Les mamans et les futures qui etaient au repos c'est ici! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 18:16
Re-coucou les filles. Entre temps j'ai donc surveiller la fréquence et c'était toutes les 5min, j'ai donc appelé la mater pour savoir ce qu'elles en disaient et je suis tombée sur une SF super sympa et à l'écoute. Elle m'a dit qu'en effet ça ressemblait à une mise en route en douceur mais qu'il n'y avait rien d'urgent et que si je m'inquiétais il ne fallait pas que j'hésite à venir demain pour faire un monito histoire de voir. Depuis j'en ai toujours mais un peu moins rapprocher, enfin qd je suis allongé parce-que dès que je me remet assise les jambes etendues rebelotte. Je sais que ce n'est pas un accouchement qui s'annonce mais ça me donne de l'espoir pour les prochains jours :wink: . Affaire à suivre... Biz
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 12:06
[color=darkblue:814862d709]Coucou! Chalou, alors comment ça va ajrd?Tjrs tes douleurs? J'ai l'impression d'avoir pareil que toi je veux dire les coups de couteaux sauf que moi c'est encore plus bas vers le col, ça me fait trop mal aussi!Mais j'ai pas remarqué que c'etait regulier et ça me le fait depuis plus d'une semaine c'est le signe d'un accouchement proche?ça serait trop cool... Sinon pas grand chose de neuf pr moi hier soir on a fait un resto et ça m'a epuisé j'ai eu trop de douleurs et trop de contractions douloureuses je voulais juste une chose : rentrer chez moi!Halala vivement que ça se termine et dire que j'en ai encore pr 2semaines c'est demoralisant! Et vous les filles quoi de neuf? Bises a plus!![/color:814862d709]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 17:24
Coucou, Merci de demander des nouvelles. Et bien aujourd'hui c'est plus calme qu'hier enfin j'en ai quand même un bon paquet mais elles sont moins dans l'uterus(oui parce-que quand je parlais de bas du ventre je parlais uterus)et plutôt dans tout le ventre mais plus fortes qu'avant donc chaque jour a sa petite évolution quand même :wink: . Bon bein j'y retourne, je suis chez mes parents et ils sont tous dehors donc je vais les rejoindre. Bises A+
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 22:13
bonsoir lesfilles, Alors tjs la? Chalou j'espere que ca veut dire que tu vas accoucher bientot. Caro : Ca va? tu supportes? Olivia: Merci pour mes loulous. Et toi? ca va? moi ici bin ca va. Mes loulous poussent bien, moi je suis juste crevée. Vivement leur retour a la maison. Aujourd'hui, j'ai fais qqch de magique... Je les ai allaiter en meme tps. :D :D Cyrielle avait les bras en l'air et Alexandre avait sa petite main sur mon sein et faisait des caresses... Je les adore... Bon j'ai fini de mettre secher et de repasser je v aller me mettre ds le divan en attendant 23h pour tirer mon lait avant de faire dodo. Gros bisous
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 10:03
Salut delph, Pourvu que tu dises vrai. Hier soir rien de particulier, ce matin, je suis levée depuis 1h et elle n'arrête pas de me défoncer les côtes. La pauvre ce n'est pas de sa faute, elle n'a plus bcp de place mais bon du coup ça me déclenche des contractions mais tout ça malheureusement ne sert à rien apparement :( . Malgré tout je garde le moral et continue de trouver ça extraordinaire mais j'avoue que des fois ... :? . Je ne sais plus quoi penser :roll: Ca me titille quand même de plus en plus dans l'utérus mais bon. Je voulais te demander pour l'allaitement parce-que je souhaite allaiter: tu dis que tu attend 23h pour tirer ton lait. Pourquoi tu attend? En tout cas ça devait être une sacrée experience de les allaiter en même temps? et tu ne crevasse pas? Je suis vraiment contente que ça se passe bien pour toi. A+ Biz
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 11:53
Coucou chalou : Je croise les doigts pour toi. J'espère que tu l'aura bientot dans tes bras... :wink: Alors pour te répondre en faite, comme je n'ai pas les petits avec moi pour entretenir la lactation et pour tirer mon lait et bin je le tire toute les 3h. Car plus tu tires ton lait ou au mieux tu mets bébé aux seins au plus tu as du lait. Donc j'attend 22-23h pour le tirer une derniere fois ainsi je sais qd meme dormir la nuit sans me lever pour devoir le tirer. Une fois je me suis endormie a 21h et bien je me suis levée de la nuit pour tirer mon lait tellement que j'avais mal!!! La montée laiteuse fait mal et bien sur ca provoque les contractions qui vont remettre ton uterus en place. Surtout un bon conseil, prend confiance en toi pour l'allaitement et entoure toi de personne avec qui tu te sens a l'aise. Moi à la maternité j'ai su parler avec une infi qui m'a donné qqe conseil pour mieux tirer mon lait et en néonat j'ai demander a voir l'infi qui est experte en allaitement. Et franchement j'avais plein de question et j'ai pu en parler avec elle et la semaine passée je ne me sentais pas cap de les allaiter en meme tps et regarde mnt je n'attend que ca... lol Pour la crevasse, j'en ai commencer une et j'ai du attendre un jour avant de donner le sein de se coté là, j'ai mis de la crème ( lanishol je pense) et mnt c passé. On m'a conseillé de mettre une goutte de lait sur le mamelon et de masser puis laisser secher a l'air libre pour éviter la crevasse et franchement ca marche super bien. Elle m'a aussi expliqué que la crevasse etait du a une mauvaise position du bébé et aussi du faite que je regardais souvent si ils savaient encore respirer. Donc j'ai arreter de m'en faire pour la respiration car tu sentiras son souffle contre ton sein donc ca rassure. Pardon pour le pavé les filles mais je pourrai vous en parler des heures... Gros bisous c l'heure ddu tirage de lait. Je pense fort à vous et a vos fin de grossesse.
