Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 20:54
Felicitations chapeaupointu !! Ptitchou super pour Mael !! tant mieux si il reprend du poids, quel soulagement.. Pour la JPMBB je l'ai pris sur le site JPMBB, j'ai pris anthracite et prune. en fait une copine m'en a preté une (ça m'a permis de tester), elle est bien mais elle est pas stretch (c'est une marque que je connais pas), la JPMBB l'ai et elle m'a l'air plus pratique! maintenant j'ai hate de l'avoir!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 21:05
Hello! Pas trop de perso aujourd'hui, je veux garder un peu de temps pour moi pendant que bébé dort! :wink: Maël va mieux? Phanuelle :bravo: on attend impatiemment de vos nouvelles! Patty, à te lire, ça me fait aussi penser à mon accouchement (j'ai rajouté les détails sur le forum des récits, pour que ça sorte!: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=143039) C'est dur à vivre, mais il faut l'évacuer! Bonne soirée!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 21:40
Merci les filles pour ISIS felicitations a chapeaupointu!!!! PTICHOU tant mieux si ton petit lou va mieux :bravo: tu doit etre vachement soulager. CHALOU oui il vaut dormir avec soutif et coussinets si tu ne veus pas etre trempé!!! DIDI 120ml c'est pas mal en meme temps si il les prends c'est qu'il en a besoin :wink: moi cette apres midi je me suis fait un petit cadeau tres sympa je suis aller sur le site my design .com et je me suis fait faire un bracelet avec une medaille oui il y a la photo de mes 3 poupées!!! je suis trop contente :lol: vous devriez aller y faire un tour on peus personalisé toutes les photos en sacs poster magnets..... c'est super :top: demain normalement nous allons aller sur nice faire les boutique avec mon mari j'espere que je vais trouver mon bonheur car la puce n'a rien pour l'automne et franchement par chez moi en ce moment c'est tres moche j'espere que la nouvelle collection va arriver bientot!! du coup demain je vais mette la puce dans l'echarpe !!!! bon aller je vous laisse a demain et courage pour cette nuit
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 08:13
bonjour les filles j-8 ici pour moi jattend des ptites news de phanuelle :wink: bon week end
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 08:31
Coucou les filles, :arrow: ptitchou, ravie que Mael prenne du poids meme s'il boit de petite quantité, c'est vrai que c'est rassurant. :arrow: emiliezolie, J-8, c'est bientot le jour J. Repose toi en attendant. :arrow: lounaambre, je dis comme les filles Isi est magnfique et tres photogenique je trouve. Je vais aller faire un tour sur le site que tu dis :arrow: chalou, je crois que tu vas hurler en lisant ça, mais apres ton accouchement, tu es plutot en mode "pas sex" du tout lol c'est soutif, coussinet, culotte et protection, le bon attirail qui fait fuir Monsieur lol alors profites de tes derniers jours a poils :lol: :arrow: didi, moi parfois Tom continue de pleurer quand il a fini son bib, alors le soir je lui augmente la dose aussi et passe à 90ml. S'il boit tant mieux, sinon bah tampis lol :arrow: adelka, j'ai lu ton post dans recit, et jai pas mis de message car ça rejoint tout se que tout le monde tas dis, mais il est vrai que ça me choque!! une vrai usine cette mater. Pour un 2 eme, tu ne prefererais pas un AAD? a moins qu'il y ai des maison de naissance par chez toi? En tout cas, tu as eu raison de tout exposer ici, ça fait du bien de vider son sac, tu en as besoin. :arrow: didi, je confirme, la JPMBB est strech, je ne la revendrais pour rien au monde lol et une fois que tu sais faire le noeud de base, c'est un jeu d'enfant. Moi j'ai testé avec des poupées pour commencer :lol: :arrow: Alexnico, pour les colliques, à la mater l'auxiliaire m'avait parlé d'eau de chaud avant chaque bib pendant 3-4 jours, as tu essayé? Aïe, j'ai mal pour lui pauvre petit bout :cry: :arrow: arthanis, ça a donné quoi ton rdv mater? :arrow: korydwen, bonweek end dans le finistere, :wink: Pour nous tout va bien, Tom va faire la connaissant de sa marraine et 2 de ses cousins cet aprem. Hier nous avons eu des amis qui sont venus et ils ont offert à Tom un hamac bébé, j'ai halluciné, vivement que chéri l'installe pour que je me rende compte de ce que ça donne. hate d'avoir des nouvelles de phanuelle :arrow: petite question pour les maman biberonant ( :lol: ) est ce que vos petits bouts ont des selles tous les jours? allez, je file a la douche. gros bisou et bonne journée
