Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 19:43
Salut les filles!! Désolé, je ne vous ais pas lu!!! Je passe pour vous raconter ma journée!! Cette nuit, très mal dormi, réveiller toutes les heures pour pipi avec impression de lourdeur au niveau du col!!! plus douleur de règle!! Ce matin, vers 11h, je m'apprétais à partir faire ma prise de sang pour la péri!!! Quand tout à coup, grosse perte d'un liquide chaud!!! Pas une perte énorme, énorme, mais de quoi tout de même mouillé le fond de ma culotte et mon jeans!! Donc changement de programme et avec ma maman, direction les urgences mater!! Arrivé sur place, éxamen pour voir si perte liquide amniotique ou pas!!! à priori non, mais rien de bien concret tout de même!! il penche pour une fissuration de la poche avec un col long mais ouvert de 1 doigt!!! Monito, pdt 1 demi heure, tout va bien de ce côté!!! le petit coeur et les mouvements de bébé impeccable des monitos comme on aime en voir me dis la sage-femme!! quelques contractions, mais rien de bien grave!! Donc, comme je me trouve à 20 minutes de la mater, ils me renvoient à la maison on me disant de faire attention à mes fuites et de revenir si perte des eaux encore!!!! Depuis, ça va petites pertes mais pas méchante, par contre grosse glaire transparente, je sais pas si c'est normal ou pas!!! On va attendre, on verra bien à J-32 tite nénette peux montrer le bout de son nez à tout moment!!!! en plus, je suis à peux pret certaine qu'elle fait déjà 3 bon kilo!!!! A part une grosse fatique et un gros poids au niveau du col RAS!!!! Voilà, ma folle épopée!! désolé de ne pas avoir prit le temps de vous lire et gros bisous à toutes!!!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 19:53
et bien je vois que vous êtes plusieurs à avoir quelques frayeurs avec des faux départs! moi malgres que je sois à J-13... pas vraiment de symptome! elle gigotte beaucoup, le soir je contracte pas mal, mais bon pas plus que ça! et pourtant je me suis pas reposée!! je viens de demenager, de peindre, de charger, de decharger, de nettoyer, de bricoler... et rien, comme quoi quand on a un col de compét comme le mien, tout resiste :lol: j'ai un rdv avec la sage femme de la maternité lundi matin pour voir ou en est mon col... à tout les coup il sera long et bien fermé :lol: du moment qu'on me declenche pas!!! (d'ailleurs je l'ai tellement mal vécu que je comprendrais jamais les declenchements de convenance :? , c'est si beau de partir par surprise, ça m'a tellement manqué... ça y est j'angoisse que ça recommence!! bouh!!!!! du cheval je ferai le jour J mdr) sinon pour les comédies des petits... j'ai le mien qui tente de temps en temps... mais attention il sait que je ne cede rien.. j'ai beau etre une maman "maternante" je reste une maman severe et stricte... et s'il a le malheur de se rouler par terre, comme il me l'a déjà fait... alors là c'est la trés grosse punition, c'est interdit :evil: mais ça va dans l'ensemble il va pas tout les jours au coin comme à une période donné, ça va mieux, d'ailleur je pense même pouvoir dire ne pas avoir vécu le terrible two! ouf!! bon courage à toi en tout cas, c'est pas marrant! bon j'attends l'homme pour manger j'ai la dalle moi :wink:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 20:35
idem!!! j'ai entendu la même chose jusqu'à 4 jorus apres terme pour mon fils... "col long, posterieur et bien fermé" :lol: bon là je rigole, mais passé le terme, ça me faisait pas rire du tout, je croyais que j'allais rester en cloque toute ma vie :shock: de toute façon là je pense que je ferai un peu de resistance pour le déclenchement à J+5, je prefererai 100 fois qu'on tente d'abord un décollement des membranes (meme si je sais que c'est pas miraculeux) car j'aimerai vraiment éviter toute la chimie du declenchement! en plus pour l'enfant un declenchement n'est pas souhaité donc mal vécu, et je veux pas que ma puce vive ça :oops: avec des cols comme les nôtres, les impatientes se suicideraient :lol: mieux vaut en rire!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 21:01
