Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 16:33
Salut les filles, Patty oui depuis qu'il est au biberon Noa reclame un peu moins souvent et prend progressivement un rythme mas caque bébé est different. Lise on part en vacance dans le Var à Six fours j'espére pouvoir profiter de la mer et de la piscine enfin surtout pour Nino. Céline Nino a eu 2 ans donc pas encore l'école cette année cela sera l'année prochaine, mais il ira à la garderie car moi aussi je peux pas poser Noa tranquillement sans avoir peur qu'il se prenne un jouet ou autre chose, tu as du avoir une belle frayeur je t'envoie mon mail des que je termine. Courage Biboo et profite de ces derniers jours quels temps il fait dans le var ? Petit chou courage pour mardi, je ne sais quoi dire dans ces cas la. Félicitation Emilie et bienvenue à ton fils. Caro merci pour les nouvelles et moi non plus je ne me voit pas en course avec les 2 pour le moment. Merci pour les beau récits d'accouchement. Moi visite chez le pédiatre ce matin , Noa a prit 1,6 kg et 5cm, c'est un vrai glouton depuis qu'il est au biberon d'ailleurs on va aussi changer de lait pour cette raison et la constitpation sinon tous va bien c'est un gentil bébé malgré la constipation il ne pleure beaucoup, la seul chose qui me ferait plaisir c'est qu'il saute au moins un bib la nuit. Bise à toutes.
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 21:34
oucou lefilles! Ben je suis toujours là! Demain RDV à 14h,parce que pour cette nuit je n'y croit pas trop.... :cry: Enfin bref! Alexniconino :arrow: Ici dans le Var il fait beau et les grosses chaleurs sont revenues(on prend au moins 4 à 5 douches/jours voir plus tellement on dégouline de partout!!!) J'ai vu que tu allais à Six Fours,moi je suis de Fréjus. Sinon toujours pas de nouvelles de Louna? Je dois étre la dernière maintenant??? :cryout: Bon allez je vous laisse,je vous tiens au courant pour demain mais à mon avis je vais encore rentrer chez moi.... :cry: Bonne soirée :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 22:35
Louna à accouchée il y avait ce msg sur FB : "elle est enfin arrivee ,elle pese 3kg400 et fait 50,5cm tout c est bien passe. bisous à tout le monde" Sarah est née ce jour à 16h50 donc FELICITATIONS!! emiliezoli Félicitations à toi aussi !! profite bien.. biboo allez courage.. je pense a toi et je croise les doigts pour que bb arrive rapidement! Adelka pff si tu veux je t'envoi un peu de fraicheur.. là en plus il pleut des cordes c'est hallucinant!! enceinte jusqu'à yeux il faisait 40° .. et depuis que j'ai accouchée il y a quasiment pas fait beau.. trop deg'! Cel va falloir que tu travail zom au corps pour avoir les clés je crois :lol: Alex super pour les vacances.. six fours c'est sympa comme ville.. comme toutes celles autours (sanary, st cyr.. etc! ) profite bien.. allez je file. gros bisous a dm
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 23:28
:arrow: Bravo à Louna et emiliezolie !!! :bravo: :bravo: :arrow: Biboo, bon courage, bientôt toi aussi tu vas pouponner :wink: :arrow: Ptitchou, désolée pour ton amie, tu as tout mon soutien, bon courage :( :arrow: Adèle, bon courage pour la chaleur, et looool ton homme :lol: :arrow: cedsand, merci pour le récit, dis donc la SF c'était son 1er accouchement ou quoi ??? :shock: :arrow: Tcé, j'ai pas compris pourquoi ton homme prend les clés de la zafira s'il bosse avec la corsa... :think: Te laisse pas faire, hein !!!!! :mdr: Ici les journées sont trop courtes :shock: Le petit furieux va très bien, il mange il dort :lol:, mais c'est mon grand bonhomme qui demande beaucoup d'attention et fait bêtise sur bêtise pour ne pas qu'on l'oublie :? Il y a des jours où je lui crie beaucoup dessus, ça m'épuise et me décourage, en plus avec la fatigue j'ai beaucoup moins de patience :oops: Et il y a d'autres jours où il ne fait que croiser son frère et où tout se passe bien... :( ça me rend triste car je ne veux pas le délaisser, mais son frère non plus, bref je ne peux pas me couper en deux et parfois il y en a un des deux qui doit patienter... ou croire que sa maman ne l'aime plus :cpa: Quand par hasard les deux dorment en même temps je me lance dans les lessives, les vaisselles, les repas (les courses et le ménage je laisse encore ça à chéri) ou bien je m'écroule pour une sieste, résultat rien n'avance à la maison, je viens juste seulement d'envoyer l'acte de naissance à la CPAM et la CAF, et j'ai encore pas mal de papiers à faire, de décisions à prendre... Bref petit coup de mou de mon côté mais j'espère trouver bientôt mon rythme :oui: Sinon je pense consulter un nutritionniste pour perdre les 10 kg qu'il me reste de la grossesse + ceux que j'avais avant, donc ça en fait un petit paquet :lol:, il faut que je le fasse vite sinon l'impulsion va passer... :lol: Et je me tâte pour passer en congé parental, chéri et moi on a perdu toute confiance envers les nounous suite à nos déboires... C'est bête non ? mais quand c'est la sécurité de nos enfants qui est en jeu... Bonne soirée :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 09:29
