Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 15:18
re kikou les filles !!!! pour la premiere fois je viens de retirer du lait au tire lait j'en ai retirer 100ml et mathéo en a bu a peine 50 est ce que c'est normal ? Le restant doit je le jeter ou le mettre au frigo jusqu'a la prochaine tete
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 15:32
Re phanuelle,finalement ca finit bien :wink: vu ce que tu raconte jtrouve que malgré tout tu a vécu un accouchement sans avoir bb qui passe mais malgré ca tout y est (contractions..)tu peut etre fière :wink: pour te répondre ma puce va bien,elle grandit a vu d'oeil (15 mois hier)et le tien,il a réagit comment en voyant son frere ? merci pour vs encouragements les filles.avec mon homme on y croit plus du tout.il a été en vac 2 semaines et reprend lundi normalement lol,on pourra dire qu'il a laissé papa se reposer avant le grand boum lol j'ai rdv demain a 14h jour du terme et j'espère vraiment une bonne nouvelle car je m'impatiente tellement :roll: Imaginer le truc ,g mm un rdv pédiatre lundi a 17h15 mdrr pour ma fille :roll: heuresement que ma belle mere va y aller pour moi au cas ou ou avec moi lol allez bonne fin d'aprem
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 16:29
coucou les filles desolé j'ai pas eu le temps de passer ce matin!!! ici tout va bien la puce a bien grossie elle fait 3.390kg donc je suis tres contente :lol: MARYLINE le lait que tu tire tu peus le garder 24h00 au frigo et meme le congelé 3mois!! et pour le cordon ma puce l'a perdu a j12 DIDI passe une bonne journée demain!! PHANUELLE merci pour ton recit!! CEDSAND tu nous racontera le rdv de ta puce!! CELINE bonne promenade avec bébé et ta grande!! VIRGO repose toi bien pour le jour j THEMARIA maintenant c'est l'histoire de quelques jours au moins bébé aura bien profiter de toi!!! BELLA felicitations et bienvenue au petit alexis !!! EMILIEj'espere de tout coeur que demain sera la bonne gros bisous bisous a toutes aller a++++ :bbgrl:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 16:32
:hey: emiliezolie :arrow: qui sait, peut-être ce soir ton ptit bout aura compris qu'il t'avait fait un peu trop patienté et il pointera le bout de son nez ! :wink: maryline :arrow: désolée je ne peux pas t'aider didi :arrow: bon préparatif pour ton anniv demain ! phanuelle :arrow: très beau récit. beaucoup de fatigue quand même, mais tu avais l'air d'avoir une équipe très à l'écoute et ça c'est vraiment top ! Verdict du médecin pour ma puce, c'est un bébé qui profite bien !! Elle a faim donc il faut lui donner à manger ! Je doit augmenter les doses de bib de 15ml; espérons que ça aura son effet cette nuit et que ça l'apaisera un peu plus dans la journée !! :?
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 17:08
[b:9274ce4969]Didi>[/b:9274ce4969] Bon préparatif et bon anniversaire pour demain. [b:9274ce4969]Emilie>[/b:9274ce4969] Séraphin est trop mignon face à Louison il s'approche tout doucement et lui fait mimis et câlins, par contre le soir au moment de le coucher il "crie" dès qu'on ferme la porte il ne faisait pas ça avant et nous appelle plusieurs fois, alors qu'avant hop au dodo, un câlin des mimis et c'était bon... mais bon je me tracasse pas ça va pas durer... Demain, c'est le jour J, tu nous tiendras au courant... [b:9274ce4969]CedSand>[/b:9274ce4969] Oui l'équipe au bloc a été très à l'écoute et ça c'était super, car ce n'est malheureusement pas le cas de partout. Concernant la fatigue, oui comme je le disais à la fin j'en pouvais plus, la césa a vraiment été une délivrance... > Tu nous diras si l'augmentation du bib aura eu son effet sur ta fille.
