Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 15:43
Bonjour les filles, J'ai eu mon RDV gynéco ce matin après avoir attendu 2heures en salle d'attente... Mon col n'a pas bougé, BB tjrs haut parcontre il ne sait pas s'il s'est tourné donc retour à son cabinet pour une écho ce soir et éventuellement il tentera une manoeuvre pour le faire tourner. Sinon il m'a trouvé trop de tension, à surveiller donc matin et soir pdt 48heures. Une heure après j'étais de retour pour mon RDV anesthésiste, 3/4 d'heure d'attente pour 5 min de consult. En fait il m'a rien fait, le BS se fera le jour j et il m'a souhaité bonnes vacances et bon accouchement parce que lui partait en vacances ! Bref je suis vanée. Hier soir 1 heure avant de partir au resto j'ai encore vomi. Heureusement après ça allait mieux et on a pu y aller. C'était bon et sympa, en plus on avait un bon de 50€ de réduc que ma fille avait gagné au loto de l'école; donc ça valait le coup. Là je vais me reposer un peu, j'en peux plus. Félicitations à Alex, viens vite nous raconter ton accouchement !
lunja54 15 messages
lunja54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 16:03
Hello les filles! Comment allez vous? (pour celles qui vont bientôt accoucher) Pour ma part toujours entre impatience, crainte, mais en gros j'ai hâte! plus que 17 jours pour arriver à terme. Aujourd'hui bébé s'est installé du côté gauche du ventre, et c'est marrant, la matin je sentais une petite tête dans ma vessie et tout le corps dans le ventre en étant allongé, est-ce que cela vous est arrivé? Bon, il appuie pas mal sur le col on dirais et des fois quand je marche (peu), je dois m'arrêter car cela me procure une vile douleur. je pense que c'est pour très bientôt, mon bidon a bien descendu mais ce qui m'étonne c'est que lors de dernières visites, aucune palpation du col pour me dire ce qu'il en était...les SF me disent qu'a ce stade, on ne vérifie plus. on laisse faire, pas la peine de me stresser non plus si celui ci est bien ouvert...qu'en pensez vous?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:13
[quote:a4e52b2108="lunja54"] je pense que c'est pour très bientôt, mon bidon a bien descendu mais ce qui m'étonne c'est que lors de dernières visites, aucune palpation du col pour me dire ce qu'il en était...les SF me disent qu'a ce stade, on ne vérifie plus. on laisse faire, pas la peine de me stresser non plus si celui ci est bien ouvert...qu'en pensez vous?[/quote:a4e52b2108] A ma dernière visite gynéco, il n'a pas vérifier non plus mon col, j'étais étonnée, mais en même temps je me dit que ça ne change rien finalement, car certaines ont le col ouvert depuis longtemps et ça ne présage pas d'accouchement imminent, et au contraire, d'autres femmes perdent les eaux en ayant le col complétement fermé (ça a été mon cas).