coucou les filles comment ça va aujourd'hui? nous ici ISIS nous fait depuis 3 4 jours des grsses coleres a partir de 18h00 et impossible de la consolé elle hurle pendant des heures elle est tres nerveuses refuse sa tetine, le bib et meme les bras ne suffise pas je sais que se ne sont des colliques parcequ'elle ne se tord pas son ventre n'est pas gonflé enfin voila les nouvelles de notre coté!! autrement FELICITATION a toutes les nouvelles mamans et bienvenue aux bébés je vous laisse je repasserais + tard bisous a toutes
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 10:16
coucou les filles! Là je me sens vraiment seule,maintenant que tout le monde à leurs ptites crevettes avec eux.... :cry: Au début ou j'ai commençais à posté sur le forum,jamais j'aurais imaginé étre la dernière des mamaouts!!! Merci de m'attendre quand méme, c'est gentille. Aujourd'hui,RDV 14h,mais je pense que ce sera déclenchement car j'ai pas trop de contractions :cry: :cry: Sinon est ce que vous pouvez me dire comment se passe un déclenchement et si c'est vrai que sa fait énormément mal? Est ce que bébé peut en souffrir? Franchement depuis 2 jours je déprime,j'ai peur de ce qui est en train de se passer. Je me met pleins de choses en téte qui sont pas bonnes,du genre"qu'est ce q'il cloche chez moi?" ou "Est ce que bébé va sortir normal?" Hier soir je me suis carément effondré en larmes dans les bras de mon chéri,bref j'en peux plus!!!!!!! Merci les filles de me soutenir! Gros :cop:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 10:50
Juste un petit mot pour remonter le moral à biboo. Pour le déclenchement je ne peux pas t'aider, mais n'ai pas de crainte quant à la suite des évènements; quelque fois il faut aider dame nature mais ça ne veut pas dire que quelque chose cloche chez toi, et ton bébé sera tout à fait normal. Allez courage, bientôt tu viendras partager les doutes des nouvelles maman !! :cop:
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:58
coucou moi j'ai eu un declenchement et franchement c pas plus stressant qu'un accouchement normal moi g pas eu plus mal qu'a mon premier accouchement donc...t'inquiete pas ca va aller ton bibou sera bientot la;)
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 11:43
Coucou les filles J'espere que vous allez bien et vos bébés aussi. Biboo, on est toutes avec toi allez courage et peut etre qu'aujourd'hui tu aura bébé dans les bras. Je te souhaite pleins d'ondes positives. Felicitations aux nouvelles mamans. Tcé, pour passer dans "entre mamans" je suis d'accord avec toi, celles qui ne donnent pas de news, on supprime!! J'ai une petite question : J'ai pas de PMI par chez moi, je voudrais faire pesé mon loulou car pas fait depuis la sortie de la mat. Pensez-vous que je puisse aller a la pharmacie gratuitement ou auriez-vous un fillon ? Merci pour vos reponses. Loulou se reveille, je vous laisse, je repasse + tard. Grosses bises a vous.
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 12:04
C'est ce que j'ai fait mais j'ai un souci dimanche il faisait 2.8 kg et ce matin 4.4 kg ca me parait enorme quand meme. Je sais bien qu'il n'a pas pris autant. On ressayra demain.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 12:29
[color=indigo:5aca79531c]coucou les filles !!! tout d'abord courage a biboo, tu tiens le bon bout, t'en as plus pour longtemps !!! on pense bien a toi ! :cop: céline d'accord avec toi pour la récap ! :wink: bon je fais du vite parce que faut que je me prépare, fasse a manger et après rdv pédiatre pour loulou, voir combien il a pris depuis la sortie de la mat' ! je suis trop trop deg', je viens d'appeler l'école pour Cléia, et c'est mort pour elle, y'a pas assez de places, meme pas pour Janvier ... :cry: , ca veut dire congé parental ... repousser d'un an notre projet d'achat immo :cry: et la Cléia qui me demande pourquoi elle peut pas aller a l'école :? , ca me fait mal au coeur, je sais qu'elle avait très envie ! en plus, je sais que ca va nous causer des ptits soucis financiers, parce que la CAF donne vraiment pas gd chose :? allez je vous laisse, je file, je repasse plus tard, bizzz a toutes ! :cop: :cop: :cop: [/color:5aca79531c]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:54
