Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 22:29
Un coucou rapide..., Bella :arrow: Courage! Bientôt bébé sera là :wink: Phanuelle :arrow: Bon retour chez toi donc. Tcé :arrow: :top: Pour le poids de ta grenouille. Beaucoup moins sympa le coup du rendez-vous :roll: Caro :arrow: :mdr: T'inquiéte pas, c'est simplement pour rigoler :mdr: C'est bien que Lola vous fasse des bonnes nuits. Au moins, vous pouvez vous reposer tranquillement. Oui c'est clair que quand on y pense :shock: Beau bébé à la naissance. Sinon le nouveau lait est beaucoup mieux! Moins de régurgitations et prise de plus grosses quantités. Bonne nuit :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 07:46
bonjour les filles bon bah j-2 heinn lol alors hier g eu mon rdv hopital . la SF était limite de me garder car col ouvert a 2 large et bb super bien possitionné et engagé..pour elle ct iminnent ,faut juste que je me bouge un peu..euhhhhhhh bah c'est pas pour ca que g accouchée cette nuit lol elle ma demandé mon lieu de résidence pour faire fissa pour arriver des mes contractions car pour elle ca risque d'etre rapide.. sinon g eu le droit au coup du "petit ventre" rhooooo :twisted: :twisted: par la SF et l'ecographe . l'ecographe a mm été surpris de voir que mon fiston fait déja 3.350kg :lol: ca me fait rire a chaque fois car mon ventre leur donne une impression de pas grand chose lol et finalement mon bb l'est pas si minus mdrr phanuelle;coucou,comment va tu ? hate d'avoir des news.. gros bisous aux autres fifilles et super pitchou si mael boit mieux. :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:17
Bonjour ! Et bienvenue chez vous Phanuelle et tous tes hommes ! :D JE ne sais pas si je pourrai lire ton récit avant de partir en vacances demain matin, mais j'essayerai de le retrouver à mon retour :wink: Emiliezolie :arrow: ah c'est bon signe alors ?! :o Ptitchou :arrow: c'est bien si le nouveau lait lui convient :wink: Bella :arrow: J'espère que ça a bien avancé cette nuit et que tu as ton bébé dans les bras à cet instant ! :wink: Biboo :arrow: cool pour la maison ! :top: Bon il faut que je me bouge un peu, les valises ne vont pas se faire toutes seules !! :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:19
Salut les filles! Je passe en coup de vent féliciter toutes celles qui ont déjà leurs bébés dans les bras (et apparemment vous êtes déjà nombreuses!), et souhaiter bon courage pour l'attente de celles qui n'ont pas encore accouché! Ma petite fille aurait dû naître ces jours-ci, je regrette un peu de ne pas avoir pu suivre cette grossesse avec vous, vous aviez l'air toutes bien sympa! A la place j'aurai un petit garçon, et j'accoucherai en plein hiver... tant pis pour les couettes et les jolies fringues, j'aurai un autre fils à sa maman :lol: Bises à toutes!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:23
Lise :arrow: merci de nous écrire de temps en temps c'est super gentil de ta part :wink: J'ai une pensée aussi pour ta petite fille, mais profite bien de cette grossesse et prépare toi à chouchouter tes petits mecs ! Bisous ! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:25
Salut les filles Caro bon préparatif!! tu dois avoir hate de partir.. profites en bien avec tes amours!! Phanuelle bon retour à la maison.. hate de lire ton récit! Bella j'espère que bébé est arrivé.. sinon bon courage je pense à toi. on attend des nouvelles!! Emiliezoli, super c'est bon signe, ça veut dire que bébé va arriver! si tu as des escaliers chez toi hesite pas à monter et descendre.. moi je pense que c'est à cause de ça que j'ai accouchée plus tôt. car la veille de l'accouchement j'ai monté les affaires à Thomas, et j'ai du faire au moins 10aller/retour! ptichou tant mieux si le nouveau lait de Mael lui convient tu dois être soulagée! en plus il mange plus donc super! biboo super pour la maison!! tiens nous au courant! t'inquiète c'est bientôt ton tour d'avoir bb! :wink: ici tout va bien.. j'ai hate d'aller chez le pédiatre (le 02.09) pour voir combien mesure et pèse le loulou car il a bien grandit et grossit. les pyj' en naissance lui vont plus, idem pour certains pyj' en 1mois! il a également choppé des bonnes joues! un vrai bébé sumo ! lol a tout à l'heure je file l'asticot sumo commence à raler.. ça va être l'heure du bib!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:27
mrci Lise de nous donner des nouvelles et de prendre le temps de nous féliciter.. une pensée pour ta princesse.. mais bientôt tu aura ton pti prince! :wink: prend soin de toi. bisous
liokat 3 messages
liokat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 10:46