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 12:06
[color=darkblue:5d980c9f40]Hello les filles Bon bin tjrs rien de neuf...Je desespere a chaque douleurs je me dis ça y est c'est ça et non je souffre pr rien...Moi aussi j'ai mal aux cotes elle tape très fort ba oui elle n'a plus de place je lui dis de sortir mais elle ne veut rien savoir!Et tt le monde qui m'appelle pr me demander si elle est la et chaque fois c'est le meme refrain... Delph contente que tt se passe bien av tes loulous et ils seront bientot a la maison! Chalou comment ça va? Et olivia t'en es ou? A plus...[/color:5d980c9f40]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 16:46
[quote:45d1dabe21="Caro10"][color=darkblue:45d1dabe21] Chalou comment ça va? [/color:45d1dabe21][/quote:45d1dabe21] Salut, Et bein franchement pas terrible du tout, j'ai le moral dans les chaussettes :cry: . Explication: ce matin, contractions désagréables non stop donc j'appel ma gyné pour demander à avancer le rdv et elle me dit d'aller voir ma SF sauf qu'elle est en vacances donc elle me dit d'aller faire un control à la mater :D . On se prepare, on y va sans se mettre dans la tête que je vais rester là bas mais bon au moins que toutes ces contractions aient servi à quelquechose et que le col ai bougé?! On arrive, elle m'installe pour un monito, qui au final durera plus q'une heure au lieu d'une 1/2h parce-qu'on attendait une SF pour qu'elle interprete le monito et en attendant elle preferait me laisser branchée. Bref au bout de tout ça, le resultat, oui j'ai des contractions mais voilà c'est tout. on est loin d'y être. Elle me dit: " vous savez quand vous serez en travail pour accoucher vous le saurez parce-qu'accoucher ça fait mal!" "tant que vous n'avez pas de contractions régulières sur au moins une heure et qui ne sont pas calmées par un bain ou un spasfon, ce n'est pas le moment". Après elle m'a fait un TV et resultat col ouvert à 1 à l'exterieur mais fermé à l'interieur. En gros tout ça pour rien :twisted: . En plus elle m'a fait saigner mais bon juste quelques gouttes là je ne saigne plus sauf quand je vais faire pipi mais c'est la fin. Enfin voilà je suis soulagée parce-que je sais que ma puce est en pleine forme mais moi je suis dégoutée. Psychologiquement, depuis fin juin, je gère les diverses douleurs et les contractions alors j'avais espoir de toucher au but et là je sais que ça peut éventuellement durer encore 3 semaines et là mes nerfs en prennent un coup. Je veux bien avoir mal mais pas pour rien!!! Bref ,c'est la confusion, je suis vidée, énervée, fatiguée, resignée, envie de bouger faire des courses pour activer un peu, en même temps j'ai mal avec les contractions et les pubalgies. JE NE SAIS PLUS CE QUE JE VEUX NI RESSENS, J'EN AI MARRE :twisted: :cry: . Bon bein voilà c'était le 1/4 d'h snifff bises
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 19:23
