Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 17:13
salut les filles et ben dit donc vous avez bien papoter aujourd'hui!!! tout d'abord FELICITATION aux nouvelles mamans synage merci pour ton recit magnifique!!! PTICHOU mael est magnifique!!! ADELKA ta mater c'est de la mer.e pour etre polie non mais je reve!!! autrement moi aujourd'hui j'ai pas arreter ce matin reveil a 8h15 a 8h30 le papi d'une petite copine de ma fille qui m'appelle et qui me dit je viens chercher ambre a10h30 donc je reveille tout le monde les petits dejs les douches et hooo c'est deja l'heure ma fille part et avec ma deuxieme nous fesons une mousse au chocolat 11h30 et vite là preparation du repas ont mangent puis direction auchan avec les 2 petites bon je me suis pas trop mal debrouillé car j'ai fait les courses toute seule pour la premiere fois avec elles et croyai moi il y en avait dans le caddie puis on est rentré et ensuite menage autant vous dire que je suis sur les rotules :lol: gros bisous a+++
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 17:47
[quote:bf1196a7b5="ALEXNICONINO"]Salut les filles Désolé ca fait un bail que je n'ai pas posté mais en ce moment pas trop de temps pour moi en plus c'était l'anniv de mon mari le 17/08 alors pas mal de chose à gérer. Didi bon anniv en retard je crois que tu étais du même jour que mon et mari et moi aussi Noa tiens des fois quatre heure entre chaque bib et des fois il pleure au bout de 2h. Merci Phanuelle pour ton récit d'accouchement. Félicitation aux nouvelles maman et à bienvenue à leurs bébés. Céline moi aussi je veux bien une petite photos de tes filles. Bon courage à nos derniéres futures mamans. J'ai passé Noa aux biberons il y 15 jours maintenant car il pleuré toutes les heures maintenant cela va mieux mais cela lui provoque quelques colliques on va chez le pédiatre jeudi. Et puis normalement on part en vacance le 12 septembre alors j'espere que tous aille ben d'içi la. Désolé de ne pas avoir tous lus et de ne pas avoir repondu à tous le monde. Gros bisous à toutes et je vous met une petite photos de mes loulous. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mariage-gilda-149,05f9a01b9481f0720d1da8e701e9a990.jpg.html][img:bf1196a7b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/05f9a01b9481f0720d1da8e701e9a990.jpg[/img:bf1196a7b5][/url][/quote:bf1196a7b5] Il réclame moins depuis que tu as passé ton petit au biberon ? Moi, je vais craquer aussi, j'ai appellé ma SF pour lui dire, j'ai RV jeudi avec elle pour en parler. Cette nuit, il m'a réclamé toutes les 2 heures et à 5h00 du matin, ça a duré plus d'une heure. Dans la journée, ça arrive que la tetée dure 1h30 voire plus. Avec les crevasses que j'ai, j'en peux plus... je suis vidée et j'ai le temps de rien faire... :-( Ca me rend triste d'arreter l'allaitement mais je crois que j'ai pas le choix là... J'ai les seins qui me brulent du matin au soir, je n'arrive même pas à prendre mon petit bout dans les bras !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 19:46
bonsoir Ca fait longtemps que je ne suis pas passée j'en suis désolée mais avec les enfants j'ai vraiment très peu de temps pour moi... Félicitations a toutes les nouvelles mamans!!!!! thémaria, j'espère que tu as ton bébé dans les bras et que tout s'est bien passé. synage, super ton récit, j'avais l'impression d'y etre. adelka, franchement tu es tombé dans une mater de mer** , et les commentaires qu'on t'a fait c'est honteux. céline, tu es une bonne commerciale pour les CL, n'empêche tu laisses des souvenirs de tes passages meme un an après. ptitchou, Maël est vraiment trop trop mignon!!!! pourquoi tu as pas le moral? pour ses nuits y'a bien un moment ou il les fera, genre la phrase qui réconforte mais c'est déja bien qu'il ai pris un ritme ifanny, pour l'osthéo ça a du le soulagé, pour les colliques je savais pas qu'on pouvait aussi en voir un pour ça. didi, Thomas a l'air d'avoir un sacré appétit. mas il prendre des biberons de combiens en journée? Alexniconino, ils sont tout beaux tes 2 garçons. Passe de bonne vacances? vous allez ou d'ailleurs? Lounaambre, quelle journée!!! bravo pour les courses, pareil ici j'ai fait mes courses avec bébé et une de mes filles mais parcontre c'était galère mais bon faut que je m'habitue. Patty, tu as plus de lait c'est ça? tu as essayé l'allaitement mixte? Alors ici, bébé a son ritme de nuit, toujours un réveil vers 5h et après 8h et redodo jusqu'a 11h environ. Sinon ce matin a la pesée il a pris 240g en 6 jours du coup ça ma soulagée. désolée si j'ai pas répondu a toute biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 19:55
Lise, Thomas prend des bibs de 120ml! il a bon appétit mon goinfre! contente que ton bb ai son rythme, et qu'il prenne bien! Alex merci, c'est bien le 17.08 mon anniv'.. comme ton zom :wink: bientôt les vacances, super tu dois avoir hate!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 20:11
didi, pour les bib ça lui arrive souvent de reclamer 2h après le derniers bib? Ah oui je voulais te dire que je trouve que Thomas te ressemble beaucoup. je sais pas si je me trompe
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:03
Non ça arrive pas tous les jours mais ça lui arrive! ce matin par exemble il a mangé à 8h30 et à 10h30 il s'est repris 1 bib.. par contre après il a dormi jusqu'à 15h! Pour Thomas, oui il me ressemble.. Théo aussi me ressemble, il a le même pti nez.. etc mais par contre tous le monde dit qu'il a les expressions de son papa
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 21:22
lise09 : non ce n'est pas le manque de lait mais les douleurs des crevasses qui ne partent pas malgré les soins, positions et teterelles. Et puis le petit reclame très souvent, ça m'épuise... J'aimerai bien faire l'allaitement mixte mais la dernière fois que j'en ai parlé à ma SF, elle n'avait pas l'air super pour... je lui en reparlerai.
