Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 15:40
céline, alors ça y est la voiture est prête!!! faut le fêter :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: . Ben voila le saligot comme tu dis t'a empéche de siester. Pour la recette tu peux me la donner,enfin tu prépares comment le tout? Pour la voiture, en fait mon mari a pas d'idées précise :roll: ifanny, c'est vrai que tes nuits n'ont pas l'air de s'arranger, tu arrives a récuperer en journée?
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 15:42
[color=indigo:40d85ea68c]céline je t'ai perturbée .... :mdr: :mdr: :mdr: génial pour la voiture !!! enfin je dirai !!! tu sais moi j'ai tjs pas récupéré la mienne, ca va faire 2 mois ... mon frère a pu faire le démarreur et le reste, mais maintenant y'a autre chose qui va pas, apparement un pb qui serait survenu pendant le remorquage, donc lundi matin on l'emmène quand meme dans un garage ...:? le pb avec les nouvelles bagnoles, c'est que tout est électronique et donc faut passer une valise spéciale pour detecter les soucis ... enfin ca va encore nous couter des sous tout ca ... babysoon :arrow: pour le babyphone philips dont tu m'as parlé ce matin, tu as le modèle exact ? parce que j'ai regardé ce matin, mais j'ai pas vu qu'il faisait la fonction "talk" ! a moins que ce soit pas précisé ... merci de ton aide ! bon moi rdv osthéo super bien, comme d'hab ! dommage que ce soit pas remboursé par la sécu parce que j'irai plus souvent ... en plus elle est tellement sympa, je lui ai meme donné les coordonnées de ma SF, parce qu'elle est enceinte !!! bon ben je vais faire une petite sieste, et apres faut que je prépare le sac de Cléia pour partir ce soir !!! bizzzz a plus tard ! [/color:40d85ea68c]
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 15:50
Celine, en fait pour mes nuits c'est que bébé bouge beaucoup et ca me reveille a chaque fois et je profite aussi du fait qu'il bouge pour "jouer" avec lui donc je dors pas beaucoup. Lise, j'arrive a recuperer la journée, je fait la sieste, mais c'est vrai qu'un bon sommeil j'en ai pas eu depuis un moment. Mon reve c'est de pouvoir dormir sur le ventre. Pas possible :gr:
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 16:19
oui pour ma part declenchement mais a la derniere visite le 6juillet 1.5cm d'ouverture donc j'espere pas de declenchement
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 16:34
[b:66089d018d]Korydwen[/b:66089d018d], wouah ton dernier jour!!!! Je te souhaite un bel accouchement et hâte de lire ton récit et de voir ti bébé en photo. [b:66089d018d]Petitchou[/b:66089d018d], contente de voir que Maël prend plus en journée, tu vois tout rentre dans l'ordre... :) [b:66089d018d]Adelka[/b:66089d018d], ta BS dit le 25 et toi le 1er, à voir qui se rapprochera le plus ;) [b:66089d018d]Céline[/b:66089d018d], enfinnnnnnnnn !! c'est pas trop tôt pour la voiture :lol: :lol: une bonne chose de faite!! [b:66089d018d]Marion[/b:66089d018d], je croise les doigts pour la nounou, car dans la même résidence ce serai l'idéal.... [b:66089d018d]Fani[/b:66089d018d], très jolie le prénom de ta fille et le prénom garçon que vous avez choisie est également très jolie et va bien avec guillemette. Tiens nous au courant pour la date de ta césa... [b:66089d018d]Carolyne[/b:66089d018d], pour le babyphone, j'ai trouvé: - BABYPHONE TOPCOM BABYTALKER 34.95€ [url]http://www.infobebes.com/test-produit/babyphone-numerique-philips,ar-14570.aspx[/url] (dans ma recherche sur google, j'ai tapé: babyphone + option talk) j'espère t'avoir un peu aidé dans ta recherche. Aujourd'hui, c'était mon dernier RDV chez gygy, donc col long et bien fermé :shock: alors que je sens bébé hyper bas, je m'attendais pas à ça... pour lui j'irai au bout du bout de ma grossesse... à voir s'il a raison mon premier était venu 1 jour plus tôt... Il a fait une écho de contrôle ou de croissance je sais plus comment il a appelé ça, donc bébé à terme fera un bon 4kg, par contre il s'attendait à un fémur plus long, il estime bébé à terme à 50-51cm. Pour rappelle mon 1er 3kg890 pour 53cm, donc pour lui aucun pbm pour accoucher par VB car quasiment le même gabarit... Ah et bébé à dos à gauche... (il a changé de côté depuis la dernière fois.) Je crois que j'ai fait le tour... Désolée, si je n'ai pas citée tout le monde :oops: :oops: Bisosu à toutes Bisous.