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 16:17
Coucou les filles Alors je vois que ça y est y a eu encore de nouvelle naissance ... [color=violet:b41cc05e25][/color:b41cc05e25]Félicitations Alex et bienvenue a Noa plein de gros bisous repose toi bien[size=18:b41cc05e25][/size:b41cc05e25] Didi je viens de voir que ta valise n est pas prete :?: J aimerai reussir a etre detendue comme ça la mienne est prete depuis deja plus d une semaine tellement j ai peur d oublier un truc :roll: :mdr: C est super pour la chambre ça fait tellement plaisir de voir les travaux qui avance :wink: Maryline Rhooo la la la chance que tu as :D en meme temps ça commence a faire un petit moment que tu ressent des genes donc a un moment ou un autre fallait bien que tes douleurs te serve a quelque chose :wink: Repose toi bien plein de bisous. Severinenico tiens nous au courant pour ton rdv de son soir :wink: Combien tu as de tension :?: a mon rdv anesthesiste j avais 13.8 il m a dit que c etait un peu elevé mais ne m a pas fait faire de controle de surveillance c est normal tu crois :?: Le bébé de ma copine etait pas retourné non plus mais apres une version elle a accouchée dans la nuit meme :shock: Tu nous racontera tout ça bisous Caro miaou Je connais que trop bien les caprices en tout genre :roll: il est vrai que pour moi c est pareil y a des jours ou je metrise la situation et d autre jour ou ça me gonffle tellement que je m y prends franchement mal :oops: Bon dans l ensemble j essaie toujours de lui donner l impression qu elle peux choisir genre " Marina ecoute maman tu fait comme tu veux si tu continue ton caprice je m en moque mais en arrivant a la maison tu sera punidans ta chambre par contre si tu arrete tout de suite et que tu reste sage jusqu a se que l on rentre alors la punition n aura pas lieu mais attentionje ne te le repeterai pas c est toi qui choisi " en regle general elle choisie l option je me calme tout de suite :lol: :wink: Pour le reve que tu as fait ça m a fait rire parce qu en se moment je reve quasiment chaque nuit de mon accouchement et je ne sais pas pourquoi mais je me reveille toujours quand je me penche sur le berceau et que je vois le tête de mon bébé :roll: Phanuelle bien venue au club je n ai absolument plus aucune idée pour faire les repas et en plus rien ne me donne envie :? Courage :wink: biboo ça va mieux tes douleurs :?: cedsand Bon anniversaire a ta puce :cop: Pour ton menage ça fait exactement comme moi la semaine derniere et j avoue que c est pas terrible les mots de fin de grossesse :roll: Pitchou Bha alors il nous fait quoi ton ptit bonhomme. Il a peut etre un peu chaud en tout cas bon courage et la meilleur solution c est les calins qui dure des heures :wink: Adelka je pense surtout aux hormones :wink: Repose toi bien bisous Désolé pour celle a qui je n ai pas repondu mais la miss viens de se reveiller de la sieste et donc bha faut que je la fasse gouter :lol: Merci pour hier d avoir pensé a la fête de Marina c est mimi :wink: De mon coté rien ne change toujours des ptites douleurs mais je ne pense pas du tout que se soit pour de suite :? aujourd hui J-26 c est la jour ou j ai mis ma fille au monde pour ma 1ere grossesse. Je vous laisse elle me harcele :mdr: Bisous bisous
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 16:33
Et bien dis donc que de difficultés à me connecter cet parès-midi !! J'arrivais à vous lire mais pas du tout à poster !! :twisted: CaroMiaou :arrow: pas cool le caprice, je pense que c'est une manière pour lui de bien te montrer qu'il est là ! Je serais de l'avis de Céline et de lui en reparler après la sieste, juste pour voir si quelque chose le dérange ou s'il a seulement fait ça pour t'embêter ! Séverinenico :arrow: :nul: toute cette attente ! J'espère que gygy saura te dire ce qu'il en est ce soir et réussir à le tourner si ça n'est pas le cas ! Tiens nous au courant ! Sympa le resto avec ta fille, heureusement que tu as pu en profiter un peu ! Lunja :arrow: je ne pense pas que vérifier l'état de ton col change vraiment grand chose au stade où tu en es. Enfin si, juste à attiser notre curiosité ! :wink: On aime bien savoir comment ça avance tout ça !! :lol: Ma puce se réveille, donc je vais aller la chercher et on va attendre sagement ( si elle y arrive !! :lol: ), son papa pour souffler ses bougies ! :lol:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 17:01