[b:a49f167b65]Synage[/b:a49f167b65], ton récit me fait revenir un an en arrière, première année de l'achat de la ferme donc gros travaux, je faisais du carrelage, du ponçage, du décapage, le dernier mois de la peinture et mon fils est arrivé seulement 1 jour en avance :lol: :lol: là aussi on pouvait parler de col de compét :mdr: :mdr: [b:a49f167b65]Ni couette[/b:a49f167b65], hier moi aussi pour la première fois j'ai mouillé ma culotte :oops: un petit tour vite fait au wc avant d'emmener mon fils chez la nounou est en arrivant à la voiture j'ai senti ma culotte toute mouillé et ça avait aussi un peu mouillé mon pantalon, de retour de chez la nounou, je refile au toilette pour sentir ma culotte mais pas d'odeur d'urine (ce qui m'aurai étonné) du coup j'ai tapé "fissure poche des eaux" et ça peux arrivé quand on arrive proche du terme mais ça ne vient pas de la poche des eaux... bref aujourd'hui, je n'ai rien eu, donc je ne m'affole pas, si il y avait eu de nouveau je serai partie à la mat' pour vérifier si ce n'était pas du liquide amniotique... [b:a49f167b65]Lise[/b:a49f167b65], oui hier soir j'ai parlé au bébé en lui disant d'attendre encore un tout petit peu et qu'à partir de mardi il pouvait venir quand il voulait ;) [b:a49f167b65]Céline[/b:a49f167b65], oui tu as raison, petite réctification, en faite mon homme mettra les meubles, et moi je mettrai tout ce qui doit aller dedans et m'occuperais de la déco ;) Bon allez, ce soir je vais me mettre au lit de bonne heure, peut-être mater un film sur l'ordi, bises à toutes, bonne soirée et surtout bonne nuit :)
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 22:00
Alors je vous donne plus d'infos sur ma consult de tout à l'heure. BB est en siège complet cad les fesses sur ses pieds et en plus de ça avec un tour de cordon apparemment ! Bingo ! tout ce qu'il me fallait. Donc j'y retourne mardi soir, on refait une écho en espérant un miracle et en fonction on voit s'il peut faire une version (gygy estimait ce soir difficile) ou si on programme la césarienne. Je suis un peu dégoutée mais bon je vais penser à bébé et me dire que tout l'intérêt est pour lui. Faut que je m'allonge pour pouvoir prendre ma TA au repos. En fait j'avais 14/9 ce matin. D'habitude j'ai 12 ou 13. ça plaisait pas à mon gynéco. Donc on va faire les contrôles en espérant que ça rentre dans l'ordre. Kordywen comme il est beau ton bb !! en + trop beau sourire ! Bonne soirée à toutes.
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 23:06
Severinenico :arrow: pas cool que bébé soit finalement resté en siège. Tiens nous au courant mardi. En attendant, reposes toi pour faire en sorte que ta tension redescende. Synage :arrow: :mdr: et bien oui, quand on est si bien dans le ventre rassurant de sa maman, pourquoi vouloir en sortir !! :lol: Nicouettte :arrow: Moi aussi je ressens une grosse lourdeur au niveau du col. Est-ce que finalement, tu ne serais pas la prochaine ? De toute façon, plus les jours avancent et plus les naissances vont s'enchainer ! Des nouvelles de Maryline ? Cygogne :arrow: la prochaine fois, coupe ton téléphone, tu pourras te reposer un peu mieux !! :lol: En espérant que ce soir bébé te laissera dormir! :wink: Tu es de Tours? Moi, je suis originaire du Loir-et-cher et souhaite accoucher sur Vendôme; tu connais? Bonne nuit à toutes et à demain !! :cop:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 07:14
Coucou les filles, un bref passage pour vous dire que mes loulous vont super bien. Je m'en occupe seule mnt le matin. Je les débranche du monito, je les pèse, les lave , les habille et bien sur je les réinstalle. Les infi n'en reviennent pas. Peu de mère viennent faire les soins le matin... Mais pour moi c naturelle... Hier Alex pesait 2kg095 et Cycy 1kg480. Elle a pris 230gr en 10jours. Je vous met une photo de chaque. Cyrielle : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sth73746,9fc9265b1b92395a01e9506c9571c6b4.jpg.html Alexandre : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sth73757,cda1b9e6b5eaf625bba1b3d12c4af84b.jpg.html Et aussi félicitations aux nouveaux venus ds ce monde. Carom: j'avais les meme pieds que toi à la fin. Et comme toi rien ne faisait les dégonflés. Mon mari trouvait ca super moche. heureusement que 48h apres l'accouchement c parti... Ah oui me suis pesée et je suis revenue a mon poids d'avant la grossesse. Courage a vous toutes.
