Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:45
Bonjour à toutes, Ici ça va à peu près, des pieds d'éléphants, des insomnies mais je ne me plains pas c'est la fin qui approche et c'est normal... Alors ça y est, Kordywenn est en train de mettre au monde son petit bout ? J'espère que tout se passe bien pour elle. Hier soir on s'est fait un petit resto avec mon mari et mon fils. Ma fille revient dimanche de chez mes BP, elle s'éclate, et mon fils lui ira du coup le mm jour pour une semaine aussi. Comme ça je profite mieux de l'un et de l'autre avant que mon petit arrive. C'est la dernière ligne droite; ça fait bizarre d'être sur le post du 9ème mois (d'ailleurs merci Céline). Je vois mon gynéco mercredi ; j'ai hâte de savoir si bb c retourné ou pas et comment il envisage la naissance. De suite après j'ai mon rdv chez l'anesthésiste. Bon je vous laisse. J'écris pas souvent mais je vous lis quotidiennement. Courage à toutes.
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:49
Bonjour à toutes !!! Une grande pensée à Kory pour aujourd'hui, c'est le grand jour, j'espère que tout se passera bien !!! J'ai vu que certaines parlaient Homéopathie, donc moi depuis le début du 9ème mois je prends une préparation prescrite par la sage femme, 3 granules matin et soir, puis au moment où le travail commence 3 granules tous les 1/4 d'heures, si ça vous interresse voiçi la compo : Caulophyllum Th. 5CH, Actaea Racemosa 5 CH, Pulsatilla 5 CH, Arnica Montana 5 CH, Gelsemium 5 Ch. Bonne journée et courage pour la chaleur !!!
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 11:17
coucou a toutes tceline je suis deja enregistrée sous le nom lanamoureuse89 tu saurais me changer;)merci je pense fort a korry j'aimerais etre a sa place sinon ici ce soir papa est en vacance une semaine j'aimerai que bebe2 arrive cette semaine ainsi pas de soucis pour caser ma fille;)malheureusement on choisi pas:(
Guest817437
14 messages
Guest817437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 11:23
Moi, je comprends plus je ne fais même palus partie de la récap mamaout.. bizarre..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:27
Salut les piplettes!! grosse pensée pour Korry ! j'espère que ça va aller pour elle.. Cel super que la voiture soit conforme à vos attentes! pour le coup du reveil de zom :? j'espère que la jour J il sera plus réactif! Moi aussi si jamais je dois partir la nuit je sais pas comment je ferai.. je pense que je dirai à ma BM (c'est la plus proche) de venir à la maison pour pas reveiller Théo! Severine sympa le pti resto hier! pour les vacances en alternance c'est cool.. comme ça tu peux bien profiter! Laloutre elle est tout belle la chambre, et ton bidou il est mignon comme tout.. ifanny et toutes les autres avec des nuits pourris courage c'est bientôt fini.. Moi franchement ça va, en ce moment je dors vraiment bien.. je me cale sur le côté, et je dors comme un bébé jusqu'au lendemain( il y a juste une tite pose pipi vers 3h! :? ) Biboo si je dis pas de connerie je crois que les strepto chez les femmes enceintes c'est pas si rare que ça. le jour de l'accouchement si tu as toujours le germe tu aura une perf d'antibio pour pas que bébé soit contaminé.. :wink: Virgo moi pour la chambre, j'ai pris un lit 1 personne, pas spécialement pour enfant, c'est un lit normal mais il est très bien.. (je l'ai payé dans les 150€) c'est tout ce que j'ai acheté car le reste il avait déjà. ensuite je lui ai pris une belle parure de lit "jungle" chez verbaudet comme le thème de sa chambre pour les binomes aucun soucis pour moi! :wink: bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:29
[quote:ab967c00a2="bébé50110"]Moi, je comprends plus je ne fais même palus partie de la récap mamaout.. bizarre..[/quote:ab967c00a2] je sais qu'au cours des derniers moi il y avait eu un petit tri car certaines ne venaient pas du tout..! et il manquait des info c'est peu être pour ça.. mais si tu veux tu peux envoyé un MP à Tcéline pour qu'elle t'ajoute..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:32
en fait je viens de voir d'après tes message que tu es venu une fois au cours du 5ème mois et après tu es plus revenu jusqu'à dernièrement c'est pour ça .. :wink:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 11:43
Coucou les filles! bébé50110, on a dû faire un peu tri dans la récap, pour peu que tu ne participais plus au post après ton premier message... la récap sert surtout de pense-bête à celles qui participent au post... Pour le binome, suis pas contre non plus, je pensais justement filer le numéro de portable de mon homme pour vous tenir au courant. Mais comme il est pas fortiche en haute technologie (et l'envoi de sms :lol: ), je pensais lui faire un lien sur l'ordi pour qu'il tombe direct sur le post... donc je ferai les 2... Je vais essayer de faire court, je suis vraiment pas à l'aise assise. En plus, encore un truc nouveau: je craque! :shock: dès que j'écarte un peu les jambes, mon bassin claque! c'est impressionnant... :roll: A part ça, je remarque que bébé a le hoquet toujours au même moment de la journée: une fois le