Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:41
bonjour les filles félicitations aux nouvelles maman :wink: didi,théo et thomas c'est les meme modeles lol,ils se ressemble bcp.. moi je suis encore la avec mon bidouff..et mes remontées acide. courage pour la maman d'alice,les premiers mois sont les plus déstabilisant surtout quand c'est le premier mais bientot vous aurez vos repères et tu reconnaitra tous les pleurs de ta puce..et effectivement la voiture c'est tip/top lol quand tu n'en peut plus.. je n'ai pas vu de nouvelles d'adelka ? elle a accouchée ? félicitations a tcéline,petit bout de chou tout de meme..mais apres tout,il a bien le temps de grossir.. courage aussi a la maman du petit d'un an et demi,je compathie,la mienne a 14 mois lol et j'ai hate de ne plus avoir de ventre pour etre super réactive lol,donc je comprend :wink: allez affaire a suivre,a qui le tour.. petite question a toutes celle qui ont déja un enfant,combien de temps avant le terme avez vous accouché ? ma permiere ct 13 jours avant
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:52
pensée aussi a Carolyne qui a surement son bébé dans les bras à l'heure qu'il est... Emilizolie, pour bb2 j'ai accouché a j-6 et bb3 a j-8...
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 10:43
Salut les filles ,tout d abord FELICITATIONS à Celine!!!et bienvenue a son boudin!!!alors fille ou garcon??!! :lol: Pour Adelka je suis son binome,hier je lui ai envoyé un message ,apparement le travail a du mal a se faire,elle as bien eu son declenclement mais ca n as pas du faire bouger le col!!ms ne vous inquietez pas je surveille le portable!! :wink: des que j ai des news je vous previens!! Désolé j ai pas lu gd chose!!!je vais essayer de me rattrapé! :oops: Je vous fais de gros bisous,ici tout va bien aujourd hui ,dernier rdv au gygy pour avoir une estimation du poid et savoir comment elle peut etre mise!! :lol: Bonne apres midi!! PS:grosse pensée a caro pour ca césa aujourd hui!!de gros bisous
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 10:58
[color=indigo:52ae84825d] Kikou les filles !!!! Comment ça va en ce lundi matin ? Moi ça va assez bien les contractions ce sont calmées ..... Maintenant je me fait plus d'hilusion j'irai jusqu'au terme ça va j'ai plus bcp a faire J-4 pour moi Vendredi j'ai rdv a 10h15 pour faire un controle et voir si ça a bouger un peu niveau col si les contractions sont la ou pas si ça na pas bouger je demanderai si il compte me laisser dépasser le terme ou bien faire une césa de toute façon je peux dépasser mon terme de 5 jours mais si toujours rien pour le 11.08 et ben une petite césa sera prévu car peut pas etre déclencher[/color:52ae84825d] [url = http://www.enceinte.com/reglette-page1.html ] [img] http://www.enceinte.com/reglette-46981.png [ / img] [/ url]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 11:29
Coucou ! :D :arrow: Joyeux "moiniversaire" à Maël, et tendres pensées à ptitchou, 1 mois déjà pour notre premier bébé mamaoût !! :bravo: C'est fou ce qu'un mois peut paraître long avant un accouchement et rapide après :mdr: :arrow: Merci louna pour les news d'Adèle, honnêtement ça commençait à m'inquiéter... :? Bon courage à elle alors, ça s'annonce plus long que prévu ! :cop: :arrow: Grosse pensée aussi pour carolyne et Evan :wink: :arrow: maryline c'est cool tu as l'air plus zen :zen: :arrow: emilie, pour te répondre j'ai accouché à J-9... mais en fait je crois que j'étais plus proche du terme que ça, je crois que la DPA était surestimée :wink: Sinon je trouve comme toi que Théo et Thomas se ressemblent beaucoup !! :shock: :arrow: korydwen, pourquoi tu ne prendrais pas un congé parental à temps partiel ? C'est un bon compromis, tu passes un peu de temps au travail et un peu de temps avec tes enfants ! Moi je suis à 80%, je ne travaille pas les mercredis, mais tu peux faire comme tu veux, même un mi-temps... Regarde sur le site de la CAF pour voir comment tu serais indemnisée :wink: Bonne journée à toutes :cop:
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 11:33
Salut les filles, Ca y est aout est arrivé et les naissnces s'enchaines. Merci Caro Miaou, Didi et Louna pour vos récit d'accouchement; Félicitation à Céline, j'ai hâte de te lire et d'en savoir plus. Une grosse pensée à Caro et Adelka Dé solé j'ai pas tous lu alors as d'indiviuelle et moins de temps avec les 2 loulou en plus on était e mariage ce week end. Je vois pour celle qui ont leur bébé qu'on a les même heures pour les nuits sauf Caro Miaou la chanceuse. Lise bon courage pour le démenagement. Bisous à toutes et à vos bébés
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 11:44