bonjour à toutes je n ai jamais envoyé de messages mais je n ai pas cessé de vous lire tous les matins mon accouchement était prévu pour le 11 août et cela faisait 4 ans que l on attendait notre petit ange finalement, louis a poussé son 1er cri le 11 août à 1 h 34 il pesait 3 kilos 580 et mesurait 51 cm il nous comble de bonheur :litg: l accouchement a été très long car le travail a débuté le samedi soir avec des contractions toutes les 30 minutes puis 15 puis 10 puis 5 pour finalement revenir toutes les 30 minutes et ce comme ça tous les jours juqu'à mardi 10 aout 17 heures où on m a mise quand même en salle d accouchement malgré un col qui n 'était qu à 2 finalement à 1 heure du matin, il a été décidé de me faire une césarienne car le col ne s ouvrait pas et bébé ne s engageait pas assez dans le col on se fatiguait tous les deux la césarienne s est bien passée, se fût une délivrance aprés toutes ses heures de contractions!! le 1er cri de louis reste inoubliable c est papa qui a fait le peau à peau pendant deux heures le temps que maman se repose un peu avant de donner la tété de bienvenue, se fut un grand moment d émotion et de partage avec papa très ému l accouchement, même si il fut long et difficile demeure un moment unique aussi bien pour maman que pour papa qui a assuré comme un chef aujourd hui nous sommes à la maison et on débute une grande histoire à 3 :bravo: je vous laisse une photo pour voir sa petite frimousse et vous félicite toutes pr les beaux bébés que j ai pu voir sur le site encore un grand merci à toutes, ce fut un plaisir de vs lire chaque jour bonne continuation à toutes et bon accouchement à toutes celles qui attendent encore gros bisous :top: liokat[color=darkblue:d2a4142c90][/color:d2a4142c90]
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 10:47
Super EmilieZolie! :bravo: On espère ne plus revoir ta frimousse pendant quelques jours! ne traine pas en route :lol: et on pensera bien à toi quand tu seras plus là pour poster :lol: :cop: Biboo! ça progresse! c'est bien! tu seras la prochaine mamaout! :yes: (mais méfie toi d'émiliezolie, son bébé promet d'être rapide! :lol: ) Ptichou, super pour le lait! enfin! j'espère que Maël va se sentir mieux! Cel, grrrr... le coup de la PMI! ça promet! Moi c'est la PMI qui vient à moi :roll: ; à l'hopital j'avais dit à la pédiatre que je ferai peut-être le suivi par la PMI, et finalement je voulais prendre un pédiatre libéral... mais bon, la PMI m'a contacté alors elle va passer à la maison... je me suis demandé si ça avait pas aussi un rapport avec l'étiquette qu'ils m'avaient collé: babyblues :roll: donc j'ai prévenu la puer de la PMI que la mater m'avait sabordé mon allaitement :evil: Pour le prénom de la mini mini miss grenouille, c'est mignon et c'est en harmonie avec celui de sa soeur! j'avoue que je savais pas que c'était un prénom de fille tellement c'est rare! et j'ai fureté, c'est un prénom celte! pas trouvé la signification encore, je cherche... :wink: Ici, bébé a enfin dormi dans son lit! j'ai eu une illumination hier soir, vu que chéri prenait l'habitude de cocodoter avec bébé sans même passer par la transition "lit". j'ai proposé l'étape lit, même s'il pleure juste après, pour qu'il comprenne qu'on est juste à côté, et que le lit n'est pas un lieu de perdition :roll: Ca a marché :youpi: ça permet de se reposer entre les bibs toutes les 4h... :fou: A part ça, chéri et moi on se demandé hier si les déclenchements étaient vraiment indispensables dans notre situation: la fissure était vraiment toute petite et assez haute, vu les pertes riquiquis que j'avais... et en plus mon col n'était pas ouvert... ils auraient pas pu me mettre sous surveuillance avec traitement antibio? En plus, je me demande s'ils m'ont pas fait un décollement de membrane le premier jour, sans m'en avertir... je me souviens d'un TV très douloureux où il est allé loin (soit disant pour voir si le col était effacé), et après les pertes de liquide étaient plus importantes (et le soir grosses contractions "pour rire")... ...maintenant que je peux me renseigner, ça y ressemble! :? Ca cogite, je crois que je suis pas prête à digérer tout ça... :roll: j'ai l'impression qu'on m'a volé mon accouchement et mon allaitement... mais bon, vous inquiétez pas, je me laisse pas envahir par l'émotion! :wink: Atoutal!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 11:37
Coucou les filles, desolé de ne pas etre venue avant mais cheri a repris le travail donc il a fallu s'organiser autrement. Je vous raconte mon recit : Deja la nuit de jeudi a vendredi fut longue pour moi, j'arrivais pas a trouver le sommeil, le reveil fut difficiles a 8h15 j'etais deja dans ma chambre avec un monito, on a eu peur car bébé s'agitait beaucoup les contractions etaient très fortes. On m'a fait des exams toute la matinée. Puis la sage femme est venue me voir vers 14h15 pour me dire "ca yeh on y va on vous attends au bloc". Un grand coup de stress, puis arrivé au bloc, ca m'a fait bizar quand le gyneco m'a dit ca yeh je vous ai ouvert (il m'a tout expliqué ce qu'il faisait, ca m'a rassuré), maintenant on va chercher bébé car il etait encore très