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 18:45
[quote:53186ec42d="lounaambre"]coucou les filles desolé j'ai pas eu le temps de passer ce matin!!! ici tout va bien la puce a bien grossie elle fait 3.390kg donc je suis tres contente :lol: MARYLINE le lait que tu tire tu peus le garder 24h00 au frigo et meme le congelé 3mois!! et pour le cordon ma puce l'a perdu a j12 DIDI passe une bonne journée demain!! PHANUELLE merci pour ton recit!! CEDSAND tu nous racontera le rdv de ta puce!! CELINE bonne promenade avec bébé et ta grande!! VIRGO repose toi bien pour le jour j THEMARIA maintenant c'est l'histoire de quelques jours au moins bébé aura bien profiter de toi!!! BELLA felicitations et bienvenue au petit alexis !!! EMILIEj'espere de tout coeur que demain sera la bonne gros bisous bisous a toutes aller a++++ :bbgrl:[/quote:53186ec42d] merci^pour le renseignement par contre en sortant le lait du frigo est ce que je doit le laisser un peu en température ambiante ou alors je le donne direct car il me semble que l'on peut pas chauffer le lait tirer
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 21:26
Petit coucou rapide rapide! Phanuelle, merci pour le récit de naissance! je te comprends, pour la césa... je l'ai pensé aussi, dans l'action... (et pour les forceps aussi, dans mon cas)... L'essentiel est de bien le vivre, pour vous deux! et la bonne communication avec l'équipe est super importante :roll: Bienvenue à Alexis! Cedsand, mon bonhomme était tout agité entre ses bibs; on a augmenté et il a réussi à bien dormir ensuite. Ca fait 2 jours que Bébé accepte de dormir dans son lit ou dans son transat :bravo: (alors qu'avant c'était 24/24 à bras :shock: ) Bon, par contre, maintenant avec la chaleur, ça devient galère... Il faisait 29° dans la chambre tout à l'heure (et hier soir 27)... :( donc ce soir ventilo à donf et tout ouvert le temps de rafraichir... je flippe à mort pour petit bout... :( Vous donnez de l'eau, vous? je sais plus trop comment faire... bébé régurgite, parfois beaucoup trop... j'ai pas envie de sur-encombrer son bidou avec un gros bib, donc je supplémente avec de l'eau s'il fait trop chaud... Ce matin, RV chez l'ostéo! il l'a manipulé un petit peu, bébé était crevé en sortant! on doit y retourner dans 10 jours pour une deuxième séance, et il a de l'homéopathie pour les coliques et l'effort de la naissance... pour info, il m'a fait payé 25 euros... je sais pas pourquoi, mais c'est très raisonnable je trouve... Allez, bonne nuit à toutes! J'espère qu'on aura encore des beaux bébés demain matin! :roll:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 01:18
dernière nuit à la maison avec mon gros bidon! On a passé une bonne journée avec Ethan... sonpapa et sa maman rien que pour lui! J'angoisse un peu de le laisser presque une semaine.... mais bon je sais que tout va bien se passer! Je vais me coucher ...un peu de mal à trouver le sommeil.... ça cogite... Je repasse vous faire un coucou demain avent de partir à la clinique pour 16h! Biz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 07:51
bonjour les filles JOUR J présumé et pas de bébé en vu lol (j'attend ,je n'ai pas trop le choix lol)RDV cette aprem a 14h a lhopital.. phanuelle,super pour la réaction de ton fils,c'est cool ca.. pour le sommeil,ca viendra bien..moi elle me fait ca régulièrement car avant elle ne dormait que ds nos bras et j'ai réussie a la faire dormir seule qu'a partir de ses 1 ans ..(pas sans mal)et depuis on revit car ct jusqua 5 réveils/nuits et des pause de 3h :shock: :shock: virgo,jtenvi..allez profite bien de ce moment rien qua vous.. gros bisous les filles,levé de bonne heure,jvé essayer de m'activer des fois qu'ilveuille sortir ..
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 08:26
Coucou les filles! Bon ben moi J+3 et je suis toujours là!!! Je dois aller à l'hosto aujourd'hui mais je sais pas à quelle heure, je dois leur téléphoner et en fonction de l'affluence ils me diront à quelle heure venir. Pour l'instant mon chéri dors encore alors je les appellerais quand il sera réveillé. Si vous avez pas de news d'ici ce soir c'est qu'ils m'auront gardé!!! Bonne journée à toute et pouponnaient bien!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 09:06
courage themaria car moi c'est jour j et je sait pas comment tu fait pour etre a j+3 sereinement,g rdv cette aprem et g vraiment hate de savoir a combien ils déclenche..
