Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 17:28
Salut les filles! Biboo, tu es déjà maman, c'est juste bébé qui veut du rab au chaud! :lol: lundi c'est pas bien loin! allez courage! et puis on sait jamais, tout peut changer entre temps?! Et pas de panique, tout va bien, tout est normal! en plus on est encore en août, et puis comme dit cel une dpa est approximative! On t'attend, prends tout ton temps pour peaufiner ton bibou :wink: Emiliezolie, tu étais pressée, bin bébé a reçu le message :lol: ça, c'est du bébé express! bravo! Louna, bienvenue à sarah! je crois pas avoir reçu de sms sur le phone de l'Homme, mais je vais vérifier :oops: j'espère pas avoir loupé l'info... heureusement qu'il y a fb! Phanuelle, super pour les tétées + espacées... ...ça me rappelle que j'ai pas pris mon RV gynéco... D'ailleurs, j'ai une prise de sang à faire à bébé, pour contrôler sa thyroïde! mais question bête: où ça se fait??? en labo? à l'hopital? :roll: Ptichou, ah c'est ch.... les messages qui s'effacent :lol: Tu me fais peur pour l'hopital (celui où promis je n'irai plus jamais)... :shock: :?: Ca serait bien, de vous faire des vacances! ça peut vous faire du bien! et pas la peine d'aller forcément loin... Comme toi, je crois que la chaleur n'aide pas au sommeil ... sauf qu'ici c'est vers 8 ou 9 heures que ça hurle... Lounaambre, ici aussi ça se tortille de rage vers 19-21H. C'est des "pleurs de déchargement"... Nous on le met en ventre à ventre (sur papa ça marche mieux, il est plus moelleux... pourtant j'ai toujours ma bouée :oops: :lol: ); je lui chante des chansons douces; on lui donne un bain (ça marche assez bien); et mon homme dit "fleur d'oranger", donc je crois qu'on va faire en mettre, soit dans le bain, soit dans le bib, ou les 2? :?: Y'a pas de miracle, mais ça calme un peu (... quoiqu'en début de nuit je dors tellement bien que j'entends rien de rien :oops: ce matin je me réveille à 1H du mat, l'Homme est crevé, bébé sur le ventre, et moi qui me réveille comme une fleur: "ah bah ça va! il est calme!" et l'Homme me regarde :cpavre: il a pas arrêté de pleurer! ) Allez, à+tard!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:40
bonjour!! j'espère que vous allez toutes bien et vos petites familles aussi. Félicitations à louna et bienvenue Sarah!!! Biboo, lundi alors normalement bébé sera la, à moins qu'il vienne avant, faut y croire. N'empeche tu pourras dire que tu l' a attendu. Au cas ou je ne repasse pas avant, je te souhaite un bel accouchement ifanny,pour le poid de bébé j'aurai dire comme céline, peser bébé dans les bras et ensuite te peser seule. carolyne, je suis dégoutée pour toi et Cléia, la pauvre elle doit même pas comprendre. didi, pour l'écharpe je vois tout a fait ce que tu veux dire, les gens sont comme ça, hélas! c'est super pour la nuit de Thomas. ptitchou, ça doit etre vraiment le pire moment de la vie de ton amie et l'hopital devrait être controlé il a vraiment l'air de s'ypasser pas mal de genre anormales. Pour la chaleur ici pareil, j'ai remarqué que bébé dort vraiment mal avec ce temps. J'espère que vous trouverez ou aller en vacances. Phanuelle, les nuits ont l'air meilleures, ça va te faire du bien ici toujours pareil, le ritme est toujours le même. Bientot la rentrée du coup ça va me faire tout vide a la maison mais ça va me faire du bien aussi. Je repasse plus tard c'est l'heure de la tétée
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:49
finalement fausse alerte Adelka pour Malik la pds s'est faite au service pédiatri de l'hopital. Donc vu que j'ai un peu de temps, alors Malik a un sacré caractère, quand il a faim et que je suis pas assez rapide pour venir lui donner la tétée il s'enerve et après ça lui arrive de me mordre. ah oui Céline, l'autre jour tu as du avoir une sacrée trouille avec l'histoire des céréales, ici pareil ma fille de 3 ans parfois aimerait bien donner des aliments a son petit frère du coup j'ai toujours un oeuil sur elle. Elle le prends pour un poupon je pense.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 18:19