haut, il me dit je vois ses fesses, ses 2 pieds, un bras et un autre et la je vais sortir sa tete, un grand moment pour moi j'attendais d'entendre son cri, et la je l'entends que du bonheur. Il me le montre et s'en va voir Papa qui l'attendait pour le peau a peau. Je les ai retrouvé 1h après, se fut très long pour moi. J'ai trouvé très emouvant mon mari avec bébé en peau a peau, la sage femme a pris des photos, c'est magnifique. Quand je suis revenue, nous avons fait la tété d'accueil. l'allaitement a duré 48h, malheureusement j'avais pas beaucoup de lait et bébé puis trop fatigué avec la cesa. Cheri a très bien assuré. Autrement Timao va bien a part ses colliques, ca me fait mal de le voir comme ca, lundi on va chez l'osteo j'espere que ca ira mieux. Cette nuit il a fait 1h/6h ca fait du bien de dormir un peu. Voila mon petit recit. Je vous ai toutes lus. Je pense a vous et vous ecrirais plus tard. J'en profite qu'il dort pour faire le menage. Désolé pour le pavé. Bises a toutes
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 11:38
Salut les filles,je passe vite fait pour vous dire que je suis encore presente aussi!! :lol: biboo ,emily,je crois que je suis bien partie pour etre la derniere!!col de compet,surtout que je me menage pas trop,je porte sans arret,hier on as passé l apres midi a center parcs,j ai fait les tobogans,j ai arreter a un moment car ca me tirait trop au niveau du col et j avais pas trop envie d accouché sur place,sachant que c etait a 45 min de chez nous :roll: ,mais sinon rien de nouveau le ventre qui durcit,si elle n est toujours pas la,rdv lundi pour faire le point,en fait j aprehende le declenchement et d un autre coté si je vais apres terme comme a mon fils,j ai peur de rater la rentrée de mon fils :( ,et sachant qu il va changer de classe,j ai peur qu il soit faché que je ne soit pas là!!et je peut pas me permettre de ne pas le mettre,si il rate le 1 er jour ,j ai peur qu on le mette a l ecart!!grrrrrrr vive le dilemme!! Bon je vous laisse ,vais allez mes croques monsieur!de gros bisous et bonne apres midi,chez nous le soleil est revenu!enfin!! 8)
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 11:57
Coucou les filles, Bon ben moi J+1 et je suis toujours là!! Donc RDV 14h00 à l'hopital!! Si vous avez pas de news d'ici demain c'est qu'ils m'auront garder!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:19
Themaria :arrow: Allez, tu tiens le bon bout ! :wink: Louna :arrow: En effet, faire du tobboggan si près du terme !! :shock: pourquoi pas... lol ifanny :arrow: je trouve que c'est bien que le gynéco t'ait tout expliqué "en live" pour la césa :wink: encore félicitations ! Adelka :arrow: je comprends ce que tu ressens quand tu dis qu'on t'as volé ton accouchement ! Mais surtout n'hésite pas d'en parler avec des professionnels, car moi j'avais assez mal vécu mon 1er accouchement, à chaque fois que j'en parlais je ne pouvais pas m'empecher de pleurer et surtout je voulais à tout prix être de nouveau enceinte pour essayer de "mieux accoucher" ! :oops: :roll: Liokat :arrow: Bienvenue à toi et félicitations pour Louis ! :D Ooopps! :oops: ça sent le brulé !!!..................... :arrow: :arrow: :arrow: A+
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 16:56
salut les filles j'espere que vous allez toutes bien icic ça va !!! j'ai eu un message de la loutre elle sort ce soir et son petit LENNY va tres bien je repasserai demain gros bisous a toutes :cop:
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 17:40
coucou les filles!!! Ben moi toujours présente!!! J-5 maintenant,mais bon je me dis que peu étre ce week end..... Enfin j'arréte de me faire trop d'idées parce que le gygy,au début,m'avait dit avant le 16,puis lundi 16 en m'examinant m'a dit dans 48h maxi et là bah on est quand méme vendredi quoi!!! :lol: Mais c'est pas grave j'essaye de positiver et je profite de ces derniers jours avec mon gros bidon,méme s'il se fait très lourd et que les nuits sont très courtes :zen: :wink: Adelka :arrow: Merci du conseil :wink: ,mais se sera pas grave si emiliezolie accouche avant moi,elle est quand méme à J-2!!! sinon je crois que pour ton soucis de l'accouchement et de l'allaitement,je suis d'accord avec caromiaou,surtout n'hésite pas à en parler,car c'est sur que si tu gardes sa en toi,sa doit étre frustrant et tu vas pas pouvoir te l'enlever de la téte. Allez courage,GROS :cop: Emiliezolie :arrow: J'espère que ton ptit bout va se décider a descendre pendant ces 2 jours restant. C'est qu'ils font de la résistance en ce moment ces ptits loulous à ne pas vouloir sortir!!! :D :bbboy: :bbgrl: Liokat :arrow: Félicitation !!!!! Merci pour le récit :top: Beaucoup de bonheur à toi et ta p'tite famille Themaria :arrow: J'espère que tu auras enfin ta crevette dans tes bras demain :cop: Allez je vous laisse :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.