Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 12:00
Salut les filles!!! Pour commencer [color=red]FELICITATION KORRY[/color et bienvenue à Gurwan!!! Profite ma belle!! Comme promis, je vous mets les photos de la chambre!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0733,425b04082af92efdced6ff639b161df9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0734,8c350536dd27770b4ccb5426c1de14cd.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0735,c2ea7287ef0405f23d994f74788ea2c7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0736,0f0de5c3b184acabcf4aa4014b5bbafd.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0737,3ea26b842402ae69f850b90a4778c4aa.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0738,cceeece0f80da8a5abb130c8fbd990c6.jpg.html Voilà les filles, il manque quelques petits trucs!!! le lustre, un stickers à coller sur l'autre porte de placard, c'est le même mais à l'envers!! Je suis au tel je repasse bisous bisous
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 12:42
Salut les filles!tout d abord FELICITATIONS Krystel!!et bienvenue à Gurwan! Ptichou:ton recit,ouah :love: ,que dire d autre!!contente de voir qu il reprend du poids!et bravo d avoir eu la péri aussi tard! tceline:je ne savais pas que c etait 8 la limite,bravo a toi aussi :wink: ,trop mimi les gestes d amour avec ta fille ni couette:tres belle chambre!!moi aussi je veux faire celle de ma puce et de mon petit homme! :cry: Adelka:courage pour les contractions!!et aussi pour les chats!je sais pas comment tu fait!lol,nous on as une chatte,ms j avoue en ce moment j ai du mal a la supporté,surtout a cause de la perte des poils!!grr :evil: ,pourtant elle est super gentille aussi.pour le binome si tu veux donne moi ton tel,moi je suis pour le 28!!donc normalement ,j ai encore 1 mois et demi a attendre!!alors si tu est oki,pas de pb pour moi :wink: Maryline:bon courage pour le ménage!!en esperant qu le gd menage te fasse arrivé ton petit bout! :lol: patty:moi aussi fatiguée,ms tu vois le soir je galere a m endormir,profite!! lise:dis donc ca travaille fort aussi chez toi les contractions!!ils sont pressé d arrivé ces petits bouts d aout!!bonne promenade Lise:contente de ravoir de tes nouvelles!!j espere que ta grossesse ce passe bien!de gros bisous à toi! Bon voilou,désolé si j ai oublié du monde :oops: ,moi cette aprem je vais peut etre tenté l accrobranche avec mon fils,il y a des parcours qui commence à partir de 3 ans,je vais peut etre tenté ,on verra comment il se debrouille! Pour ce qui de la puce,elle bouge,et elle me fait mal!lol,je commence vraiment a etre pressée de la voir,et m emouvoir devant la rencontre avec son frere :love: . J ai (enfin)fait le sac,je doit juste recuperer les sorties de bain de Lucas que j avais preter a une amie,et tout est pret!!enfin sauf la chambre ,ms bon evitons le sujet qui fache! :mdr: Allez de gros bisous a vous toutes,et peut etre que ce week end va nous apporté d autre bébés! :youpi:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 14:11
bonjour les filles félicitations a kystel,et bienvenue au petit bout (j'ai pas tous suivie,ce sont des bretons? lol)(suis d'origine bretonne..) babysoon,pour l'explication,ma puce a 13 mois1/2 et depuis le début je lui ai parlé de bébé et de mon ventre.donc des que je dit bébé,elle soulève ma robe ou mon tee/shirt pour fare un bisous ou un calin.. le seul hic c'est qu'elle fait ca aussi au personne ayant du bide (genre dame d'env 50 ans mdrr) moi j'ai peur c'est qu'elle lance des jouets sur son frere pour jouer..donc jvé devoir etre supra vigilante.. pitchou,super accouchement,trop fort le coup de la tete lol bon qui qui va accoucher maintenant lol allez a plus bon week end les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 14:18