Hello les filles !! :bravo: [color=blue:8a895f17fd]Félicitations à [b:8a895f17fd]Tcéline[/b:8a895f17fd] et Bienvenue à son ptit boudin !! [/color:8a895f17fd] :youpi: [b:8a895f17fd]Caromiaou[/b:8a895f17fd] - contente de voir ke tout se passe bien pr toi c :top: tu es rayonnante sur la photo ** Merci pr ton récit, tjr aussi emouvant... [b:8a895f17fd]Lounaambre[/b:8a895f17fd] - merci pr ton récit ! wahou laccouchement s'est super bien passé, rapide en + c cool, jespère ke ta ptite puce reprendra vite son poids :tete: ne doute pas sur le fait de lallaiter, c le temps ke ça se mette en place pr vous 2 !! [b:8a895f17fd]Didi[/b:8a895f17fd] - encore un accouchement royal !! :top: je veux le meme !! Beau bébé trop mignon avec le grand frere ki lui fait un ti bisou :wink: prends soin de toi** [b:8a895f17fd]Cygogne[/b:8a895f17fd] - pas facile cette nouvelle vie...c le temps ke chacun prennent ces marques, reposes toi bien [b:8a895f17fd]Biboo [/b:8a895f17fd] - comme toi, je me dis ke le ptit bou peut arriver à tous moments!! c cool jai hate de l avoir dans mes bras et le papa aussi ** mais nous sommes dans les dernières, patience, patience !! J-27 :D [b:8a895f17fd]Lise[/b:8a895f17fd] - bon courage pr les cartons :P ménages toi kan meme, ne forces pas trop pr etre en fome au cas ou ...temps pourri chez moi ossi, c bien pr nous, pas obliger de rester au frais dans notre tanière !! Grosse pensée pr [b:8a895f17fd]Adelka[/b:8a895f17fd] et [b:8a895f17fd]Caro[/b:8a895f17fd], jespère ke tou va bien pr vous...hate davor de vos nouvelle [b:8a895f17fd]Louna51[/b:8a895f17fd] - tiens nous au courant pr ton RDV [b:8a895f17fd]Maryline[/b:8a895f17fd] - courage c bientot la fin pr toi ** Dslée pr celles ke je nai pas citées :cop: Moi tout va bien, depuis samedi, jai plus de contractions ke dhabitude mais elle ne sont pas douloureuses ni régulières donc jattends encore !! Ce matin je suis allée à mon cours de relaxation, c'était pas mal koike jai eu un peu de mal à me "mettre dedans " pr au final limite mendormir :P Staprem c repassage + ménage, super !! Bonne journée à toutes :hey:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 12:02
Bonjour les filles, Donc j'ai eu mon rdv avec le gynéco ce matin, et ben pas de changement ! Le col est long et fermé, bb haut et tjrs dans la mm position. Donc il veut quand mm attendre jusqu'au 15 août pour programmer la césarienne. Je vais faire un monito mercredi, ce sera le 1er, et je dois prendre mon mal en patience ! Je fais pas de perso ! Félicitations à Tcéline qui nous ménage la surprise. On attend des nouvelles de Caro qui a du accoucher ce matin, et Adelka ? Bises à toutes.
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 14:17
coucou alors je viens faire un gros coup de gueule :twisted: comme je vous le disais ce matin, la puer de la mater m'a dit de faire pesée ma fille ce matin a la pmi car elle a perdue les 10% de son poids de naissance :cry: alors nous y sommes aller et la porte fermée congés annuel jusqu'au 23/08 deja là les boules :? donc je rapelle l'hopital et la sf que j'ai au tel me dit bon ben dans ce cas aller a la pharmacie c'est ce que je fais ben deviner quoi ils n'on pas de pese bébé :roll: j'ai cru devenir folle j'ai commencer a me mettre a pleurer :cry: de tellement que j'ai eu les nerfs :twisted: et là je viens d'appeler mon generaliste qui me dit mais aujourd'hui je peus pas je suis en expertise !!!!! non mais franchement j'ai l'impression que tout va de travers :roll: c'est usant franchement !!!! j'ai envie d'allaiter mon bébé mais là franchement je ne suis absolument pas sereine c'est horrible!!! donc cette apre midi je vais aller dans une autre pharmacie pour voir si ils ont un pese bébé!!! voila ma matiné moi qui avais prevue de rester tranquille c'est mort!! bisous les filles a ++ je passerais vous dire comment ça c'est terminé cette histoire
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 14:20
[b:e1e5a24ce1]Louna 51[/b:e1e5a24ce1], bon dernier RDV chez gygy, tu nous tiendras au courant. Merci pour les nouvelles d'Adelka. [b:e1e5a24ce1]Didi[/b:e1e5a24ce1], merci pour le récit c'est un très bel accouchement... Au faite vous aviez hésité avec quel autre prénom, (je fais ma petite curieuse lol) [b:e1e5a24ce1]Emilie[/b:e1e5a24ce1], moi c'est bébé 2 je suis à J-6 est toujours pas de petit bout en vue ;) [b:e1e5a24ce1]Céline[/b:e1e5a24ce1] [size=18:e1e5a24ce1]Félicitation pour ce petit boudin[/size:e1e5a24ce1] :bravo: :bravo: :lol: :lol: Hâte aussi d'en savoir plus, le sexe, 'accouchement, prénom, etc... [b:e1e5a24ce1]Laloutre[/b:e1e5a24ce1], bon aprem, faut bien y passer :roll: :? [b:e1e5a24ce1]Petitchou[/b:e1e5a24ce1], [color=blue:e1e5a24ce1]un joyeux moiversaire à Maël[/color:e1e5a24ce1], un mois déjà c'est dingue comme ça passe vite :shock: :shock: Désolé de ne pas citer tout le monde Ici ça va bien mise à part que une nuit pas terrible levée toute les deux heures :roll: bébé bougeait bcp, j'avais pensé que c'était peut-être pour cette nuit, bah nn, il a juste fait la java :lol: :lol: allez J-6 ça s'approche :wink: Bisous à toutes.
