faux travail toi. J'espere vraiment que bébé va vite se décider a pointer le bout de son nez. Repose toi au max qd meme. Caro : Alors la journée chez ta mère et ta soeur? Tu es tjs la? La miss ne veux tjs pas venir. Tjs pas essayer la méthode italienne? :oops: Olivia: Bon courage pour le déménagement. Ton msg sur Fb m'a bcp touché. Merci bcp. Donne nous qd meme de tes nouvelles. Alors pour ma part grande nouvelle!!! Attention... Samedi je rentre a l'hopital pour n'en resortir qu'avec crevette et gambas!!! Ca sera surement lundi ou mardi. Ils vont super bien. Cyrielle pèse 2kg215 et Alexandre pèse 2kg660. Vendredi il a son test du sommeil et Cyrielle l'a le dimanche. J'espere qu'ils seront bon. Sinon plus trop le tps de venir sur le fofo et FB car je termine de ranger la maison avant leur retour. Ici j'ai fini la chambre. Ca donne trop bien. Je ferai une photo. Et aujourd'hui j'ai fais le salon a fond, j'ai changer les meubles ( toute seule) de place pour faire de la place pour le parc. Et ensuite j'ai repasser deux mannes. Il m'en reste une mais ca sera pour ce soir. Mon mari va donner le premier bain auj. Je suis trop contente qu'il s'investise. Entre nous ca va un peu mieux... On verra Et avant hier il a donner pour la premiere fois le bibi a Cyrielle. Car je suis passée a l'allaitement mixte. Je me sens bien comme ca. Pardon pour le pavé. Je v laver mon tire lait puis je v pret de mes amours. Gros bisous et tenez moi au courant.
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 20:47
[color=darkblue:bb9d91068d]Bonsoir!! Et oui delph tjrs la!Hier ça m'a fait du bien d'etre ailleurs que chez moi...ça me coupe la semaine.Non je n'ai tjrs pas essayer cette methode, ça ne me dit vraiment pas!Mais je laisse passer le 15aout et je crois que la va falloir faire qque chose!! C'est trop bien que tes loulous vont pouvoir sortir!!Par contre c'est quoi le test du sommeil?? Chalou y'a pas de souci t'es la pr ecrire tt ce qui se passe et tt ce que t'as besoin d'ecrire!Moi je te conseille de ne plus y faire attention a tes contractions, je faisais comme toi y'a 2semaines et j'ai eu trop de faux espoirs maintenant je ne surveille que lorsque j'ai vraiment bien mal ou qu'elles sont vraiment très proches c'est a dire 5min d'intervalle.Le jour J on m'a dit qu'elles seront vraiment bien regulières et qu'elles feront de plus en plus mal donc si elles sont de la meme intensite c'est encore l'uterus qui travaille pr rien encore et encore...Je sais c'est gonflant et ça fatigue bcoup on peut se serrer la main!! Enfin ce qui nous faciliterait la tache c'est qu'on perde les eaux au moins y'a pas de question a se poser!! Olivia je te souhaite un bon demenagement et j'espère que t'auras le temps d'aller chez ta soeur pour nous ecrire...Et puis nous annoncer la nouvelle aussi! Allez gros bibis bonne soirée!![/color:bb9d91068d] :cop: :cop: :cop:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 11:20
Coucou, Caro je suis bien d'accord avec toi et je vais suivre ton conseil. Hier je pense avoir decouvert ce qu'est une VRAIE contraction mais je n'en ai eu que 2 et après rien, ni cette nuit. Serons nous la main et esperons :D . Bises
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 19:33
[color=darkblue:a670724ba6]Ba alors les filles?? Vous etes ou??Quoi de neuf?? Moi pas grand chose mais tout de meme un petit signe j'y crois je croise les doigts... Repondez vite!! Bisous![/color:a670724ba6]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 21:23
[quote:d0234c94ea="Caro10"][color=darkblue:d0234c94ea]Ba alors les filles?? Vous etes ou??Quoi de neuf?? Moi pas grand chose mais tout de meme un petit signe j'y crois je croise les doigts... Repondez vite!! Bisous![/color:d0234c94ea][/quote:d0234c94ea] Coucou, Bon bein je crois qu'il n'y a plus que nous 2 :lol: . Nuit pourri avec reveil ttes les heures avec maux de ventre et plutôt embeter aujourd'hui par pleins de contractions inutiles mais 3 vraies contractions réparti sur la journée donc c'est pas pour tout de suite quoique on sait jamais ça peut s'activer d'un coup, ah l'espoir :lol: . Demain rdv hapto avec SF et mardi rdv gygy on verra ce qu'elles en disent. Bises
