Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 13:28
salut les filles !!! je vois que les derniers bébés se font desirés!!! je pense bien a vous!!!et vous donne plein de courage !!! pour ce qui est du l'eau j'ai telephoné a l'hopital et il m'ont dit que ce n'etait pas nessecaire :roll: autrement ma puce s'est reveillé 1 fois cette nuit mais s'est rendormie 2h apres :? j'en pouvais plus!!! je repasserais plus tard gros bisous
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 17:52
Coucou les filles !! Un passage eclair pr vous dire que tout va bien, l'accouchement sest bien passé, mon ptit bou Lenny se porte a merveille, à la naissance : 3.450kg pr 52.5 cm on est sortis vendredi fin daprem il faisait 3.285k..donc tout est ok :youpi: et depuis c visite de la famille, amis, etc, je suis epuisée !! mais super heureuse :D depuis le temps ke je l'attendais, il est enfin là et en pleine santé, l'allaitement sest bien mis en place, c un vrai ptit glouton !! toutes les 2h voir 3h la nuit c un peu difficile mais bon faut prendre le rythme !! c un vrai ptit ange il ne pleure pratikement jamais, un bébé en or!! Félicitations aux nouvelles mamans !! et une grosse pensée pr celles ki nont pas encore accouché et ki ont depassé le terme (cf.Emiliezolie :wink: ) Je repasserai lorsque ke jaurais plus de temps et vous raconterais mon accouchement !! Bonne soirée à toutes Merci Lounaambre pr les infos :wink: :cop: :hey:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 18:16
Coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien ? Moi ca va un peu fatigué, mon loulou n'a pas tres bien dormi, il etait super enervé (orages peut etre) bib a 1h30 et il s'est rendormi a 4h30, on en pouvait plus avec cheri. Autrement toujours ces fichus colliques, demain on a rendez vous chez l'osteo, j'espere que ca va lui faire du bien. Adelka, comment c'est passé ton rendez vous chez l'osteo sent-tu un changement ? Moi a la mat, on m'a dit de donner un bib de 20g d'eau pour bébé dans la journée, alors quand il reclame avant l'heure je lui en donne. A chaque fois il fait une drole de tete mais l'accepte bien. Laloutre, encore felicitation et on attends ton recit. Emiliezolie et virgo, courage j'espere que vous aurez bientot vos bébés dans les bras. Tcé, :top: pour ton allaitement, continue comme ca c'est genial. Est ce que vos loulous ont des angoisses nocturnes (vers 18h/23h) apparement ca arrive souvent et mon bout de chou est souvent enervé dans ces heures-ci. Grosse pensée a celles que j'ai oublié. Bises a toutes, ainsi que vos loulous et a vos bidons pour les autres qui attendent.
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 19:28
kikou les filles Comment ça va ? Moi ça va assez bien mathéo prend bien ses biberons et j'ai reussi a retirer du lait a nouveau du coup un biberon sur 2 c'est avec mon lait et l'autre avec du lait en poudre la il vient de boire 100 ml de lait maternelle
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 20:33
Coucou les filles Bon ben suis toujours là lol On est allé à l'hosto ce matin donc ils m'ont examiné col dilaté à un quelque contraction mais non douloureuse donc retour à la maison. Si rien d'ici mardi RDV mardi matin 7h30 pour déclenchement. Depuis l'exam de ce matin j'ai des pertes glaireuses avec du sang quand je m'essuie, j'ai rapellé l'hosto ils m'ont dit que c'était normal avec l'exam et de pas m'inquiété mais bon ca me stresse un peu quand même... Bonne soirée
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:36
re coucou les filles donc résultat de mon rdv de cette aprem,ptit monito,tout va bien donc on attend mardi(j+2)puis jeudi (j+4)et jeudi déclanchement pour un bébé qui devrait etre la au maximum samedi :lol: themaria,g eu les mm pertes comme toi hier suite au rdv avec la sage femme (glaire avec sang)elle ma dit que ct normal a la fin.. allez copine de dépassement,ca te dit qu'on accouche cette nuit lol allez on dit contractions vers 5h,départ a 7h okii lol on fera un ptit vierge mais c'est pas grave,on a plus trop le choix.. je sait plus qui s'étonnait des 1 ans ds les bras de ma puce pour l'endormir..adelka jcroit ? gt super stréssée,canicule ici aussi,et javais les meme craintes sur lhabillement chaud,pas chaud.lhydratation,les pleurs qui se calment pas ect .. je l'ai bcp couvée et du coup moindre pleurs j'accourait..sauf que pour dormir,elle a vite compris quon lendormait ds nos bras et voulait plus dormir.. a ses 1 ans ,gt déja super enceinte lol,et la porter,ct dur dur,un jour elle ma fait une pause de sommeil a 3h du mat jusqua 5h20..et la g craqué je l'ai posé,je lui ai dit c comme ca,c'est pas autrement ta pas le choix,je suis trop fatiguée et en 3 min sur le portable,elle dormait :shock: :shock: jvous souhauite de tout coeur de ne pas vivre la meme chose.. la sage femme au rdv tout a lheure ma dit qu un bb commence les caprices a 3 mois,et comprend bien l'intonnationn a 3 mois donc bon..je vais essayer de ne pas me refaire avec les bras car ils sont si mignons c ptits bouts quon a envie de leurs que des calins :wink: allez bisous les filles a plus
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:37