ines13 4 messages
ines13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 14:27
bonjour, emiliezolie :arrow: moi avec le 1ere j'ai accoucher a 10 jours du terme et heureusement car il peser déjà 3kilo640 :shock: et moi aussi j'ai trop hâte que se ventre me lâche et que je reprend ma vie de légère lise09 :arrow: oui ta raison la c'est vraiment la fin mais j'avoue qu'arriver a terme me tente bien lol genre le 13aout je perd les eaux et le 14 aout au petit matin mon petit souleymen pointe le bout de son nez mais bon les rêves c'est la nuit et la il est 14h18 a Marseille y pleut et accoucher un jour de pluie me dit rien :cry: BON COURAGE A TOUTE LES AUTRES !!!! :preg: :cigf: :cigg: :cop: :cop: :cop: :cop:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 14:44
Salut à toutes! Je vous transmet le message de Carolyne [size=18:309eec690c]"Coucou, Evan est né à 8H55; il pèse 3kg 515 et fait 50 cm.Tout s'est bien passé![/size:309eec690c] " Et voila un petit mec de plus! Félicitations Caro et bienvenue au grand frere! J'ai aussi eu un message de Céline qui est le binome de Adelka : [color=darkblue:309eec690c]"[size=12]Adèle n'a pas accouché, son petit attend toujours que la porte s'ouvre!" [/size[/color:309eec690c]]elle me tiens au courant et je vous transmet. Voila pour les news! :wink: Pitchou, je souhaite un joyeux moisniversaire à Maël! De mon côté la nuit a été meilleure! ça fait du bien! Ethan va mieux aujourd'hui, encore de petites douleurs mais c'est en bonne voie! Lounaambre, tu as réussis à trouver une pharmacie pour ta puce? ça va? Lise je pense bien à toi! Bon courage pour tes cartons et ménage toi même si je sais que ce n'est pas facile! Nous on en sort tout juste! maintenant on souffle un peu! Je repasse tout à l'heure, il faut que j'aille faire un peu de ménage :?
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 14:50
Coucou les filles, desolé pas venue avant, toujours fatigué et contracté il me reste pas beaucoup de temps mais c'est long j'ai le droit de rien faire. J'ai vu qu'il y avai de nouvelles naissances. Felicitation les filles. Joyeux moisiversaire a Mael, j'ai l'impression que ca passe plus vite quand ils sont la nos loulous. Louna, tiens nous au courant pour ton rendez vous. Didi, merci pour ton recit, il me tarde de vous raconter le mien. Carolyne, je pense que tu dois pouponner maintenant alors profite bien et viens vite nous raconter. Tceline, felicitation, pressé que tu vienne nous raconter tout tout tout. Phanuelle, tu arrives a la fin, courage. Desolé si j'en ai oublié mais je contracte alors je vais m'allonger. Bisous a toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 15:13
Félicitations a carolyne et bienvenue Evan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! louna51, merci pour les nouvelles d'adelka. Alors ton rdv? maryline, en esperant que tu sois la prochaine a accoucher!!! alexniconino, alors ça c'est bien passé avec les enfants au mariage? laloutre, pour les contractions, c'est que ça travaille, faut maintenant attendre que ce soit les bonnes! severinenico, le 15 tu auras la date de ta césa alors, ça sera dans la même semaine? lounaambre, alala du coup tu as trouvé personne pour peser ta fille, ne te focalise pas sur son poid. Pour l'allaitement si tu le sens mal tu auras tenté.. phanuelle, bébé a fait sa java alors, une des dernières faut en profiter... ines, tu as déja programmé la naissance de ton fils... je fais pareil je tente d'imaginer. virg, merci pour la bonne nouvelle, et bon courage avec le ménage! ifanny, tiens bon.. tournicotis, tu reverras très vite ton fils, voila faut vraiment en profiter pour te mettre en forme Bon allez sur ceux je file a mes cartons, enfin!!!!
ines13 4 messages
ines13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 15:23
tournicotis :arrow: té prévu pour le 14 aout toi aussi ??? bienvenu o club des J-12 alors moi aussi j'ai cette date :D lise09 :arrow: ben pour patienter je me fait des films j'ai trouver que ça lol mais avec mon 1ere j'ai accoucher le 4 janvier alors que jetais prévu pour le 14 aussi alors peu être que son frère va suivre son chemin on verra bien lol en attendant je m'occupe comme je peux avec mon GRIMLINSS :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.