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 07:22
Delph félicitation, tu es une bonne maman alors :D Bon et bien moi ce matin c'est RDV SF pour contrôle monitoring de 8 mois et demi et demain RDV gygy !!!! Donc voili voilou !!! RDV matinal donc je ne traîne pas pour me préparer tranquillement !!! Bonne journée et à + tard les PIPELETTES
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 07:58
coucou les filles :lol: Je suis dsl je n'ai pas encore tout lu :( mais que je suis contente de vous retrouver hihihi:) Je profite que mon loulou dorme ou devrai je dire que tous mes loulous dorment ptdr pour venir vous raconter un peu ce qui c passé :wink: Donc jeudi matin, je me suis levée trankilou kome dab mais vraiment pas de courage aucune envie de rien e suis rester pratikement tte la matiné sur mon canapé. A 12h00 , cheri est rentré mangé et est repartit pour 13h en me demandant si tout aller bien et moi kome dab je lui dit oui oui tkt pas lol. Je m'installe devant l'ordi , un peu de fb , un post sur le fofo et la comme une grosse envie de pipi donc je me dirige vers la salle de bain et bien juste le tps d'arrivé et je perds les eaux juste devnt les toilettes. J'essaye de rester calme car aucunes contractions rien du tout, donc je me change finalise ma valise et ensuite japel ma soeur en lui demander si elle pouvais venir me chercher pour m'amener a la mater. Entre tps mon beau frère (le conjoint de ma soeur qui est aussi le frère le mon mari mdr) apel mon mari a son travail pour le prevenir et ba cheri et passé de ttes les couleur a ce kil parait ptdr . Donc nous voila parti pour la mater, une fois arrivé la bas tout le monde savait ki j'étais lol (ahhhh mais vous etes prevu en declenchement pour demain ) euhhhh voui mais la je crois ke je viens de perdre les eaux :? alors g le droit au monito, aucunes contractions :evil: , pds et tout le tintouin... Ensuite il m'installe dans ma chambre, en me disant qu'il me declencherai comme prevu le vendredi matin vu que le col na pas bouger et kil y a aucune contraction . Le vendredi matin, il vienne me chercher a 7h45 , m'installe le monito, me mette le tampon propess pour declencher et je reste ds la salle 2h avec le monito, la sf revient et elle me dit a oui effectivement aucunes contraction. Je retourne dans ma chambre et je passe la journée avec mes parents et cheri. vers 16h la sf reviens et me dit bon et bien on va essayer de vous le declencher de soir a 20h avec le gel, donc je lui dit pas de souci :roll: cheri , part vers 19h30, il vienne me chercher a 20h, et rebelotte monito, 20h30, il m'injecte le gel (juste a coté du col) grrrrrr c'est gelé son truk looool et bien 21h45, contraction qui commencent a arrivé et assez severe en plus sof que sont monito été pourri il ne ressenter pas les contraction donc elle me demande si jen ai je lui di oui mais a croire moitié que g t une menteuse a 23h elle me remet dans ma chambre :twisted: Il m'apporte a manger , j'avais pas la force d'avaler koike ce soit lol , j'envoie un msg a cheri en lui disant que javais mal alors il commencer a sinkieter, je li dit que si d'ici 30mn sa ne c pas calmer et bien jappelerais la sf . 30mn apres , de pire en pire, donc japel la sf elle mexamine, col a 3 mais bébé assez haut donc elle me dit appeler votre mari qu'il vienne vous tenir compagnie et aller prendre l'air et marcher,on se redonne rdv a 1h45 dans votre chambre, donc japel cheri qui debark 20mn apres le tps de faire la route et je descend d'un etage pour aller marcher un peu dehors et la je regarde mon mari et je lui dit elle est comic elle , va marcher quand ta vla les contractions super douloureuse mdr. 1h40 on remonte dans la chambre, je me met dans le lit je n'en pouvais plus, et la une infirmiere ki viens me voir en me disan ke la sf aurai un pe de retard car elle en salle daccouchement. Bon et bien on va attendre ... 