Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 18:43
Merci les filles pour vos petits mots. CaroMiaou, merci pour ton message ça m'a fait du bien... pour répondre à ta question: il préfère laissé la chance à dame nature avant de déclencher c'est pour cela qu'il déclenche à J+5 au lieu du jour du terme, ce que je comprend et qui me va tout à fait. Tu as raison en faisant référence à l'accouchement de Céline, mais du coup j'imagine toujours le pire, déclenchement = souffrance du bébé = césa, (même si ce n'est pas l'issue fatale) là je ne suis vraiment pas préparé psychologiquement et pense que je le vivrai très mal si ça devait se déroulé ainsi. Par contre la SF me disait qu'ils étaient bcp dans le dialogue, ce qui est bien, et qu'elle voyait bien l'esprit de mon projet de naissance, donc si il doit y avoir déclenchement, j'espère qu'ils ne perdront pas de vue mes attentes et qu'ils feront aux mieux. Du coup maintenant, c'est pas tant le déclenchement en soi que je redoute (je relativise et là depuis cette aprem je m'y suis préparé d'où ma baisse de moral) mais que ça se termine en césa, ma plus grande hantise... Voili voilou en tout cas ça fait du bien d'en parler avec vous...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 18:44
Bonjour à toutes :D Je passe super rapidement car j'ai très peu et très mal dormi et j'accuse le coup :hum: :arrow: merci Adèle et Céline pour vos récits :top: :arrow: Caro, comme une DPA n'est qu'indicative, à plus ou moins 4 jours (d'après le CR de mon écho), je comprends qu'on laisse la chance au bébé d'arriver sans déclenchement et de ne commencer qu'au 5ème jour :wink: Super les nuits de Lola :top: :arrow: phanuelle, bon courage, c'est vrai qu'on n'imagine jamais dépasser le terme, et pourtant... Ne t'en fais pas, comme tu l'as dit toi-même tout peut encore se mettre en route naturellement, tu as encore le temps :cop: :arrow: biboo, je suis d'avis aussi d'aller à la maternité uniquement si tu as des contractions douloureuses et régulières pendant au moins 1 heure. Tant que ce n'est pas régulier c'est du faux travail ou du pré-travail et c'est trop tôt pour y aller, on te renverrait chez toi :? Pour savoir si c'est du faux travail ou du pré-travail, prends 2 spasfon et 1 g de paracétamol, si ça passe, c'est du faux travail, si tu as toujours mal, c'est le pré-travail, et le travail c'est dès que c'est régulier !! C'est vrai que c'est dommage pour le bain, car ça soulage bien aussi. Une douche chaude peut-être ?? :think: Bon courage :cop: :arrow: un gros bisou à toutes les mamans qui pouponnent et à celles qui attendent :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 20:41
Bonsoir les filles, Je suis désolée, j'ai tout lu mais pas retenu :oops: en plus dur dur de venir sur le fofo, j'ai de la visite régulierement, et meme si je limite mine de rien j'ai le temps de rien faire a coté :? hier rdv à la pmi, Tom a pris 70gr donc je suis super contente. J'ai augmenté les doses de bibi et il boit maintenant 75ml. Par contre il n'a fait que 2 nuit, il a décidé ce ptit père de faire comme son papa et se reveiller à 4h du mat. Mais bon, je ne m'en plaind pas, j'aime me reveiller pour mon fils. Bon je sais pour l'instant se sont les nerfs qui me tiennent mais je gere lol je vous fais a toutes de gros bisou :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 20:42
zut j'ai oublié, aujourd'hui, j'ai eu mon cadeau de naissance (la JPMBB) de la part de mes amis. C'est trop bien , j'ai fais des test avec une poupée, plutot concluant. Va falloir mettre Tom à l'epreuve maintenant lol.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 21:09
phanuelle je suis vraiment triste pour toi.. j'espère que ton pti loulou va te faire plaisir et va se décider à venir ! je croise les doigts pour toi ! Apik contente que ton pti tom prenne du poids et mange mieux! ici aussi il y a une coupure sur les coups de 4H du mat'! Pour l'écharpe, moi j'ai testé une sortie hier et franchement impeccable!! :lol: par contre la prochaine fois j'habilleraii mon loulou un peu moins chaudement car il était en tout mouillé et moi aussi! lol biboo tu peux prendre un douche chaude, c'est pas aussi bien que le bain mais ça te détendra un peu :wink: si tu as des contractions par les reins, ma SF avez conseillé de se mettre à 4 pattes par terre ou assise sur une chaise en appuie sur la table de façon à se que le ventre soit "dans le vide" .. apparement ça soulage les reins.. mais bon je peux pas te dire si ça marche, moi j'ai eu des contractions devant.. pikachunette pour un déclenchement c'est soit le col est favorable et c'est perf d'ocytocine, soit le col est pas favorable donc le jour J c'est tampon ou gel pour faire murir le col, et J+1 perf.. bisous à toutes
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 21:27
Didi merci :cop:
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 00:33
coucou ! [b:c3a6c2366c]Tcé[/b:c3a6c2366c] super ton récit !!! Moi qui a une trouille bleu de l'épisio ou d'une déchirure je t'envie beaucoup... :? [b:c3a6c2366c]Phanuelle[/b:c3a6c2366c] j'espère que ton loulou va montrer le bout de son nez de lui même, je croise les doigts pour que la nouvelle lune agisse sur toi ! :cop: [b:c3a6c2366c]Biboo[/b:c3a6c2366c] je ne vais pas te dire autre chose que ce qui t'a déjà été dit... :roll: Mais tant que tes contractions ne sont pas fortes et régulières inutile d'aller à la mat' ils te renverront chez toi... :roll: Il faut donc malheureusement prendre ton mal en patience [b:c3a6c2366c]Apik[/b:c3a6c2366c] :top: pour Tom [b:c3a6c2366c]Didi et CaroM[/b:c3a6c2366c] vous avez de la chance vos petits loups sont compréhensifs et vous laisse faire des nuits plus que convenables !!! :lol: Je croise les doigts pour que ma poupette soit aussi "arrangeante" Pour moi la nouvelle lune ne fait aucun effet... :gr: Aucune contraction, aucun signe annonciateur... J-6 maintenant et c'est longgggggg ! Bonne nuit à toutes !