Salut les filles courages aux dernières mamans.. ça devient bon.. Thémaria mardi au plus tard ton loulou sera là! ifanny, lounaambre.. ici aussi l'asticot à fait la java cette nuit! réveillé à 23h rendormi à 1h30 et à 3h45 re réveil pour le bib de la nuit :? heureusement là il s'est rendormi rapidement.. mais mon grand s'est reveillé à 6h30 car il avait envie de faire pipi (il a pas voulu de couche cette nuit) .. et ensuite il voulait plus dormir.. pfff nuit de merde! tcé bravo pour l'allaitement!! au fait tu pourra me donner le nom de tes puces en MP. jsuis curieuse :oops: laloutre contente que ton pti coeur se porte bien.. maryline contente que tu puisses quand même continuer à lui donner de ton lait.. dslée pour celles que je zappe :oops: ici journée crevante.. et saoulante!! je sais pas si c'est parce que j'ai mal dormi mais franchement j'ai trouvé mes parents et mes BP insupportable!! ils prennent Thomas pour une poupée, se le passe de bras en bras.. c'est pénible. mais le pire c'est avec Théo, ils sont tout le temps en train de nous contredire. je dit à Théo tu vas à la sieste, les grand parents me disent attends encore un peu il est pas fatigué! zom le met au coin, mon père le sort du coin .. :? du coup j'ai gentillement peter un cable!! mais je crois pas qu'ils aient vraiment saisie le message! :twisted:
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 22:25
coucou les filles! Je suis toujoours là!!! :) Maintenant j'attends jusqu'à mercredi alors plus que 2 jours à attendre(en espérant qu'il me le déclenche ce jour là!) Sinon tout va bien,il bouge bien et quelques grosses contractions mais vraiment de temps en temps... Sinon Thémaria :arrow: ne t'inquiète pas,moi aussi j'ai eu ses pertes et méme encore un peu le lendemain de mon RDV,c'est normal c'est ton col qui est très vascularisé(en tout cas c'est ce que la SF m'a dit)donc ne te fais pas de soucis,sauf si vraiment tu perds beaucoup de sang,là téléphone à la mater. Bon ben voilà! Je vous laisse,espèrons que cette semaine soit vraiment la dernière pour nous les dernières mamaout :wink: :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 22:57
Coucou les filles, Félicitation à Bella et bienvenue au bébé. Je souhaite plein de courage aux filles qui attendent encore et qui sont en +. Didi :arrow: Pas cool la journée en effet :? J'avoue, j'aurais surement réagi de la même façon. C'est pas sympa de ce faire contredire et très agassant aussi. Tcé :arrow: :top: Tu as totalement raison de donner autant d'importance à ton allaitement, quitte à ce que ce soit n'importe où :wink: Pour ce qui est de la nuit, il a été plutôt sympa pour une fois. 23h-3h30-8h. Il s'est endormi directement après et ne s'est pas réveiller dés qu'on l'a poser. C'est assez "miraculeux" faut dire. Aujourd'hui on est aller à la fête forraine avec danseur brésilien. Une bonne petite journée. Tout va bien pour nous. Maël est très éveillé et c'est un vrai plaisir de le voir aussi "souriant". Niveau biberon, ça va beaucoup mieux. Les quantités ssont raisonnables, trés peu de régurgitations mais quasiment pas de rots :? :cop:
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 00:20
Bonjour à toutes ! Je passe vite fait pour vous dire que j'ai accouché le 15 aout de notre petite princesse Eloïse, 4kg030 et 51 cm. Je repasserai pour vous raconter tout ça ! Bizzzz
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 09:58
Coucou les filles Dsl je ne suis pas passer ces dernièrs jours mais c sport avec ma grande qui est revenu et gurwan qui ne dort pas de la journée a cause des colliques :twisted: :twisted: J'aime pas le voir comme sa pffffffff enfin..... Je n'ai pas tout lu dsl :oops: felicitation a bella :wink: Courage a toutes celles qui attendent encore leur petit bou :D :D Et gros bisous a celine, caroM, maryline, marion, adelka, phanuelle ...gros bisous a toutesssss
amande2007 31 messages
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 10:23
Coucou! je voulais vous annoncer la naisssance de notre deuxième merveille : Sacha est né le 18 août à 1h14 il pesait 4,440kg et mesurait 54cm. Biz et bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 10:41
Salut les filles, Ptichou super pour la nuit de mael! Et tant mieux si il à moins de reflux! Korry pas cool les colliques.. bon courage avec ta grande Cel ici aussi temps pourri..il pleut par intermitence.. vive le mois d'aout. Arthaniss félicitations Bienvenue à sacha! Beau bébé! Pensées aux mamans qui attendent encore
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 10:44
Coucou les filles, Je viens vous faire un gros bisou a toutes, les mamans, les ptit bout et les mamans en attente. Je vous lis tous les jours mais je n'arrives pas a trouver de temps pour poster, toujours de la visite!! Ca me fatigue mais en meme temps j'en profite pour leur faire donner le bib :oops: Gros bisou a toutes et bienvenue aux nouveaux bébés :wink:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:02
salut les filles ici la nuit a etait plutot bonne bib a 20h30 00h30 5h00 et 9h00 je dis plutot bonne parceque pour une fois elle l'a pris en15 min et c'est endormie de suite :lol: j'etais tres etonné purvue qu'elle continue comme ça!!! je souhaite plein de courage aux mamans qui attendent encore!!! felicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux bébés autrement ma puce pese 3.620kg elle a bien pris je suis trop contente quel soulagement par rapport au debut :cry: je vous une photo d'ISIS prise samedi bisous a+++[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01568,50e4698165e20eb0a9265a2e44ccd332.jpg.html][img:d5b3ceb3e8]http://free0.hiboox.com/images/3410/50e4698165e20eb0a9265a2e44ccd332.jpg[/img:d5b3ceb3e8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.