[color=darkblue:39f7281bc5]Chalou qd je te lis j'ai l'impression que c'est moi qui a ecrit ça, je ressens les meme choses que toi tant au niveau douleurs que psychologique...Je te comprends a 200%! On a mal pr rien, on est epuisée et a bout de nerf...J'ai plus envie de faire quoi que ce soit tant que je serais enceinte et je ne pense qu'a une chose accoucher c'est le mot qui revient tt le temps. Allez tiens bon on va y arriver, c'est dur mais pense a tt ce qui va arriver par la suite on a fait le plus gros c'est bientot fini, COURAGE je n'en ai plus bcoup mais je t'envois le peu qu'il me reste! Allez a demain bonne soirée![/color:39f7281bc5] :cop: :cop:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 10:49
[color=green:35afebab33]coucou les filles ! Bon apparament la lune n'a eu d'effet pour aucune de nous... Comme vous je désespère... J'en ai ras le bol... mais à vous lire, il me semble que j'ai qd même moins de douleurs que vous! Ce qui me sauve, et me fait tenir c'est que cette semaine on déménage! Alors entre les cartons, le ménage, ... et tjs les visites pour mon maris, je suis bien occupée! Le pb pour moi c'est la nuit! J'engoisse!!! j'ai tellement peur que mon bébé n'aille pas bien! Comme il a plus de place il ne bouge plus bcp... ça ma fait trop peur!!! Il n'y a rien qui puisse soulager vos douleurs? Vous avez essayer de vous mettre dans l'eau... Moi je troune au spasfon et à la piscine... En tout cas je pense bien à vous !!! COURAGE COURAGE Bises[/color:35afebab33]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 11:24
[quote:51cd5fbfb4="dypsye"][color=green:51cd5fbfb4]coucou les filles ! Bon apparament la lune n'a eu d'effet pour aucune de nous... Comme vous je désespère... J'en ai ras le bol... mais à vous lire, il me semble que j'ai qd même moins de douleurs que vous! Ce qui me sauve, et me fait tenir c'est que cette semaine on déménage! Alors entre les cartons, le ménage, ... et tjs les visites pour mon maris, je suis bien occupée! Le pb pour moi c'est la nuit! J'engoisse!!! j'ai tellement peur que mon bébé n'aille pas bien! Comme il a plus de place il ne bouge plus bcp... ça ma fait trop peur!!! Il n'y a rien qui puisse soulager vos douleurs? Vous avez essayer de vous mettre dans l'eau... Moi je troune au spasfon et à la piscine... En tout cas je pense bien à vous !!! COURAGE COURAGE Bises[/color:51cd5fbfb4][/quote:51cd5fbfb4] c'est ce soir la lune :wink: rien n'est perdu :)
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 12:17
Coucou, Alors des petites nouvelles: Depuis mon message et bien je ne suis pas sorti parce-que j'avais trop mal au ventre. Le TV m'a un peu trop titillé par contre quelques contractions mais surtout un ventre crispé pas bien quoi. Cette nuit, ça a été, pas de contractions mais super chaud! Ce matin pas trop mal et puis après le pti dej comme d'hab grosse douleur dans l'estomac donc gaviscon, ça a pasé et là ça reprend. Aucune contraction ce matin, mais mal au ventre, les intestins je pense. La petite gigote donc ça va. Bref, ça ne sera pas pas pour cette nuit ça m'étonnerai maintenant je suis resignée, elle arrivera quand elle arrivera :roll: . Oh la vache ça fait mal l'estomac :? . C'est dans des moments comme celui là que j'ai envie de crier STOP :twisted: . Bon bein je vais m'allonger et essayer de manger un peu. Oh punaise mais c'est pas possible comme si ça suffisait j'ai une contraction en même temps, j'ai parlé trop vite :shock: :x . A toute...