Salut les filles FELICITATION A KORRY ET BIENVENUE 0 SON PTI LOULOU!! (aussi une ptite crevette!) Moi aussi j'ai eu la péri à 8 c'était limite mais comme bébé était encore un peu haut du coup l'anesthésiste me l'a faite.. ouff quel soulagement ! lol Adelka va à la mat' tu as raison on sait jamais!! mieux vaut vérifier.. Louna je sais pas si tu pourra faire l'accrobranche avec ton fils.. je me dde si c'est pas interdit aux femmes enceintes .. nicouette très belle chambre! nous heureusement qu'on a commencé, car ici rien n'est fait :oops: la chambre sera finie fin de semaine pro, la valise n'est pas encore commencé, ni la mienne, ni celle de bébé.. mais bon c'est décidé semaine pro je m'y met! en plus lundi j'ai mon dernier rdv avec le gygy donc j'en saurai un peu plus.. pour la piscine je sais plus qui voulait connaitre la t° .. hier elle était à 28° ! aujourd'hui par contre pas de baignade il fait un peu gris et il y a du vent! pour ce qui est de l'entente avec ma BF j'ai pas à me plaindre.. franchement ils sont plutôt cool ! ptitchou merci pour ton récit!! très émouvant le papa ! en tout cas profitez bien de votre nouveau bonheur à 3! tu le mérites ! patty et lise moi aussi en ce moment j'ai besoin de dormir! quasi toutes les am je fais une sieste! ça me fait trop du bien .. dslée je beug pour le reste des réponses.. :oops: je sais pas si c'est l'arrivée imminente du bébé qui tracasse mon fils, mais là depuis 1à 2 semaines il est pénible!! dès qu'on fait pas ce qu'il veut il pleure, il crie! encore tout à l'heure au magasin il touchait à tout, donc on lui a dit non, et hop grosse crise de pleure!! :? il se roule pas par terre heureusement, mais bon ça l'a fou mal quand même d'avoir un gosse qui hurle en plein milieu du magasin.. en plus ce qui m'enerve c'est que c'est pas justifié, ça dure 5mins, et après il me dit "c'est bon maman il est calmé Théo! "... pourvu que ça passe vite car ça m'épuise !
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 14:22
Kikou les filles !!!! Comment ce passe votre début d'apres midi ? Moi ça va je fait une toute petite pose car j'avais un peu soif J'ai presque fini de nettoyer la chambre de mon petit GROS lol Ensuite j'aurai ma chambre et la piece commune a faire Alors si avec tout ce ménage le travail ce met pas en route je démitionne lol Bon j'y retourne sinon j'aurai jamais fini Gros bisous a vous toutes et si vous me voyer pas ce soir c'est que je souffrirai a la mater lol[/b]
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 14:59
:hey: :youpi: :bravo: :bravo: Toutes mes félicitations Krystel !!!!!!! Et bienvenue à Gurwan !! Finalement il se sera fait attendre ce ptit bonhomme mais maintenant que du bonheur de l'avoir près de vous !!! :lol: nicouette :arrow: très sympa la chambre, prête à accueillir bébé !! Mon homme devrait en prendre de la graine, nous c'est encore en chantier !! :? Maryline :arrow: Bon ménage !! Tu es bien courageuse ! Alors, ça fait son effet ? didi :arrow: pour la chambre, on en est au même niveau que vous je crois ! Mais j'ai pris une longueur d'avance sur la valise, :wink: juste quelques trucs à rajouter !! adelka :arrow: je te conseille aussi d'aller à la mater si ça peut te rassurer. J'ai eu mon dernier rdv avec gygy aujoud'hui qui m'a bien dit au moindre doute, au moindre changement, aller voir les SF, elles feront un contrôle, ça coûte rien !! niky :arrow: pour le streptocoque, pas d'inquiétude, il faudra juste le dire le jour J pour avoir des antibio lise :arrow: bonne soirée en perspective !! ça fait du bien de se changer les idées, alors tout est bon à prendre et tes enfants seront ravis j'en suis sûre ! Pour le streptocoque, on ne m'a fait le prélèvement qu'aujourd'hui, donc si tu as encore un rdv avec le gygy, ça sera sûrement fait à ce moment là ! Alexniconino :arrow: Alors, finalement cette nuit ? :lol: Ptitchou :arrow: Très beau récit de ta grossesse !! Et en effet, tu as supporté la douleur un bon moment !! Tcéline :arrow: Merci pour l'ordonnance !! :mdr: :wink: Par contre, pas super ce cours de prépa, 30 minutes et une vidéo :? ça en est d'où les binomes? Car comme toi, je n'ai si smartphone, ni iphone donc aucun autre moyen de communiquer que par sms, le grand jour !! Pour ma part, dernier rdv chez le gygy s'est très bien passé. Bébé a toujours la tête en bas, et il est à 4 pattes dans mon ventre :? ; c'est pour ça qu'il me broie les côtes !! :mdr: Il a estimé son poids à 2kg800 et donc estime son poids final à 3kg600 environ. Le col n'a pas bougé mais comme il dit, maintenant bébé peut arriver quand il veut. J'ai un mariage prévue le 31 juillet à 2h de route de la route; promis si on a trouvé le prénom et que la chambre est finie, je danserais jusqu'au bout de la nuit :mdr: Bonne après-midi à toutes ! :cop:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 15:19
