Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 15:19
Phanuelle :arrow: comme tu es suspicieuse... :think: Mais bonne analyse je trouve :wink: Didi :arrow: C'est bien que Thomas ait passé une bonne nuit dans sa chambre :top: Camille et Lola ont toujours dormi dans leur lit et dans leur chambre, il n'y a jamais eu de souci. Au contraire, les seuls fois où on est obligé de dormir dans la même pièce (vacances par exemple), et bien on n'arrivait pas à dormir tranquille, car un bébé est bruyant même quand il dort, et c'est très perturbant au final. Apik :arrow: C'est vrai que tu es bien courageuse, j'espère pour toi que tu n'auras pas un méchant contre coup d'ici peu :? ménage toi quand même :wink: Bon ça y est, les 2 loulous sont au lit ! Camille m'a encore fait la misère pour manger à midi :evil: il m'exaspère parfois ce môme, on dirait que manger est une corvée pour lui, il n'y a rien à faire ! :roll: Ah??..... non Lola ne dort pas... elle doit avoir mal au ventre et elle a du mal de trouver le sommeil, je vais aller voir. A+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 15:44
phanuelle tiens nous au courant, en un sens j'espère pour toi qu'il te garde comme ça tu aura rapidement bb avec toi .. et d'un autre j'espère qu'il te laisse rentrée pour que ton pti bb "désiré" ai une dernière chance d'arriver seul ! Caro pour Camille j'espère qu'il va retrouver l'appetit car c'est pas agréable de faire la "bagarre" à table :? je confirme les bb font bcp de bruit la nuit ! Elle a des colliques ta puce ? Apik :? pas cool tes aller/retour .. essaye de te reposer la journée pour evacuer la fatigue de la nuit ! moi je viens de dormir 30/45mins .. quant aux pti ils dorment encore !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 15:57
[quote:cdea9480d5="Didi, Théo et Thomas"]Caro pour Camille j'espère qu'il va retrouver l'appetit car c'est pas agréable de faire la "bagarre" à table :? je confirme les bb font bcp de bruit la nuit ! Elle a des colliques ta puce ? [/quote:cdea9480d5] Oh ce n'est pas récent pour Camille, en fait je crois que ça a toujours été un peu galère de le faire manger, je ne me rappelle pas qu'il ait fini un petit pot complet depuis qu'il est diversifié... :roll: :oops: Heureusement qu'au petit dej il boit un bib de lait avec Blédine, mais sinon le midi et le soir c'est la bagarre comme tu dis ! c'est pas un gros mangeur... Pour Lola, elle n'a pas les mêmes coliques qu'avait eu Camille les 3 premiers mois, mais parfois elle se tortille et couinant donc je pense qu'elle en a un peu quand meme. Elle a parfois du mal à faire caca aussi.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 17:18
[/quote] [b:1576aaa0db]Patty[/b:1576aaa0db], donc tu as essayé la sucette, pour l'allaitement malheureusement pour certaines, les début sont un peu difficile, aïe les crevasses, mise à part les tèterelles, ont t'a rien conseillé, crème (sans odeur pour ne pas gêner bébé lors des prochaines tétées) ou autres ? Petit conseil: tu peux en fin de tétée prendre quelques gouttes de ton lait pour masser les bout de tes seins, ça nourrira ta peau... Pour ton accouchement, il y a quelques choses que je trouve bizarre, concernant la SF qui t'ai dit qu'elle allait mettre 9 au lieu de 10 autrement ce serai césa en urgence, pourquoi y'aurai t'il eu une césa, si bébé allait bien et que col ouvert à 10? A lire ton récit je me dis qu'elle ne voulait pas mettre dix, pour ne pas devoir rester plus longtemps et faire des heures supp? Je peux me tromper mais son histoire et bizarre et pourquoi ne pas avoir poussé de suite dès que tu était a dilatation complète, là tu as attendu 1h30 comme ça...!! En tout cas tu as bien souffert, mais ça ne veux pas dire que tu souffriras autant si bébé 2 il y aura un jour, je pense que c'est du entre autre au tampon, on dit que les contractions sont plus douloureuses... Comme on dit l'essentiel c'est que bébé aille bien ;) [/quote] En fait, comme j'ai fait une baisse de tension et que ça c'est reporté sur le bébé, il fallait pas trop faire trainer apparemment. Mais tu as raison aussi sur le fait qu'ils ne voulaient pas rester pour s'occuper moi mais ils ont préférés que ce soit la seconde équipe. ils ont pas été très réactifs car il y avait beaucoup d'accouchements en même temps et j'étais seule avec le papa quand j'avais envie de pousser. Si j'avais pu pousser à ce moment là, j'aurai surement pu éviter les spatules.. Un peu dégoutée mais bon..
