Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 16:37
Bonjour les filles, Je viens comme promis vous raconter mon accouchement, pendant la sieste de Nino et entre deux tétées de Noa. Alors tout à commencer mardi 20 juillet à 05h, contractons réguliéres toutes les 7min puis 5min jusqu'à 7 h puis elles se stoppent mais je sens un liquide chaud me couler le long des jambes et vomissement désolé des détails, je poste sur le forum pour vous informer de ma matinée puis les contractions reprennent de 7H30 à 8H30. Mon mari se demande si il doit partir au boulot ou pas, à partir de ce moment la plus aucunne contraction aors je lui dit de partir de rester prés de son tél et de ne pas partr en livraison pour qu'il arrive au plus vite si besoin. Nino dormira jusqu'à 11H15, heureusement cazr je suis fatiguée et pas dans mon état toute la matinée je regarde la redifussion de l'amour est dans le pré que j'ai rater la veille. Une fois Nino levé je donne rdv à mon mari chez ma rand mére pour que l'n mange la bas et lui laisser Nino à garder mais moi je ne pourrai rien avaler en plus il fait trés chaud ce jour la. 13H30 Nous partons pour la maternité pour verifier si j'ai bien perdu du liquide amiotique. 14H15 entrée en salle d'examen, test pour verif si liquide ou pas, tension et monito. La sage femme revient 3/4 d'heure aprés en me disant ce n'est pas du liquide, j'insiste car je suis sure de la sensation du matin j'ai eu la même chose pour l'accouchement de Nino. Finalement elle decide de me faire passer une echo, effectivement à l'echo trés peu de liquide amiotique donc risque pour bébé. Le gyneco de garde decide de me garder et attendre le lendemain matin si d'ici la pas de contraction spontanées. Sage femme et interne reviennent 10min plus tard en me disant vu votre dossier de précedent accouchement et examen du col favorable ouvert à 2et effacé on vous declenche tout de suite une douche et on se retrouve en salle de travail. 17H30 je rentre en salle de travail une autre sage femme va s'ocuper de moi Sheila je lui dit merci car elle a été adorable, elle fera 1/2 heure d'administratif pour m'établir une nouvelle carte de groupe sanguin et mettre à jour leur dossier car mes doubles nom famille ne sont pas inscrit correctement sur ma carte. 18H les contractions ont deja commencé spontanement, elle me pose la perf pour injection du produit pour le declenchement, au bout de 10 min les contractions sont toutes les 2min et trés fortes le monito sature ce qui amuse mon mari , il ne quitte pas le moniti des yeux et ne me fait pas rigoler du tout. 19H20 la sage femme revient col ouvert à 3, petit moment de desespoir pour moi qui me dit une heure de contractons douloureuses pour paser de 2 à 3 l'accouchement va être long. Elle me propose la peri vu l'intensité des contractions, je la reclame volontiers, l'anesthesiste arrive et protocole oblige il faudra une demi heure pour me poser la peri et moi j'ai deja envie de pousser il est 19H55 c'est l'heure de la reléve de sage femme, mais pas le temps pour elles de faire la passation car pendant la pose de la peri je suis passée de 3 à dilation compléte. L'anesthésite part en me disant désolé je vous est piquée pour rien la péri fonctionnera aprés la délivrance. J'étais loin de m'attendre à ca, je vais pousser 5 fois avant que Noa ne soit la , j'ai dit aux sages femme que je n'y arriverai pas pour les deus derniéres poussées, les deux sages femmes étaient présentent car Noa souffrait du passage elle m'a dit votre bébé souffre alors c'est maintenant qu'il faut pousser efficacement et finalement j'ai réussi mais je ne réalise pas tellement car tous est allé trés vte en 25 min mais il emmene Noa en courant appelle le pédiatre mon mari suit Noa car il est tous bleu cyanosé, moi les 2 sages femme s'acharnent aprés moi pour faire sortir le placnta et éviter l'hémoragie car grosse hémoragie lors de l'accouchement de Nino même si cela fut douloureux elles ont éviter que je revive cette situation, moi je ne pense qu'a mon bébé qui est partit sans même l'avoir sur moi. Le pédiatre revient plus d'1/2 h aprés pour me dire vous inquiétez il va bien mais il est tous bleu et le restera surment juqua demain, la rapidité de l'accouchement l'a fait souffrir, mon mari revient avec Noa mais il sera en couveuse pendant 3h car il s'est trop refroidi le temps de l'examiner et le cordon a pas mal saigner. Mais quel bonheur quand enfin on le sort de la couveuse et que je peux avoir mon bébé et enfin on nous emmene tous les 2 en chambre, je pourrai aller de la salle de travail en chambre en marchant. Finalement le taux d'oxygénation de Noa sera surveillé pendant 2jours avec quelques frayeurs le 1 er jour mais tous ira bien et on évite la néonat. Nous soes rentrés à la maison sans souci samedi. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout récit assez long. Tous se passe bien allaitement bien en route Noa a presque recuperer son poid de naissance ce matin. Sinom je n'ai pas rattraper tous mon retard il y a plus de 20 pages alors est que vous pouvez me faire un topo des naissances. J'ai vu celle de Lola, félicitation Caro Miaou avec une grosse pensée et un petit pincement car si j'avais eu une fille elle se serait appeller Lola mais je pense que pour moi il n'y aura pas de 3éme enfant. Grs bisous à toutes, bon courage et à qui le tour ?