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 07:53
coucou les filles! Ben aujourd'hui,c'est normalement le"Grand Jour"!!!! J'ai eu 4 grosses contractions mais que toutes les 1/2heures :cry: Tout à l'heure je vais appeler la mater,on va bien voir ce qu'elles vont me dire,mais j'espère que se sera pour aujourd'hui quand méme! Allez je vous laisse,gros :cop:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 08:40
[quote:f12624ce98="biboo83600"]coucou les filles! Ben aujourd'hui,c'est normalement le"Grand Jour"!!!! J'ai eu 4 grosses contractions mais que toutes les 1/2heures :cry: Tout à l'heure je vais appeler la mater,on va bien voir ce qu'elles vont me dire,mais j'espère que se sera pour aujourd'hui quand méme! Allez je vous laisse,gros :cop:[/quote:f12624ce98] Salut ,je l espere pour toi!!!au moins tu as des contractions!!lol peut etre qu il n y aura pas besoin de declenchement! Viens nous redire quoi!!gros bisous et bon courage!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 09:00
Salut les filles,bon je suis toujours presente! :siffle: ,j avoue ca me commence a etre long,les derniers jours sont long! :roll: Ici toujours pas de "grosses"contractions! :evil: ,j aurais tellement aimé un accouchement naturel avec toutes les surprises qui vont avec,preparer les sacs,partir a la clinique on se disant ca y est c est le jour J!!Je suis degoutée,meme si il reste encore 2 jours pour qu elle se decide enfin....mais j y crois plus trop :( Tce:merci pour tes conseils!! Adelka:j hallucine pour ta clinique :choc: ,c est abusé les reflexions et autres commentaires en tout genre!!ca existe encore en 2010 du personnel comme ca!ca fait peur! Didi:merci de ton experirience pour le declenchement! ptitchou:j espere que le moral va mieux! :top:pour la prise de poids de Mael!deja 2 mois! :shock: ,ouah ca passe vraiment trop vite! Alexniconino:belle photo!ah les vacances.........j en reve!!ms bon ca va etre pour maintenant nous,on va proposé un cdd a mon copain debut septembre,donc comme je compte prendre un congé mat,il est plus imoprtant qu il est un salaire :roll: ,alors bon les vacances attendront,meme si ca va me manqué! lise:contente d avoir de tes nouvelles!tu m etonnes que tu ne doit pas avoir trop le temps avec tes loulous!!deja moi ,avec un avant ,j espere reussir a gerer les 2 :lol: ,tu as toutes mon admiration :wink: synage:beau recit!! Désolé a celle que je n ai pas cité,je pense fort a vous toutes quand meme,une en plus pour biboo,qui as un petit resistant comme moi!! :lol: . Bonne journée a vous toutes!!nous ici il y a marre du temps,c est vraiment pas un temps d aout,c est tout couvert,et il y fait tres frais! :evil: Aujourd hui,on as un ikea qui ouvre,j irai bien faire un tour,mais j ai peur de pietiné ! :? enfin bon verrais bien! :cop:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 09:15
allez biboo! :yes: on est de tout coeur avec toi! j'ai oublié de vous dire ce qu'a donné l'ostéo pour bébé en homéo; ça peut peut-etre vous servir: arnica montana 9ch pour l'effort et le traumatisme de sa naissance colocynthis 5ch pour les coliques et les gaz >> 2 granules de chaque le matin, dissoutes dans le bib je sais pas si c'est ça ou la baisse de la chaleur, mais hier les pleurs du soir étaient moins pires, et j'ai pu le calmer avec chansons et bercements... et j'ai pu le mettre au lit avant qu'il soit endormi... :bravo: :bravo: patty, le probleme du mixte c'est que ça fera baisser ta production... peut-etre que tu pourrais tirer ton lait 1 tétée sur 2 ou + pour soulager et le donner avec un bib adapté? le temps de soulager... moi j'ai les bibs "dodie transition" qui se vendent en pharmacie, qui sont censés se rapprocher du sein :cpa: (et anticoliques); faut voir ce qu'en pense céline... bon, mon bonhomme qui utilise que ces biberons ne sait plus trop téter le sein sans téterelle... :roll: (mais bon, faut dire que parfois il sait même plus téter son bib... il tete sa langue!) par contre, tirer c'est crevant aussi, ça demande du temps... et faut pas te mettre la pression; ça dépend aussi dans quelle mesure tu tiens à allaiter... perso, finalement je donne le sein très rarement, 1 fois par jour, voire 2, ou pas du tout, et avec teterelle, et je tire pas, et ça m'étonne mais j'ai quand meme un peu de lait (de quoi faire un ti calin/dessert, mais pas pour nourrir) pour celles qui font leurs courses seules avec les enfants (louna et lise) bravo! :D perso, avec que bébé, j'ai essayé, et avec l'homme, mais j'aime pas trop les supermarkets, peur que bébé se chope une saleté :roll: (vu le nombre de gens qui font gouzougouzou avec des "oh mais il est tout frais! ) :? dès qu'il fait moins chaud c'est écharpe! allez, à+tard, espèrons qu'on ait de nouveaux bébés tout neufs! :hey:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 09:46