Coucou les filles, Un passage eclair pr ma part !! Felicitations à Alex et Bienvenue au petit Noa :bravo: :youpi: :bravo: Jai passé une bonne nuit mais je suis tjrs naze et jai limpression davoir plus de contractions que d'habitude, c limite si hier soir avant de me coucher je me voyais partir à la maternité !!.. c petetre le fait detre aller a lhopital hier pr mes RDV, en fait je stress meme si jai hate de lavoir dans mes bras japréhende pas mal... :oops: Je contracte encore donc je file mallonger sur le canap... Une pensée et des bisous pr vous toutes !! :cop: :cop: :hey:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 17:19
Cedsand,bon anniv à ta puce! Caromiaou, les carpices je les vis en ce moment aussi Ethan est tres dur.... Mais seulement avec nous. Quand on le met à garder il est sage comme une image! Mais bon c'est un passage pdt lequel ils vivent beaucoup de changement... et heureusement il a ses moments ou il est trop mimi et super calin! Il teste!!!!! J'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste. Tout est ok! :) Si je veux la péridurale il n'y a aucun soucis. Les plaquettes sont un peu basses mais rien d'inquétant tant que c'est au dessus de 100 000. En ce qui concerne l'écharpe de portage, moi j'ai opté pour une marque allemande storchenwiege (ou qq chose comme ça) suite à un cours où elle nous avait été conseillée. J'atted de la recevoir. a tout à l'heure! :cop:
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 17:46
coucou les filles :wink: Un petit passage eclair pour vous dire que je suis bien rentrer ce matin avec mon petit loulou :) qu'st ce que vous avez papoter mdr .... j'essayrais de ratraper mon retard demain :roll: et je vous raconterais coment tout c passé :) Je vous mets une petite foto de notre loulou quelques heures après sa naissance pour vous faire patienter mdr :lol: :lol: :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gurwan-007,230f24085eedaebb22392987cd18897d.jpg.html et une autre d'hier quand papa est venu nous rentre visite, visiblement sa lui a fait plaisir ptdr http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-024,e7ff73d4b320c67fb68ab9246c55c0e7.jpg.html bisous bisous
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 18:04
Un passage éclair pour féliciter korydwen, votre petit Gurwan est à croquer !!!! :lol: Il est super mignon, finalement je suis peut-être plus pressée que je ne le pensais !! :? J'espère que tout va bien pour vous et que ton retour à la maison s'est bien passé. :cop:
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 18:12
salut les filles he bein je suis plus le mouv :shock: :shock: felicitation a alex :youpi: :youpi: Bienvenue au petit Noa laloutre repose toi bien bon canap cedsand joyeux anniv a ta puce Lunja, bienvenue Caro Miaou tes pieds heureusement qu il te font pas mal pour ton fiston il t en fait voir de toutes les couleurs en ce moment mais j aime bien ta technique j espere que ca ira mieux apres la sieste cool pour tes vacances 8) 8) synage super pour ton fils moi je gardais ma niece hier et elle commence a faire au pot mais c est tout nouveau elle ma fait un pipi sur les pieds la chipie lol elle voulait les bras je lui est dit deux minutes heureusement sinon c ete sur moi lol didi ma chambre est de cette couleur et j aime beaucoup :top: Maryline alors c est toi la suivante ??? pitchou des bisous a ton raleur dormeur lol lise repose toi bien ca fatigue la mer tceline alors 30kg d un coup ca va pas trop lourd ??? lol :fou: moi ce matin c ete playa avec ma mere elle est en vacances donc on profite et cet apres midi sieston voila pleins de biz a tout le monde desolé si j ai oublié certaine mais trop de retard biz biz
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 18:15
korydwen on c est croisé felicitation il est trop mimi ce petit loulou en plus il est gracieux pleins de bonnes choses bon retour a la maison
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 18:25