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 20:20
Coucou les filles, Je vois que c'est un peu compliqué avec vos ainés les filles :? Normal en même temps. Merci à vous toutes pour vos messages :oops: Je passe donc vous donnez des nouvelles. Maël est sorti ce matin avec comme diagnostique la gastro. Nouveau lait, nouveau épaissisant pendant 2mois. Il est infecte :? J'avoue être très affecter par tout ça et ça se voit énormément :oops: J'ai passé par épisode la moitié de l'après midi à pleurer :roll: Quel début dans la vie franchement. Entre long séjour en mater, hospi et re hospi en 1 mois, Reflux très prononcé, ça commence à faire. De plus, en allant à la pharmacie chercher le néssaire, je tombe sur un pharmacien qui "me paraisser" très bien :roll: Résultat il me sort: " Ha oui, moi c'est arriver à mon frère! Il se léve une nuit pour voir si tout va bien, et bien le petit été en train de se vider :shock: Il a eu la chance d'être sauvé, cette gastro alors :shock: " J'ai été outrée et choquée alors bien sur ça à et ça congite dans ma tête :roll: J'essaye de relativiser en me disant que la puer à raison. Elle m'a appeller pour avoir des nouvelles, ben j'ai craqué :roll: ( quelle nunuche sérieusement) Comme elle dit si ça n'aller pas il ne l'aurait pas laisser sortir, qu'il lui faut du temps pour reprendre des bons bibs( oui parce qu'il ne prend que des 45 à 80 comparaiser à 140 ) ce qui est vrai. Je me dis que ma réaction est disproportionner mais que quand même c'est légitime de me faire du souci pour mon petit bout :oops: N'empêche tout aller bien, très éveiller, tonique et bon appétit. Entre deux diarrhée et deux vomissements :roll: Aller j'arrête le pavé et surtout de me plaindre :roll: Désolé mais ça fait du bien d'extériorisé :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 20:45
ptitcou je suis contente que Mael soit sorti de l'hopital.. ne pense pas à ce que ta dit l'abruti de pharmacien.. si il est sorti c'est que les médecins sont confiant! Quant à tes réactions elles sont tout à fait normales je te rassure.. vu ce que tu as vécu il y a 1 an + ce qui arrive là .. ça fait bcp.. je suis certaine que tu te demande pourquoi tu peux pas être tranquille avec ton bébé comme bcp! les réactions disproportionnés je te rassure j'en ai aussi.. le jour ou je suis sorti de la mat' j'étais tellement stressé par la visite de la pédiatre que j'avais 14.2 de tension.. ensuite elle a examiné Thomas, j'étais quasi en pleur.. et quand elle m'a dit qu'il avait peut être la jaunisse donc il fallait vérifier le taux et si trop haut on sortait pas car il irai en néonat sous les lampes.. alors là je me suis effondrée! c'était disproportionnée car c'était qu'une jaunisse.. mais je voulais pas retourner en néonat..revoir les machines.. etc Enfin voilà c'est un peu difficile d'exprimer tout ça par ecrit.. mais je voulais juste te dire que je pensais bien à toi.. et que tu avais juste des réactions de maman.. !! de maman qui a déjà trop souffert... allez bisous ma belle.. embrasse ton beau Mael pour moi
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 21:25
ptichou, je suis rassurée que Mael aille mieux et qu'il soit sorti. Ton pharmacien n'est pas vraiment diplomate :shock: je suis outrée de lire ce qu'il t'as dis. Parfois les gens devrait tourner leur langue 7X dans leur bouche avant de parler. Je te rassure sur le fait que ta/tes réaction (pleur) sont totalement légitime et non disproportionné, tu es une merveilleuse maman qui s'inquiete pour son fils quoi de plus legitime? Aussi tu as raison de venir te plaindre et vider ton sac, ça fait du bien de temps en temps. allez, courage la miss, je suis sure que Mael va vite reprendre du poil de la bete :cop:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 21:30
[b:b6c16ed397]Petitchou[/b:b6c16ed397]> que dire de plus que ce qu'à écrie Didi, je suis tout fait d'accord avec ce qu'elle a dit et à trouvé les mots justes, donc je ne vais pas en rajouter plus mais mes sentiments et mes pensées rejoignent celle de Didi pour toi et Maël (désolée des fois je ne suis pas doué pour m'exprimer et trouver les bons mots...) :cop: [b:b6c16ed397]Des nouvelles d'ici[/b:b6c16ed397]> mon col n'a pas bougé, donc je rentre demain à 09h00 à la maternité pour être déclenché. Donc normalement si ça se passe bien demain j'ai mon bébé dans les bras :) un vendredi 13 !! ça me plais assez comme date ;). Par contre, la SF nous a dit qu'il y avait 3 scénario possible au déclenchement: - Soit ça agit bien et c'est rapide - Soit ça peut prendre toute la journée - Soit ça n'agit pas sur le col, donc ils laissent le tampon durant 24h00 (c'est le maxi), si aucune réaction on attends 12h00 après pour en remettre un donc accouchement sur plus de 36h00 Puis elle a également noircie le tableau, en disant que ça peux également finir en césa, car les contractions peuvent être plus douloureuse donc pas supportable pour bébé... Le déclenchement comme je vous l'avais dit je m'y suis faite, mais j'appréhende la césa, j'espère vraiment que ça ne finira pas ainsi, croisé les doigts pour moi les filles. Bon je file, j'ai certaines choses à faire avant demain... Gros bisous et bonne soirée. [b:b6c16ed397]Alek[/b:b6c16ed397] prépare toi à recevoir un ti texto ;)
