Les mamans et les futures qui etaient au repos c'est ici! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 21:14
Coucou les filles, Et bin, vous tenez bon la les filles! C chouette. Alors moi petit moral de chez petit moral... je fais la forte mais ca fonctionne pas bcp. Je peux à peine en parler avec mon mari car il ne comprend pas. Pour lui aussi ca devient long mais se qui l'enerve surtout c de faire le tajet le soir. Il ne les voit que 2h par jour. Ils en ont jusqu'au 25 aout la bas. Suis dég car mon mari reprend le boulot le 24!!! GRRRRRRRRRRR Et sinon j'ai eu droit a de belle reflexion de la part de ma belle famille... Comme quoi c de ma faute si ma fille avait son retard de croissance, qu'ils sont nés plutot aussi c de ma faute... Heu quoi d'autres?!! que je ne me suis pas reposée assez alors que de j'etais allongée 20h-24h. Oui la derniere semaine j'ai ete m'allongée ds la piscine de ma soeur car je supportais mal la chaleur et alors? Mais entre restée allogée ds un transat et un transat ds l'eau c la meme chose!!! Et dans l'eau je me sentais mieux et donc les bébés aussi!!!! Je suis assez remontée contre eux. Et mon mari qui ne me soutiens pas. C des moi je sais tout et moi j'ai tout vu et tout vécu. Sinon mes loulous vont bien. Cyrielle pèse 2kg010 et Alexandre pèse 2kg460 et mnt il boit a la demande. L'allaitement se passe doucement mais avec qq difficulter pour elle. Et je commence a a voir des crevasses donc je met de la crème dessus. Je vous laisse c l'heure de tirer mon lait. Bisous je pense fort a vous
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 09:49
Coucou, Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! bon par contre j'aurai préférer que tu n'es pas à vivre l'absurdité des gens surtout dans des moments comme ceux là!!! Je pourrais te donner pleins d'exemple pour te remonter le moral mais ça serait trop long :lol: Bon, je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais vu que tu en parle, ton homme assure pas trop là, qu'il leur fasse fermer leur bouche :x . Il est normal que vos nerfs fassent le yoyo avec l'aventure que vous venez de vivre et encore je trouve que tu t'en sors très bien! Tes bb ont l'air de bien se defendre aussi :D . Tu es courageuse de les allaiter, ma cousine qui a eu une petite à 36S ne s'est pas senti, elle était épuisée par le mois et demi d'hospi ce que je comprend. Allez plein de courage dans une vingtaine de jour ils sont à la maison c'est super. Ca se trouve dans 20 jours je serais encore enceinte moi :roll: :wink: . bisous
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 11:20
[color=darkblue:916903789d]Coucou les filles!! Je dois recommencer tout le message car il vient de s'effacer![/color:916903789d] :evil: [color=darkblue:916903789d] Delph c'est trop abusé ce que te dit ta belle famille!!Tu n'es responsable de rien!!Et tu n'as pas besoin d'entendre ça!!(surtt en ce moment!)Il faudrait que ton mari les remettent a leur place!Ils ne se rendent pas compte que ce soit deja super que tu sois allée jusque la alors que tu attendais des jumeaux et puis de ttes façons tu allais avoir une cesa par rapport a ta fille(et je ne vois pas en quoi c'est de ta faute qu'elle ne prennait pas de poids!!) Je dois dire que je ne comprends pas trop les gens des fois!! Je comprends que les trajets deviennent penibles pour ts les 2 comme dit chalou encore une 20aine de jours et hop ils sont a la maison!!Par contre nous j'espère qu'on ne sera plus enceinte!! Je ne tiendrai pas et je serais deg de passer mon anniv av 1 gros bidon...Enfin on verra bien comme on dit... Ts les jours je me dis si ça se trouve c'est le dernier jour que je suis enceinte demain j'ai ma fille dans mes bras!Et nooooooooon!C'est la desillusion totale!! Allez bisous les filles a plus tard![/color:916903789d] :cop: :cop: :cop:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:57
