Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 10:33
Bonjour .... Alors ça y est pour la plupart d'entre nous bébé peut arrivé d'un jour à l'autre !!!! Je trouve que cette grossesse est passée trop vite, et j'espère pouvoir profiter un peu de ses derniers jours avec mon gros ventre, même si c'est pas facile ! Korydwen, bon courrage pour demain, essaye de te reposer un max aujourd'hui et de dormir un peu la nuit prochaine tu auras besoin de force pour l'accouchement. Fani, tu attends la date de ta césarienne d'ici quelques jours ! Tu seras bientôt fixé sur le jour J ... Pourquoi un césa d'ailleurs ??? Enfin d'un autre côté ça sera plus facile pour t'organiser avec ta fille, tu pourra bien prendre le temps de tout lui expliquer avant de partir. Moi aussi j'ai une p'tite puce de presque 2 ans, et je stresse aussi beaucoup par rapport à sa réaction. Pour l'instant ça va, elle est un peu plus collante avec moi et aussi avec son papa, mais je ne pense pas qu'elle réalise vraiment les changements qu'il va y avoir d'ici quelques jours ! Bon courage à toutes, et comme beaucoup pour moi aujourd'hui c'est repos ! Bizzzz
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 10:36
Coucou les filles Wahouuuuuu 9eme mois ça y est les filles on tiens le bon bout :lol: Marion super pour le defilé et en se qui concerne la nounou c est clair que ça serai le top si elle est dans votre residence. Pour ma fille la nounou a etait quelqu un de tres important avec qui elle a créee un liens c est vraiment une femme adorable et maintenant que la miss rentre a l ecole en Septembre bhein j ai une mega boule au ventre de me dire que fin juillet c est ça derniere journée :( Du coup le 24 juillet a midi elle nous a invité avec les gands parents de ma louloute et son parain a manger la paella :D Bon certe on habite le meme village donc Marina aura toujours l occasion de la voir ou meme d aller jouer de temps en temps chez elle mais ça fait rien c est pas pareil. Bref tout ça pour dire si elle ne te conviens pas des plus ne te force pas parce qu une nounou joue un role hyper important dans la vie des enfants et des parents. Voilà bisous Fani Comment tu vas l appeler ton petit bout :?: Pourquoi tu vas avoir une cesa :?: Moi curieuse pas du tout :siffle: Korydwen J ai le meme ressentie que toi pour moi c est idem 2eme grossesse et je pense pas qu il y en ai d autre alors je suis tres impaciente d avoir ma puce dans mes bras mais en meme temps je me dit mon dieu c est la derniere fois que tu vie des moments comme ça :? J avoue que ça me frustre un peu :roll: Sinon pense a te reposer aujourd hui profite de finir les prepa et demain sera un jour gravé a jamais dans l histoire de ta vie :wink: Fait un beau bébé et reviens vite avec des photos :lol: Bisous on pensera fort a toi demain :wink: Emmy bonne sieste du matin alors :lol: Tcéline Merci pour la recap :wink: Moi aussi quand ma poupée est arrivé j ai eu quelques jours avant l envie que tout soit nikel que tout soit pret c etait devenue limite un besoin de tout ranger :shock: :roll: Adelka Moi aussi je predis le 25 pour mon accouchement et sans savoir pour la lune.....lol En faite le 25 juillet se sera nos 1 an de mariage alors je vois bien la scene Marina dort chez mamie nous on se fait un resto en amoureux et dans la nuit bha Lola montre quelle desir nous rejoindre :lol: Le gros avantage de l histoire c est que Marina serai pas la donc pas besoin de faire deplacer mes parents en pleine nuit pour venir la garder et puis pour la miss c est pareil pas de perturbation au reveil genre " pourquoi c est mamie qui est la ou son papa et maman " :roll: Tu dois te dire que je suis folle hein :hum: Pour moi c est journée zen la miss a voulut partir chez sa tatie pour se baigner moi je vais aller boire le café chez mes parents et mon mari bricole dehors :lol: Le repas de midi est deja pret donc bha il me reste plus qu a faire une petite sieste cette aprem et pour la suite on envisagera au fur et a mesure :wink: Sinon la nuit fut plutot bonne meme tres bonne je ne me suit pas reveillée 1 seule fois meme pas pour faire pipi :top: Alllée les filles je repasse plus tard bisous et bonne journée
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 10:40