coucou les filles... aujourd'hui pour moi, je suis allé passé la matinée chez mes parents et de retour a la maison pour la sieste... rien d'autre lol !!! emmy > sympa la plage avec ta maman korydwen04 > felicitation, ton petit bout est super bello, en effet il avait l'air content de voir son papa !!! laloutre21 > repose toi bien... je pense que c'est normal que l'on stresse !!! Tcéline > la chance pour les TV, moi ma gygy elle m'en fait un tout les mois... beurk beurk !!!! Flopio > lol moi ça fait environ depuis mon 7eme mois que les affaire de la petite sont prete, et moi bah ma valise reste ouverte, car niveau habits, bah au lieu de ranger dans l'armoire je range dans ma valise, n'ayant pas bcp en habit de grossesse !!!!!! ah mince, mon chéri est là... va pas pouvoir répondre a toute, bises et bonne soirée
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 18:31
phanuelle, parle avec ton bébé afin qu'il ne vienne pas avant mardi, histoire que tout soit prêt. ah oui pour faire la cuisine ici c'est pareil, j'ai aucune motivation, pourtant d'habitude j'adore ça. En parlant de la carte de groupe sanguin, l'anesthésiste me l'avait demandé justement. Caro miaou, je trouve que tu as vraiment bien géré le caprice de ton fils, parfois on ne sait pas trop comment réagir surtout quand on est a l'exterieur. Mais ce qui est bien c'est qu'il s'est excusé après. severinenico, :? pour ta tension, à ta dernière visite elle était aussi élévée aussi? J'espère vraiment que la manoeuvre va marcher et que bébé va tourner!!! lunja, pour le col, comme l'ont dit les filles on peut rester des semaines avec le col ouvert, puis on peut l'avoir fermé et avoir un accouchement dans les jours qui viennent. céline, ton prochain rdv est quand? laloutre, tu as pris du spasfon? virgo, c'est bon alors tu pourras avoir une péri sans soucis. korydwen, bon retour chez toi. Gurwan est vraiment tout beau!!! emmy, tu fais bien de profiter de la mer, ça fait vraiment du bien!
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 18:59
[color=green:13e849445e]Slt! Que ça papote..... :lol: :gr: Ayant passé une nuit horrible de contractions(ssss) :gr: , jai dormi presque toute la journée entre les coups de téléphone (maman,mamy les collègues le frere la soeur ont peu pas dire que l'on ne pense pas à moi lol) et le voisin qui sonne pour un dépannage de sel lol.... :cpavre: :siffle: Bref vivement le lit ce soir, en espèrant que les contractions vont me laisser un peu de répit lol :cpa: :non: Au faite moi le spafon ne fonctionne plus du tout du coup je prend mon mal en patience lors de"crise"... :cpa: :yes: Pour le timoférol j'ai arreté, je verrai lundi, avec elle. :yes: :oui: Sinon bizar je continue à grossir ma tension monte encore en fléche et mes analyses de proténurie sur 24h son bof bof.... :nul: :think: Je vais appelé mon traitant pour avoir + d'info on sait jamais!!! :think: Kory :arrow: Ton fils est trop mignon félicitation.Génial la photo ou il sourit...trop choupinou!!! :love: Alex :arrow: Félicitation :bravo: pour ton ptit bout.Noa c'est super mignon, on attend les photos avec impatience! :bravo: Ptitchou :arrow: comment ça se passe avec mael à la maison? l'adaptation n'est pas trop dur?Le papa t'aide un peu? :top: Caromiaou :arrow: oui je pense que l'oedeme avec la chaleur n'arrange rien, mais bon mes pieds sont à peu près aussi gros que les tiens!!!! :choc: aujourd'hui chez nous il fait plus frais, ça dégonfle ça fais du bien! :siffle: Tcéline :arrow: tu as de la chance pour les touché vaginal.... :hum: Moi 9mois de grossesse 9touchés vaginale +les examens en urgence ou autre, je t'envie!!!! :cpa: j'aurai bien aimé qu'on me laisse + tranquille lol... :nul: Ah oui, hier soir j'ai vidé ma valise et je les réorganiser du coup j'ai rajouter les couches les lingettes (ils nous demande un paquet de couche à la mater de Tours.... :yes: enfin je prefere ça au moins je choisi celle que je veux) :mdr: et [b:13e849445e]l'appareil photo avec son chargeur!!!![/[/b:13e849445e]u] :cigf: :yes: Bisous à toutes![/color:13e849445e] :cop:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 19:22
Koridwen, encore félicitations et tes photos sont trops belles! mon mari a adoré :wink: Cigogne, courage! c'est peut être pour tres bientot si plus d'effet du spasfon..... :wink: Emmy la mer..... si tu savais comme je t'envie!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.