Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 12:31
cygogne :arrow: tu es née à Vendôme alors ?! C'est rigolo, si ça se trouve on s'est déjà croisées !! :) Moi, j'y suis née, j'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans mais par amour et pour le travail, j'ai migré vers la région parisienne mais mon coeur est toujours vendômois et je rêve du jour où je pourrais revenir vivre là-bas !! caromiaou :arrow: tu fais de drôles rêves !! :lol: et alors, ce matin, ton mari a t-il fait le test du lever ? :mdr: flopio :arrow: du coup, tu me mets le doute avec la valise, je l'ai commencé mais je crois ne jamais l'avoir fini; faut que je regarde à ça cet après-midi !! :? Pour mon 1er accouchement, je n'ai pas eu la péri par choix. J'ai horreur de tout ce qui est piqûre, j'appréhendais plus la pose de la perf que l'accouchement, c'est pour te dire !! :? le jour J, mon mari m'a obligé à aller à la mater parce que lui voyait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas ( à chaque fois qu'il me voyait faire une drôle de tête, il notait l'heure !! :mdr: ). Moi, j'étais cool, quand je suis arrivée, j'ai dit à la SF que c'était juste pour faire plaisir à mon homme, moi tout va bien, je gère ! :roll: Donc, quelle surprise quand elle m'a dit que c'était pourtant le bon moment !! Monito, je gère toujours donc je refuse la péri et quand peut-être ça commençait à me chatouiller un peu " s'il vous plait, ayez pitié !!!! " :mdr: . Elle m'a dit "trop tard madame, faut pousser !! ". Et je n'ai rien regretté !! Pour cette deuxième grossesse, je ne ferme pas la porte à une éventuelle péri, en fait ça dépend de chacun comment tu ressens la douleur. Tu peux essayer de faire sans, et puis si tu vois que tu as trop de douleurs, demande la, rien ne sert d'avoir un mauvais souvenir. Je ferais peut-être pas tant la maline le grand jour, mais il faut voir le moment venu !! :wink: carolyne :arrow: pas cool ces histoires de nounou ! J'ai connu ça l'année dernière et celle que j'ai trouvé cette année et vraiment au top; je te souhaite la même chose. Pas cool que tu sois malade, file chez le médecin, il faut que tu sois au top pour le jour J ! :wink: Comme vous, je me posais déjà la question hier, Maryline n'est pas venue poster, serait-ce une nouvelle naissance à nous annoncer? Qui était son binome? Bon moi, faut que je me motive pour aller faire à manger, c'est pas gagné !! :?
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 13:12
[b:8c3143a491]Delphine[/b:8c3143a491], ils sont trop beaux tes loulous et c'est super que tu puisses t'en occupée, je ne savais pas que pour les préma, on pouvait s'en occuper comme tu le fais, en tout cas c'est génial! [b:8c3143a491]Kory[/b:8c3143a491] :top: ton récit, on voit que ça a été long, puis les SF n'avaient pas l'air d'être très présente, est-ce que je me trompe... [b:8c3143a491]Cygogne[/b:8c3143a491], maintenant que bébé est bien gros lol, je ne le sans quasiment pas en journée, essaie de te poser pour être détendu et calme et essaie de la faire réagir, c'est ce que je fais de temps en temps quand je m'aperçois que ça fait un ti moment que je ne l'ai pas senti... Par contre, le soir il rattrape son retard ça remue lol Pour ce qui est de l'organisation le jour J. eh bien j'ai encore ma nounou jusqu'au 27 ou 28 juillet donc si j'accouche en journée il sera chez elle, en soirée ce serai ma BM qui viendrait, mais ils partent 1 semaine à partir de ce vendredi, donc, si bébé vient à ce moment là, bah on improvisera lol. J'espère que ce sera la semaine prochaine et en journée, mais bon là on ne choisie pas. Désolée si je n'ai pas répondu à tout le monde je vous ai lu en début d'aprem mais pas tout retenu... Hier soir grosses douleurs ligamentaires :shock: j'avais jamais eu des comme ça auparavant, c bien c'est que ça travaille... aujourd'hui mon fils est chez la nounou toute la journée et mon homme en formation, je suis seule à la maison, c'est bien j'en profite car après ça ne sera pas la même chose.... Bises à toutes.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:38