Bonjour les filles, Tout d'abord félicitation Korydwen pour ton tout petit homard, on peux dire qu'il s'est fait désirer lol, pouponne bien... Concernant l'histoire des binomes pour moi pas de souci, ma dpa 08 août, faites moi signe ;) [b:50e02d294f]Adelka[/b:50e02d294f], es-tu allée finalement à l'hôpital? [b:50e02d294f]Petitchou[/b:50e02d294f], super ton récit :) [b:50e02d294f]Alex[/b:50e02d294f], comment ça va? [b:50e02d294f]Céline[/b:50e02d294f], trop mignon la petite histoire avec ta fille... ah c'est enfant :love: Pour ce qui est du prénom, nous aussi, quoi plutôt moi aussi lol, j'hésite toujours entre deux prénoms si c'est une fille grrrr :roll: [b:50e02d294f]Ni Couette[/b:50e02d294f], elle est toute mimi la chambre de ta puce. [b:50e02d294f]Emilie[/b:50e02d294f], non ça va pas trop fatiguée, j'ai encore ma nounou jusqu'à fin juillet donc j'en profites pour laisser mon bonhomme comme ça je me repose un peu, ou bien souvent quand il est chez sa nounou, j'en profites pour faire course, ménage, etc... pour la marche, il a marché à 12 mois, mais je le prend encore souvent dans les bras (par habitude ou parce que ça va plus vite) Et toi avec ta puce, ça ce passe comment? [b:50e02d294f]Babysoon[/b:50e02d294f]: Mon garçon à 17 mois, il a bien compris que j'ai un bébé dans le ventre, des fois il soulève mon T.shirt et dit bébé, ou quand je lui dit tu fais un calin au bébé il vient et pose sa tête contre mon ventre, après je ne pense pas qu'il réalise qu'il y en aura un à la maison même si on lui explique beaucoup... je pense pas qui comprenne et qui se projette comme ça, par contre je suis sûre qu'il sait que quelque chose va se passer... [b:50e02d294f]Lise[/b:50e02d294f], contente de t'avoir lu, eh oui tu échappes aux grosses chaleurs, bébé est prévu pour quel mois? Contente de savoir que tout se passe bien. Bisous. Ce soir, GRANDE PREMIÈRE, mes beaux-parents, vont garder Séraphin pour la première fois, donc on mange chez eux ce soir, ils le gardent pour dormir, le matin ils vont aller cueillir des myrtilles et après ils nous le ramèneront en fin de matinée :? J'angoisse un peu (j'ai confiance qu'en ma mère lol) mais bon faut bien une première fois, (puis mon homme voulais vraiment qu'on se retrouve une nuit sans le petit, faire une grasse mat' avant l'arrivée de bébé) ma BM est déjà venu garder Séraphin chez nous, quoi plutôt de la surveillance car il était déjà couché :oops: et on revenait dans la nuit. J'espère que tout se passera bien, j'avoue qu'il y a un manque de confiance avec ma BM, mais bon... Bisous à toutes
fani3003 28 messages
fani3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 15:55
Coucou à toutes Félicitations à Korry et bienvenue au pti Gurwan ! A qui le tour maintenant... ? :wink: je pense qu'on en est toutes à avoir hâte de voir arriver nos loulous même si le plus proche du terme serait le mieux... Ni couette bravo pour la chambre, elle est super mimi ! Nous on n'a rien fait côté chambre, pour l'arrivée de BB... :oops: En fait, les 2 devront partager la même chambre, alors dans un premier temps, BB sera installé dans notre chambre et quand il fera ses nuits, on réorganisera la chambre de Guillemette pour en faire une chambre pour 2... Heureusement, elle a une super grande chambre, ça ne devrait pas poser de problème au moins pour les premières années... Allez, on va profiter de ce beau temps pour aller se balader un peu ! Et puis faire enfin la valisette, on ne sait jamais...
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 15:58
salut les filles je suis desolé de mon absence des derniers jours mais je ne fais que dormir je n'ai aucune energie je m'endore des que je suis allongé j'arrive pas a mangé quand je mange c'est 16h00 ou alors qu'a 22h00 c'est horrible je ne ma reconnait pas j'ai eu de la fievre mardi et mercredi et depuis je suis a l'ouest grave honnetement j'ai pas lu ce que vous aviez ecris depuis le debut du 9eme lois je vais essaié de me ratrapé :oops: je vous fait des gros bisous a toutes et a tres vite!!!!