Salut les filles Biboo je pense bien à toi.. pour lé déclenchement, je te rassure moi j'ai eu un déclenchement pour Théo est ça s'est bien passé.. j'ai perdu les eaux avant d'avoir les contractions de travail donc ça fait plus mal.. mais appart ça, ça a été vraiment rapide.. et puis tu pourra prendre la péri.. Cel impeccable la récap'!! un grand merci. moi aussi je suis d'accord celles qui donne pas de news on supprime! Caro mince pas cool pour ta puce.. là ou j'habite c'est pareil.. il ya bcp d'enfant donc les pti de 2ans 1/2 sont rarement pris.. :shock: je viens de voir aux infos qu'une maman a jetté son bb de 15 jrs du 8éme étage !! pfff les gens sont cinglès ..pauvre bout de chou :cry: sinon ben ici ça va impec' Thomas a passé une bonne nuit du coup moi aussi. bib à 1h30 puis 6h45 et redodo jusquà 9h .. ensuite j'ai été faires 2/3 courses avec les loulous . pour celles qui ont une écharpes vous aussi on vous regarde comme une bête curieuse quand vous l'avez ? ici c'est abusé.. il y a même des gens qui limite regarde sur mon épaule :?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 14:22
Coucou les filles, Grrr j'ai écris un long message est bam mauvaise touche, plus rien. Félicitation à Louna. Grosse pensée pour Biboo. Cél :arrow: Un grand merci pour la récap. Elle est superbe. Juste une modif pour moi. Il mesurait 46cm et pas 45. Je pense que je me suis plantée du faite qu'à la clinique sur son carnet de santé il on mis 46 et à l'hôpital 45 :roll: Pareil, d'accord sur le faite de supprimer celles qui ne donnent pas de nouvelles. Didi :arrow: Sympa la nuit de Thomas :wink: J'ai vu également les infos. C'est horrible de faire une chose pareil :? Les gens franchement... Lounaambre :arrow: Si ça peut te rassurer c'est pareil chez nous. Beaucoup de pleures le soir. Je pense pour ma part que c'est du faite qu'il n'arrive pas à dormir l'aprés-midi donc plus énerver le soir. Et puis les colliques ont repris :? Déolé je remonte pas plus loin, j'avais fais un roman pourtant :roll: Pour mon "amie" on se voit que très rarement. J'en ai su un peu plus et franchement c'est à ce demander ce qu'il c'est passer :roll: Une chose horrible qu'ils leuirs ont fait faire qui en y réfléchissant n'est pas étonnant venant de cet hôpital. Celui où Adelka à accouchée :roll: Des abrutis franchement :twisted: Les obséques étaient ce matin finalement. Je n'y suis pas aller. Sinon Maël va bien. Il n'arrive pas à s'endormir l'aprés-midi en ce moment. Hier un petite heure. Je crois que c'est la chaleur. La nuit a été bonne. 22h/4h/8h mais ne vaut pas celle de hier 19h/2h30/8h45. Mon homme est en vacances ce soir pour 3 semaines. On ne voulait pas partir puis finalement peut-être que ci. On cherche quelque chose. Si on trouve pas tant pis. Je repasserais, c'est l'heure du bib.
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:05
recoucou! Je reviens de mon RDV,mon col a encore bougé(mais pas encore suffisant) Dimanche recontrole monito et si rien ne se passe d'ici là,déclenchement lundi matin à 7h30 par perfusion. Donc ma crevette sera normalement avec nous lundi!!!! J'ai trop hate!!!!! :lol: Mais si il vient avant ce serait mieux!!!! Et aprés enfin je pourrais papoter avec vous entres MAMANS :wink: Gros Bisous les filles et MERCI pour vos messages :cop:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 16:37
[b:5703227d91]Emilie[/b:5703227d91], Toutes mes félicitations et bienvenue à Byron, super ton accouchement, ça a été d rapide, un accouchement de rêve... et génial que tout se passe bien avec ton petit bonhomme, car pas évident avec des bébés rapprochés. Comment réagi ta fille envers son petit frère? Gros bisous et pleins de bonheur à vous 4. [b:5703227d91] Louna[/b:5703227d91], toutes mes félicitations et bienvenue à Sarah, hâte de lire ton récit. Pleins de bonheur à vous 4. [b:5703227d91]Biboo[/b:5703227d91], courage, en tout cas c'est une bonne nouvelle que ton col se soit encore modifié, chaque personnes vivent les déclenchements différemment et bcp de choses rentrent en compte, l'état du col, ta DPA, le poids du bébé, etc... mais c'est normal que tu te poses des questions, je te souhaite de tout cœur un bel accouchement et une belle rencontre avec ton ti bébé... Ici, ça va, ce matin nous sommes allés chez Aubert et avons acheté la chaise haute polly magic de chez chicco, elle est évolutive de la naissance jusqu'au 3 ans de l'enfant... Autrement mon petit bonhomme va bien, avant les tétées étaient toutes les deux heures et là cette nuit il me les a espacé une fois de 3h00 et une fois de 4 mais là c moi qui l'ai réveillé... Bon faut que je file chez le gynéco, je reviendrai poster après... BISOUS.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.