Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 17:26
Recoucou! Moi, pas de problème de sudation, et pas de saignements... Par contre, je me suis fait peur en allant regarder de plus près ma cicatrice avec un miroir, ce que j'avais déjà fait depuis un moment, donc pas de choc mais ça me travaille... je flippe de faire une descente d'organe :cry: alors certes j'ai tendance à l'hypocondrie, mais je trouve que c'est "bizarre" :cry: et je suis pas tranquille... j'ose même pas tater le terrain si je puis dire... :cry: j'ai l'impression que le col est descendu :oops: ce qui serait pas impossible vu le nombre de poussées qu'on m'a fait faire (poussées bloquées vu que la sf ne voulait pas de la respiration abdominale pffff) Mon homme pense que je psychote, mais bon, moi j'ai pas envie d'être avec une vessie de mamie... et pour les calins, ça me refroidit, du coup... Et celine, je te comprends pour cette sensation d'inachevé, ça me fait encore bizarre aussi, et peut-être c'est mon premier et dernier, qui sait?! je pense que c'est parce que j'étais vraiment épanouie par la grossesse, mais contrairement à toi, la transition n'a pas été douce... ...mais bon, en temps normal, l'ambiance "rentrée" "fin d'été" "bientôt l'automne" changement de saison, me rend nostalgique... :roll: Pour la pub, je vois pas laquelle?! mais vu que tu parles de rouleau à patisserie, vaut peut-être mieux pas? j'imagine la scène: "oups, zut, c'est pas la pate que j'étale, là :siffle: " merci, c'est sympa! :langue: Pour les BP à 9H, pas sympa :gr:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 18:15
[b:0aa87f0161]Maryline et Patty>[/b:0aa87f0161] toutes mes sincères condoléances... [b:0aa87f0161]Thémaria>[/b:0aa87f0161] Toutes mes félicitations et bienvenue à Louise (très jolie prénom et beau bébé :) ) [b:0aa87f0161]Didi>[/b:0aa87f0161] Bon moiversaire à Thomas, que ça passe vite... [b:0aa87f0161]Louna>[/b:0aa87f0161] Moi aussi je prend un congé mat', et je suis contente pour les mêmes raisons que toi... [b:0aa87f0161]Adelka>[/b:0aa87f0161] ici c'est sucette, j'allaite et tout se passe bien et je trouve que la sucette l'apaise car quand il pleure et que je la lui donne il s'endort... mais je ne lui donne pas systématiquement... [b]Bbiboo>b] je penserai fort à toi demain, donc ayé enfin le grand jour...Je te souhaite un bel accouchement et une très belle rencontre. Cel, pour donner la tétée allongée, je l'ai fait une fois, car j'en pouvais plus, j'étais trop fatiguée, sinon, je préfère donner assise dans le lit... Ici, ça va, la dernière fois j'ai un peu crié victoire trop tôt lol, en moyenne la nuit les tétées sont toutes les deux heures / deux heures et demie... Mon petit bout me fait de l'acné du nourrisson j'espère que ça passera vite. Sinon à la sortie de la mat' la SF m'avait dit de nettoyé le nez de bb tout les jours pendant 7 voire 10 jours, moi je suis pas trop pour je l'ai fais juste une fois... l'avez vous fait? Encore autre chose, le cordon de mon bébé saigne :shock: dois-je m'en inquiéter? J'attends le bain pour ramollir la croute et après lui fait son soin... Mon grand, depuis que Louison est chez nous, a découvert ses cordes vocales, il crie de temps en temps, peut-être pour se manifester et dire qu'il est présent!! Moi ça va, quand j'en fais un peu trop j'ai un peu de douleurs au ventre le soir... pour le moment, le papa s'occupe beaucoup du grand et moi beaucoup du petit, donc la transition, l'organisation se passe plutôt bien, on a repartie certaines tâches, j'avoue j'ai la chance que le papa soit présent et impliqué. Dans une semaine ce sera plus la même choses, il se consacrera beaucoup plus a sa société, ce qui est normal, mais bon y'a pas de raison que je n'y arrive pas toute seule... Bisous.