Cedsand :arrow: Non aujourd'hui il n'a pas attendu que je me lève car il était pressé, il avait un rdv au bureau. Mais moi je me lève tout doucement, j'attends 2 secondes et s'il ne se passe rien, c'est bon :wink: Au pire, je l'appellerais sur son portable pour qu'il fasse demi-tour ! Pour la péri, moi je ne suis pas contre, au contraire ! Mais à mon 1er accouchement, ils me l'ont posée (8h après la perte des eaux) et elle n'a pas marché ! donc j'ai quand même eu les méga douleurs pendant plusieurs heures (14h en tout !)... Donc je me dis que cette fois-ci, si j'arrive à bien gérer, notamment grâce à la prépa sophro, j'essayerai de faire sans aussi, mais on ne sait pas comme ça va se passer, d'autant plus qu'il y a de plus en plus de probabilité que j'ai une césa... :roll:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 13:49
Bonjour! Delph, trop mimi tes juju! tu es une maman tres courageuse te ça te permet de profiter de tes loulous, c'est :top: Kori, tres joli petite famille et merci pour ton récit! En ce qui concerne l'organiqtaion du jour j, nous on a plus penser au plan nuit... ma mère viendra pour qu'on ait pas à reveiller Ethan. Elle part en vacances la première semaine d'aout, et si ça arrive sur cette semaine on l'emmenera chez son ancienne nounou, elle en est ravi à l'avance. Binevenue aux nouvelles! (Apres toute cette lecture, j'ai un peu oublié qui a dit quoi..... :oops: ) Mince pour celle qui ont leur bb en siège, tu nous tiens au courant de ton rdv de mardi. Biz à toutes et à tout à l'heure!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:55
Salut les filles pff j'ai du mal à suivre en ce moment!! vous êtes trop des piplettes!! donc je vait des réponses un peu à l'arrache en fonction de ce que j'ai survolée Delph' et korry elles sont chouettes vaut photos! vos pti lou sont carrement craquant! Moi pour la péri, pour Théo je l'ai eu à la limite, là j'aimerai également attendre le plus possible pour la faire! pour ce qui est de l'organisation, si c'est le jour du déclenchement il ira chez mes parents car ils sont en congès.. et si c'est spontanée une nuit ça sera mes BP car ils habitent à 10mins.. et si je pars spontanément la journée, pareil que Caro on embarque Théo et c'est le 1er qui peut venir le récuperer.. (certainement mon père car il boss pas loin de la mat') pour les mouvements de bébés, moi aussi je le sens bcp moins qu'avant (en fait c'est pas vraiment que je le sens moins, c'est surtout qu'il bouge moins).. biensur quand il bouge pas de doute il me retourne le ventre flopio effectivement je m'étonnes moi même de ne rien avoir fait encore! lol bon pour les photos de la chambre ça attendra encore un peu.. la peinture tout est fini, mais rien n'est installée car zom veut profiter du fait qu'on soit dans les travaux pour faire la 4ème chambre dans la foulée! donc tout le bazard de la 4ème chambre est stocké désormais dans la chambre de bb la semaine prochaine par contre tout devrait être en place donc encore un peu de patience! lol la déco de la chambre sera celle ci http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/vache,fr,4253518.html les couleurs sont quasi identique car on a fait faire les couleurs sur mesure par rapport à ça.. d'ailleur zom m'a dit que ça faisait plus bleu et caramel .. que bleu et chocolat! bon dslée de faire des réponses un peu bateau .. mais j'ai la flemme :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:16
phanuelle, ah oui comme tu dis on ne choisis pas quand bébé vient, puis on trouve toujours un plan de secours! caro m, pour la péri c'est vrai que si tu l'a eu et que tu as eu aussi mal, vaut mieux voir si tu arrives a gérer. virgo,sympa l'ancienne nounou, tu peux toujours compter sur elle. Didi, j'aime bien le thème pour la chambre. Vous êtes vraiment lancés pour ls chambres.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 15:01
Didi :arrow: Super les couleurs de la chambre ! Et ton homme a raison, tant que vous êtes lancés, au moins ce sera fait, car je ne suis pas sûre que vous aurez le temps de le faire après :wink: Du coup, ça me donne envie de faire la déco de la chambre de la puce aussi, car on avait juste repeint 2 murs quand on a su le sexe, pour faire rose et gris, on a monté l'ancien lit à barreaux de Camille il n'y a pas si longtemps que ça, et on a passé la commode à langer qui était encore dans la chambre de Camille le week end dernier. Il me reste à vider ce qu'il y a dans l'étagère qui servait pour le bureau, pour m'en servir pour sa chambre, et à faire la "vraie" déco : luminaire, stickers, cadres, tapis, mobile, etc... Je vous montrerai tout après (ce sera même peut-être après la naissance...) :wink:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 15:22