2h30 la sage femme vient me reexamine mais sa na pas bcp bougé, donc elle me met le monito et me dit je reviens dans 30mn . 3h00 elle reviens et la je n'en pouvais vraiment plus cheri me tenais la main et je pleurais tellement javais mal il me reconforter comme il pouvais le povre :wink: la sf me réexamine, et la bingoooooooooo elle a carement commencer a me faire pousser sur mon lit de chambre, mon col c ouvert de 6 en 10mn sa devener vraiment urgent...donc direction salle daccouchement , le tps de poser la perf et tt le tintouin, pas le tps pour la peri , ils m'installent trankil tt et la g pousser 3 fois et rien ny fesait, ils zon apler le medecin de garde en urgence pour les forceps, le medecin arrive tout juste et la elle me dit aller il fo absolument que se soit la derniere fois que vous poussiez, votre col c ouvert trop rapidement bébé n'a pas trop apprecié alors poussez une derniere fois c la vie de votre bébé qui est en danger euhhhhhh ouai ba ny une ni deux g poussez et bébé est arrivé mdr ... papa n'a meme pas u le tps de couper le cordon sa devenai urgent il me lon mis 5mn contre moi et lon repris aussitot , il été très froid donc couveuse pdt une petite heure . Mais quand il me lon mis sur le ventre et que je lai vu, je me suis tourné vers cheri et je lui ai dit "mon ptit lé trop maigre , il fait meme pas 2kg" , ptdr et la ils reviene et me dise 2.510kg ba j croyais pas j'avais oublier comme c t si petit mdr, pourtant ma premiere n'été pas bien plus grosse 2.560kg lol. Voili voilou un peu notre histoire , dsl g fait un roman et encore je pourais continuer mais je prendrai 2 ppages a moi tte seule mdr ... enfin c passé et je suis bien contente , mais que sa fait bizard d'etre rentrer hier et de se dire que mtn nous somme 4 , et quand je vois cheri avec son fils j'ai tjs une petit larme a l'oeil c'est trop beau, je n'ai pas u la chance d'avoir sa pour ma première (son père été assez special) lol ... Voila les filles, j'espere avoir le tps de repasser ds la journée , je vous fait de gros bisous a toute et tiens a remercier les filles qui on fait passer les news via fb gros gros bisous a vous. bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne journée :wink: Je vous let une petite foto de my family au complet lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j-2-125,08ed7b23cdf528af3f0c10e00f134c59.jpg.html
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 09:02
[quote:c7fcabd20e="Tcéline et la Chipie"]:? Dommage Severine. Il y a pas moyen de voir avec un osthéo ou acupuncteur ? Tu peux toujours te renseigner en attendant le rdv de mardi !? Tiicia, j'ai bien reçu ton MP. Je t'ai ajouté à la récap. Un mec de plus. Je te laisse te présenter au mamaoûts :wink:[/quote:c7fcabd20e] Oh il y'a pleins de monde ici...J'ai du mal à suivre....Euuuh bon ben jss nouvelle apparemment....hihi..Moi c Laetitia mais Ticia pr les intimes.. Futur jeune maman de 22 ans, c mon premier ( après avoir eu un oeuf clair il y'a un an, cette fois ci c la bonne :) pour le plus grand bonheur de mon compagnon et de moi meme). Pour ma part jss super impatiente....Mon ti homme n'est pas pressé de sortir :s...bien que tous les jours (surtt la nuit), je ressens bien des douleurs au niveau du vagin, çà pése pas croyable dessus, et pas agréable....Est-ce normal? :s... Ma dap le 18 aout..fiuuuu....Le temps n'passe pas, je compte les jours, mais je profite o max de c derniers instants.... J'ai une question : jss de groupe sanguin A rhésus négatif, et j'aimerai savoir si l'une d'entre vous ( du meme groupe sanguin ) aurait effectué une injection d'immunoglobine AT D vers le 7 ème mois? Se serait gentil de votre part si vous pouviez me renseigner sur les effets ke çà pourrait avoir si l'injection n'a pas été faite. Merci par avance :D ET RAVIE D'ETRE PARMIS LES MAMAOUTS :lol:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 09:17