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 18:28
Coucou, [b:f681b6f414]Maryline[/b:f681b6f414], toutes mes condoleances... Concernant la sucette, j'avais espoir de ne pas lui donner mais j'ai craquer et je ne regrette pas!! je ne lui donne que de temps en temps mais c'est bien pratique!! [b:f681b6f414]Biboo[/b:f681b6f414], bientot le jour J!!!! Vivement demain!!! Pour ma part, ca va, notre petite vie à 3 s'organise tranquilement!! mais il faut gérer les visites ce qui ne facilite pas les siestes de l'apres midi!! Patty et Phanuelle, je suis dans le meme cas que vous, Alexis tete toutes les 2h/2h30, meme la nuit et je suis vraiment fatiguée!!! Parfois la journée, il peut dormir 3h d'affilé, j'aimerai qu'il dorme autant la nuit!!! Question, vos bébé tetent pendant combien de temps?? Car Alexis a 9 jours, et tete pendant 6-7 min sur un sein, et apres il est repu!! pas moyen de le reveiller. Mon sein n'est donc pas vidé, ca me fait mal au sein du coup!! J'aimerai qu'il me le vide plus mais il est rapidement repus. C'est peut etre pour cela qu'il reclame aussi souvent? Bizzz à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 18:53
bonjour, biboo, je pense bien a toi pour demain!!! lounaambre, bilan du 1er mois positif alors, vous prennez vos marques,en plus avec le congé parentale tu vas vraiment pouvoir profiter des enfants. ma fille aussi va faire sa rentrée et mon ainée ira aussi en ce1, je suis comme toi, ça me fait vraiment bizarre, ils grandissent tellement vite. Delph, je comprends ton coup de gueule, le mieux c'est d'expliquer aux B.P super que l'eau ai fait effet au moins Cyrielle est soulagée. adelka, pour le ventre ça fait qu'un mois que tu as accouchée, il finira par disparaitre, ici aussi j'ai encore un peu de ventre mais je vois que je perds de la masse. apik, les nuits sont bonnes, pour le rdc posible que ce soit ça. Pour la maman qui a jetté son bébé je vois ce que tu as voulu dire mais c'est vrai qu'être parents demande beaucoup de patience. didi, bon 1er mois a Thomas!! céline, tu as déja retrouvé la ligne :top: Pour ta sensation d'inachevé je sais pas trop quoi te dire pour allaiter couchée, je le fait aussi, la nuit j'ai beaucup de mal a rester assise, mais parfois Malik ne l'entend pas ainsi et pleure du coup je dois rester assise, mais la plupart du temps je le fais couchée. phanuelle, pour le nettoyage du nez on m'a pas dit ça a la mater. pour le cordon qui saigne c'est arrivé a mon fils et a la mater ils m'ont dit de bien le nettoyer. bella, je pense aussi que ton fils prends plus siouvent parce que justement il prends peu par tétée. ici la tétée dure une vingtaine de minutes voire plus. Alors moi ça va , hier je me suis couchée a 2h du coup ce matin après la tétée je me suis rendormie avec Malik jusqu'a 11h30. Sinon j'ai toujorus des pertes, mais aussi sur la fin. Sinon j'ai pris rdv pour les séanc de réeducation mais a la mater on m'a dit qu'il y'a beaucoup d'attente du coup on me recontactera. bonne fin de journée a toutes
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 18:58
biboo, vivement demain, la vie à 3 va commencer :wink: bella, je peux pas t'aider, j'allaite pas, mais (peut etre que je me plante) si ton bébé nevide pas ton sein, et pour pas avoir mal, tu peux pas tirer le reste et le congeler? phanuelle, pour le cordon, je peux pas te dire. Tu alterne bien eosine et biseptine? S'il saigne, c'est peut etre parce qu'il se decroche non? Pour le nez, moi j'aime pas lui trifouiller comme ça tous les jours. Je veux pas qu'il soit irrité du coup je regarde s'il y a besoin ou pas. adelka, j'avais pris le pli de regarder aussi avec un miroir (tous les jours en fait) pour pouvoir secher au mieux ma