Lise :arrow: :shock: Ton fils est coriace dis donc! Le notre c'est pleures très intenses, il devient tout rouge et coupe ça respiration. Sinon il griffe pas mal aussi :mdr: Biboo :arrow: Génial ça avance! Pour ce qui est de mon amie, à ce que j'ai compris? elle a perdu les eaux, avait des contractions... Apparament ils l'ont déclenchée et à la pose du monito pas de battements du coeur. Pourquoi le déclenchement, je ne sais pas peut être que ça n'avancer pas ( comme pour moi) A quel moment à été poser le monito, je sais pas non plus. Aprés je viens d'apprendre que le week-end juste avant, il été en déménagement. Alors a t-elle beaucoup porter ou autre, je n'en sais pas plus. Là où je dis que l'hôpital sont des grands malades, c'est qu'il on fait aller leurs deux premiers enfants ( 3 et 6ans) à la morgue voir leur petit frère :shock: Et ça, je trouve que ce n'est vraiment pas à faire.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 18:31
Celine, ton homme veut pas servir de tétine géante? :lol: Ici, 3 semaines de bib et petit bout a toujours le réflexe de chercher le sein (le mien ou celui de son père :lol: ) et bizarement les seins ont aussi le réflexe de chercher bébé: quand je donne le bib', j'ai parfois les seins qui chatouillent! quel gâchis... :roll: mais bébé sait vraiment plus s'en servir!... j'ai pensé prendre de l'homéo pour couper le lait, mais l'idée de ne plus pouvoir nourrir du tout bébé me panique (je me fais des films catastrophe du genre "un soir d'hiver, une panne de voiture, pas de blédilait, pas de pharmacie, pas de portable et horreur! il va mourir de faim!!!!!!!..." :roll: ) c'est idiot, mais bon... je suis dépendante de blédilait et ça me terrifie! pffff... Lise, je trouve ça mignon comme prénom, Malik :oui: Mais ouh la, ils ont leur caractère tous ces bébés lions! le mien aussi maltraite sa maman! :lol: si le biberon tarde, il griffe avec rage... (sans parler des pipis bien visés à chaque change!) ça promet, pour l'adolescence :lol:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 18:44
Ptichou: Oh, ça promet, cette histoire! c'est vraiment traumatisant pour les petits :shock: ça craint! c'est vraiment l'équipe qui a eu cette idée tordue??? bin à vrai dire, même moi je les pensais pas tordus à ce point!!! Pfff... et cette amie de ton amie, bin ça me chagrine... Faut dire que les maters m'ont l'air de bien aimer les déclenchements pour planifier tout ça... manque de bol, ils ne peuvent pas tout prévoir, l'avancée du travail, l'heure de la naissance, le rythme des contractions... Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai été déclenchée la veille par gel, rupture de la poche la nuit, et qu'après la pose de la péri, ils m'ont injecté un produit pour accélérer les contractions (et je le sais seulement parce qu'on m'a dit: "puisque la péri fait effet, je vais augmenter la puissance des contractions, ça ira plus vite" (même que j'ai eu peur que bébé supporte mal :? ) Pour le monito, j'ai eu des tombées à 0 du rythme, heureusement c'était bébé qui avait bougé parce que fallait pas être dans l'urgence :roll:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 18:57
Appriorie oui c'est bien l'équipe médical. La maman à fait 40 de fiévre, hypotension, 26 points de sutures donc vraiment pas en état. Le pére aurait dù refuser qu'il les emmene là-bas. Enfin... :roll: Oui pareil pour moi. Aprés la pose de la péri ils m'ont injecter un produit pour accélérer les contractions. Ha si, j'ai une très bonne amie qui vient d'accoucher d'une petite nenette. J+3 elle se fesait désirée :D
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 19:12
salut les filles je vois que vous avez bien papoter aujourd'hui !! moi aussi l'autre jour je portais la petite dans l'echarpe et a la caisse la dame qui etait devant moi elle me regarde et me dit ben dit donc avec ce machin autour du bébé vous avez pas peur de la cognée :shock: ou qu'elle meurt etoufé :shock: non mais franchement les gens ils me fatigues!!! PTICHOU pour les enfants a la morgue c'est vraiment pas leur place ils sont fous dans cet hopital!!!! BIBOO moi on m'a declancher 2 fois avec la perfusion on m'a brancher l'ocytocine et on a attendue qu'il y est un rhytme regulier et moi au bout d'un heure on m'a posé la peridural mais sincerement les contactions sont plus douloureuses qu'un travail spontané alors pour ma part la peri etait necessaires aller courage bientot tu as ton petit bébé avec toi!!! LISE ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! CARO c'est chi..t si la petite ne rentre pas cette année tu va pas t'ennuer avec les 2!!! c'est vrai que cette maman qui a jeté son bébé par la fenetre quel drame elle devait etre den depression profonde cette dame !!! je vous fais des gros bisous a+++