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 16:32
Salut les filles, alors non pas encor de detour par la mat quelques contractions mais rien de régulier donc pas encore pour aujourd'hui Félicitation à Kristelle et bienvenue à ce 4éme bébé, profitez bien de ces moments. Alors comment s'organise-t-on pour les binome moi je n'aurais que le sms pour prévenir pas d'autres moyens? Lise super pour la voiture. Bisous à toutes et prenez soin de vous, courage pour celle qui contracte et vaut mieux aller à la mat pour rien plutôt que se poser mille questions à la maison.
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 18:16
Bonjour à toutes !!! Je suis déjà passée vous voir de nombreuses fois mais ces derniers temps c'est de plus en plus compliqué... Je suis vraiment fatiguée comme certaines d'entres vous dès que je me pose je m'endors... :shock: :shock: :shock: Je tiens tout d'abord à féliciter les nouveaux parents: [b:7efa920f55]Kory[/b:7efa920f55] et son petit Gurwan et [b:7efa920f55]Ptitchou[/b:7efa920f55] et son petit Maël qui est vraiment beau comme tout !!! Ton récit est superbe ça m'a mis la larme à l'oeil ! :roll: [b:7efa920f55]Ni couette[/b:7efa920f55] très jolie cette petite chambre je vois que tu as tout mis en place et quand je vois l'avancement de celle de notre puce je me dis qu'il y a encore du travail... :oops: A un mois tout pile du terme je n'ai tjs pas fini la prepa de ma valisette :D pour la mater toutes les affaires de la puce sont pretes mais pas les miennes... Je trouve que c'est un vrai casse tête de choisir ce qu'on apporte ou non !!! :!: Bonne soirée et bon we à toutes !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 18:16
ni couette, la chambre est très belle, du beau boulot! louna, alors tu as tentée l'acrobranche, ton fils a aimé? céline, ben dis donc le cours a été rapide :shock: , pour l'homéo merci pour les noms parce que j'ai entendu que ça pouvait aider le jour j. Alors vous avez prévu quelque chose avec ton homme? emiliezolie, je me souviens aussi que j'avais peur que mon ainée envoie des choses sur son frere, du coup au début j'étais très méfiante. didi, va falloir t'y mettre aux valises, histoire d'etre tranquille. Pour ton fils, j'aime bien quand il dit qu'il s'est calmé :lol: maryline, tu es plein ménage alors, en tout cas si on te revoit plus c'est que tu es a la mater. cedsand, le col na pas bougé mais bébé peut venir n'importe quand,qui sait le jour du mariage peut-être :wink: phanuelle, je suis certaine que ton fils va adorer dormir chez papi et mami, et toi profite en pour te faire une bonne petite soirée avec ton chéri :wink: fani, pour la chambre, ici pareil, bébé sera dans ma chambre au début, puis comme on pense déménager,après il aura sa propre chambre. lounaambre, j'espère que tu vas mieux! alexniconino, tes contractions sont irrégulieres c'est ça? pariel que toi j'attends que ce soit régulier pour aller a la mater. Pour le streptocoque, alors j'attends mon dernier rdv, merci de m'avoir dit patrce que je commençais vraiment a me demander pourquoi j'avais pas eu le prélevement. Sinon la on se repose tous afin de pouvoir rester le plus longtemps possible dehors ce soir.
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 18:40
[b:309756bd1d]kikou les filles Je n'ai pas eu le courage de tout faire mon ménage mais le peu que j'ai fait ma gaver j'en peux plus mais a priori j'en ai pas fait assez car pour le moment ça contracte mais sans plus lol la je n'ai qu'une envie c'est de dormir[/b:309756bd1d]
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 18:49
Lise oui c'est ca rien de régulier alors on attend j'espére que ca va pas tarder Si on fait par DPA proche pour es binome, Phanuelle je suis aussi pour le 08/08 alors si tu veux on peux echanger nos numeros par MP. Bonne soirée je repasserrai peut être dans la soirée.
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 20:39
[color=green:50af31ed8c]Slt toutes! :hey: Je passe ne coup de vent, pour vous dire que ma petite puce bouge bouge et bouge encore lol aujourd'hui 0 contractions bizard après toutes les jours précedents.... :think: FELICITATION A KORRY pour son petit bout!!!!:youpi: Moi ma DPA est ppour le01/08/2010, mais bon ça n'a pas l'air de la géner, lol elle compte peut etre rester jusque cette date là lol!! :mdr: Je vous laisse je vais faire des galettes pour ce soir!!! :o Bonne soirée[/color:50af31ed8c] :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.