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 09:24
Salut les filles,je suis reveillé depuis 7h,j arrive pas a me rendormir! :x Bon courage les filles,on y est presque!!en effet les derniers et dernieres se font desirer!! Virgo:j espere que tu as reussi a dormir un peu,fait nous un beau bébé,bon courage pour la césa ,gros bisous Phanuelle:il as trop une belle bouille ton petit homme!!et des joues a croqué :lol: ,merci pour ton recit,contente que tu ai ete bien entouré au niveau de l hopital. Adelka:super pour le dodo!!j espere que ca va durer :wink: ,pour la chaleur,oui tu peut donner de l eau mais pas sur qu il te la prenne,je me rappelle qu a Lucas on lui mettait des babysoif dedans ,c est pour aromatisé leger l eau,c est au plantes,mais je sais plus si il y a un age pour commencé. maryline:on peut chauffer le lait tirer ,mais au bain marie ,ou au chauffe bib,car le micro onde detruit ce qu il y a de bon ds le lait il me semble. lounaambre:super pour le poid de ta fille! bella ;bienvenue a Alexis! didi:bonne journée ,j espere que tu as le soleil!!ici hier on a crever de chaud et la depuis ce matin c est tout couvert! :top: pour l echarpe!!moi j hesite encore au niveau prix!!surtout jj aimerais essayer voir si ca me servirai avant d investir :roll: ,je verrais bien Bon sinon ici toujours rien de nouveau ,douleurs ligamentaires oui,ventre qui durcit oui,mais rien de bien mechant :roll: ,ils sont tellement bien ds mon ventre qu ils ne veulent pas en sortir!!je suis un hotel 5 etoiles pour bébé! :mdr: ,demain rdv a 13h30,on verra ce qu il nous annoncera!! Je vous embrasse toutes ,désolé a celle que je n ai pas cité!!bonne journée :cop:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 09:27
kikou les filles !!!! Comment ça va en ce dimanche ? Moi je suis un peu déçue car hier pour la 1ere fois j'ai tirer mon lait mais depuis j'ai l'impression de plus avoir assez de lait alors je vais devoir commencer le lait en poudre heureusement que j'ai 2 boite en reserve a la maison
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 10:53
Coucou fissa avant de partir au vide-grenier! Allez, Virgo, louna51, émiliezolie, themaria... on désespère pas! ils ont réussi à entrer, ils vont bien finir par sortir, ces jolis bébés! :lol: Gardez quand même votre énergie, reposez-vous, pour être en forme! parce que moi, pour les déclenchements ils m'ont fait gigoter pendant 3 jours pour accélérer, résultat nul, et moi complètement épuisée quand il fallait pousser! :roll: Emiliezolie, tu me fais peur! un an avant de quitter les bras! :shock: J'espère que mon ti bonhomme me fera pas ce coup-là :lol: Pour l'eau, c'est bon, il a pris, mais de suite après il a tout vomi sur son papa :roll: du coup j'ai eu un gros flip qu'il se déshydrate, et on a dormi sur le canapé du salon la moitié de la nuit, parce qu'il faisait moins chaud... Quelle galère, un nouveau-né en pleine canicule... Maryline, je sais plus quel âge a ton petit bout mais c'est peut-être un pic de croissance? ça me parait bizarre qu'en 1 seul jour de tire-lait tes rations diminuent... mais bon, je peux pas trop t'aider, vu que je biberonne et que j'ai aucune expérience... :roll:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 11:04
[quote:ce1e114859="Adelka"]Coucou fissa avant de partir au vide-grenier! Allez, Virgo, louna51, émiliezolie, themaria... on désespère pas! ils ont réussi à entrer, ils vont bien finir par sortir, ces jolis bébés! :lol: Gardez quand même votre énergie, reposez-vous, pour être en forme! parce que moi, pour les déclenchements ils m'ont fait gigoter pendant 3 jours pour accélérer, résultat nul, et moi complètement épuisée quand il fallait pousser! :roll: Emiliezolie, tu me fais peur! un an avant de quitter les bras! :shock: J'espère que mon ti bonhomme me fera pas ce coup-là :lol: Pour l'eau, c'est bon, il a pris, mais de suite après il a tout vomi sur son papa :roll: du coup j'ai eu un gros flip qu'il se déshydrate, et on a dormi sur le canapé du salon la moitié de la nuit, parce qu'il faisait moins chaud... Quelle galère, un nouveau-né en pleine canicule... Maryline, je sais plus quel âge a ton petit bout mais c'est peut-être un pic de croissance? ça me parait bizarre qu'en 1 seul jour de tire-lait tes rations diminuent... mais bon, je peux pas trop t'aider, vu que je biberonne et que j'ai aucune expérience... :roll:[/quote:ce1e114859] Mon petit monstre a 12 jours oui moi aussi je trouve ça bizzare mais c'est l'impression que ça me donne tant pis je vais commencer le biberon en esperant qu'il accepte bien le lait et au pire j'en parlerai a la purécultrice demain car j'ai rdv a 11h pour faire peser mon petit morfale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.