matin, et une fois en début d'aprèm. Comme c'est bizarre... Aujourd'hui, ma belle-fille arrive de toulouse! pour celles qui me demandaient, elle a 22 ans, et toutes ses dents! :lol: donc je crois qu'elle a passé le cap de la jalousie :wink: elle est même super contente depuis qu'elle attendait un petit frère! On a gardé des trucs à faire avec son père pour l'occuper: ils vont monter la poussette (eeeeeeennnnnnnfin!) la moustiquaire, les draps à mettre... c'est pas grand chose, mais bon, ça la fait participer aussi! et les photos de la chambre, j'y pense, mais... pffff.... faut que je rassemble de l'energie avant! :oops: Maelhrom, t'en fais pas, il va plus tarder à arriver!!! patience patience... n'hésite pas à faire le ménage ou les vitres si ça stimule... voire des calins, si ça peut aider, y'a pas de mal à se faire du bien! Céline, tu es végétarienne? tes recettes, c'est toujours du sans viande... (question de curiosité, c'est tout) Ton homme a le sommeil si lourd que ça?! Le mien se réveille dès que je dis ouille :lol: Je suis vraiment épatée de voir comment il est aux petits soins: l'Homme Parfait, c'est moi qui l'ai!!! :bravo: A+ :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:49
Cel mdr, presque les même réponses au même moment! lol Adelka garde le ton zom :wink: pour ta belle fille effectivement là je crois qu'elle a passé l'âge de la jalousie! :wink:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 12:38
Kikou les filles !!!! Je rentre de mon rdv avec la sage femme et elle ma dit qu'il fallait que j'arrete le spafon et que je laisse les contractions faire leur travail Sinon mathéo fesait du galop car ces battements etait asssez rapide si je vais jusqu'au therme soit jusqu'au 6 aout et ben mathéo risque de faire au minimun 4kg donc aujourd'hui je vais faire grand ménage lavage de vitre ect ect ..... Je me vois pas habiller mon fils en 3 mois a la naissance et ça va donner quoi a la sortie ?? Lol !!!!
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 13:47
Coucou les filles !! Adelka :arrow: je craque ! :mdr: Je pense aussi que ça doit être ton bassin qui travaille ! Quant à ton homme, c'est sûr garde-le :lol: !! c'est pas le mien qui ferait ça !!! Tcéline :arrow: très bonne idée pour les binomes, moi je suis partante; mais c'est vrai que je ne sais pas ce qui serait le plus judicieux de faire ... Séverine :arrow: sympa le resto; je crois que je vais emettre l'idée !!! :lol: Moi, cet après-midi, je vais me faire chouchouter chez le coiffeur, ça va me faire du bien !! Demain, dernier rendez-vous chez le gygy, j'ai hâte qu'il me dise si il y a du changement par rapport à la dernière fois ( mon col était mou et ouvert). Mais même si j'ai beaucoup de contractions, je ne pense pas que bébé soit descendu, car il me broie les côtes !! :mdr: Et heu, comment dire, je crois que je suis la seule à ne pas être pressé d'accoucher, nous n'avons toujours pas trouvé de prénoms !!! :? :oops: je repasserai ce soir, bonne après-midi les mamaoûts !! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:02
Cedsand je te rassure ici non plus toujours pas de prénom.. et on vient seulement de commencer la chambre! :wink: aujourd"hui c'est poutre et plafond.. et la semaine pro on peint les murs :wink: MAryline 4kgs ça va être un bon bébé.. tu pourra quand même lui mettre du 1 mois :wink: mais n'en prend pas trop parce qu'il risque de pas le mettre longtemps! bon allez je vais siester! gros bisous
angelik55 0 messages
angelik55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 14:20
[color=green:2e91e31827]bonjour les filles , je m'appel Angélik j'attend BB1 pour le 29 Août et c'est un garçon ... tout c'est bien passé depuis le début je n'ai pas à me plaindre mais depuis 2 semaines je ne dois plus trop bouger car mon col est court ... donc j'ai des médicaments contre les contractions que je ne ressent pas d'ailleurs et pour la rétention d'eau ... la semaine dernière à 33SA bébé fesait 1kg800 d'après gygy ... à bientôt [/color:2e91e31827]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:29
bonjour les filles courage angelik c est pour votre bien..jte dit ca car moi aussi jdoit pas trop en faire pour éviter d'accoucher avant..(col ouvert) ptite pensée pour korrydwen,la chanceuuuuuuuuuuuuuh lol moi aussi j'adorerais accoucher bientot du a la chaleur,ca devient dur.. je suis de montélimar (pour ceux qui regarde un peu la météo lol) mais en mm temps jme dit que c trop tot.. je suis super fatiguée,car remontée acide la nuit et j'arrive pas a trouver the position.. phanuelle,4kg ouahh,ca c'est du bb lol t'es pas trop hs avec ton petit ?il marche ou pas? la mienne ca fait 1 semaine et c'est trop chou allez jvous embete pas plus,bisous les filles émilie en mode canap pour encore quelques jours..
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:34
Salut les mammaoût! Un petit mot pour vous souhaiter une bonne fin de grossesse, et bon courage avec ces chaleurs!! Je pense bien à vous ces jours ci quand je me dis que je devrais être à un mois d'accoucher et qu'il fait si chaud..... Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.