[color=green:d7b871019b]coucou ! Delph: je pense bien à toi! les gens sont très cons parfois! même souvent! de toute façon c'est tjs de la faute de la mère... comme si c'était la faute de quelqu'un! aujourd'hui les gens veulent tjs un coupable! c'est nul et c'est très blessant! quand j'ai été arrêté on m'a dit que c'était "bien fait pour moi que j'avais qu'à rester calme et tranquille..." Bien sur on accuse... c'est si facile! il est plus difficile de venir en aider, d'écouter, de d'essayer de comprendre que parfois la nature décide d'une certaine façon et que personne ne peut rien contre cela!!! Je pense bien à toi en tout cas! Essai de dire à ton mari que cela te pèse vraiment! Et puis dans quelque jours tes petits loups seront à coté de toi à chaque instants! Fais leur des petits bisous et des caresses de ma part! Chalou et caro: Non moi non plus je n'ai pas accouchée!!! Comme vous j'en ai assez! Et dire que je suis restée des semaines entières couchées car bébé devait arrivé plus tot! C'est vrai que plus il sera en nous, mieux il ira... mais là j'en peut plus! Le moindre mouvements deviens difficile..., j'ai tjs peur que bébé ne bouge pas ou qu'il aille mal, je dors rien la nuit... enfin bref: Vivement qu'il arrive! Tout le monde me dit: "ce serait bien qu'il arrive fin août comme prévu..." enfin c'est pas eux qui le porte et qui ne font rien depuis des mois! Eux ce qu'ils veulent c'est que j'accouche quand tout ce petit monde sera rentré de vacances... Mais mon intéret la dedans... rien à faire! Désolée pour le roman mais là j'ai les nerfs qui craquent! Entre la peur de perdre bébé, la pessanteur des soins liés au doigt de mon mari, le déménagement qui approche et donc le souci de ne pas accueillir bébé dans de bonnes conditions... Enfin bref, vivement fin août! Je pense bien à vous toutes les filles! Bises à toutes ( et à tous pour le p'tit alex)[/color:d7b871019b]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 14:00
Coucou les filles, Et oui vive ma belle famille. En faite mon mari ne supporte quasi plus son père et donc il l'ignore complètement et donc c pour ca qu'il ne dit rien. Mais par moment j'aimerai bien qu'il prenne ma défense. D'ailleurs mon homme m'appelle " Petit rocquet" Je sais que c pas de ma faute ms c vrai que je m'en veut qd meme... Pq je n'ai pas pu mener ma grossesse à terme, pourquoi le soucis de placenta... Enfin plein de questions et peu de réponse. Aujourd'hui ma chérie pèse 2kg035 et elle a bu 15cc aux seins et Mon poulet pèse 2kg525 et lui depuis hier il boit 60cc ms a la demande. Et il le reveille toute les 4h pour boire. Il l'habitue déjà à passer ses nuits. Comme ils me manquent, c dingue. J'ai pu passer un peu plus de tps avec ma fille comme son frère était calme. Apres le sein je l'ai posée sur ma poitrine et elle s'est endormie comme ca... La première fois qu'elle le fait. D'hab elle est super nerveuse et il n'y a que ds les bras de son père qu'elle se calme... Et vous les filles? Caro courage. Tout les jours je pense à toi et je vais voir ici ou sur FB si tu as enfin accoucher. Chalou: merci bcp pour ton message. Pour l'allaitement, j'ai faillis baisser les bras plusieurs fois mais je suis entourée d'une équipe infi extraordinaire et puis je le desirai tellement fort... Et puis chaque fois que je baissais les bras, mes bébés me donnaient la force de continuer car les voir se nourrir, sentir la main sur mon sein ... Rho j'adore ce moment de complicité. Je vous souhaite de vivre ca ( un bon allaitement bien sur!! pas ma situation) Bisous