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 19:16
Cél :arrow: Non je n'ai pas accoucher là-bas. D'ailleur j'ai rdv mardi avec gygy. Il a intérêt à avoir une explication sur ce qui c'est passer au niveau placenta :roll: Lounaambre :arrow: Les gens ont toujours de ces réflexions :nul:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 19:43
ptitchou, en effet emmener des enfants dans une morgue ça se fait pas Pour ton placenta, j'espère qu'on t'en dira plusau moins que tu saches pourquoi il était comme ça. Céline, l'homme tétine :mdr: , au moins il sait la sensation qu'on ressent! ta fille a du être surprise elle aussi. adelka, tu as toi aussi un tigre qui t'attaque si tu es pas assez rapide :mrgreen: pour le sein, je pense qu'a force de ne pas être stimulé le lait ne se produira plus. Pour tes films catastrophes,la par contre je peux pas t'aider
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 20:10
ah ben ça me "rassure" de voir que chez vous aussi les gens sont bizarre.. c'est sure c'est moins courant que le porte bébé, mais bon.. hihi je vois que vous aussi vous avez des affamés qui serait prêt à manger n'importe quoi.. moi aussi mon furie parfois m'attraperai bien le sein, ou celui de son père! :? cel mdr j'imagine la tête de ton zom !! ptitchou eh ben dit donc sacrée maternité.. c'est affolant quand même. pour les enfants :shock: pauvre gosses déjà pour les parents c'est difficile, mais alors pour les enfants c'est encore pire :cry: quant à toi j'espère que tu aura des réponses pour ton placenta! Adelka pas cool pour les pleurs du soir.. je pense que la chaleur y ai pour quelque chose.. les pleurs du soir sont aussi des pleurs de décharges ! lounaambre c'est vrai que les gens sont fatiguant.. pour la jeune maman je comprends pas que ses proches aient vu qu'elle été vraiment mal et qui l'ai laissé comme ça.. enfin bon je dit ça, mais on est pas dans la vie de cette maman donc bon.. en tout cas c'est bien triste.. bon allez je file j'ai mes invités qui arrivent!! avec + de 30mins de retard :twisted: ça me met la rage (surtout qu'ils ont pas d'enfant rien..)mais bon... bisous
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 09:07
coucou les filles!!! Tcé :arrow: Je ne suis pas la dernière alors? Et oui dernier week end en amoureux :love: :wink: Mais on a hate d'étre à lundi! Demain je vais quand méme demandé tous les détails du déclanchement aprés mon control monito,j'angoisse à l'idée que sa peut viré en césarienne,mais on verra bien. Pour la méthode italienne,oui c'est déja testé,comme le grand ménage,les promenades,les pleines lunes et nouvelles lunes,etc..... :cry: Mais rien à faire!!!! :evil: :cryout:. Cette nuit 4 grosses contractions qui m'ont réveiller toutes les 20min mais aprés le néant total....+ la chaleur + le vent qui n'a pas arréter toute la nuit,bref j'ai pas beaucoup dormi et là je crois que je vais aller me recoucher car ce soir on est invité chez mes parents. Allez Gros :cop: les filles. Bonne journée
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 09:16
coucou!! biboo, j'ai été declenché pour mon premier, et je peux pas dire que j'ai plus souffert que pour ma fille, la seule que j'aime pas dans le declenchement c'est le manque de naturel et de surprise, maintenant pour la santé de nos bébés, pas le choix! allé bientot tu auras ton bébé dans tes bras et tu riras de cette longue attente! ici tout va bien!!!! ma puce dort comme une marmotte! d'ailleurs je devrais la debaptiser pour la rappeller "marmotte" lol elle s'est endormie heir soir à 23h a tété à 6h et dort toujours!! l'allaitement est vraiment une aubaine! on bouge enormement, on va partout et nous sommes libres grace à ça, j'en reviens toujours pas (malgres mes 2 ans d'allaitement du grand, que le corps humain soit si bien fait :wink: ) ici on peaufine l'emmenagement de notre maison, car apres le demenagement, il y a eu la naissance de léna et donc on a un peu stagné! au fait pour la recap, voilà les mensurations de ma fée: 48cm 3kg170 elle est née le 6 aout à 5h50! bisous
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 10:21
