Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 05:43
hello tout le monde !!! Je trouve enfin du temps pour me connecter sur le forum !!! et oui bébé Axel dort avec son papa !!! Pour moi tout va bien !!! l'allaitement sa va mais je pensai pas que c'était aussi fatiguant surtout quand bébé réclame toute les heures ou 2 heures par moments !!! sinon il tient 4h voir 4h30 aussi !!! Obliger de lui donner une tétine car Axel à un fort besoin de succion, et aussi vu la fatigue que je me tiens bébé dort avec nous dans le lit, moi qui disait que jamais bébé dormirait avec nous et bien j'ai céder. Mais avec nous qu'est ce qu'il dort bien !!!! J'ai peur qu'il prenne mauvaise habitude mais on ma dit qu'il était encore petit...donc on verra bien !!! De temps en temps je tire mon lait et j'ai aussi pris une boîte de lait en poudre à la pharmacie, Enfamil premium au cas où mais je culpabilise de lui donner un biberon !! sinon pas de soucis avec lait en poudre et biberon Axel est un vrai glouton !!!! donc tout va bien pour nous !!! et pour ma part j'ai pris biberons Tommee tippee et je sais pas si sa y fait mais même avec tétine et biberon et bien il prend toujours aussi bien le sein !!!! donc tant mieux !!!! Sinon voili voilou !!!! Donc j'ai pris le temps de venir écrire un petit mot donc maitenant je vais vous lire !!!! bisous à vous toutes
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 09:09
salut! je viens de lire pour maryline: mes condoléances! :( c'est terrible... idem pour patty: ton papy avait un âge respectable... je vois que l'allaitement "en pratique" est un vrai sport! mais vous verrez les filles! passés le premier mois, je suis sûre que c'est vraiment le mieux!!! je peux vous dire que le bib est aussi un sport: laver les bibs, les stériliser, être sûre que bébé a vraiment faim sinon faut jeter le lait au bout d'une heure, courir au magasin parce qu'il y a plus de lait, ou d'eau, ne pas oublier tout l'attirail pour sortir, préparer les bibs en toute circonstance sur des coins de table et fissa avant que bébé n'implose si c'est trop long, .... et déléguer c'est certes un avantage, mais déjà c'est pas si facile de voir qq'un d'autre satisfaire le petit bout :oops: , et surtout quand ils donnent 1/4 du bib et laisse BB s'endormir (alors qu'il voulait qu'on le mette en position rot) en disant "bah il avait plus faim"... résultat: on jette le bib et BB passe son temps au biberon (ce qui est pas top pour sa digestion) rhalala... :lol: bon, pour ma question existentielle, faut reconnaitre que bb a connu la paix cette nuit! il dort comme un loir :shock: bon sang! ça va l'aider à faire ses nuits! j'ai même peur qu'il oublie de réclamer :roll: ou que je comprenne pas quand il a faim (je donnais quand il se bouffait le poing avec rage) Cel, mon homme mettait souvent bb sur le ventre, mais comme par enchantement, bb accepte maintenant bien le dodo sur le dos... faut essayer de temps en temps... tu as tenté l'emmaillotage? j'ai failli acheter la couverture miracle parce que bb a encore bcp son reflexe de moro... je pense que c'est pour ça qu'ils aiment dormir sur le ventre... bravo pour ta chipie!!! ca doit faire drole! :lol: bises à toutes!