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 14:06
Olivia, Suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je pensais que tu avais accouché comme plus de nouvelles... Je comprend que ta situation te pèse vraiment. Ton mari va comment? Tu es de combien de SA mnt? tu sais qd meme te reposer un peu la journée? tu déménages loin de ton ancienne maison? Et oui, les gens sont cons avec des réflexions qui blessent. Tu as le droit de craquer, c normal choupette et on est la pour te soutenir meme si c par le net. Je pense fort a toi. Gros bisous ( et merci pour mon ti mec )
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 22:21
[color=green:c2e1eb141d]Delp: Le terme est pour le 28... Cela laisse encore du temps! Mon mari va mieux, son doigt est apparament sauvé!!! Nous ne déménageons pas très loin... deux villages à coté! mais cela fai quand même bcp de bazar! il faut aménager un peu la maison, faire les cartons, le ménage de chaque coté..etc... Normalement on doit aménager la semaine prochaine... j'ai tellement peur de ne pas pouvoir accueillir bébé dans de bonne condition... Mes sentiments sont vraiment partagés! J'ai vu tes pétits loups sur FB, ils sont vraiment trop mignons! Ils profitent vraiement bien, chaque jour ils changent!!! comme tu dois être heureuse!!! Bises à toute votre p'tite famille![/color:c2e1eb141d]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 09:19
Coucou, Delph: je n'ai pas ton FB et je suis une petite curieuse, tu pourrais mettre une tite photo? :wink: . Biz
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 12:10
[color=darkblue:d00c01b13a]Hello les fifilles! Alors quoi de neuf chez vous? Olivia moi aussi je me dis qu'on est restée allongée tt ce temps et la il ne se passe rien!!Par contre moi tt le monde a hate qu'elle soit la y'a pas un jour ou je n'ai pas un appel ou un message pr me demander alors elle est sortie??!! Contente pr le doigt de ton mari!Et ne te tracasse pas trop pr ton demenagement, ça finira par rentrer ds l'ordre... Delph courage bientot ta famille sera réunie et n'ecoute pas ta belle famille!Gros bibis a tes loulous qui poussent vraiment bien ils sont trop choux! Chalou je pense a toi et sache que je souffre av toi!! Je compte vraiment accoucher ce week, ça serait trooooooop bien je croise les doigts très fort, hier j'ai eu des douleurs je croyais trop que ça se preparait... Allez je vais manger et vous dis a plus!! Bises a ttes et je pense bien a vous![/color:d00c01b13a] :cop: :hey: :cop:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 16:22
Coucou les filles, Tjs là? Rhalalalala... Alors les petites nouvelles du jour, Les petits vont bien, juste une petite déception car je suis arrivée vers 8h15 à l'hopital et l'infi venait de donner a boire à Alex et donc je n'ai pas su le donner le sein, ni le laver car il dormait tellement bien... Donc je lui donnerai ce soir. en contre partie j'ai passer un moment avec ma fille. Et on a trouver pourquoi elle ne prenait pas bien le sein :bravo: En faite elle n'arrivait pas a bien prendre le tétons et donc elle s'énervait, moi je m'énervait et mon mari pareil et donc ca se passait pas bien. Ce matin, l'infi m'a donné une tetrelle et donc avec ca c impec!!! Elle a bu 25cc sur ses 40. Et bcp plus calme et on a vraiment passer un moment de pure complicité. D'ailleurs elle a meme pas raler qd je l'ai recouchée alors que d'hab oui. Je suis partie un peu contente. Ah oui, elle pèse 2kg090! + 60g en un jour J'ai du partir absolument a 11h car je me suis faite plaisir et j'ai été chez la coiffeuse. Et je suis assez contente du résultat. Je pense fort a vous pardon de faire du perso.