Coucou les filles !! Jespère ke vous allez bien avec ce petit rafraichissement niveau température!! moi je dis ça fait du bien kan meme ! Sevrinenico - ha zut, jespère ke bebe se retournera dici ton RDV pr eviter cesa... Reposes toi bien Kory / Delph - :top: les photos de vos ptits bou !! et tjrs emouvant le récit de laccouchement...merci* Ticia - Bienvenue !! dslée mais je ne peux pas te renseigner pr ce qui est de linjection :think: Ifanny - jespère vraiment kil se décidera à se retourner avant le 2 aout... Tcéline - kel efficacité dès le matin !! moi ya des jours comme ça ou je fais tout mais dautre ou je ne fais comment dire ?!? RIEN !! Ta vraiment The Nounou super gentille et serviable apparemment** Alors ces lingettes, tu leur a fais la peau !?!? Sinon je ne savais pas ke les TV pouvaient "declancher" des contractions, c petetre du à ça alors :cpa: mais ça va elles ne sont pa trop douloureuses, mais c vrai ke je fais gaffe car lidéal est de tenir encore 2 petites semaines... Lise - ha ces remontées gastriques nous rendent folles !! Reposes toi bien après cette dur nuit** Pr mes contractions c vrai ke je ne suis pa trop medoc, donc je nai meme pas pensé au spafon mais elles ne sont presk pas douloureuses donc je mallonge simplement :wink: Caro miaou - wahou kel cauchemard !! :shock: jespère ke ta pu te reposer après avoir veiller cette nuit ?! Marion - cool pr ton RDV, tout est ok ! :top: Carolyne - Bon rétablissement, et courage pr la nounou, essaye de rester :zen: ce n'est pa le moment de te stresser ** Cedsand - c vrai kon se met vite à flipper et à se faire des films dans ce cas là !! et pi oui c pa le moment si vous navez pas le prénom ! :lol: Phanuelle - Bon aprem trankilou, profites pr te reposer et prendre soin de toi Didi - bon courage pr les travaux mais fais attention à toi kan meme !! tu es une hyperactive toi !! on attend les photos !!** Gros bisous à celles ke je nai pas citées Pr ma part, au niveau de lorganisation ben ça va etre vite fait car c mon bb1 et je veux que ce soit mon homme qui mamène à la mater meme si toute ma famille habite aux allentours...donc si ça tombe en journée je lappelle au boulot et il "lachera" son eleve !! (il est moniteur auto ecole) et si ça tombe la nuit ben il faudra just ke je le reveille et ça c moins evident ! lol Bon jarrete mon roman et je vais un peu mallonger, bébé bouge beaucoup avec qqes légères contractions... Rien de spécial pr staprem, donc repos ! Je repasserai ! a toute
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 16:43
Coucou les filles, J'ai essayée de tout reprendre :shock: et bien j'y suis pas arriver! Yen a trop :mdr: Pour faire cours... Kory :arrow: Sympa l'accouchement et surper rapide sur la fin :wink: Beau bébé et très belle photo de famille. Delph :arrow: Ils sont bien mignons tes bébés :top: Je suis bien contente de voir qu'ils prenne bien du poids! :top: Ta perte de poids. Bon anniversaire en retard à ta fille [b:78a47f3e8a]Cedsand[/b:78a47f3e8a] Ni couette :arrow: Peut être sera tu la prochaine!? :D Des nouvelles de [b:78a47f3e8a]Maryline[/b:78a47f3e8a]?? Severine :arrow: J'espére que tu éviteras la césarienne. [b:78a47f3e8a]Bienvenue aux nouvelles[/b:78a47f3e8a] Cygogne :arrow: Alors qu'est ce que ça donne? Bébé a-t-il bougé de nouveau!? Je t'avoue que je ne serais pas d'une grande aide pour te rassurer, ça me rapelle de bien mauvais souvenir... Pour notre part, tout va bien. La puéricultrice est passée. Maël continue sur ça lancée et pése 2Kg780! J'avoue avoir commencer à tiquer un peu! l a pris 140g en 6jours mais elle m'a dit que c'était bon :D Prochaine pesé mercredi. Désolé je vous laisse, je vais essayer de dormir un peu t'en qu'il a réussi à s'endormir! Je repasse plus tard! :cop:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 16:47