delph tes bébés sont trop mignons, je fonds!! et kory, quel accouchement! au final c'est bébé qui a décidé! non mais!! et tu as une trés belle famille! tiicia, désolée je suis pas dans ton cas me voilà bien en forme apres une mega nuit de sommeil! cool!! en plus il a plu toute la nuit, et il pleut encore!! cool!! ça rafraichit bien!!! à J-12... toujours rien! donc tout va bien! je vais pouvoir aller acheter mes dalles pour le plancher de la cabane de jardin :lol: je trouverais bien un gentil monsieur qui m'aidera à charger la titine!! :wink: alors des naissances cette nuit???? bonn journée!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 09:44
Coucou les filles, Bienvenue Ticia. [b:ecb9d40110]Severine[/b:ecb9d40110], je suis comme toi, bébé en siège complet, je fais une echo de controle le 2 aout et s'il ne s'est pas retourné césarienne semaine d'après je pense. LA technique je l'a fait pas, ca me fait un peu peur. Ma cousine l'a fait et a la cesarienne la petite a été traumatisé Delph, tes loulous sont trop mimis, c'est trop bien ils prennent bien du poids. Moi aussi je trouve ca naturelle de faire les soins de nos bébés. Tu sais quand est ce que vous rentré a la maison. Kory, genial ton recit. J'espere vraiment avoir mon loulou rapidement. Moi la nuit pas terrible, j'ai contracté pas mal. Et bébé a beaucoup bougé. Je vous laisse, je vais finir de me préparer je passe la journée avec mes parents. Bonne journée a toutes je repasse plus tard. Biz[/b]
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 10:15
ah mince les filles dont les bébés sont en siege, merdouille, sachez qu'avant de faire la cesa, ils verifient que le bébé ce soit pas retourné pour pouvoir passer par voie basse, qui sait vous aurez peut etre cette chance! je vous le souhaite moi on m'a proposé de me laisser passer en caisse en debut de semaine :shock: première fois, j'ai refusé, car je suis qu'enceinte et pas malade, mais j'ai felicité la dame pour son savoir vivre assez fort pour que les autres entendent :lol: car moi je n'ai pas besoin de passer en priorité, mais d'autres femmes enceintes peut etre! bon faut que je m'active le popotin là rien va se faire seul :oops:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 10:17
Bonjour les filles, pas le temps de tout lire, j'ai juste regarder les photos des bébés déjà nés (de kory et delph) et c'est trop beau... Bon courage à celles qui contractent. Moi, ça va bien, rien à signaler, je vais peut etre tenir jusqu'au terme finalement. Il était bien bas pendant plusieurs mois et il fallait que je fasse attention et maintenant que je me suis bien reposée, il est bien haut et le col bien fermé ! :-) Aujourd'hui est un autre jour de pluie, ça fait vraiment du bien !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 10:25
Kory : je viens de lire ton accouchement, pourquoi le fait que ton col se soit ouvert trop rapidement est dangereux pour le bébé ? Je comprends pas pourquoi elle t'a dit ça... bonjour le coup de flip ! en tout cas, félicitation pour ce beau bébé, déjà un joli sourire sur les photos !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.