[color=indigo:6c461f76bd]bonjour a toutes !!! :cop: :cop: :cop: tout d'abord merci babysoon pour le babyphone, je vais regarder ca et l'ajouter a ma liste de naissance :wink: en tout cas y'en a qui sont tjs aussi matinales ... moi je me couche assez tard en général, donc jamais debout avant 9h :oops: et puis Cléia aussi se lève tard c'est génial !!! merci céline pour l'ouverture du post dans le 9ème mois ... ca y est, c'est la fin ... moi perso je suis quasi sure a 95% que c'est ma dernière grossesse :cry: mais bon on sait pas ce que la vie réserve ... :roll: lise :arrow: ha oui 7 mois pour un rdv, vaut mieux pas le louper celui la ... :lol: bonne journée ! marion :arrow: si ta nounou peut etre dans ta résidence, c'est le pied !!! la notre est dans le batiment en face de chez nous et c'est tres tres pratique !!! fani3003 :arrow: bienvenue parmi nous, tu en as mis du temps avant de nous rejoindre apparemment ... :lol: pour ce qui est de l'ainée, je pense qu'elle est contente, mais elle a des moments d'inquietude, ou elle nous fait le bébé, dit qu'elle est un bébé ... je pense qu'on échappera pas a la jalousie, mais a nous de faire en sorte de pas délaisser le grand ! korydwen :arrow: ha la la J-1 ... tu m'étonnes que tu vas mal dormir ce soir, tu vas trop penser a demain ... moi pareil, la veille de ma césa, je pense pas bien dormir !!! allez apres c'est que du bonheur !!! emmy13 :arrow: repos, repos, repos !!! adelka :arrow: pour l'appétit, effectivement y'a plus bcp de place ... mais tu manges quand meme un peu ??? bon moi rdv 14h osthéo, ca va me faire du bien ... et ce soir Cléia part jusqu'a dimanche chez ses GP, en plus y'aura son arrière GM, l'oncle, la tante et la cousine de chéri, elle va s'éclater ! en plus papy va sortir la petite piscine s'il fait beau !!! la j'ai mis a laver les doudous, tour de lit et douillette d'Evan pour commencer a préparer son ptit lit !!! bon allez je repasse plus tard surement, bisous les filles !!! :cop: :cop: :cop: [/color:6c461f76bd]
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 11:01
:yes: [color=green:cdaf5ef821]Slt! :yes: Bon c'est aujourd'hui que j'apporte mon recueil d'urine sur 24h au labo pour savoir s'il y a un problème ou non!!!! :? Hier vraiment trop galère, pour faire pipi dans ce gros pot....vraiment la Mission à chaque fois!!!! :roll: Hier soir contractions (de 20h45 à 21h50), de plus en plus forte ( ça fait peur lol). :oops: Mais bon ça c'est stoppé donc pas de panique lol. :shock: Enfin une super nuit, ça faisait longtemps que j'avais pas dormi aussi profondément! :wink: :arrow: Carolyne->pour mon babyphone j'ai pris la marque Tigex ça marche bien, et ils sont pas trop chers! :wink: :arrow: korydwen ->Bon courage, pour cette accouchement....raconte nous vite!!! :wink: :cop: bonne journée!!![/color:cdaf5ef821] :cop:
fani3003 28 messages
fani3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 11:26
Ca répond vite, dites donc :D Pour ma fille aînée, j'ai eu une césa après 11h de travail car BB ne descendait pas. Du coup, pour le 2e accouchement, ils laissent apparemment le choix soit de tenter la voie basse soit directement la césa... Honnêtement, j'ai tellement pas envie de reproduire le mm scenario que je suis tentée par la césa programmée + confort par rapport à la prise en charge de l'aînée (pas de belle-maman à appeler en pleine nuit pour la prendre en charge) + papa qui peut être là si programmé alors que non si césa en urgence + pas de risque d'accoucher après terme comme pour mon 1e accouchement etc etc... Je n'ai pas mal vécu la césa la 1e fois (si ce n'est que c'est qd mm idiot de faire 11h de travail pour rien...) donc voilou, plutôt pour repartir comme ça... Côté prénoms, ma fille aînée s'appelle Guillemette et le 2e sera Timothée, ce qui était déjà le choix prénom garçon pour ma 1e grossesse... parfois, on a des idées fixes... :wink:
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 11:57
coucou les filles bah moi jai les pieds enfles et ma jambe droite douloureuse ma tension etait plus eleve que d'habitude donc g droit a une prise de sang et albuminurie sur 24h samedi je vais a la maternite pour monitoring g espere que ca va allait
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 12:23
coucou a toute alala pour moi ma dpa est pile dans 1mois mais max le 9aout car gygy part en conge apres je gagne 6jours hihi:) sinon pour moi comme pour beaucoup d'entre vous pieds gonflés et contractions tres souvent...