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 10:10
coucou les filles! Désolé pour hier mais j'avais quelques courses à faire avant de laisser mon homme tous seul à la maison et hier soir on était invité :oops: Sinon,ben toujours rien,donc cet aprem control monito mais je sais pas encore à quel heure je dois appeler la mater dans 1h pour leur demander et demain matin LE GRAND JOUR!!!!!!!! Je vous tiendrais au courant aprés mon control cet aprem. Marilyne :arrow: Toutes mes condoléances pour ta maman Patty :arrow: Toutes mes condoléances aussi pou ton papy Gros :cop: les filles,à tt à l'heure
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 11:53
[color=indigo:f1c0bd6225]coucou les filles !!! tout d'abord toutes mes condoléances a maryline et a patty :cop: [size=18:f1c0bd6225][b:f1c0bd6225]et toutes mes félicitations a themaria et bienvenue a la petite LOUISE ! [/size:f1c0bd6225][/b:f1c0bd6225] aujourd'hui je stresse un peu parce que je dois sortir ce soir avec des copines, chéri doit garder les enfants, et je tire mon lait depuis hier mais j'ai pas réussi a en tirer bcp, a peine 60 ml ... :? :cry: ! et chéri me met la pression :cry: , j'ai trop peur de partir et qu'ils m'appellent pendant la soirée parce que le petit aura faim et qu'il n'y ai plus rien ! Céline, je suis dsl je me retourne vers toi encore 1 fois, mais je sais que tu en connais un rayon et que t'es souvent sur le forum ! a ton avis, combien je devrais tirer normalement en 1 fois ? je sais que y'a pas de science exacte, mais une moyenne. Sinon nous ici les nuits se passent plutot bien, en general 1 réveil en pleine nuit, ca depend de l'heure de la derniere tétée, mais celui la c'est le plus dur, pareil que lise, je pique du nez assise ! il a aussi un tétine, besoin de succion ! adelka, je pense qu'il faut pas avoir d'idée arretée, parce que en fonction de ton bébé, tu seras souvent amenée a penser autrement sur le moment ! comme on dit, faut jamais dire jamais ! :wink: bon je vous laisse, y'a un ptit raleur qui vient de se réveiller ! [/color:f1c0bd6225] :cop: :cop: :cop: :cop:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 11:54
[color=indigo:435818e179]ha j'ai oublié ... biboo allez plus qu'une journée et tu auras ton ptit bout dans les bras !!! :cop: [/color:435818e179]
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 12:13
salut les filles ici la nuit a ete plutot bonne reveil a 1h30 puis a 5h30 et 9h30 la la puce dort!!! autrement ici aujourd'hui rien de prevue a part le repos avant la rentrée ça fait drole ma 2eme fait sa premiere rentrée et mon ainée rentre au ce1!! je me souviens encore le jour ou je les ai mise au monde!!! ça passe si vite!!! BIBOO derniere journée de femme enceinte et apres tu auras enfin ton petit dans les bras profite d'aujourd'hui pour essaié de te reposé parcequ'apres se sera plus compliqué!!! autrement gros bisous a tout le monde je repasserais plus tard!!!
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 12:27
Salut les filles, Patty : toutes mes condoléences pour ton grand père. Carolyne : Pour la quantité de lait quand tu tire ca dépend. Moi ca allait de 30cc à 90cc. Svt bcp plus le matin car j'etais bien reposée et le soir car je venais de voir mes loulous. Et si tu stress et que ton mari te met la pression, tu auras moins de lait. Essaie de restée zen ( plus facile à dire qu'à faire je sais ) Lounaambre : super la nuit. La mienne a été plus ou moins pareil. Sauf qu'a 9h mes BP sont arrivés et donc le chien a aboyer et mes les a réveillé. Je voulais les laisser dans leur lits pour qu'ils puissent se rendormir mais mon homme est venu pour me dire ( je dormais encore ) que ses parents voulais les voir!!! j'etais en rage quand je suis descendue. Car ma fille a du mal a s'endormir a cause de son ventre et quand elle dort j'aime la laisser dormir. Alors j'ai fait une petite reflexion mais ils n'ont pas compris je pense. Car pour moi on ne vient pas chez les gens le dimanche matin a 9h surtout qd ils ont des bébés. Voilà pour mon coup de gueule pardon mais je ne les supporte pas. Sinon l'eau hépar pour ma fille et bin ca fonctionne!!! J'ai jamais été aussi contente de changer un lange qui déborde. ( pardon des détails ) Je v préparer mon repas tant qu'ils dorment. Bisous a toutes
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 12:38
