Les bebe du debut aout on se suit??

Discussions

Auteur
Message
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 20:43
coucou les filles je voit que il y a aucun post pour nous ! pour ma part accouchement prevu pour le 8 aout! j'ai deja un bebe de 2 ans et je reve d'accoucher de ce lui ci qui va s'appeller ou Theodore ou Manfredi on verras au moment de l?accouchement bises a toutes!!
kateline 12 messages
kateline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 21:03
[quote:1476b35419="eleparis"]coucou les filles je voit que il y a aucun post pour nous ! pour ma part accouchement prevu pour le 8 aout! j'ai deja un bebe de 2 ans et je reve d'accoucher de ce lui ci qui va s'appeller ou Theodore ou Manfredi on verras au moment de l?accouchement bises a toutes!![/quote:1476b35419][color=blue:1476b35419][/color:1476b35419] bonsoir a toute pour moi mon accouchement et donc prevu pour le 10 AOUT et j ai deja un petit grand mec de 6 ans ky et nee LUI aussi en aout mai lui le 22 pour cette grossesse c une petite fille ki s apellera normalement lena et j ai hate de l atenir dans mais bras et ja i encoore plu hate d accoucher vu la chaleur ki fai c trop du rmai courage il nous reste plu longtem a tenir esperan avoir des nouvelle maman bisou a toute :D :lol:
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 00:42
salut les filles moi c est emmy dpa pour le 24 aout il y a un post pour les maman du mois d aout il s apelle les mamaouts on se suit de post en post la on est dans le 8 eme mois et le 15 juillet on passera dans le neuvieme donc si vous voulez nous rejoindre ya pas de souci bisous bisous
Guest817437
14 messages
Guest817437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 19:27
et bien, je ne comprends pas que l'on ne soit pas dans le post du 9ème mois alors que pour certaines d'entre nous nous y sommes déjà .. :P Moi, bébé 1 prévu pour le 09/08, un petit garçon qui se porte bien mais un peu bas dans les courbes...2,2kg il y a 15 jours... suivit tous les 2 jours à la mater pour hypertension...et de nouveau une écho vendredi, voir si il continue à grandir ou si il a arrêté sa croissance, sinon, on me déclenche... cependant le col est toujours bien fermé et bébé n'appuie pas assez sur le col, donc nous patientons mais nous sommes pressés de le voir, car j'en ai assez des examens et des prises de sang 2/3 fois la semaine.. en plus avec un oedeme qui ne cesse d'augmenter c'est pas la joie pour les dernières semaines de grossesse.. Bon courage à toutes !!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 20:54
:arrow: bébé 50110 : On passe au mois suivant à partir du 15 comme sa toutes les mamaoûtes se suivent !!! tu comprends ? au lieu qu'il y en est qui restent dans le 8ème mois d'autre le 9ème et bien on change de mois le 15 !!!! Donc voili voilou!!! Bonne fin de grossesse car le fin approche !!! Bonne soirée
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 23:44
COUCOU bébé50110 courage pour tous ces examens c'est assez dure a supporter moi je deteste meme faire la piquere pour la toxo! si non courages a toutes pour ces dernieres semaines!!! bisoussss ele :P :D
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 06:19
Sa y'est nous y sommes dans le 9ème mois !!!! Qu'elle aventure !!!! Les naissances vont couler à flots !!!! Sinon aujourd'hui et bien encore FARNIENTE !!!! Espérons que j'ai moins de contractions qu'hier !!! Sinon je ne sais pas si c'est le grand jour qui approche mais j'ai perdu l'appétit et ce n'est pas la grande forme !!!! Vivement que petit bout soit avec nous :) Bon et bien je passe régulièrement dans la journée donc à + tard.....
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 06:46
coucou les filles :) ehhhhhh oui le 9ème mois pfffffff que sa passe trop vite lol Marion on c loupée de peu sur fb lol tu t t deja deco ba voui deja debout pareil que chéri qui part au boulot grrrrr :twisted: Pour l'appetit, je ne c pas trop a koi c du mais je suis pareil que toi depuis quelques jours :roll: Sinon, je suis dsl de ne pas etre passée avant mais mes parents sont venu mardi soir et sont repartit hier aprem nous avons été voir le feu d'artifice ensemble, soirée barbec pi tt pi tt lol enfin je vous avoue qu'hier soir j'étais completement HS . Aujourd'hui c'est mon dernier jour avec mon gros bidou , sa me fait tout bizard surtout que je me dit que c surement la dernière fois (2 pitits loulou c'est deja bien) hihihihihi:) J'ai commencé a faire tout mon menage ce matin parce que je veu partir en sachant que tout est nikel parce que cheri n'aura pas trop le tps pour sa vu que mes parents redebarque demain et vont passer le weeknd a la maison :lol: Je dois etre a la mater demain a 8h (agen grrrrrrr v meme pas pouvoir boire mon caféééééé sa c dramatik ptdr) , j'espère que le petit loulou sortira très vite :wink: et puis j'aprehende un peu car g refuser la péridurale alors on verra bien lol Sinon , des que je le peu je laisserai un msg sur fb (ahhhhhh vive les portable et l'acces o net illimité mdr) et les filles transmetrons pour celle qui n'y sont pas . Dsl , j'ai fait que du perso encore une fois, mais j'ai tout lu mon retard mais alors pas retenu qui a dit koi :cry: Reposez vous toutes bien , j'ai pu voir que yavait bcp de contractions dans l'air :) Prenez soin de vous je vous fait de gros bisous a toutes , j'espere pouvoir enfin avoir le tps de repasser sur le fofo avnt mon depart . Gros bisous a toutes