cicatrice, et j'avais remarqué que l'entrée etait "bouchée" et j'ai eu peur aussi mais la plus ca va et plus ça remonte. Je pense que tu ne dois pas t'inquieter outre mesure, il faut un peu de temps aux organes pour retrouver leurs place initiales :wink: mais si vraiment ça t'angoisse, va voir une SF? Tcé, pas de bidon!! comme je t'envie, moi il m'en reste (un bourlet) et 1kg a perdre (cuisse et fesse surtout) mais en revenche la grossesse m'a pourri de cellulite (moi qui connaissais pas je suis ravie!!!) j'aimerais avant tout enlever ça, car merci mais c'est pas agreable à voir :? :oops: certaines ont des solutions?? Je suis contente de m'etre fait comprendre pour ce fait divers et que je ne suis pas la seule a penser ça. Pour les soucis de sudation, non je n'en ai plus depuis l'accouchement lounambre, t'as deja repris les calin avec ton homme. Je t'envie là :wink: moi je n'ai plus mal depuis quelques jours seulement et encore parfois ça me gratte c'est horrible!! Pour l'allaitement, (facile a dire je sais) je pense que tu ne devrais pas regretter, tu as essayé, c'est bien je trouve. J'ai eu mon moment de regret aussi quand je voyais Tom venir au sein. Ca me faisais mal au coeur de devoir lui dire non alors que j'avais encore du lait (malgré les coupe lait) lise, Malik a dormi avec toi de 2h à 11h30?? sans reclamer? si c'est le cas, chapeau. Par contre pas cool s'il ne veut pas boire couché !!! sinon pour le portage en echarpe, chez moi on me regarde pas bizarrement. Ou alors je vois pas (ou veux pas voir mdr) mais en general les gens me disent qu'il a la meilleure place tout pres du coeur de sa maman, alors je suis contente lol li Par contre ce qui me bouffe :twisted: c'est que quand le telephone sonne, je ne cours plus comme avant pour repondre. Je me dis que si c'est urgent bah ils laisseront un message. Et jeudi dernier, qu'est ce que j'enttends sur mon repondeur!!! "bah alors il te sert a quoi ton portable si tu decroche jamais!!!" :twisted: Ca m'a enervé que quand cette personne appel bah je decroche plus :lol: allez, je file preparer le repas :wink:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 19:29
bella, tu as une methode qui marche bien, c'est de presser ton sein pendant la tétée, comme ça le lait de debut de tétée sera bu plus vite sinon pour les mamans allaitantes dont les bébés tètent toutes les 2 heures, je compatis, j'ai vécu ça avec mon fils! il me reclamait toutes les heures les 2 premiers mois!! j'ai cru mourir, mais j'ai su me reposer et surtout la volonté de donner le "meilleur" l'a emporté sur la fatigue, à chaque tétée, ou je voulais baisser les bras je me disais "chaque tétée le rend plus fort" (phrase que mon homme m'avait dite à la maternité) et voilà... j'ai tenu 23 mois mdr! là avec la pepette tout roule, elle ne me reveille qu'une fois ou deux la nuit, et la journée est adorable! je me demande meme s'il faut que j'aille voir l'osteo car elle presente rien de mauvais! d'ailleurs mademoiselle a fait sa premiere sieste dans sa chambre, j'etais touet emue (oui moi maman fofolle qui a du mal a se separer de ses bébés pour dormir lol mais s'etait qu'une sieste!!) pour la tétée allongée, je suis adepte la nuit! et bébé adore aussi elle se rendort direct!! à vrai dire elle a déjà testé plein de façon de téter, comme je suis à l'aise, et que j'ai les "gestes", ben elle tète n'importe comment et n'importe ou! elle a meme déjà tété en echarpe et dans mes bras en marchant, elle s'en fiche lol pour l'echarpe, moi non plus on ne m'a pas mal regardé encore, ceci dit il fait tellement chaud ici que j'ai pas eu beaucoup l'occasion de la sortir avec, c'est surtout à la maison bon je dois filer, mon grand à besoin de maman!!!