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 07:12
[color=darkblue:5e95ba9031]Un petit coucou matinal de caro... Cette nuit pratiquement pas dormi(je ne sais plus comment me mettre...), la je me prepare tranquillement car ma mere vient me chercher vers 9h pr ma derniere prise de sang et je passe la journée chez elle av ma soeur, histoire de changer de décor... J'espère que pr vous tout va bien, venez donner des nvelles... Olivia Je comptais sur la lune de cette nuit mais pfff!Enfin on m'a dit qu'elle avait encore 3jours d'influence donc on verra mais j'y crois plus trop je vois bien que le declenchement me pend au nez!!Je ne prend plus de spasfon ça ne fait plus rien, ba oui 6 par jour pdt 4 mois c'est normal et sinon je prend des bains ça me fait du bien mais que sur le moment... Allez bibis les filles, a plus et courage pr celles qui n'en peuvent plus...[/color:5e95ba9031]
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 18:15
[color=green:24d92e95e8]coucou les filles! Je vous envoi un petit mot avant la mise en carton de mon ordinateur! Enfin ca y est nous emmenageaons dans notre maison! Je viens de finir le ménage dedans et les cartons sont presque tous pleins! Demain ils commencent à les emmener... Je passerai chez ma soeur (qui est ma future voisine) pour prendre de vos nouvelles sur son ordi car nous n'aurons pas internet pdt un bon moment. France telecom parle de 3 semaines, donc autant en compter au moins 5... Allez courage, c'est bientot la fin! Il reste une quinzaine de jours pour chacune... Je vois bien caro que tu es vraiment au bout du rouleau! tes messages sont d'un ton amer! Je te pcomprend mais essaie de ne pas te prendre trop la tete, et de ne pas voir que le coté négatif! Je sais c'est pas tjs facile et c'est pas tjs ce que je fais... mais bon! Au moins ta puce aura pris en toi tout ce qu'elle pouvait! Courage courage courage à toutes! Bises[/color:24d92e95e8]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 17:23
Bein alors c'est desertique, y aurait-il eu des accouchements? De mon côté depuis hier debut d'aprem c'est plutôt mouvementé Réveillée ttes les 30min par contractions genantes, au bout de 2h je me lève et m'installe sur le canap et là je decide de noter les contractions: dc au dodo: 13h30/14/14h30/15h dc ttes les 30min une fois sur le canap: 15h20 20min 15h35 15min 15h47 12min 15h55 8 16h02 7 16h10 8 16h19 9 16h29 10 elles ne sont pas douloureuses, c'est un faux travail je pense mais bon si ça garde le rythme ça peut finir par être efficace Et bien j'en ai eu jusqu'à minuit. Elles étaient régulières ttes les 8/10min puis vers 20h elles l'étaient un peu moins donc comme j'en avais marre j'ai pris 2 spasfons. Ca s'est espacé un peu puis de 22 à 23h rebelotte toutes les 8min et passé 23h de nouveau très espacées. Je me suis endormi, dans la nuit, j'en ai eu seuleument 2 plutôt forte et bien dans le bas du ventre avec brûlure. Ce matin je suis levée depuis 10h et j'en ai dejà eu 3 ttes les 10min. j'ai donc décidée de surveiller sur une fréquence pdt 2h au bout de 2h si tjrs regulier spasfon, j'attend un peu et si tjrs regulier BM ou pas, perte des eaux ou pas, je vais à la mater. Les 2h sont atteintes et à une ou deux exception, contractions ttes les 10min donc j'ai pris 2 spasfons et un cachet pour les nausées. Et oui encore une fois faux travail: ça s'est mis à s'espacer au bout d'1h30 de contractions env c'est passé de ttes les 10min à 13 puis 6 puis 8,9,16 là j'ai pris des spasfons et 19,11,18,8,28 puis carrément presqu'une heure(sieste)et là réveillé par une contraction puis 22min plus tard. J'ai pris mon bain, je suis une inconditionnel des bains mais je confirme qu'en fin de grossesse c'est la grosse galère et pas du tout agréable. Dès qu'on veut bouger ça contract le ventre, ça tire dans le dos enfin bref c'est encore pire que tranquilou sur le canap donc l'option "si vous avez des contractions prenez un bain ça fait du bien", c'est pas du tout pour moi. après ce bain, j'ai chaud, j'ai mal partout et la petite à choper le hoquet et les contractions reprennent du service mais pas régulièrement, bref je ne réitèrerai pas l'expérience. Bon gros bisous et je continue à vous prendre la tête avec mon planing contraction . Ca me fait du bien de le partager avec vous parce-que je ne veux pas trop donner de faux espoir à l'entourage et en même temps j'ai besoin d'en parler et je me dis que les copinettes du fofo ne serons pas contre . J'en ai un peu marre de ces désillusions, je ne sais plus si il faut esperer, ne plus faire gaffe, y croire ou pas. En plus, les SF parlent de douleurs mais c'est tellement subjectif. Chacun vit la douleur differement. Dans ma famille que ce soit mes cousines, ma grand mère, ma mère, elles ont toutes accouchées en 5h env et n'ont souffert des contractions que sur la fin. En gros elles arrivaient à la clinique avec la tête du bb entre les jambes. Alors je me dis et moi? ça titille mais est-ce que ça travail ou pas? je garde mon calme parce-que de toute façon je suis maitresse de rien alors je prends les contractions comme elles viennent tout en espérant mais si ça doit faire joujou comme ça encore des jours et des jours ça va devenir vraiment gonflant. Voilà le resumé de mes dernières 48h et vous alors vous êtes où? Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.