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 18:08
[color=darkblue:dce0e321dd]Coucou Alors chalou ça va?Et ce rdv? Moi ça y est ttes les contractions sont douloureuses donc j'imagine qu'elles sont efficaces, ça fait deja 20h que ça dure mais elles ne sont pas regulières et trop espacées si je vais a la mater ils vont me renvoyer...Donc j'attends qu'elles veuillent bien se mettre a etre au moins ttes les 10min.Je commence a etre fatiguée j'espère que le travail ne va tarder de trop non plus!J'espère vraiment que l'accouchement est proche!On verra... Et les autres filles que se passe t il de votre coté?? Bisous a ttes [/color:dce0e321dd] :cop: :cop: :cop:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 18:18
Salut, Heureusement que tu es là je commençais à me sentir serieusement seule!!! Mon rdv s'est bien passé mais c'était pour l'hapto donc je ne sais pas plus où j'en suis par rapport à mon col. J'en saurai plus demain avec le rdv gygy. Trop cool pour tes contractions(ça rend maso la grossesse, on attend que ça à la fin, souffrir :lol: ), j'espère pour toi que c'est parti pour de bon. Moi :( , plutôt calme pour l'instant tjrs les contractions habituelles et inutiles, et une seule douloureuse aujourd'hui, peut-être le calme avant la tempête ou pas :roll: . On verra demain l'avancé du col oh et puis après tout dans 16jrs au pire c'est fait alors... Ca m'a fait plaisir, la SF m'a dit: en tout cas plus ça approche et plus vous êtes rayonnante, quelle bonne mine!!!. C'est vrai qu'hier et aujourd'hui, je me suis senti heureuse, je pense que c'est dû au fait que j'étais avec mon homme et on étais vraiment ensemble, de l'attention, de la tendresse, ça fait du bien, et puis dans 15jrs je suis maman alors ça rend heureuse... Par contre demain la routine hebdomadaire reprend avec tt l'ennui que ça représente et là le moral ne va pas être le même. L'arrivée de ma poupette va vraiment me changer mon quotidien quel bonheur!!! bisous
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 11:53
[color=darkblue:14564e6878]Hello Bon ba ça n'a pas été pour cette nuit...Au moment de partir tout s'est arreté...pfff!!On est en train de devenir fou! Le truc c'est que je suis en train de me fatiguée pour rien et j'ai peur pour le jour J d'etre trop creuvée et donc pas efficace... J'aurais vraiment bien galèré pour cette grossesse!Du debut jusqu'a la fin! Comme tu dis chalou j'ai hate aussi que ma fille soit la et que ça me change la vie, je suis pressée d'etre maman! Moi aussi c'est la routine pour l'instant et ça me gonfle d'attendre a rien faire...Enfin plus que 9 jours ou moins si ça se decide avant, croisons les doigts! Et toi ce rdv alors?Moi je n'ai plus de rdv et je ne trouve pas ça normal car je ne sais pas ou j'en suis au niveau du col et ça me rassurerait d'avoir juste une visite de controle meme pour la tension ou pour le coeur et la bonne croissance du bébé... Enfin si jamais mes contractions reprennent bien cette aprem, des que mon homme rentre du boulot on file a la mater histoire de savoir ou j'en suis... Bon bisous chalou, je crois qu'on est plus que 2 ici... Au fait c'est quoi ton prenom? A plus![/color:14564e6878]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 12:01
Coucou Caro, Alors mon petit nom c'est Charlotte, j'aurai 28 ans le 19/09, je vis à Nîmes avec mon homme que j'aime depuis 10ans et avec qui je suis marié depuis 1an. J'attend donc mon 1er bb qui est une petite fille pour le 1/09. Pour mon rdv c'est à 14h30 et puis c'est une gyné accoucheuse donc je peux poiroter un moment si elle part pour un accouchement... Et toi tu veux bien m'en dire un peu plus? Bon bein je te ferai le resumé du rdv tout à l'heure. Biz
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 18:00