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 19:59
Hello Girls !! Tout dabord toutes mes condoléances à Maryline et à Patty :cop: Jai tout lu, mais je vais faire des réponses plus ou moins générales : * Pour ce qui est de la tétine, jen ai acheté une "au cas ou" et je lui donne de temps en temps lorsquil fait des crises de colliques, la SF ma dit ke ça pouvait le calmer ce qui nest pas forcément le cas :roll: mais jevite car jallaite et après je trouve kil a du mal a reprendre le sein... * Pour ce qui est du temps des tétées, moi il tete environ toutes les 2h à 3h voir meme 4h (en journée dommage !!!) et chaque tétés durent 20mn, si il sarrete avant, je le stimule au niveau des pieds et de la nuque pour kil sy remette illico :lol: * Pour l'episio, ça ne me pique ou ne ma gratte pas mais je narrete pas de saigner, ça fait maintenant 12 jours...je porte encore des "couches" :oops: car les protèges slip ne suffisent pas...pr le moment je ne mets aucune creme, car jai encore les fils... Mais c clair ke je vais attendre encore un moment avant de refaire des calins avec mon homme...il est dégouté !! * Moi ossi je donne le sein en position couchée uniquement, c comme ça ke jai fais les premières tétées et du coup en position assise le ptit bou a du mal à prendre le téton...donc c cool dès kil a fini hop dodo sans le bouger (oui javoue des fois il reste dans notre lit !!) mais pas cool car kan je ne suis pas chez moi je dois "squatter" un lit :P Grosse pensée à toi Biboo, c la dernière nuit en tant ke femme enceinte !! Je te souhaite que tout se passe au mieux pr toi * Niveau poids, jai fais de la rétention d'eau sur la fin et jai arreté de me peser a + 16kg :oops: je ne pouvais plus voir le chiffre sur la balance !! mais là jai bien degonfler, et je dois encore perdre 5kg donc ça va, avec lallaitement on brule pas mal de graisse/calories apparemment, cool !! mon bidon a disparu mais la peau est un peu "molle" au niveau du nombril...un peu dabdo dici kelke mois et hop c fini !! par contre je me suis chopée kelke vergetures sur les hanches... * arf la belle famille c pas evident des fois il faut serrer les dents...à la base je mentends super bien avec eux mais depuis kil est né, ma BM et BS sont tout le temps sur lui, à le porter, le reveiller et de le stimuler pr kil ouvre ses yeux ou kil fasse des sourires alors kil na meme pas 2 semaines... * a combien de semaines avez-vous emmené votre pti bou chez losthéo ? * pour le nettoyage du nez, à la mater, elles mont dit kil fallait lui nettoyer tous les jours avec coton + serum phy, mais bon, à nous de voir si c necessaire... Bon ben mon loulou pionce encore depuis 16h (dernière tétée) c fou ça !! mais ce serait tellement mieux la nuit !! Passez une bonne soirée, a ++ :cop: à toutes :hey:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 20:38
Cel tu as bien de la chance pour ton bidou.. ! pour ce qui est de donner le sein couchée tu as bien raison.. moi si je pouvais faire pareil avec le bib je le ferai! lol pour le bib de 2/3H du mat' je dors a moitié.. heureusement que souvent pour le bib là thomas dort aussi à moitié! pour le bidon chez moi en fait c'est aussi surtout de la peau flasque.. mais bon ça m'étonne pas vu le ventre enorme que j'avais.. :oops: mais je m'inquiète pas car pour Théo j'avais la même chose et c'est revenu nickel après.. je suis juste degoutée car pour Théo j'avais pas eu de vergeture, alors que là j'en ai sur la bas du ventre, mais que du côté droit.. :? Pour la réeducation du périnée faut que j'appelle la semaine prochaine pour prendre RDV.. pour Théo je l'avais fait chez une SF, mais là je vais tester chez le kiné.. on verra. si jamais la 1ere scéance me convient pas je reprendrai rdv chez une SF.. Pour le nettoyage de nez, moi je lui fait après le bain, si il a mangé depuis suffisement longtemps.. (histoire qu'il regurgite pas!) phanuelle Pour le cordon, bizarre que ça saigne .. continu à bien nettoyer, et si vraiment ça persiste n'hesite pas à passer un pti coup de fil à ton pédiatre.. pour le cp, moi je reprend le 29.11 à temps partiel 18H/semaine. j'ai demandé à bosser lundi, mardi et mercredi matin.. on verra si c'est accepté.. Apik tu as raison pour le téléphone.. les gens comprennent pas que parfois tu donnes le bib ou que tu t'occupes de bb et que tu as pas forcement le temps!
