Belle accouchement pour beau bebe

Discussions

Auteur
Message
Nouvellevie4 7 messages
Nouvellevie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 07:54
Bonjour à ttes, Mon petit Bilal est né le lundi 28 juin 2010 à 2h45 du matin. Merci la pleine lune!!! début des contractions le 27 vers 18h, départ a la mat à 21h30. Premier bébé pour mon mari donc grande excitation! Quand je suis arrivée mon col était déjà ouvert à 3 cm, j'ai donc demandé la péridurale et pour ce 3ème bébé, j'ai eu un accouchement sans douleur, c'est tout simplement du bonheur. De plus, contre tte attente, papa a assisté et a été un réel soutient, donc péridurale vers 23h30, et arrivé de notre petit ange a 2h45. Pas dépisio, c'est égalament une première pour moi, que du bonheur! Bilal pèse 2kg680, c'set un petit bébé, et mesure 47 cm. On est sortit de la mat le 01 juillet et depuis tt va bien, je l'allète, sa soeur est ravie, son frère un peu jaloux mais très heureux quand même, quand au papa, il est sur un petit nuage. Et la maman, elle a retrouvé sa ligne (a 2kg près), ses journées sont bien remplies, les nuits se passent plutôt bien (1 à 2 tétées maxi), je suis la plus heureuse!
Guest584153
2 messages
Guest584153
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 10:22
[quote:c1d524ed9d="Nouvelle vie...."]Bonjour à ttes, Mon petit Bilal est né le lundi 28 juin 2010 à 2h45 du matin. Merci la pleine lune!!! début des contractions le 27 vers 18h, départ a la mat à 21h30. Premier bébé pour mon mari donc grande excitation! Quand je suis arrivée mon col était déjà ouvert à 3 cm, j'ai donc demandé la péridurale et pour ce 3ème bébé, j'ai eu un accouchement sans douleur, c'est tout simplement du bonheur. De plus, contre tte attente, papa a assisté et a été un réel soutient, donc péridurale vers 23h30, et arrivé de notre petit ange a 2h45. Pas dépisio, c'est égalament une première pour moi, que du bonheur! Bilal pèse 2kg680, c'set un petit bébé, et mesure 47 cm. On est sortit de la mat le 01 juillet et depuis tt va bien, je l'allète, sa soeur est ravie, son frère un peu jaloux mais très heureux quand même, quand au papa, il est sur un petit nuage. Et la maman, elle a retrouvé sa ligne (a 2kg près), ses journées sont bien remplies, les nuits se passent plutôt bien (1 à 2 tétées maxi), je suis la plus heureuse![/quote:c1d524ed9d] Magnifique accouchement ça me rappel ma 1ère, mais visiblement son petit frère ne se manifeste pas pour sortir :? ... Beaucoup de bonheur à tous les 5 et bienvenue à Bilal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.