Coucou, alors resumé de mon rdv gygy: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bb va très bien et moi j'ai un col ouvert à 1 sur tte la longueur et la tête est bien engagé. A l'examen elle a eu des pertes de bouchon muqueux. Elle pronostic un accouchement début de semaine prochaine . Je suis vraiment contente, soulagée, excitée parce-qu'alors ça veut dire que les 4 ou 5 grosses cotractions ont été efficace donc si ça continue comme ça, l'accouchement devrait bien se passer. Bon après ce n'est qu'un pronostic ça reste à voir mais en tout cas j'ai envie d'y croire et puis ça a l'air bien parti quand même. Biz
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 20:44
Coucou, Je fais du rapide pour vous informé. Je sais pas si il y a eu un declic pour ma fille mais punaise elle a repris du poil de la bête, les contractions n'arretent pas. Peut-être qu'elle n'a pas envie d'attendre donc si pas de nouvelles dans les prochains jours c'est que ça s'est fait cette nuit et je n'aurai pas la tête à rallumer l'ordi pour vous prevenir en plein milieu de la nuit. Mais bon surment qu'il n'y aura rien et que je serai là pour papoter avec vous demain. A suivre... bisous
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:11
Coucou, Oui, bon bein on va vite oublier mon "enflamage" d'hier soir :oops: , je crois que j'étais dans l'euphorie de l'annonce et en route j'ai perdu mes neurones et ma jujotte. C'était juste des douleurs de malade mais en 2h c'était terminé. Nuit calme... Par contre, ça m'a fait penser que je veux bien ton n° pour te prevenir quand ça sera fait et si tu veux le mien pour pouvoir me prevenir y a pas de soucis. Sinon j'ai chopé un enorme bouton de fièvre sur la lèvre, c'est super :( J'espère que ça va vite passé parce-que ne plus pouvoir embrasser mon mari dejà ça m'enerve mais alors ne pas pouvoir embrassé ma fille quand elle arrivera alors là c'est carrement les grosses boules :twisted: :cry: . Enfin j'ai l'habitude entre la fatigue et le stress à chaque grosse étape de ma vie quelques jours avant j'en chope un. Pour mon mariage ça me l'a fait, il a disparu 1ou2 jrs avant alors ça présage bien un accouchement bientôt. Moi j'avais dis le 21, mon mari le 24(à cause de la lune). Alors si on se dit duré de vie d'un bouton de fievre 4,5jrs ça nous amene à 21 au soir +2jrs 23, ça peut nous faire le 24 :lol: . Quand j'ai donné les pronostic à la gyné, elle m'a dit: "21, 24 ça fait loin :shock: ", alors je lui ai dit: "bein non ça fait samedi et mardi" et elle a penché la tête sur le côté et elle a dit:" mmm". Au moment de se dire au revoir elle m'a dit: "à bientôt" puis m'a serré la main et elle m'a dit: à TRES bientôt" avec un clin d'oeil. Donc je me dis que quand elle a dit:" debut de semaine prochaine c'est fait "ça voulait peut-être dire que j'accoucherai surment fin de cette semaine, non? Ah là là, que de blabla, de toute façon maintenant c'est une question de jours. Ce matin ça contract dejà pas mal mais rien d'insupportable ni de regulier alors...j'attend la perte des eaux avec impatience. Bises
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:18
Coucou les filles, Je ne vous oublie pas hein!!! Mais depuis samedi j'étais à l'hopital pres de mes loulous et nous sommes sortis tout les 3 lundi apres midi. j'ai enfin mes bébés avec moi... C un vrai bonheur, on dors 5h par nuit lol ms c super. Ils sont sages, réclament tte les 4h et mon mari m'aide!!! qui lu cru? Nous sommes passé a l'allaitement mixte donc sein plus bibi. Je vous laisse ca pleure je pense fort à vous et a vos bidou. j'espere avoir de bonne nouvelle de vous
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 10:13
coucou!! je poste via mon telephone et surtout depuis la maternité!!!! :bravo: :bravo: Et oui j'ai accouché!!Mercredi 18 a 2h46 d'une petite Laureen qui pèse 3.180kg et mesure 48.5cm...Ca été trés dur et long mais le resultat est magnifique! je viendrais raconter quand je rentrerais.... Et toi chalou???Koi de neuf??! Delph contente pour tes loulous a la maison! bisous a ttes je viendrais vs lire mais pas poster c est galère et jai pas bcoup de temps...
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 12:26
Chalou est à la mater depuis ce matin, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus :) des bisous d'une septrembrette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.