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 12:50
Pfiouuuu! qu'est-ce que vous causez!!! (c'est pas moi c'est les zots :siffle: ) Bienvenue Fani! Si tu as bien vécu ta césa, pourquoi pas... Jolis, ces 2 prénoms! guillemette, c'est trognon! Sinon, dans 9 jours c'est pas mon terme! c'est juste la fin de période "préma"! Et pour le jour J, moi je verrai plutôt le 1er aout, et comme je dis à la BS, les bébés ne naissent pas que les jours de pleine lune! :lol: Mais bon, tenir 9 jours, ça me parait déjà long maintenant... moi qui étais déjà nostalgique de mon gros ventre, maintenant je ressemble facilement à une tortue géante échouée sur sa carapace... Flopio, alors on croise les doigts que ça soit le 25 pour toi... par contre, c'est pas terrible de fêter l'anniv de mariage en même temps que celui de ton petit bout: pas de diner aux chandelles! ou alors le 26, c'est bien aussi (travail dans la nuit du 25, naissance le 26, et hop! :D ) Céline: oui oui! :yes: :yes: on y croit, pour votre voiture! Courage pour les lingettes! l'air de rien, c'est ch.ant à faire ces petites choses, tellement c'est rébarbatif... du coup, je comprends que ça coûte un peu cher... :roll: Bon, l'homme est en train de pester sur une bougie de la voiture, perdue dans le moteur! y'a pas intérêt à y avoir urgence mater, parce que là, ça peut pas démarrer! :siffle: A + :wink:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 13:08
[color=indigo:5ffd3c109e]re coucou !!! juste pour info, si ca peut interesser quelqu'un, je vends des tétines personnalisées au prénom d'Anaïs, roses en taille 3-36 mois en silicone, neuves sous emballage !!! je les ai reçues en "cadeau" par un site marchand, suite a une erreur lors de ma commande ! si vous etes interéssé, contactez moi par MP, c'est en vente sur Ebay ! merci [/color:5ffd3c109e]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 13:30
Coucou les filles, Je passe vite fait pour remercier [b:7b8eb0d422]Céline[/b:7b8eb0d422] pour le l'ouverture du nouveau post. Tu gére comme une chef :top: Merci :wink: Faut vraiment que je prenne le temps de vous lire, il y en a tellement :shock: Pipellettes les Mamaoûts :fou: Une grosse pensée pour [b:7b8eb0d422]Kory[/b:7b8eb0d422] Bientôt bébé sera là :top: Sinon ici ça va! Niveau bib c'est bon il prend un peu plus dans la journée. J'ai pris RDV avec la Puéricultrice qui passe demain en début d'aprem pour la pesée et puis je vais lui demander de suivre Maël. Une femme trés sympa qui donne bonne impression par téléphone. L'avantage c'est qu'elle est situé à 2 pas de la maison :D Aujourd'hui il fait moins chaud, donc on va profiter pour sortir un peu, faire quelques courses pour le petit monstre :lol: Bonne aprés midi à vous toutes :cop:
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:23
re coucou ca va mieux apres ma sieste mais quelle chaleur il fait 31 degré dans mon salon je creve pourtant volet croisé pareo mouillé au fenetre ventilo je sais plus quoi faire du coup je vais aller a la mer vers 16h pour y rester jusque ce soir toute la famille ce rejoint ca va etre sympa tante oncle ma mere mon frere la belle doche mon filleul cousin cousine on y va en force lol pitchou contente de voir que mael prend mieux ses bib c est cool profite de la fraicheur ici c est intenable je me dis vaut mieux qu elle reste dans mon bidou parce que sinon elle souffrirai avec cette canicule c est sur tu doit avoir moins de temps pour nous lire mais bon tu a raison profite de ton petit bout gros bisous a vous deux adelka la tortue geante pas mal c est une espece en voie de disparition pour le mois d aout alors lol moi dans la famille il me surnomme baleine ou sirene mi femme mi thon