:hey: je viens de finir de tout lire mais ma chieuse vient se rappeler à moi donc je laisserai un petit message plus tard. Juste un petit conseil pour louna :arrow: Ikea ?! Si je me souviens bien, ça a marché sur certaines !! :mdr: Alors pourquoi pas !! :lol: :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 09:47
adelka : j'ai essayé de tirer mon lait mais j'ai pas été emballé. Déjà, ça me demande de le faire entre 2 tétées et vu qu'elles sont hyper rapprochées, ça me sollicite encore plus les seins. En plus je mets au moins une bonne demi heure pour tirer 70/80ml(que mon glouton boit en 4 minutes), je trouve ça long pour si peu. Je suis très déçue de moi d'arreter l'allaitement car j'adore ce rapport avec le bébé mais je crois que c'est la douleur qui l'emporte et le rythme des tétées :-( au fait, pour répondre à ta question sur le siège auto, moi aussi il a la tête tordue dedans, je pense que c'est normal à cause de l'age. Et pourtant il y a un appui tete special au fond de notre siege auto.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 09:56
[quote:52b2577be9="*~Tcé~*"] Patty, comme on te l'a conseillé tu peux faire un allaitement mixte si tu vois vraiment pas d'issue. Mais comme je te l'avais dit, tu devrais te renseigner pour faire venir une conseillère en lactation, car c'est pas normal que tu douilles autant !! Ton fils n'a pas quelque chose de blanc dans la bouche ? (muguet) Est-ce que ça te tire jusqu'au cou ? (mastite). [/quote:52b2577be9] J'ai vu 2 fois ma SF pour le problème d'allaitement, normalement elle s'y connait bien. J'arrive pas à joindre la conseillère de la PMI... J'ai eu une mastite la semaine dernière avec fièvre, c'était l'enfer mais je l'ai soigné et ça va mieux. Là ce sont les crevasses qui me crevent, ma position va bien mais je pense qu'il y a eu un jour où j'ai du avoir une mauvaise position et les crevasses sont apparues et à cause de la frequence des tétées, ben elles ne partent pas.. c'est comme si on sucait une blessure tous les jours, elle a pas le temps de secher :-/ Je revois ma SF demain...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 10:05
Salut les filles :shock: ouah cel tu as du avoir une sacrée trouille.. pff heureusement plus de peur que de mal! mais bon du coup tu as plus qu'à redoubler d'attention.. sacrée chipie, elle en rate pas une! bientôt l'école tu aura quelques moments de calme :wink: Adelka, ici aussi Thomas à des dodies initiation.. c'est les seuls qu'il aime vraiment.. j'aurai préféré qu'il prenne avec des avent comme son frère, ça m'aurait évité de racheter des bibs.. mais non monsieur veut ses bib, donc voilà! tu as raison pour les magasins, moi je met toujours Thomas dans l'écharpe, ça évite que les gens viennent mettre leur nez au dessus de lui! cool pour l'osthéo! j'espère que ton loulou va allez mieux.. et toi comment tu vas?? biboo tiens nous au courant.. j'espère qu'ils te proposeront un déclenchement aujourd'hui.. je croise les doigts pour toi ! Louna je vois que la pleine lune n'a pas eu d'effet sur toi non plus.. allez faut y croire les effets se font sentir jusqu'à 3jours après.. donc peut être que :lol: coucou cedsand.. Patty ma pauvre tu as l'air de souffrir avec l'allaitement :? c'est dommage que tu puisses pas tépanouir en donnant le sein car si tu y tenais vraiment.. bon courage! ici ça va, la nuit fut plutôt bonne, il a mangé à 22h, 1h, 5h et 8h30 .. là il redort.. et moi je regarde kung fu panda avec Théo! :oops: j'espère que cet am le soleil va se décider a pointer le bout de son nez! @++ bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.