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 21:15
Juste un petit coucou de passage pour vous dire MERCI pour vos messages,sa fait trop plaisir!!!! Sinon sa y est,j'ai tout préparer pour demain et maintenant je vais aller me coucher car demain réveil à 7h,vu que j'habite à 10 min de l'hopital et que je dois étre a jeun,donc je ne me laisse pas trop de temps à la maison pour ne pas étre tenté de déjeuner!!!! :oops: :hinhin: Mon chéri et moi,on est trop contents,ENFIN on va voir sa bouille!!!!!! Et du coup c'est moi qui vais "cloturer" le forum(en quelque sorte) vu que c'est ma crevette le dernier arrivé de tous les bébés des mamaouts. :oops: :lol: :wink: Je vous fais un Gros :cop: et à bientot sur le fofo ENTRES MAMANS cette fois-ci :wink: !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 21:16
didi, le pire c'est que cette personne a 3 enfants donc elle pourrait comprendre. Mais non, elle n'a jamais arreté, c'est un pile, enceinte de 9 mois elle courait encore partout tout comme le jour apres accouchement :roll: :? seulement elle ne se rend pas compte que tout le monde a la peche comme elle!!! laloutre, c'est normal tes saignements, j'en ai eu pendant une quinzaines de jours aussi. Ca va diminuer no stress lol pour tes BP et BS, pas cool de tripoter ou reveiller le ptit bout!!! synage, c'est cool ta puce est mimi avec toi si elle ne reclame pas tant que ça. Et je suis comme toi, Tom dors dans sa chambre la nuit, mais des que je monte hop un ptit tour dans la chambre :oops: gros bisou les filles :wink:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 09:46
coucou! bon, merci de me rassurer pour mon "matos" qui a l'air de se barrer :roll: je vais essayer de pas m'inquiéter alors.... pour le périnée, j'essaie de contracter de temps en temps, donc on verra... La rééduc, kiné ou sf ??? j'aurai tendance à opter pour ma sf, parce que les kinés, j'ai l'impression qu'ils s'embêtent pas trop, du genre à te mettre une sonde ici ou là et à te laisser bosser toute seule pendant qu'ils boivent le café :roll: (mon père a fait de la rééduc après prostatectomie et il a eu droit à une sonde dans le derrière; mon homme qui avait des douleurs dorsales a eu des électrodes et a laissé tombé après 1 séance...) si c'est ça, je fais plus confiance en la sf, qui en plus est une femme, visiblement bien dans sa peau, pas frustrée, donc qui va pas me laisser "en plan" avec mon attirail à l'air :lol: Pour les vergetures, c'est la seule chose que j'ai pas eu! je me massais 2 fois par jour avec un mélange beurre de karité/huile végétale, et miracle, ça a marché (alors que j'ai une peau super sèche et que j'avais eu des vergetures sur les hanches pour moins que ça, en prenant juste quelques kilos) Escrenouille, c'est mimi... sauf la crevette, ça manque de "sexapile"... faut pas la traumatiser hein! :lol: L'ostéo, idem: 3 semaines; mais la femme de l'oséto disait que plus tôt c'était bien aussi! Pour le cordon, moi aussi sur la fin, le coton avait du sang (séché) mais il est tombé peu après; nous on nous avait juste donné de la biseptine, mais on rajoutait de l'éosine (en spray, on trouve ça au supermarket) Pour le nez, on nous a fait nettoyer le nez tous les jours en soin après le bain, méthode "pshittt de sérum phy dans chaque narine", donc bêtement on a continué.... mais bébé connait maintenant la position "pshittt" et se rebiffe! :roll: c'est moins simple qu'avant. Par contre, il en a besoin parce qu'il a le nez souvent encombré et ronfle un peu... Pour la tétée, même si