Kikou les filles !!!!! Et ben non j'ai toujours pas accoucher Mathéo n'est pas tres presser pourtant ça serai bien qu'il arrive car avec le col ouvert a 2 cm je suis pas rassurer ..... Je vois que vous parlez d'organisation le jour J et ben ça sera pas compliquer car la marraine de mathéo travaillant tout les jours son homme qui garde les 2 petits mon ex mari qui garde baptiste j'ai pas 36 solution je devrais faire appel aux pompier :oops: :oops: :oops: Sinon cette nuit j'ai rever de mon accouchement du moins de la sortie de mathéo par voie base c'était super par contre je suis en binome avec personne donc du coup je sais pas a qui je donne mon tel
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 17:47
[quote:45e1929b94="severinenico"]Alors je vous donne plus d'infos sur ma consult de tout à l'heure. BB est en siège complet cad les fesses sur ses pieds et en plus de ça avec un tour de cordon apparemment ! Bingo ! tout ce qu'il me fallait. Donc j'y retourne mardi soir, on refait une écho en espérant un miracle et en fonction on voit s'il peut faire une version (gygy estimait ce soir difficile) ou si on programme la césarienne. Je suis un peu dégoutée mais bon je vais penser à bébé et me dire que tout l'intérêt est pour lui. Faut que je m'allonge pour pouvoir prendre ma TA au repos. En fait j'avais 14/9 ce matin. D'habitude j'ai 12 ou 13. ça plaisait pas à mon gynéco. Donc on va faire les contrôles en espérant que ça rentre dans l'ordre. Kordywen comme il est beau ton bb !! en + trop beau sourire ! Bonne soirée à toutes.[/quote:45e1929b94] bonjour les filles Severine :arrow: je voulais t apporter mon témoignage car j ai accouché il y a 1 mois d un petit gars ,Ethan,le 23/06/10 et qui lui aussi était en siège complet.je ne me voyais pas accouché en siege je voulais une césa et quand je suis allée pour la version ben ...j ai perdu les eaux avant et j ai du accoucher par voie basse.bon c est mon 5ème bébé mais ça s est super bien passé et je n ai pas eu d épisio alors que pour les autres oui.je ne regrette pas .apres je ne sais pas si tu as eu des enfants ou pas avant comme il devait naitre aujourd hui il faisait ke 2kg930 mais j an garde un merveilleux souvenir!! bisous et bonne continuation a toutes
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 18:24
Hello les filles! Sympa Fleur de faire partager ton expérience! c'est rassurant! Delph, Korrydwen , super vos photos! Delph, c'est super que tu puisses t'en occuper, et t'as pas peur de les casser! ça pourrait être impressionnant mais t'assures! Korry, ton petit bout qui sourit, c'est magnifique! Maryline! encore là! :shock: :lol: Pour ton téléphone, je l'aurais bien pris, mais j'en ai déjà 2, et surtout je suis complètement à côté de mes baskets donc j'ai peur de plus percuter... attendons volontaire! Ptitchou, ça va, toi? repose toi bien aussi entre 2 bibs! Céline, ta pédale qui se planque et bébé qui proteste :lol: toujours les bonnes excuses! avoue, que c'est chiant à faire, les lingettes!!! :lol: Ticia, pour le rhophylac, je l'ai eu en juin. Je suis A-, mon homme est négatif aussi, mais la gynéco me l'a fait faire quand même. Et j'avais eu une FC il y a 13 ans (avec le même homme), et injection aussi de suite après... Quand j'ai fait ma dernière PDS à l'hopital il y a 2 jours, l'infirmière m'a dit qu'on aurait pas dû me la faire... alors va comprendre... :?: Je crois que ça dépend aussi du rhésus du papa (s'il est nég, c'est bon). Mais si t'as pas eu l'injection, les risques de complication sont rares je crois... seulement ils préfèrent piquer à tout va pour se couvrir... Pour les news, beh... je crois que j'ai un [i:52510daf91]babyblues pré-partum[/i:52510daf91]! :roll: je sais pas si ça se fait?! :gne: en tout cas, ça me fait cet effet là... Tout à l'heure j'ai envoyé boulé mon père parce qu'il arrête pas de me faire bosser sur son site internet... il a pas encore compris pourquoi j'ai un congé maternité... pour lui, je suis pas malade, alors voila! :cpa: Et ma mère qui m'en rajoute en stress pour le boulot, en me parlant de l'après accouchement (vu qu'on bosse aussi ensemble...) Donc j'ai fait une grosse saturation, j'ai coupé le téléphone, et j'ai pleuré comme une madeleine :cry: ce qui est quand même disproportionné je pense... enfin... :roll: mais bon, j'espère qu'ils comprendront qu'à la naissance, mon seul travail pendant mon congé maternité, ça sera de me reposer et d'allaiter... c'est pas gagné! Bon, et aussi, je dors de plus en plus mal, ça doit pas améliorer les choses... A part ça, je suis allée en prépa, sur les suites de couches. La SF n'a jamais entendu parlé de placenta en 2 bouts, du coup j'ai peur d'avoir mal compris... :roll: Et mon homme a été me chercher l'ordonnance de salbumol :shock: on m'en a prescrit beaucoup trop! je prendrais jamais tout ça, moi qui pensais arrêter :roll: je pense que ça craint plus, si j'accouche d'ici peu?! je suis à J-30! A+ :hey:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 18:48