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 17:12
Coucou les mamaaout, Céline super pour la voture j'espére que cette fois vous revenez avec et merci pour la recap cela me fait encore bizarre de venir dans le 9éme fois même si j'attend bébé ave impatience . Korydwen, je pense bien à toi en ce dernier jour de grosesse et bon courage pour demain. Phanuelle super si tous va bien pour toi et bébé. Bienvenue Fanni. Petitchou bonne sortie en famille ca me rapelle la premiére sortie avec mon fils, c'est des souvenirs q'on oublie pas. Caro alors du laisse ta fille combien de temps ? Bon recherche pour le baby phone je peux pas t'aider je m'en suis jamais servi. Pour moi dernier RDV gyneco demain aprés midi et étonnement j'ai dormi comme un bébé cette nuit avec un seul reveil ca faisait trés longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Bises à toutes et surtout celle que je n'ai pas citées.
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 17:29
Coucou les filles !! De retour sur le fofo après plusieurs jours voir semaines d'absences :oops: :oops: enfin je vous lisais de temps en temps mais avec ce temps et "mon état" javais la flemme de poster... Pr commencer, Félicitations aux premières mamans Ptitchou et Delphine :bravo: :bravo: Celine - Merci pr la récap, bonne idée pr les naissances :top: tu ma fait bien rire avec ton homme en le faisant marcher que tu allais accoucher et pr la baignoire :lol: mon homme est un peu pareil, un coup j'étais devant la télé et je lappelle (il etait sur lordi) en lui disant : Thierry, vient ça commence ! ni une ni 2 il a debarqué tout affolé : koi koi ? ça va ?? j'étais plier de rire !!.. Marion - comme toi, jai perdu lappétit depuis 2 semaines, c bizar je nai plus vraiment faim donc jachete des choses ki me donnent envie pr manger !! dailleurs je me suis fais limite disputer pa ma BM car je ne mangeais pas assez :roll: faut dire qu'avec cette chaleur ossi... Korydwen - ça doit faire bizar de savoir que demain tu aura ton ptit bou dans tes bras :youpi: surtout reste :zen: , ne stress pas et on attend vite de tes news et meme une photo !! jespère ke tout se passera bien pr toi** Adelka - pas cool pr les contractions, repose toi au max pr garder bebe au chaud encore un ti peu Carolyne - c clair que tu te sen beaucoup mieux après un rdv avec ostheo koike moi jetais un peu cassé car il ma remi pas mal de "choz" en place !! comme toi jai lavé les doudou et je vais commencer à dormir avec pr kil est mon odeur ..!! Cool pr ta fille ki va pouvoir bien profiter de sa famille, et toi tu pourra souffler un peu :wink: Douceure - ça va mieux ? ta eu les résultats de la PDS ? Emmy - cool bon fin dapres midi en perspective, la mer et sa plage 8) je bénéficie du meme "traitement" ke toi pr le surnom !! mon entourage mappelle la baleine !! ils font meme les cris et les lancer d'eau lorsquelle respire dans la piscine !! mais bon je le prend bien !! Celine - :youpi: :youpi: pr la voiture, c genial !! enfin ! Lise - jespère ke ton homme ten trouvera une tres vite car c clair ke c pas evident de dependre dautre personne pr bouger si tu na pas tout sur place (courses, RDV...) Phanuelle - cool pr la séance photo !! :top: un beau