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 07:11
HO LA LA que j'aimerai moi aussi savoir le jour ou je vais accoucher !!!! Sa me stress de ne pas savoir !!!! :arrow: korydwen : Je te souhaite que tout se passe bien et fait nous un beau bébé !!! On fera passer les news que tu met sur FB grâce à ton téléphone portable !!! On est pas mal sur FB en + !!!! Et bien à + tard... Et profite bien de ton gros bidou alors !!!! Moi me tarde de retrouvé mon ventre plat !!!!! LOL!!!!! Et surtout refaire du sport !!!!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 07:24
Coucou les filles! Ah ,je suis soulagée d'avoir atteint le 9eme mois, même si c'est que symbolique! plus que 9 jours à tenir pour l'atteindre vraiment, et bébé sortira quand il voudra! Ma BS m'a prédit naissance le 25, à la pleine lune! :lol: pourvu qu'elle ait raison! Je commence à paniquer, les contractions sont de pire en pire, certaines résistent au salbumol :roll: ; ça tire de partout, j'ai mal aux ligaments, bébé me fait comprendre qu'il est tout serré... :( Moi non plus j'ai plus d'appétit, je mange plus des masses... peut-être qu'il y a moins de place pour l'estomac? Korrydwen, vivement demain! c'est super! :youpi: on attend des nouvelles de notre prochain bébéaoût! A+tard, désolée je réponds pas à tout le monde, je vais déjeuner.. :hey:
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 08:53
salut les mamaouts :shock: 9 mois deja qu est ce que ca passe vite finalement!!! je suis tombée du lit a 5h 30 la je suis deja fatiguée je vais faire une sieste matinale korydwen c est vrai ca doit faire drole de ce dire que demain tu aura ta merveille dans tes bras je te souhaite un bel accouchement et repose toi aujourd hui quand meme histoire d etre en forme pour demain pleins de bisous et des news quand tu peux les filles dsl je suis hs je vais me coucher je repasse plus tard merci a tceline pour le post bisous bisous a toutes
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 08:59
tcéline promis je fais mon possible pour ke cheri prenne une foto de mon bidou ce soir a la debauche :lol: marion c'est vrai que c'est cool de savoir le jour mais sa depend pour qui, moi je me connais très bien et je c'est que j'ai interet de me reposer aujourd'hui car je v pratikement pas dormir de la nuit grrrrr :twisted: c'est comme...comment dire....les stress des exam ptdr adelka , le 25 je retiens :D sa serai cool nan??? emmy , merci et promis pour les news des que je peux je fais passer :) Bon v aller faire une petite sieste matinale aussi je crois bien debout depuis 5h et j'en peu deja plus piouffffffffffff mdr a tt a l'heure bisous bisous et voui javais oublier merci tcéline pour le post hihihihi :)
fani3003 28 messages
fani3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 09:13
Bonjour à toutes Ca fait un moment que je vous lis et j'ai l'impression de vous connaître déjà, mais je ne m'étais pas encore manifestée... :oops: J'habite à Paris, j'ai 37 ans, une petite fille de 2 ans et nous attendons un petit gars DPA le 13/08, mais en pratique certainement un peu avant car césa programmée. J'ai mon dernier rdv SF le 23/07 et on prendra la décision et la date à ce moment là. Sinon, comme vous toutes, je commence à fatiguer, à souffrir des articulations, du dos, à mal dormir etc... il me tarde d'en finir avec cette grossesse et de tenir mon petit bout dans les bras, même si je stresse un peu pour ma petite puce : comment va-t'elle réagir à tout ce chamboulement ?? Pour celles qui attendent BB2, comment cela se passe avec l'aîné ? Bonne journée à toutes
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 09:13
tcéline oui le défilé pour mon mari c'est bien passé !!! Mise à part une longue attente dans le bus avant la mise en place !!! Je crois quand attendant l'arrivée de bébé je vais me trouver une occupation, bonne idée, comme sa je penserai à autre chose !!! Et bien sinon ce soir 18h RDV avec une éventuelle nounou !!! espérons qu'elle soit bien !!! Elle se situe pile dans notre résidence ce qui est génial !!!! Enfin voili voilou !!! GROS BISOUS LES MAMAOUTES
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:29
bonjour!!! Alalala 9e mois ça y est!!! ça fait un drôle d'éffet! Koeydwen, demain le grand jour pour toi, je te souhaite un bel accouchement, que tout se passe bien et vite, ta fille doit etre impatiente de voir le nouveau né! adelka, encore 9 jours et tu seras a terme, je te comprends la c'est de plus en plus dur. Les prédictions de ta bs seront-elles bonnes? Fani,bienvenue, alors bientot tu auras la date de ta césa? elle sera du a quoi? Marion, c'est bien que le défilé ce soit bien passé! pour la nounou j'espère qu'elle vous conviendra, surtout qu'elle habite dans la meme résidence. ici on a rdv a l'ophtalmo, ça fait 7 mois qu'on attend ce rdv,nuit tranquille, bébé bien agité ce matin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.