[color=indigo:1531adf653]re coucou !!! :hey: bon alors rhino pharyngite pour moi ... :? voila, un peu d'homéo et un sirop on verra ce que ca donne ... j'ai tout lu mais je suis tellement dans le gaz que je me rappelle presque plus rien :oops: maryline :arrow: tjs la :lol: pour le binome, moi je suis pas contre, mais comme tu sais j'ai une cesa programmée le 2 aout, alors je sais pas si c'est utile, mais en tout cas ca ne me derangerait pas :wink: adelka :arrow: alors un ptit coup de blues ... n'hésite pas a te "décharger" sur nous, y'a pas de soucis, on a toutes nos ptits moments de bad ... ptichou :arrow: contente de voir que Maël profite bien des bibs, comme on dit, doucement mais surement ... :wink: faut que je vous laisse, je repasse plus tard ... :cop: :cop: :cop: :cop[/color:1531adf653]:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 19:38
laloutre, ton mari pourra quitter le boulot pour t'emmener a la mater, c'est super ça! céline, alors ce week end c'est sur pour les lingettes? a moins que tu accouches, ça sera la meilleure excuse :mdr: ptitchou, :bravo: pour Maël qui prend bien!!! maryline, tu es la!!! j'ai vraiment cru que tu avais accouchée, ça devrait pas tarder... adelka, je te comprends voila tu es en congé maternité, tu as besoin de repos et de temps pour toi, afin de préparer l'arrivée de bébé. Je pense qu'il faudrai en parler a tes proches, ils savent peut être pas ce que tu ressens carolyne, rétablie toi bien... Bon sinon cette après midi, j'ai emmené mon ils a son rdv chez l'orthophoniste, puis après j'avais des courses à faire et pour une fois mon mari était partant pour maccompagner mais la quelqun lui a tel pour une voiture que mon mari doit récupérer du coup vu qu'il avait que moi sous la main il m'a demandé de l'accompagner afin de la récupérer. Par contre la je suis vriament fatiguée, je pense que je vais vite m'endormir ce soir.
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 19:43
coucou les filles oufff ca papote dur dur delph et krys vos loulou sont trop mimi ca donne envie tceline alors c est quoi toutes ses excuses lol (non vraimment je rigole parce que moi je sais pas coudre un bouton) :oops: carolyne soigne toi bien que tu soit en forme pour le jour J adelka ha travailler avec la famille c est dur explique leur bien pour apres par contre c est sur et puis ca fait du bien de pousser ca gueulante et de pleurer un bon coup ta raison allez pleins de bizoux marilyne ben on a bien cru que tu ete parti accouché (en douce lol) moi j ai pas de binome si tu veux et ma dpa et pas pour tout de suite 24/08 tu vois moi j ai un iphone donc je pourrais venir poster a tout moment pitchou super pour mael moi je trouve ca bien ca prise de poids fait lui pleins de bisous pour moi bienvenue au news mamaouts felicitations a vous didi super beau le theme de le chambre i love caro miaou j attend le prochain episode de tes reves avec impatience moi ya pas longtemps j ai reve que je roulais en voiture sur la mer c ete genial pour les plans le jour J ben ya pas grand plan vu que c est bb1 donc quoi qu il arrive je pars avec mon homme ou ma mere ou autre lol et on vois la bas mais c est vrai que moi aussi je sens que ca arrivera de nuit je sais pas pourquoi c est mon presentiment aujourd hui je n ai strictement rien fais a si j ai vider mon lave vaiselle lol demain je dois allé a la banque pour mon appart il manque un papier forcement et apres on va finir la journée a la playa avec deux copines voila bisous a tous le monde dsl si j ai oublié des copines mais ca papote vraimment bocou biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.