Ah oui, biboo, repose-toi bien... et vivement demain la grande rencontre:! :oui: :bravo: Dites, on parle beaucoup bébés, mais et vous, comment vous allez??? :roll: Perso, presque 4 semaines et j'ai toujours mon petit bedon :roll: (et hier, une voisine délicate a choisi comme première question: et combien t'avais pris pour ta grossesse? et combien tu as perdu? :lol: ) bin il me reste 7 ou 8 kg... :roll: et le bedon, je le masse, mais je sais pas s'il va rentrer un jour... au niveau sensations au toucher, ça fait bizarre, ça chatouille un peu... sans doute le vide en dedans? Et pour l'épisio, ça allait bien, plus de douleurs... donc l'homme et moi on a voulu "feter" ça à 3 semaines avec douceur, mais maintenant ça picote et je vois des boursouflures là où il y avait les points... pfff... quelle galère... je pense la masser, mais avec quoi? :?: de l'huile? une crème? j'ai lu sur une forum la crème elase? Céline, vu que tu es notre conseillère atitrée en pharmacie (en + de l'allaitement, et CL :lol: ), tu as un avis sur la question? :roll:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 12:47
[quote:e489c60169="carolyne92"][color=indigo:e489c60169]coucou les filles !!! tout d'abord toutes mes condoléances a maryline et a patty :cop: [size=18:e489c60169][b:e489c60169]et toutes mes félicitations a themaria et bienvenue a la petite LOUISE ! [/size:e489c60169][/b:e489c60169] aujourd'hui je stresse un peu parce que je dois sortir ce soir avec des copines, chéri doit garder les enfants, et je tire mon lait depuis hier mais j'ai pas réussi a en tirer bcp, a peine 60 ml ... :? :cry: ! et chéri me met la pression :cry: , j'ai trop peur de partir et qu'ils m'appellent pendant la soirée parce que le petit aura faim et qu'il n'y ai plus rien ! Céline, je suis dsl je me retourne vers toi encore 1 fois, mais je sais que tu en connais un rayon et que t'es souvent sur le forum ! a ton avis, combien je devrais tirer normalement en 1 fois ? je sais que y'a pas de science exacte, mais une moyenne. Sinon nous ici les nuits se passent plutot bien, en general 1 réveil en pleine nuit, ca depend de l'heure de la derniere tétée, mais celui la c'est le plus dur, pareil que lise, je pique du nez assise ! il a aussi un tétine, besoin de succion ! adelka, je pense qu'il faut pas avoir d'idée arretée, parce que en fonction de ton bébé, tu seras souvent amenée a penser autrement sur le moment ! comme on dit, faut jamais dire jamais ! :wink: bon je vous laisse, y'a un ptit raleur qui vient de se réveiller ! [/color:e489c60169] :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:e489c60169] je poste en coup de vent que pour toi tire ton lait pendant une tétée!! tu verras que tu en recueillera plus!! et te mets pas la pression, ce que tu as est déjà pas mal, il n'y a pas de regle et surtout ce n'est pas representatif de ce que bébé boit dsl je tape d'une main car bb au sein!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 13:41
Coucou les mamaout, heu j'ai tout lu, mais d'une traite comme ça, alors je sais pas si j'arriverais a repondre à toutes :oops: Adelka, j'etais contre la tetine aussi, et la pediatre de la mater m'a bien fait comprendre et déculpabiliser sur le sujet. Tom a un enorme besoin de succion et la tetine est donc reconfortante. De + c'est plus facile de s'en debarraser :lol: Pour ta cicatrice de l'episio, je dirais que saforelle est pas mal. Ca fait une semaine que j'en met pour eviter les demangeaisons et j'ai rien a redire. Mais attends de voir si d'autre peuvent te proposer autres chose! maryline et patty, sinceres condoléances. :cop: lounaambre, :top: pour les nuits delph09, pas cool les BP, moi ça me ferait trop ch*er qu''ils viennent a cette heure!! et en + qu'ils reclament a voir les petits :nul: :cpavre: themaria, félicitation pour ta puce, (tres joli prenom) une belle plante dis moi :wink: biboo, tiens nous au jus de ton rdv :wink: tcé, ta puce a reussi a se demailloter?? oh lala elle est "coriace" lol lise, ta puce a dû etre bien gatée? quelle age a t'elle? Marion, tu ne lui donne pas de mauvaises habitude à dormir avec vous. Je le fais de temps en temps avec Tom, mais il sait tres bien que ça reste occasionnel. Et pareil, au debut je me disais que jamais il ne dormirait avec nous :fou: en meme temps, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis :lol: ptichou, je ne comprends pas non plus que l'hopital est demandé aux grands freres/soeurs d'aller à la morgue :? tu vas bien? Le moral est revenu? je ne sais plus qui parlait de la recap, mais il est vrai que ça ne sert a rien d'en garder une aussi longue alors que certaines ne viennent jamais. (bon j'avoue ça me va pas de dire ça, je ne viens pas souvent :oops: ) Pour la maman qui a jeté sa puce heu... je ne sais pas comment l'expliquer, mais je peux "comprendre" :cry: parfois les nouveaux nés pleures, hurles sans