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 18:08
[color=darkblue:5def715358]Delph t'inquiètes pr le perso moi j'aime bien savoir ce qu'il se passe de ton coté a la mater et connaitre l'evolution des ptis loulous.D'ailleurs je vois que tout se passe bien tu vas etre la pro de l'allaitement! T'as bien raison d'etre allé chez le coiffeur il ne faut pas t'oublier et ça fait du bien au moral...Par contre si tu pouvais mettre une tite photo sur facebook ça serait sympa de voir a quoi ressemble la maman de cyrielle et alex! 1 photo!1 photo!! Allez bonne continuation Bises a ttes je pense a vous! [/color:5def715358]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 09:29
Coucou les filles, Alors hier soir, j'ai eu une super surprise: ma meilleure amie qui habite en saone et loire partait en vacances direction carcassone et donc passait par Nîmes mais on devait se voir au retour. Hier soir mon telephone sonne, un n° que je ne connais pas, je réponds et là elle me dit: salut c'est quoi le code pour rentrer chez toi? :youpi: Ils ont donc mangé à la maison. Elle a 2 enfants et elle m'a dit: je suis désolée ma chérie mais je crois que tu as un peu le temps c'est pas pour tout de suite, ton bidou est encore bien haut. Je l'adore mais là je l'aurai :twisted: :lol: . Le pire c'est que plus ça va et moins je crois à un accouchement imminent parce-qu'il ne se passe pas grand chose. Tjrs ces contractions qui servent à rien avec en plus les contractions de l'utérus qui sont quand même de plus en plus nombreuses et douloureuses mais bon :roll: . Hier ma copine estheticienne est venue, je suis nickel, lundi resultat des dernières analyses notament pour la péri. Les valises sont prêtes et moi aussi :lol: . La lune sera-t-elle gentille avec certaine d'entre nous? Oh là là je suis en boucle ça me gonfle, je ne pense qu'à ça ACCOUCHER, c'est grave :shock: . Bon bein voilà J-25 et on continue... Biz
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 11:48
[color=darkblue:405540e63b]Hello les filles! Chalou sympa la suprise de ton amie mais pas trop cool qu'elle te dise que ce n'est pas pr tt de suite!Grrrr! Moi aussi je suis en boucle ds ce que je dis et ds ma tete, je veux tellement accoucher je ne pense plus qu'a ça!!Et puis av mon entourage qui s'impatiente c'est pas evident...Oui j'espère VRAIMENT que la lune va etre gentille et avoir de l'influence sur nous!! Je suis a J-19 et j'en reviens tjrs pas! J'ai tellement mal ds le bas j'ai l'impression qu'elle m'ecrase tout car j'ai aucun maintient j'ai peur de la descente d'organes...[/color:405540e63b] :choc: [color=darkblue:405540e63b] Bon allez je vais profiter un peu du soleil et penser a autre chose que d'accoucher... Bises a ttes je pense a vs et a celles qui veulent trop accoucher...[/color:405540e63b] :cop: :cop:
dypsye 0 messages
dypsye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 11:50
[color=green:c9c8496a4a]coucou les filles ! Je suis tjs très contente de lire des nouvelles de tes ptits loups! tu as bien raison de te faire plaisir et de te faire du bien! ma soeur dit tjs que qd maman va bien, bébé va bien lui aussi! ils le ressentent! Oui les filles on mets toute nos espoir sur la lune du 10... mais pour ma part je ne pense pas que ce sera pour moi! pas vraiement de signes!!! Tant pis... comme ça je prépare ma nouvelle maison à l'arrivé de bébé! mon mari fini les peintures aujourd'hui et notre ami la cuisine! demain on fait le ménage et à partir de lundi on déménage petit à petit... Mon mari est persuadé que je n'accoucherai que lorsque j'aurai mis en place les affaires de bébé dans sa chambre (d'ailleurs elle est trop belle!) Allez je vous laisse! Courage à toute ! je pense bien à vous! Des nouvelles de sylvia et des autres? Bises[/color:c9c8496a4a]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 16:48
Coucou, Bon bein là, j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez. Depuis ce midi, j'ai des grands lancements dans le bas bas du ventre, très bas. J'en avais dejà eu mais là j'en ai presque non stop, ça fait comme un gros coup de couteau, je pense que ceux sont des contractions uterines mais d'après vous c'est que ça travail ou pas du tout? Et puis euh bein ça fait un petit mal quand même. Par contre, j'ai pas systematiquement le ventre qui se durcit et puis la petite arrete pas de bouger mais vraiment à base de grand coup. Mais que se passe-t-il, qu'est-ce-qu'il se passse :shock: . A votre avis ça vaut le coup que je surveille la fréquence ou pas? Bon bein voilà à suivre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.