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 16:46
déjà Félicitation à Caro et Bienvenue à Lola :cop: :cop: Bon la dernière fois je vous avais die k j'ai eu une fausse joie ds la nuit de vendredi a samedi, bin rebelotte cette nuit Des contractions rapprocher entre 5 a 10 minutes super douloureuse, donc départ pour la mater, arriver a 1h du mat. Il me disent d'aller marcher car mon col tjrs pareil k samedi 1.5 :? , on revient d'avoir été marcher il me place ds la sale de pré travail a 3h du mat. A 7h il me refon un monito plus examen, et la grsosse déprime, bin mon col n'a pas bouger alors k j'avais des contractions douloureuse entre 3 et 7 minute :oops: elle me die k je doi rentré chez moi car il ne peuve me garder comme sa pdt une semaine :cry: Je lui est die mais maintenant je doi me fier a koi, vu k la je sui partie de la maison avec des contraction douloureuse ttes les 10 minutes, et elle me sor normale " bin fau attendre kel soi encore plus forte" :( je sai kil ny son pour rien, mais je sui a un peu moin d'une heure de la mater, je me di k si sa continu je vai pa vouloir partir et je vai finir par accoucher chez moi :cpavre: 3 jours ss dormir ou très peu j'en peu plus je pleure je pleure , et mon grans ki est chez mamie me manque et veu rentré mais comment faire pour m'occuper de lui avec cé douleur, ma ptite soeur va peut etre venir a la maison J'en peu plus, j'espere k aucune de vous ne vivra ce k je vie en ce moment car je vous jure, j'aimerais trouver n'importe kel solution pour accouche :(
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:00
Maelrohm je suis vraiment dslée pour toi.. :cry: j'espère que la prochaine fois sera la bonne sinon tu vas finir par être creuvé pour le jour J.. allez je croise les doigts pour que la lune te soit favorable! Alex merci pour ton récit! contente que tu ai pas eu d'hémorragie comme pour Nino ! et que malgrès l'arrivé rapide de ton loulou il aille bien! ça doit faire bizarre de voir son bb tout bleu :? louna pas de soucis si tu nous réponds pas .. moi je zappe souvent du monde! :wink: Sarah j'aime bcp .. je trouve que c'est doux, et que ça se porte bien à tout age! ptitchou vilaine c'est pas bien de narguer les autres avec ta forme olympique!! lol enfin franchement je me plaint pas, car moi j'ai encore la "forme".. bon je me taperai pas 3H de ménage mais je tiens encore plutôt bien les ballades, le shopping.. etc Et surtout moi je suis un peu comme Cel et Phanuelle qui parlait de col de compet'.. le mien ne bouge pas d'un poil! pourtant je porte encore Théo, je promène mon chien, j'ai peint les poutres .. et rien! même pas une contractions douloureuses!