moi je m'arrête à la théorie :roll: je pense comme céline, vaut mieux stimuler pour avoir le lait qui cale! perso au biberon, je stimulais aussi bébé en changeant la couche dès qu'il s'endormait, ça le réveillait et juste après il réclamait encore ... en fait, au début je comprenais pas qu'il s'agitait pour du bib en rab, je le pensais repu vu qu'il s'était endormi au biberon... donc je pensais qu'après la couche il pleurait pour un rot... mais il réclamait à manger moins de 2 heures après, donc trop tôt... Aujourd'hui, je vais aller en mag bio, chercher un lait infantile bio pour tester... j'ai vu de la taurine sur les ingrédients des laits de supermarket, ça m'a fait bizarre quand même... mon bébé boit du redbull pour nourrisson!!! :shock: :lol: apparamment on en aurait naturellement dans le lait maternel... mouais... bon.... Pour la sucette, ça marche: plus de colères du soir, bébé est tout zen! :shock: si j'avais su, j'en aurais pris une plus tôt... Allez, pensée pour biboo! a+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:05
Salut les filles mdr pour l'escrenouille.. en fait moi je dirai que c'est le surnom tout court qui manque de sexeapile, mais comme elle est ptite elle s'en rend pas compte.. attention + tard! lol tant mieux si ta chipie est contente d'aller chez la nounou.. et pour l'école elle dit quoi?? Théo m'a ddé à aller à l'école (surrement car en ce moment tout le monde parle d'école! ) alors je lui ai dit que c'était à 3 ans et qu'il devait attendre encore 1an.. du coup il est marrant quand la famille ou amis lui demande si il va à l'école il dit non c'est 3ans l'école, Théo à que 2ans! :lol: Pour les heures j'espère aussi que ça va être accepter.. enfin surtout la repartition, car ils ont pas le choix, ils peuvent pas refuser un CP, mais ils peuvent me faire travailler quand ils veulent :? Adelka mdr le coup du red bull pour nourrisson! pour ce qui est de ton matos, tu vas bientôt aller chez le gygy de toute façon? donc il pourra certainement te rassurer :wink: bisous .. je repasse après [/code]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:16
coucou les filles, Tcé, ça c'est dur surnom lol j'ai meme limite du mal à le prononcer!! Mais attention, en effet les surnom reste. J'ai beau avoir 28ans, ma maman et une de mes soeurs m'appele toujours la crevette :? adelka, perso je prefere la reeduc avec une SF car je pense qu'elles sont ... (comment dire lol) plus adaptée pour le faire, contrairement a un kiné qui pour moi reste pour le dos, jambe... en plus pareil une fois j'ai été pour une entorse + dos et paf, j'avais des electrodes mais pas de kiné :shock: donc mon choix est vite fait lol dide, il est trop chou Théo pour l'ecole :D j'espere que ca va le faire pour les heures du CP :wink: Ici, c'est la fete lol mon ptit loup m'a fait 22h30 (+1h pour l'endormir) - 6h30 et la il dort encore :lol: allez je vais en profiter pour me doucher tranquilement :lol:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 10:34
Coucou, Biboo :arrow: C'est le grand jour :D Toutes mes condoléances à celles qui ont perdu un être cher. Bonne rentrée aux enfants qui attaquent cette année. Désolé d'avance du perso :oops: Mais je vais répondre en générale. En ce qui concerne la sucette, ici il en a une. Je n'étais pas "pour" au départ mais j'ai constatais un besoin de succion. Il l'a prend principalement pour s'endormir et mets ses deux mains dessus. Pour la réeduc, je l'avais faite chez un kiné. Là je pense faire pareil vu qu'elle est située juste devant