Mardi la pleine lune (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jeanine 6 messages
jeanine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 14:40
Coucou vous avez toute hâte que bébé arrive moi ça dépend des jours. C'est mon premier et il m'arrive de flipper un peu :( Je suis à J-14, donc encore deux petites semaines maxi. Ca me fait drôle car je me dis que bientôt , on sera trois et tout va changer. Je me rends compte que je me fais déjà bcp de soucis pour ma fille. Est ce que quelqu'un me comprend? Merci de m'avoir lue! :D
neness63 16 messages
neness63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 16:01
[quote:8e4065d7e7="chrisla"]Coucou vous avez toute hâte que bébé arrive moi ça dépend des jours. C'est mon premier et il m'arrive de flipper un peu :( Je suis à J-14, donc encore deux petites semaines maxi. Ca me fait drôle car je me dis que bientôt , on sera trois et tout va changer. Je me rends compte que je me fais déjà bcp de soucis pour ma fille. Est ce que quelqu'un me comprend? Merci de m'avoir lue! :D[/quote:8e4065d7e7] Coucou, je te comprend car c est ma premiere et il m arrive d avoir bcp d apprehension et des craintes !! Mais on seras deux, et je vois pas pourquoi on y arriverais pas ! J eme rend compte qu il y abcp de petite fille cette année !! Bon courage !! :)
lunja54 15 messages
lunja54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 12:07
pareil pour moi, ce sera un garçon mais les craintes sont là (outre l'accouchement - est ce qu'il ira bien? en pleine santé?) j'ai eu une soeur trisomique, pas d'amio faite car tri tests et caryo + clareté etc ok, j'ai quand même peur que quoi que ce soit ne s'abatte encore sur moi et la famille... outre ça, le fait de devoir à présent s'occuper (et apprendre) à s'occuper de BB1, il en va de soi, les peurs seront là. Et ce qui me fera sans doute être à cran c'est de vérifier qu'il n'y a "aucun danger" pour bébé par la suite, de bien savoir réagir quand il pleurera, et de mettre en oeuvre peut être avec manie toutes ces précautions et préventions pour éviter quoi que ce soit (les sages-femmes et pédiatres vont se faire harceler!!!)....bon heureusement, ma maman est là pour m'aider à surveiller et gérer avec un peu plus de facilité ce petit bambin. rah lala l'instinct maternel, nous sommes désormais de ces "lionnes" qu'il ne faudra surtout pas offenser dans nos actions :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.