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 07:17
Bon eh bien le changement de lune n'a pas eu son effet sur moi cette nuit. Pas vraiment bien dormi, de + en + dur de trouver une bonne position... Je pense aller faire les courses ce matin, sinon pas grand chose en vue.... Bonne journée.
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 07:42
Bonjour à toutes! Phanuelle, je te comprend... la nuit ça devient de plus en plus dur! Je suis réveillée depuis 5h30 :evil: et j'ai été réveillée à 2h30 par une contraction douloureuse. Pour moi non plus la lune n'aura pas jouer .... Je craque à chaque fois que je vois la photo de Séraphin! il est tres beau! :wink: Céline,ton accouchement s'est plutot bien passé! Le coup des bib c'est cool que tu ai pu lui dire que tu ne voulais pas... Ta grenouille grossit bien! Biboo, alors cette nuit? Toujours la? CaroM, dur dur avec Camille... et avec Lola il est comment? Pour moi aujourd'hui ça va être ménage... :? Biz à toutes et à plus tard!
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 08:58
coucou les filles!!! Et oui toujours là,pour moi aussi la lune n'aura pas fait son effet cette nuit!!!! :gr: Après avec les "ondit",ma belle mère m'avait dit que quand y avait la nouvelle lune sa fesait effet aussi 3 jous avant et 3 jours aprés,alors à voir avant la fin de la semaine.... :wink: Sinon,il faudra que je retourne voir le gynéco lundi(c'est ce qu'il m'a dit de faire car pour lui aussi mon accouchement se fesait cette semaine!) Au moins,on verra bien si le col aura bouger ou non. Cette nuit quelques grosses contractions,mais toujours rien de réguliers!!! :cryout: Alors,aujourd'hui se sera :zen:. Phanuelle :arrow: Toujours là!!! Attention de ne pas perdre les eaux en courses :mdr: T'as du courage d'y aller quand méme,moi c'est mon homme qui s'en occupe depuis un petit moment. Allez les filles,on va bien finir par les avoirs dans nos bras ces p'tits bouts de choux!!!! Gros bisous et bonne journée :litg:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 09:56
Coucou, RAS pour moi aussi à part une nuit pourri: nausées, hyper chaud, mal dormi... Dans les 3jrs?! à suivre... Biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:56
Salut les filles, phanuelle et biboo je vois que vs êtes toujours là! Je pense bien à vs! Surtout à toi phanuelle qui est en + ... Ici ça va tranquille . Je repasse + tard. Bisous
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 10:13
Hello ! :D Décidément, pour moi aussi une nuit pourrie, la deuxième de suite alors que j'arrivais à mieux dormir :gr: Je ne reste pas, mon bonhomme est réveillé :D En plus on s'est fait réveiller par des travaux, super agréable dès le matin :gr: :gr: Bonne journée et gros bisous à toutes :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 10:19
BONJOUR LES FILLES j-11 pour moi et toujours rien non plus :? phanuelle :? jte comprend,c'est décourageant d'attendre et d'attendre.. des news de synage ? dites,j'ai pas eu de réponse concernant le récit d'adele.vous l'avez lu ou ?vous vous dites choqué dc j'aurrais savoir ce qui c passé. nuit pas top non plus par ici mais surtout du a la chaleur du sud :x ds des moments pareil je regrette ma bretagne natale lol
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 10:37
[quote:62a34075e1="emiliezolie"]BONJOUR LES FILLES j-11 pour moi et toujours rien non plus :? phanuelle :? jte comprend,c'est décourageant d'attendre et d'attendre.. des news de synage ? dites,j'ai pas eu de réponse concernant le récit d'adele.vous l'avez lu ou ?vous vous dites choqué dc j'aurrais savoir ce qui c passé. nuit pas top non plus par ici mais surtout du a la chaleur du sud :x ds des moments pareil je regrette ma bretagne natale lol[/quote:62a34075e1] Salut, Pour le récit d'Adele, c'est par rapport à son allaitement, voilà le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142881 Sinon tu dis que tu es du sud est, tu es où exatement? moi c'est nîmes. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.