cesse, pendant des heures voir des journées entieres. Il suffit que le papa ne soit pas asser present pour la soutenir, la seconder... Ce qui me fais mal c'est qu'au moment ou cette maman va se rendre compte de son geste (si ce n'est deja fait) elle sera anéantie, et portera cet acte a vie. J'espere que vous comprenez ce que je veux dire :oops: je peux comprendre mais en aucun cas je tolere ce geste. sinon ici tout va bien. Tom est de + en + eveillé, et regarde facilement autour de lui. Pour les nuits, je me plainds pas. la nuit derniere, 21h30-4h30-8h45 et la nuit avant 23h-6h30 8) Pour moi (adelka a raison, on parle de nos bambins mais nous non!!) je commence a avoir des saignements (RDC?) mes fils externes sont partis mais ceux de l'interieur y sont toujours!! J'aimerais bien tenter les rapports (mon chéri serait tellement content :lol: ) mais j'apprehande un peu quand meme!! faut il attendre d'etre entierrement cicatrisée? Ah lala, que de questions mdr :lol: je vous fais de gros bisou :cop: et m'excuse aupres de celles que j'ai oubliées :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:18
Salut les filles, Dslée si je fais court, mais je poste avec mon tel de chez mes.parents. Apik moi aussi en ce moment je saigne. Rdv je sais pas car c'est pas bcp..pour theo c'était les chutes du niagara. Adelka, ici pas.de tetine pour theo, est je pense pas que thomas en aura.. Pour le pti bidon, moi aussi il est toujours un peu gonflé, mais t'inquiete ça va se remettre. Cel super si ta Ptite chipie à dormi dans.son couffin.. Delph Pff abusé tes bps qui débarquent à 9h le matin! Dslée de pas répondre à toutes je repasserai ce.soir.. Joyeux moinniv à mon pti loulou, déjà 1mois. Bisous Ah si encore 1 pti mot pour biboo..dernier jour avec ton gros bidou. Je pense bien à toi.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:22
Didi, en effet, pas de gros saignements pour moi non plus !!! :roll: on verra dans les jours a suivres. Bon moisiversaire à Thomas. :wink:
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 14:35
recoucou! Sa y est dernier control monito de fait! Alors demain,je rentre à 7h30,ils vont me refaire le control du col,du coeur de bébé,bref la total et en + j'ai droit à une autre prise de sang pour bilan car mon dernier remonte à 1 mois!!!!! :evil: :evil: :evil: :cryout: :nan: Ils ont pas intérét de me reprendre autant que la dernière fois parce que si c'est pour perdre connaissance et ne pas étre bien de la journée pour l'accouchement,c'est pas la peine!!!! Sa m'énerve!!!!! Bref et aprés tous les résultats,ils déclanchent avec la perf. Et aprés on sera enfin nous 3 ensembles..... :youpi: :yes: :lol: Enfin voilà donc aujourd'hui repos et dernier préparatifs(j'ai pas envie de laisser mon homme avec pleins de choses à faire à la maison :wink: ) Je n'arrive pas à réaliser que c'est demain,c'est bizarre!!!! :lol: :wink: :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 14:50
coucou c'est vrai qu'on parle toujours des bébés mais pas de nous de mon cote perso ça va baucoup mieux par rapport au 15 premiers jours je me sent plus sereine baucoup mieux organiser je sors avec les filles plus facilement. pour ce qui est de la cicatrice et bien moi je n'aipas eu mal du tout depuis le jour de l'accouchement cheri et moi avons repris les calins comme avant sans probleme et je ne saigne plus du tout depuis environ 10jours!! le bilan de ce premier mois et plutot bon meme si pour ma parts je regrette amerement l'echec de l'allaitement!!! en tout cas je suis tres contente de pouvoir prendre un congé parental pour pouvoir m'occuper de mes filles et pour bie profiter de mon bébé!!! car pour les autres j'ai pas pus le faire! le temps passe vite et sincerement j'ai pas envie un jour de les regarder et me dire que j'ai loupé plein de choses meme si c'est un peu le cas !!! donc la isis je suis pas prete de la lachée je l'aime tellement elle m'emerveille chaque jours!!! DELPH comme je te comprends si mes bp auraient debarqué a 9h00 du mat et enplus auraient reveillé bébé je crois que je l'aurais bouffé :twisted: je vous laisse je repasserais plus tard gros bisous
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 14:55
BIBBOO comme je te comprends moi aussi quand on m'avait dit bon ben votre bilan hepatique et pas bon on vous declenche demain je savais pas si je devais pleurer de stesse de joie de surprise j'etais toute bizzar mais au final lorsqu'on a notre petit bébé tout ça c'est oublier et laisse place a une nouvelle vie de famille je penserais bien a toi demain gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.