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 17:20
Bonjour les pipelettes !! Jai eu 4 pages à ratrapper, vous abusez kan meme !! :P :P Donc je vais faire bref car jai pas tout retenu :oops: :bravo: Félicitations à [b:e9c60f6a7e] Nicouette[/b:e9c60f6a7e] et bienvenue à Clémentine !! Beau bébé pr 1mois du terme !! :youpi: :bravo: Toutes mes félicitations à Caromiaou et bienvenue à Lola !! [b:e9c60f6a7e]Alexniconino[/b:e9c60f6a7e] - Merci pr ton récit, accouchement stressant et rapide didonc !! le principal c ke toute la famille se porte bien :top: [b:e9c60f6a7e]Lounaambre[/b:e9c60f6a7e] - ne te stress pas au volant, c pr tout le monde pareil au debut et se nest pas "un drame" de caler, tu ten fiche, reste :zen: tiens nous au courant pr demain, jespère ke ça ira ** [b:e9c60f6a7e]Maelrohm[/b:e9c60f6a7e] - jespère ke ton ptit bou va pointer le bout de son nez rapidos pr teviter encore des aller et retours...courage !! [b:e9c60f6a7e]Didi[/b:e9c60f6a7e] - cool si bébé va bien, avec des ptites contractions, serai-tu la prochaine ?!!.. [b:e9c60f6a7e]Tcéline[/b:e9c60f6a7e] - pr en revenir à samedi, jai laissé mon homme siester juskà 15h puis on est allé faire toutes les ptites courses Aubert pr echanger matelas nacelle + Bébé9 pr modif liste naissance + achat stikers et carrefour ya une super promo sur les couches PAMPERS : 2 achetés le 3ème gratos !! Sinon jai le permis mais je ne me sent plus de conduire et de faire les magasins tte seule car des fois jai des ptits vertiges...donc je prefere y aller accompagner pr eviter tou risque... [b:e9c60f6a7e]Maryline[/b:e9c60f6a7e] - alors ta vu ta SF ? [b:e9c60f6a7e]Lise[/b:e9c60f6a7e] - bonne sieste !! si le soleil veut bien de toi !! Bon dslée, jai tout lu mais pa tout retenu !! une pensée pr celle ke jai pas citée... Contrairement à pas mal dentre vous, jai super bien dormi : couchée à 22h30, reveillée à 3h pause pipi mais rendormie juskà 10h15 pas mal nan ?!!! aujourdui rien de spécial, mon homme ne boss pas, donc on a fait le ménage à fond ce matin puis staprem c repos en amoureux !! Portez-vous bien, a plutard :cop: :cop:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 17:42
Ouille! aïe! coucou les filles! Petit bonhomme tape bien dans tous les sens, mais je suis toujours là! Franchement, je me dis qu'il va finir par rompre la poche des eaux tellement il pousse sur le col... :lol: ça vous fait ça aussi je suppose?! parfois c'est limite si ça me donne pas envie de pousser... [b:a09731d3e0][size=18:a09731d3e0][color=blue:a09731d3e0]Félicitation à Caromiou, et bienvenue à Lola![/color:a09731d3e0][/size:a09731d3e0] [/b:a09731d3e0] Merci Alex pour ton récit d'accouchement! Quel self-control! déjà moi j'aurai paniqué dès la perte de liquide :lol: Et pour l'arrivée rapide du petit bout, plus de peur que de mal, il va bien maintenant! mais j'imagine la panique... :( Aujourd(hui séance prépa sur l'allaitement... A part ça rien de neuf... On s'est entrainé à mettre la JPMBB, et je crois qu'on sert trop... enfin, moi avec mon ventre, c'était pas évident non plus :lol: L'homme par contre assure, mais il a peur de toute la longueur et me parle de porte-bébés :roll: mouais... :? Hier, on a fait le tour des vides-greniers: résultat de la pêche: un siège-hamac pour l'Homme à 5 euros (reste à trouver LA branche :lol: ), une table à langer (en plastique :? ) pour notre salle deub à 5 euros, un tour de lit neuf (cadeau pas servi) à 7 euros avec une baignoire toute simple en cadeau (j'ai peur de pas savoir me servir de la shantala le premier mois :oops: ), et un mobile à 2 euros pour mettre au-dessus du plan à langer... On s'est pas ruiné... :lol: Et j'ai refusé un nombre incroyable de chauffe-biberons :langue: mais comme je veux allaiter, j'ai tout refusé! :lol: Bon, je réponds pas à tout, je suis plus... Lounaambre, les calages c'est normal! no stress! on met tous du temps avant d'être à l'aise, c'est normal! :arrow: :hey: :cop: Allez, attendons le prochain bébé! peut-être cette nuit? en plus on a des volontaires! :mdr:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 17:45