Coucou les filles !! Je suis de retour sur le fofo, enfin !!! Pas beaucoup de temps pr moi en ce moment, le temps de bien m'organiser avec mon ptit loulou et la vie quotidienne... Je vais vous raconter en bref mon accouchement : Mardi 17 Aout, réveillée à [b:e8d004b950]6h[/b:e8d004b950] du matin pour pause pipi, jallais me recoucher quand je sent un liquide couler, au depart jai cru a des pertes comme jen ai eu ces derniers temps, donc je retourne aux toilettes quand là c les chutes du niagara !! aucun doute je perds les eaux :youpi: je réveille mon homme, je lui dit ça yé c le jour J !! donc on se douche, rassemble les affaires et go à la mat', arrivée à [b:e8d004b950]7h15[/b:e8d004b950], prelevement du liquide ok, dilatée à 2, branchée sous monito + perf pr antibio streptocoque; 7h45 : premières petites contractions, [b:e8d004b950]8h30[/b:e8d004b950] direction salle de prétravail, les contractions se font plus régulières et un peu douloureuses, [b:e8d004b950]11h30[/b:e8d004b950] : contractions régulières et très douloureuses, dilatée à 5, jen peux plus je demande la péridurale, quelques minutes plus tard, direction salle daccouchement, jattend avec impatience lanesthésiste pr me faire la picure miracle car je morfle à fond...[b:e8d004b950]12h30[/b:e8d004b950]: péridurale posée, les effets sont miraculeux, je suis au nirvana !! [b:e8d004b950]13h30[/b:e8d004b950] : dilatation complète, mais bébé encore un peu haut, donc on me mets dans des positions "pluto acrobatiques" (les pieds surélevés sur un ballon pdt 30mn + sur un arc pdt encore 30mn) la SF revient et me dit c bon à 15h vous aurez votre bébé dans les bras, moi super contente, sauf kelle reviens quelques minutes plutard en me disant "il faut ke je fasse une cesa en urgence donc vous allez patienter un peu"...puis presk 1h après elle revient et me dit hop à votre tours, et là c partis pour les poussées( je ne sentais quasiment pas les contractions à cause de la péri...) donc je pousse, je pousse, et là elle me dit bon va falloir tout donner car bébé commence à fatiguer, ils appellent le gynéco "au cas ou", à ce moment là je flippe et je poouuuusssssssseeee, jen peux plus mais il pointe enfin le bout de son nez à 16h22 après 11minutes de poussées intenses + episio de 4points, et là lorsqu'ils me le posent sur moi je pleure de joie :D nous sommes enfin parents dun super bébé !! Après les premiers soins + exam, je fais la tété de bienvenue qui na pas été facile car il ne prenait pas le sein...mais après qques minutes + laide dune puericultrice hop il la pris !! Lallaitement est bien en place maintenant, au debut javais un peu mal aux tétons mais jai une super creme conte les crevasses et tetons fragilisés, donc tout roule, sauf lorsque il me fait des colliques :x alors là c mortel et c tjr la nuit donc je me tape qqes nuits blanches a essayer de le consoler, de le soulager, c pr ça ke la journée jessai de récupérer... Voilà mon accouchement :wink: Bon je file car le loulou commence à se réveiller, c lheure de la tété, cette nuit il a prit a 1h puis à 5h ça va c cool !! domage ke ce soit pas ttes les nuits comme celle là !! Je prendrais le temps de vous lire staprem :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:39
Salut les filles Cel oui sont bons mes invités :twisted: je leur ai gentillement fait remarquer qu'il pourrait être à l'heure mais bon, j'ai pas eu l'impression que ça leur ai vraiment fait quelque chose!! Pour ta BM, je vois qu'elle est comme la mienne.. ma BM aussi m'a proposé de passer prendre Théo certaines am pour que je me repose.. c'est gentil, mais comme toi, je ne veut pas qu'il pense que toutes les ma je le "refourgue" pour être tranquille avec son frère! Pour la récap' je suis entièrement d'accord avec toi! laloutre un bb du 17.08 tu verra ça sera un bon !! :lol: (dixit la fille née le 17.08 :lol: ) merci pour le récit ton accouchement s'est bien passé! et ça va ça a été assez rapide! profite bien de ton loulou Synage super pour ta puce!! Thomas aussi dort bcp le matin, par contre en ce moment les am c'est fiesta! :lol: Biboo dernier we à 2.. profite bien. lundi c'est le grand jour!! :lol: ici la nuit fut plutôt bonne, pas aussi bien qu'hier, mais ça va. bib à 22h, 3H et 7H et là il dort encore. Théo lui s'est réveillé à 7H aussi, mais il a regardé les dessins animés jusqu'à 9H donc ça m'a permis de somnoler a côté de lui encore un peu! aujourd'hui rien de spécial de prévu.. peut être une ptite ballade à pied si le soleil veut bien rester pour la journée! bisous à toutes.. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.