chez moi. Comme ce n'est pas la même, reste à voir si elle va me plaire. Moi ça va bien. Les saignements ont duraient un moment. Entre deux saignements, pertes marrons. En gros, sur quasiment deux mois, ça a dù s'arrêter 3 ou 4 jours :roll: Je suis sur que cela vient de la pilule prescrite ( J'ai vu pleins d'avis négatifs dessus) donc comme je l'ai oublié une fois ( + de 12h) et bien je l'ai arrêter. Bizarrement plus de saignements. Donc retour au préservatifs ( Qu'ont avaient garder quand même ). C'est très récent, donc comme je vois mon gygy demain il me l'a changera. Côté poids :roll: je me fais peur de jours en jours. J'ai toujours été "régler" à 52kg même avant ma 1er grossesse et bien là je suis descendu à 49kg :shock: Pas mal de vergetures :? D'ailleur quelqu'un aurait quelque chose à me conseiller pour les atténués ? Le moral est au top. L'histoire de mon amie à bousculer les pensées mais tout est rentré dans l'ordre. Je suis plus sereine. Sinon, je crois que chéri commence à comprendre mon point de vu, mais je ne crie pas victoire trop vite. Pour la tétée, coucher quand la personne allaite, je trouve ça trés bien. Je pense que j'aurais fait pareil. Avec le bib pas possible sinon ce serait pas mal :lol: Le bonhomme va bien. "Gros" souci du moment, il ne veut plus dormir la journée. C'est une grosse galére parce que: * d'une, il est énervé souvent, * Et de 2, je ne peux plus rien faire. Le soir c'est aussi un peu compliqué. Quand il arrive à s'endormir, on va le poser et bien il se réveille. Donc on mets un temps fou jusqu'au moment où il veut bien croiser gros nounours. A part si on va le promener en voiture + poussette. Cette nuit fùt bonne . 21h-5h Niveaux bibs, il prend des 170 environs :shock: Quand on pense qu'au départ il avait énormément de mal, il se rattrappe :lol: La puéricultrice m'avait dit 150 pour un bébé de 2 mois. Ha ça y est il est réveillé de sa mini sieste de 15 minutes :roll: Je vais aller lui donnait le bain. Je repasse plus tard...
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 11:09
[b:6dd5baa006]Biboo> [/b:6dd5baa006]C'est le grand jour !! gros bisous. [b:6dd5baa006]Céline>[/b:6dd5baa006] Mdrrrr Escrenouille, moi j'aime bien les surnom "tarabiscoté" :lol: :lol: > Sympa le cadeau de la nounou, la nôtre nous a offert 2 jolis pyjamas pour Louison et un livre sur les camions pour notre grand. [b:6dd5baa006]Adelka>[/b:6dd5baa006] moi aussi j'irai voir ma SF pour la réduc du périnée... [b:6dd5baa006]Petitchou>[/b:6dd5baa006] Pas cool si la journée Mael est énervé à cause du manque de sommeil... en tout cas il fait de bonne nuit, ça compense... > C'est bien que ton moral soit revenu :) Ici, nuit pas top, réveillé toutes les deux heures :roll: mais levée à 10h00 :shock: Séraphin nous a même pas réveillé, il jouait dans son lit... Par contre bonne nouvelle du moment :evil: :evil: samedi mon homme est allé chez Norauto pour faire une révision de clim, au retour de chez le garagiste la voiture s'est mise à fumer et à sentir le cramé, il l'est a rappeler aussitôt et là il se défendait en disant qu'on avait demandé qu'une révision et qu'il n'ont rien touché d'autre, ce matin mon homme a voulu allé chez norauto eh bien la voiture ne démarre plus !!!! là il est remonté (heureusement qu'on a une deuxième voiture) il va tout retourné la-bas... C'est dingue quasiment à chaque fois qu'on va chez un garagiste il y a toujours une couille !!! :hinhin: :hinhin: Bon je reviens poster toute à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.