coucou les filles bon ben moi cet aprem j'ai decide d'aller a auchan avec ma grande pour acheté les affaires scolaires comme ça c'est fait :wink: sauf que en partant j'ai voulu jeté ma poubelle donc je m'arrete en voiture et je mets mon frein a main et là ben deviné quoi :?: moi frein a main completement bloqué impossible de repartir non mais je vous jure faut vraiment resté :zen: avec cette bagnole autrement j'ai pas calé aujourd'hui je je suis contente !!! demain matin je rentre a l'hopital alors des que je sort je viendrais vous faire un petit topo je suis un peu inquiete mais bon tout devrais bien se passé!!! ALEX merci pour le recit de ton accouchement moi aussi ma 2eme lorsqu'elle est née elle etait bleu et les sf m'avaient dit que c'etait tres frequent lorsque les bb naissent rapido :roll: tant mieux si ton allaitement se passe bien tu pourras nous donné des conseils!! bon ce soir c'est un grand soir de pleine lune alors preparée vous !!! bisous a toutes a ++++
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:26
didi, si ça se trouve c'était ton dernier monito, la prochaine fois que tu iras à la mater ça sera pour accoucher... ptitchou, alors tu as pu faire ton ménage? louna,j'espère vraiment que vous aurez un appart! Pour l'accouchement aussi que bébé se décidera par elle même. alexniconino, quel accouchement :shock: rapide !!! je te souhaite un bon allaitement... maelrhom, encore une fausse joie :? allez tiens bon, c'est vraiment la fin... laloutre, c'st mignon de faire le ménage a 2, la sieste a été bonne? adelka, bébé à l'air de bien pousser quand même! moi je le sens appuyer mais pas au point de vouloir pousser. Pour le vide grenier, vous avez trouvé votre bonheur alors. lounaambre, j'espère que demain tes résultats seront bon. Pour ta voiture, elle commence a bien faire celle la!!! faut lui montrer qui est le chef :wink: alors cette apres midi pas de sieste, je suis sortie avec mon mari et après j'ai emmené les enfants faire du vélo. je repasse plus tard
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 18:30
Kikou les filles !!!! Comment ça va ? Moi petite baisse de moral apres un coup de gueule avec mon ex mari... C'est halucinant comment on peut devenir tres a fleur de peau en etant enceinte... j'espere que vous allez bien moi ça peut aller a part les contractions douloureuse la je vais aller prendre du spafon et voir si ça passe sinon je vais etre bonne pour aller faire un tour a la mater
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 19:36
Coucou à toutes! Pas de nouvelles de Céline????? Didi, c'est cool si tu as toujours la forme! alors des petites contractions... Pitchou,les vitres???? tu es courageuse moi je ne les fais que tres rarement... par contre le ménage pour moi c'était ce week end et aujourd'hui grosses courses! Alexniconino, merci pour ton récit. C'est vrai que ça doit être stressant de voir son bb comme ça! mais le principale c'est que vous alliez bien tous les deux maintenant! encore félicitations! Maelrhom, encore une fausse alerte... :? allez courage c'est la dernièr ligne droite! Lounaambre tiens nous au courant pour demain! :wink: Lounaambre, tu verras d'ici qq temps tu sera super à l'aise au volant... patience! :wink: Carolyne, tres sympas l'apres midi!! :wink: Bon je vais donner le bain à Ethan et viens vous revoir dans la soirée.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 20:17
Re, Tcéline :arrow: :mdr: Me reposer n'est pas vraiment au programme, du moins aujourd'hui. Il été très éveiller, n'a pas dormi. Les nuits ça va en général a part celle que l'on vient de passer :roll: Mon homme a fait le bib de 0h, moi celui de 3h ( mais Maël c'est endormi sur moi et quand j'ai voulu le poser " la crise") Donc je l'ai gardé sur moi, au cas ce serait "un rot qui coince". Résultat on c'est endormi sur le canapé, réveiller à 5h30 :roll: On va se coucher, Bib à 6h30, j'étais crevée, prête à le passer à mon homme pour qu'il termine quand son bip à sonner et bien entendu il a dù partir de suite :oops: Je couche Maël, il crise donc dans le lit de