lol chapeau pointu bienvenue au club des pieds gonflés et moi aussi mon gygy par en vacances proche de ma dpa ca me fais un peu flippé mais bon on verra il y a quand meme un remplacant douceure tiens nous au courant biz bienvenue fani3003 je bosse avec une interne qui s apelle guillemette tceline j espere que vous aurez votre voiture aujourd hui repose toi bien mon homme il joue beaucoup a la ps3 aussi des jeux de guerre encore le tiens il te repond moi c est du style il m enttend meme pas je vais voir si je lui dit un truc comme ca si il reagit lol je te dirai flopio bon café chez tes parents repose toi bien bon je vais me preparer pour la playa je repasse ce soir bizz bizz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:29
bonjour les filles je vient vous donner des news.. donc rdv le 9 juillet=verdict col ouvert a 1. repos complet forcé pour 10 jours maxi d'après la sage femme. je suis très fatiguée.jarrive plus a dormir du a un mal de dos affreux et mon gros ventre.comme bcp d'entre vous,il me tarde d'y etre en attendant c'est repos chez BM car j'ai déja une tite puce de 13 mois et demi.. félicitations aux nouveaux bébés.. je vous lis tout de meme,jai hate de voir tous c ptits bb en photo :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:41
me revoila niky, je me disais comme toi, cette grossesse est passée très vite :shock: , peut être parce que c'est ma dernière. flopio,pour la nounou voila ta fille pourra toujours la voir de temps en temps, histoire qu'elles ne se perdent pas de vue. J'adore ton programme imaginatif du 25, ça serai bien que ça se déroule ainsi carolyne, tu vois l'osthéo pour quoi déja? Ta fille va bien être entourée et y'aura la piscine en plus... cygogne, tu auras les résultats ce soir? céline,tu as finalement trouvé l'inspiration pour cuisiner? J'adore la réaction de ton mari pour la shantala, c'est bien un homme!!! Pour la voiture, c'est du 50/50 mais allez on y croit!!! Pour l'ophtalmo,ici ça a toujours été comme ça l'attente, et la on a fait un rdv familiale, Alya (mon ainée) a besoin de lunette pour l'école, moi ma vue a pas changée. fani, 11h de travail pour rien c'est vrai que c'est marquant, je comprends bien ton appréhension. douceure, j'espère que c'est rien de grave. chapeaupointu, tu vas être déclanchée? Adelka, tiens bien 9 jours histoire d'etre a terme et après tu pourras enfin dire aurevoir a la tortue échouée!!! ptitchou, bien pratique la puéricultrice qui passe a domicile! bonnes courses, ça va te faire du bien... Bon moi toujours sans voiture, le pire c'est que j'harcèle mon mari pour qu'il m'en trouve une autre, bref la faut que je passe au labo prendre mes résultats, et ensuite je voulais acheter je ne sais plus quoi, mais ça va me revenir en tête.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:45
emmy, on s'est croisé, une soirée a la mer en famille, ça va le faire. Par contre pour te rafraichir tu as essayé une bouteille d'eau congelé devant le ventilo? emiliezolie, maintenant il faut tenir!!! repose toi bien chez ta belle mère
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:57
coucou a toutes Comment allez vous ? Moi ca va, un peu fatigué, nuit agitée. Merci tceline pour la recap. Je croise les doigts pour ta voiture, tiens nous au courant. korydwen, Profite bien de ces derniers instants avec ta fille car apres ca va etre dur. Viens vite nous raconter, on trepigne d'impatience. Ptitchou, contente que Mael aille bien dit nous s'il a pris du poids. Bienvenue Fani. 11h de travail ca a du etre dur quand meme. J'ai l'impression qu'il y aura des cesariennes en vue. Biz a toutes (desolé si j'en ai oublié)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.