bébé en perspective alors, VB en + nikel 9ème mois, ça fait bizar kan meme !! ça passe vite finalement !! enfin moi ji suis pas encore jen suis à j-45 mais ça approche, j'ai hate car physiquement jen peu plu, je souffre pas mal de la chaleur comme vous.. les nuits se passent bien, je me leve 2 fois max pr aller faire pipi et me rendor assez facilement... Pr moi les journées, c repos au max pr garder bébé au chaud encore 15 jours pr eviter un accouchement préma, avec visite de la SF 2 fois/semaine pr monito. Jai kelke contractions non douloureuses ces derniers jours mais ça va. La chambre est enfin prete :youpi: meme la deco, donc jai opté pr les stikers ki arrivent kan meme a tenir sur le crepis !! ça rend super bien je suis contente; mes sacs pr la mater sont aussi prets au cas ou...jai plu ka fignoler la "boite à papa" et tout est ok !! Prochain RDV : * 1er cours de prépa demain avec le papa sur : le retour à la maison * 1ère consulation à lhopital du 8ème mois le 20 juillet, jespère kil aura bien grandit et grossi + RDV avec lanesthesiste le meme jour Dslée pr le pavé :oops: :P mais fallait ke je me ratrappe !! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 18:24
Salut les filles dslée j'ai survolé.. j'avais oubliée mon ordi portable chez une copine depuis avant hier soir donc pas d'ordi pendant 2jours.. Korry je penserai à toi pour dm.. j'espère que ça ira sans péri. car tu verra pour un déclenchement les contractions sont quand même plus fortes que pour un accouchement "classique"! après je te souhaite d'y arriver sans si c'est ton souhait .. Cel Génial pour ta voiture tu dois être super contente!! Phanuelle bon ben maintenant patience.. avec un peu de chance le col va s'ouvrir d'un coup.. sinon au plus encore 24jours! laloutre repose toi.. effectivement ça serai bien encore 15jours au chaud pour bébé! ifanny bon courage pour tes nuits! ptitchou super contente que ton loulou prenne mieux!! ça fait plaisir! dslée de pas vous citer toutes.. mais franchement je suis incapable d'en dire plus ici ça va, aujourd'hui on a commencé la chambre, zom à poncer les plafonds pour les peindre dm.. quant à moi, j'ai peins les poutres..lundi on attaque le reste de la peinture. 2 murs turquoises, 2 murs chocolat. je vous montrerai le resultat fin de semaine pro! sinon dm rdv chez l'anesthésiste, et lundi matin chez la SF pour un monito, puis chez le gygy pour la dernière visite.. là j'en saurai un peu plus a savoir si je vais au bout ou si déclanchement.. on verra! bisous
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 18:59
Bonjour les filles, merci à TCéline pour le nouveau post du 9ème mois ! Vous avez bien papoter et pourtant ça ne faisait qu'un jour que je n'étais pas venu et encore ! lol Bon courage à Korydwen pour demain ! J'ai pas tout retenu ce qui a été dit (à part le coup de la bouteille d'eau congelée devant le ventilo, je ne connaissais pas !). Une bise à toutes, on tient le bon bout. J'ai vu que vous parliez date d'accouchement. Moi j'aimerai bien que ça se fasse après le 24 juillet histoire d'avoir un petit "lion" comme son papa. Je me force à aller à la piscine au moins une fois par semaine ces temps ci, ça fait tellement de bien ! Bonne soirée.