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 09:02
[quote:8992424f5d="APIK et ptit TOM"]Coucou les filles, :arrow: chalou, je crois que tu vas hurler en lisant ça, mais apres ton accouchement, tu es plutot en mode "pas sex" du tout lol c'est soutif, coussinet, culotte et protection, le bon attirail qui fait fuir Monsieur lol alors profites de tes derniers jours a poils :lol: [/quote:8992424f5d] :mdr: :mdr: :mdr: C'est vrai que c'est pas glamour du tout! Les SF doivent rigoler en nous voyant arriver toutes coquettes!!! :lol: A vrai dire, j'en ai même pleuré en rentrant à la maison, mais chéri est gentil et m'a promis que ma poche à kangourou serait bientôt rentrée et qu'il m'aimait autant qu'avant! :roll: Un AAD, sincèrement, je suis sans doute trop flippée pour ça! par contre, une maison de naissance, je serais même prête à cotiser pour aider à les subventionner! ça manque terriblement! :roll: Le prochain, je suis prète à déménager s'il le faut pour choisir un lieu sain! :wink: Pour les bib, on a des selles tous les jours mais c'est plutôt des crottes de biquettes... :? Par contre, à 10 jours, il boit environ 80ml... c'est beaucoup? peu? encore des questions que je pensais pas avoir à me poser... et fff... ça me complique la vie, ces biberons... :roll: A+ Alors, Phanuelle?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 09:29
Adelka, Moi quand mon homme m'a vu me coucher avec tout la panoplie il a fait de ses yeux :shock: il n'avait meme pas tilté que je perdais du sang :lol: Pour les maisons de naissance, il est vrai que si j'avais la possibilité, j'opterais pour les faire pousser comme des champignons. Je prends "note" de ce premier accouchement pour me dire que s'il y avait un 2 eme bah je me laisserais pas marcher sur les pieds par ces Vieille pô de SF de la vieille ecole :lol: je vois les choses un peu differement maintenant. Pour les selles, je demandais car Tom en fait une tous les 2 jours, c'est pas liquide mais pas dur non plus, et je me demandais s'il en fallait tous les jours ou pas. Je suis de nature constipée, je ne voudrais pas qu'il est hérité de mon transit :oops: :? Pour les bib, j'ai eu un livret à la mat, avec un tableau explicatif, je te le transcrit ici, car moi il m'aide bien, d'ailleur j'ai mis un double sur le frigo :lol: avec à coté le nombre de mesures par rapport à la quantité d'eau et Mr est ravi, car ça l'aide bien. Si ça peut t'aider ou rassurer. A 10 jours (1 semaine cf tableau) il doit boire 75 donc 80 s'il les boit je pense que c'est assé. 4e jour au 7 ème jour => 6 à 8 repas => 60 ml 1 semaine (révolue)=> 6 à 8 repas => 75ml 2 semaines (révolue)=> 5 à 7 repas => 90ml 3 semaines (révolue)=> 5 à 7 repas => 105ml 1 mois (révolu) => 5 à 7 repas => 120 ml 2 mois (révolu)=> 5 à 6 repas => 135 ml 3 mois (révolu)=> 5 à 6 repas => 150 ml L'auxiliaire de la PMI m'a dis qu'en fait il faut augmenter de 15ml par semaine, mais si tu vois que bébé fini ses bib et reclame tu peux faire un peu plus et vois ce qu'il boit. Le soir, j'en fais un de 90 pour Tom, il en boit 80 alors je me dis que ça doit lui convenir :wink:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 09:30
coucou les filles alors comment c'est passé la nuit nous ISIS c'est reveillée 2 fois a 1h puis a 5h et la elle continue de dormir la chipie bon a part ça tout va bien je vais preparer les affaires pour notre sortie du jour bisous et a ce soir!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 09:34
lounaambre, pour nous (21h30-2h30-7h30) j'aime bien les nuits comme ça. Moi aussi il dort a nouveau. De toute façon ils ne font que ça :lol: Profites bien de cette journée. Gros bisou :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 09:56