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 22:23
Un passage rapide... Pitchou, je pense bien à toi. S'ils ont laissé sortir Mael c'est que ça va mieux. (Ethan avait eu une gastro à 3 semaines, hospitalisé 36 heures... et il s'est bien remis... j'étais aussi dans tous mes etats.... une vrai maman :wink: ) Et le faite que tu te mette dans cet etat la est tout à fait normal.... Tu aime ton Loulou!.... Et je suis Didi dans ses propos... je ne rêpete pas... Plein de gros bisoussssssss Courage et passe nous faire des coucou aussi souvent que tu peux! Et Phanuelle, je penserais bien à toi demain... Courage ma belle! le grand jour arrive enfin... et un vendredi 13.... :wink: Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Moi je dors chez ma mere donc désolée de ne pas repondre à toutes! :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 23:12
Merci beaucoup pour vos messages les filles. C'est vraiment très gentil et très appréciable de pouvoir parler avec des personnes qui comprenne cette état d'esprit :wink: Pour le pharmacien, ce n'est pas où je vais en général. Mais alors là franchement, quel tact :roll: Phanuelle :arrow: Je pense bien à toi pour demain. C'est vrai que c'est plutôt sympa un vendredi 13 :lol: Plens de pensées positives :cop: Bonne nuit à vous toutes :cop:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 06:38
Ayez c'est le grand jour pour nous :youpi: :youpi: pas beaucoup dormi mais bien dormi. Là me suis levée à 6h30 pour la pause pipi, mais je ne vais pas me recoucher pour une heure ça vaut pas le coup puis je n'arriverai pas à m'endormir... Hâte de découvrir le sexe de notre "désiré" :lol: :lol: Bonne journée les filles :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 07:16
:youpi: :bravo: phanuelle, tu dois tourner en rond la. J'espere que tout va vite se passer et hate de savoir le sexe. bisou et bon accouchement. :bravo: 1ere nuit entiere pour Tom dans son lit, avec bib a minuit et demi et 6h45 sans pleure dans la nuit. Ca me fait un bien fou cette longue nuit. gros bisou les filles :wink:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 07:34
Une naissance aujourd'hui ????? Sinon et bien cette nuit impeccable ! tétée à 21h15, ensuite dodo sur maman (je me suis endormie aussi) tétée à 1h15 ensuite mis Axel dans son lit, et réveille à 06h30 !!!! Donc maman et Axel bien reposés !!!! Sa fait du bien !!!! Snon et bien vous êtes toujours autant pipilettes ! Gros bisous et bonne journée
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 07:47
Coucou ca fait un moment que je suis pas venue poster ms je vous lis régulièrement. Félicitations à toutes les nouvelles maman. Vos photos et récits sont magnifique ptitchou: je ne peut qu'etre d'accord avec didi. c normal d'avoir peur pour son enfant. La vie ne t'a pas epargnée ms elle t'a fait cadeau d'un petit battant! Il est fort ton petit Maël. J'espère qu'il va vite se rétablir. Phanuelle: Enfin le grand jour!!! c super je pense fort à toi et bon et bel accouchement. sinon pour ma part caa va mieux, on a eu une période difficile avec mon mari. On ne se parlait pas et qd on le faisait et bien on s'engueulait... Pas la joie quoi! Mes loulous vont bien, cyrielle pèse 2215g et alexandre 2650g. On est passé à l'allaitement mixte et ca nous convient mieux car mon mari participe comme ca. A partir de samedi je rentre à l'hopital pour n'en resortir qu'avec nos loulous :yes: C comme si j'accouchai une seconde fois... je vous met une tite photo d'eux prise hier: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000389,fbbcb5ea5e3de60f4334a8205b21bae7.jpg.html bisous à toutes
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 08:33
[quote:e2aa5e7588="phanuelle"]Ayez c'est le grand jour pour nous :youpi: :youpi: pas beaucoup dormi mais bien dormi. Là me suis levée à 6h30 pour la pause pipi, mais je ne vais pas me recoucher pour une heure ça vaut pas le coup puis je n'arriverai pas à m'endormir... Hâte de découvrir le sexe de notre "désiré" :lol: :lol: Bonne journée les filles :cop:[/quote:e2aa5e7588] Bonne journée à vous!!enfin le grand jour!!je te souhaite un bel accouchement !et on attend les news pour savoir le sexe!! :lol: gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.