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 19:22
Salut les filles !!! Whouah ! ça faisait un petit moment que je n'étais pas passsé et que de retard j'ai pris; de vraies piplettes !!! Je vais pas faire de perso car je ne me rappelle pas de tout mais j'ai de grosses pensées pour korydwen qui vit ses derniers instants avec son bidou ! Je pense que la nuit ne sera effectivement pas la meilleure car mêlée de stress et d'excitation. J'espère que tout se passera bien; montre nous ton beau bébé dès que tu peux et profites de ces dernières heures pour te reposer !! bonne soirée à toutes !! si j'ai le temps, je repasse un peu plus tard ! :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 19:33
carolyne, c'était ta dernière séance d'osthéo? sympa de lui avoir donné les coordonnées de ta sage femme. Ifanny, après l'accouchement tu pourras dormir sur le ventre, puis pour une bonne nuit faudra attendre que bébé fasse les siennes. Phanuelle, un bébé de 50-51 cm c'est déja une bonne taille, 4kg c'est vraiment un gourmand. Pour ton col, ça peut changer vite. Laloutre, repose toi bien 15 jours après a terme tu seras plus tranquille. Alors pour les stickers ils sont comment? Didi, ça y est vous avez attaqué la chambre, le resultat va vraiment avoir l'air bien. patty, pour la piscine autant en profiter. céline, alors ça y est vous avez récupéré la voiture? Moi j'attends que le temps se rafrachisse un peu pour marcher avec les enfants
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 19:49
[color=green:8b7914c2bb] :hey: Recoucou! :hey: :cpa: Bon bah du coup j'ai même pas pu aller à ma dernière séance de prépa à l'accouchement, trop de contractions(ssssss)! :oops: J'ai du tout de même prendre la voiture pour aller au Labo! enfin bref re-contractions(sss)! :zen: J'ai l'impression que je ne sais dire que ça! Contraction contractions contractions lol!!!! :mdr: Mais ça viens pas lol. :cpavre: Tcéline :arrow: Oui j'ai dormi comme rarement j'ai dormi depuis que je suis enceinte lol j'espère que ce sera signe comme toi d'accouchement!!! :oui: Lise :arrow: Non mais examen ne seront dispo que samedi matin!!! :hum: Tu sais ici ils sont pas préssés lol!!!! :P Mais bon j'espère que ça va aller, ça serai dommage d'avoir un problème en fin de grossesse. :non: Bonne soirée à toutes! :cop: :yes: Je vais préparer pour mon mari son repas préféré(filet mignon et gratin de courgette!) :yes: [/color:8b7914c2bb]
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 20:49
[b:43388c788e]Lise[/b:43388c788e] oui je sais concernant le col que tout peux changer d'un jour à l'autre, oui bébé est gourmand comme ça maman lol, bonne marche avec les enfants, aujourd'hui les températures ont baissés c'est agréable. [b:43388c788e] Cigogne[/b:43388c788e], je ne me souviens plus de ta dpa, elle est pour quand? Repose toi bien, prends-tu du spasfon? Concernant [b:43388c788e]Korydwen[/b:43388c788e], je pensais qu'elle allait l'écrire ici, elle a perdu les eaux à 14h00 donc elle dors cette nuit à la maternité, voici son message: [b:43388c788e]g perdu les eau a 14h mais po de très grosse contraction donc monito a 19h si le travail na po commencer antibiotique a partir de 2h du mat et déclenchement comme prévu demain 8h :)[/b:43388c788e] Décidément c'est comme les jumeaux de Delphine, elle a perdu les eaux la veille de sa césa ... Elle a également mis un message il y a deux heures pour dire qu'elle commençait à avoir de bonnes contractions... Bisous, bonne soirée.
maelrohm 26 messages
maelrohm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 21:33
coucou les mamouts, Sa fai un moment mm des semaines k je ne suis pas venu, j'espère que vous allez toutes bien car moi ce né pa la grande forme :cry: J'ai envie d'accoucher maintenant j'en peux plus de cette chaleur, je ne supporte plus rien j'arrive pas a me reposer cé très dur pour moi, j'ai pas du tout le moral :? J'ai eu mon dernier rdv chez la SF lundi, et je suis ouverte a 1D du cou je lui est di k je souhaitais accoucher avant et elle ma donner un traitement d'homéopathie pour aider le travaille. Kelkun connait il cé pratique car je ne sai pas trop koi penser, je me di k sa ne peu pas faire de mal puiske cé o plantes :? et kel me le conseil !!!! A oui y a autre chose, sur le site je serrais a 39 semaineslundi et elle me di k je serrais ka 38 semaines :? jy comprend rien Bon bin voilà pour ma part, félicitation a toutes celle qui ont accoucher et bienvenue a leurs bou de chou :cop:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 21:52
Juste ce petit mot pour vous annoncer que c'est bon nous avons trouvé la nounou !!! Trop bien !!! Vraiment un bon filing dès qu'on la vue !!! Donc que du bonheur !!!! Une bonne chose de faite !!!! Bon et bien peut être une naissance dans la nuit à ce que j'ai lu ???? !!!! Trop bien !!! les naissances vont s'enchaînées !!!! GROS BISOUS à vous toutes et bonne nuit !!! A demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.