Salut les filles C'est vrai que l'attirail d'après accouchement est pas très glam'!! mais bon heureusement ça dure pas très longtemps.. Thomas à fait 20h, 00h, 4h, 8h .. ça m'arrangerai si il pouvait sauter celui de 4H :lol: mais bon il est encore petit donc je lui pardonne!! (en plus normalement il devrait même pas être né encore ce pti bouchon, vu que ma DPA c'était le 20! ) lol Théo a fait ses nuits à 2 mois, j'espère que ptit Tomtom fera pareil :lol: Emiliezolie J-8 tu as jamais été aussi près de la fin.. allez courage bientôt ton tour! bon allez je file à la douche.. après on va chez IkEA, et au Leclerc .. et enfin chez mes parents arroser les plantes (ils sont en vacances) .. je repasse surrement dans l'am! Bisous
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 10:14
Salut les filles, Merci pour vos réponses mais vous savez mon soucis ce n'est pas du tout le côté glamour, c'est le côté confort. Quand on a l'habitude de dormir avec rien qui nous sert c'est pas evident de supporter un soutif, la culotte m'en fou, les règles je les pratiques depuis un moment donc la grosse culotte je ferais avec et puis bein si je ne peux pas éviter le soutif bein tant pis. En parlant de culotte, je ne sais pas ce que vous avez prevu vous mais moi j'ai acheté les grosses culottes avec tout integré comme une couche bb mais pour maman, je trouve ça bcp plus pratique que d'avoir la culotte sur laquelle il faut mettre la serviette plus un filet plus... :lol: . Là au moins on l'enfile et hop c'est fait ça glisse pas c'est nickel. Sinon ma nuit à été plutôt calme à part un mal au bas du ventre pdt une demi heure vers 3h30 du mat et ce matin et bien petite verif que ma poussinette bougeait bien, ok, puis petit dej et là son petit corps glisse régulièrement sous mes côtes gauche,pfff. Vivement des news de phanuelle!! A+ bises
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 10:54
coucou les filles!!! Ben moi J-11 et toujours là aussi! Aujourd'hui,je suis super fatigué,je me suis réveiller plusieurs fois cette nuit'pauses pipi + grosses contractions irrégulières,bien sur!) et ce matin réveillé à 7h en méme temps que mon homme à cause du tonnerre :cry: J'ai réussi à me rendormir vers 8h30,mais là c'est pire,je suis encore plus endormi qu'avant,j'aurait peu étre pas du aller me reccoucher et lutter contre le sommeil. Sinon hier j'ai pris RDV avec le gygy,lundi en fin d'aprem. On verra bien ce qu'il me dira,j'espère que je ne serais pas déçu..... Toujours pas de nouvelles de Phanuelle,ni de maryline? C'est bon signe :top: J'ai lu que vous parliez de l'aprés accouchement,ben moi dans mon cas je peux vous dire que méme avant accouchement je me sens pas en mode"sexy",ni "glam" du tout!!!! J'ai plutot l'impression d'étre un mélange de Big mama et Dr House :mdr: :lol: :mdr: Pour les maisons de naissances,je suis également pour. Ce sera la première fois que j'accoucherais alors je ne sais pas du tout comment se comporte le service mat là bas,mais si on peu avoir un peu plus d'attention et de conseils,etc... ben sa nous ne fera pas de mal et ce ne sera que du + pour nous et le bébé :) Bon allez je vous laisse. Bonne journée
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 13:00
[quote:c8635575bd="Didi, Théo et Thomas"]Salut les filles C'est vrai que l'attirail d'après accouchement est pas très glam'!! mais bon heureusement ça dure pas très longtemps.. Bisous[/quote:c8635575bd] ca dure trop longtemps a mon gout :?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 13:04
[quote:bfd33663c4="chalou30"]Salut les filles, En parlant de culotte, je ne sais pas ce que vous avez prevu vous mais moi j'ai acheté les grosses culottes avec tout integré comme une couche bb mais pour maman, je trouve ça bcp plus pratique que d'avoir la culotte sur laquelle il faut mettre la serviette plus un filet plus... :lol: . Là au moins on l'enfile et hop c'est fait ça glisse pas c'est nickel. A+ bises[/quote:bfd33663c4] tu sais, je n'ai mis les grosses protecton+ culotte filet que 3 jours. apres j'ai mis mes culottes et mes protections. je doute que tu apprecie tes culottes tout en un, car tu dois changer souvent de protection, ce qui signifie pour toi un change total (pantalon+culotte) mais bon, tu essayeras, tu verras bien :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 13:09
:arrow: big-house :lol: essaye de te reposer aujourd'hui. J'espere aussi que ton rdv de lundi ne sera pas decevant. :arrow: tc, merci pour la recap :wink: pas cool pour l'allergie de ta puce, j'espere que vous allez trouver le pourquoi. bisou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.