papa et maman :? :oops: Je sais c'est pas bien mais j'ai trouver que ça pour dormir :mdr: Je balise un peu quand je le couche la nuit car la derniére fois, il a vomi quand il été couché :? :oops: Heureusement que l'on été réveiller, quasiment à côté, on a pu réagir de suite. J'avoue je sature ce soir. Là il dort :roll: mais pour moi c'est plus l'heure :mdr: Désolé de t'avoir fait un pavé :mdr: :oops: Virgo :arrow: Oui mes vitres en avait vraiment besoin. Bon je n'ai pas tout fait mais au moins je sais que la baie vitrée qui donne sur la terrasse est propre :mdr: Maintenant manque plus qu'à nettoyer la terrasse qui n'a pas servi depuis :siffle: trèèèès longtemps :mdr: Maryline :arrow: J'espére pour toi que ça va arriver bientôt :top: Lise :arrow: Ménage quasiment ok sauf la serpilliére en faite :siffle: Désolé faut que je vous laisse. Maël est réveillé et se fait entendre :? En étant autant éveiller aujourd'hui j'espére qu'il dormira un peu plus cette nuit :siffle: En plus, j'ai même pas fait à manger :cpavre: :cop:
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 21:00
Salut à ttes!!! Oh il y'a toujours pleins de monde par ici. Pas pu tout lire :? Bon : Pleine lune...Tu n'pourrais pas me donner un ti coup de main stp??? :oops: hihi... mon ventre pése vraiment très lourd... Pas mal de contractions ojrdui... est-ce un signe? juskà présent j'en avais pas vraiment...du moins jn'avé pas autant de douleurs... Demain dernier cour de préparation à la naissance avc la SF ( la poussée et visite de la salle d'accouchement par la meme ocaz ). Plus ke 23 jours....ralala c long! :oops: oula g encore des douleurs....Jcrois ke jvais m'allonger un peu. Bon ben euuh bonne soirée à ttes! Piouks
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:23
Ah ben Cel ton col est plus mure que le mien.. moi il y a 1 semaine il était fermé!! :? En tout cas c'est cool si la SF pense que bb viendra avant .. pour ce qui est de marcher comme un pinguin moi j'avoue que je marche un peu comme ça parfois quand j'ai trop mal au dos :oops: Ticia repose toi, cette nuit ça sera peut être ton tour! :wink: Ptitchou c'est vraiq eu c'est pas "bien" mais bon c'est tellement appréciable.. eh puis faut profiter il est encore tout petit..Pour les regurgitations moi dans le lit de bébé Théo a toujours eu un plan incliné, et là je l'ai remis pour bb2 .. bon allez je file.. je regarde l'amour est dans le prè ! bisous.. bonne nuit
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 21:52
alala pleine lune aide nous;):):):) c long mais nos bebes sont bien ou ils sont aussi hihi...
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 21:54
Félicitations à CaroM ! Alex merci pour le récit de ton accouchement, contente que ton BB aille bien. J'ai pas retenu tout ce que vous avez écrit alors je vous embrasse toutes. Ici tjrs pareil avec une grosse fatigue ! Demain c'est lal journée des rdv, on emmène mon fils à Montpellier faire des tests d'allergie médicamenteuse, y'en a pour la matinée on nous a dit. Et le soir Rdv gygy pour refaire l'écho et voir si mon petit monstre a tourné et si on fait la version ou programmation de césarienne ? Ce soir il a bcp bougé, mon ventre se déformait dans tous les sens, trop marrant ! Peut-être voulait-il se mettre en place ? J'ai du mal à y croire... Bon qui va accoucher cette nuit avec la pleine lune ? Je viendrai vérifier ça demain soir et vous raconter mon Rdv.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 22:21
juste un petit coucou pour dire que j'ai lu le récit d'accouchement de alexnico : j'ai à chaque fois les larmes aux yeux quand je lis des accouchements. Qu'est-ce que ça va être quand ce sera le mien.. Que de stress quand je lis vos récits, ça m'angoisse un peu... ça parait tellement impressionnant.. surtout quand les SF te disent que le bébé est en souffrance, ça doit vraiment faire peur, j'espère que je ne paniquerai pas... bonne soirée... je vais essayer de penser à autres choses qu'au jour J sinon je ne vais pas dormir ! il faut penser positif ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.