J-4 mouillee et perte jaune vert

Discussions

Auteur
Message
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 10:47
bonjour a toutes, je m'explique vendredi 25 fausses alertes contractions sans plus douloureuses monito ok je commence a perte le ouchon donc perte glaireuse jaune samedi perte sanguinolente , dimanche perte de nouveau jaune toujours glaireuse. je suis a 2 cm mais le travail sait arreté. lundi je vais voir la SF, elle me fait un decollement des menbranes que je n'est pas senti du tout, douleurs de regles dans l'apres midi, contractions cette fois ci douloureuses puis a minuit apres spasfon plus rien. depuis hier donc mercredi et voil mon vrai probleme a mon reveil j'ai une fuite super je perds les eaux, mais non c mouillé et des pertes jaunes mais pas glaireuse du tout on dirait des morceaux, etpuis plus de perte je verifie souvent dc sa ne peut etre une fissure, le bb bouge bien, et cette fuite a recomencé 4 ou 5 fois ds la journée et apres le sec complet.ce matin je me leve et ca recommence , pour moi c pas le bouchon alors c koi est ce deja arrié a quelqu'un est ce du au decollement. merci de e repondre vite, je vais quand meme apelé les SF au cas ou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:04
Salut, dans ton titre, tu parles de pertes [b:f53484807f]vertes[/b:f53484807f], mais plus dans ton message. Tu peux très bien avoir une fissure. Si la tête de bébé appuie sur le col, ça ne coule pas en continu. En revanche, la couleur verte indique un liquide teinté et donc souillé par du méconium. Quoiqu'il en soit, si la poche est fissuré, ton bébé n'est plus dans un milieu stérile. Je te conseille donc vivement de prendre contact avec la maternité qui te suit. Tu ne dis pas à quel stade tu en es mais vu les moyens mit en oeuvre, j'imagine que l'accouchement est imminent :wink: Je te souhaite un très bel accouchement, tiens nous au courant. Bises, Géraldine
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:08
[quote:dca16e71fe="Floralie11"]Salut, Tu ne dis pas à quel stade tu en es mais vu les moyens mit en oeuvre, j'imagine que l'accouchement est imminent :wink: Je te souhaite un très bel accouchement, tiens nous au courant. Bises, Géraldine[/quote:dca16e71fe] Autant pour moi [size=18:dca16e71fe]J-4[/size:dca16e71fe] :oops:
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 11:10
floralie merci de ta rapidité, je suis a j-4 ma dpa c le 4 juillet en fait c pertes sont jaunes vertes , mais je veins d'apeler la maternité je dois y aller j'ai hesité car je suis a 45 min de la mater mais bon le bb avant tous ca c sur mon mari rentre a 13h du travail et on s'en va si entre temps d'autres personnes ont eu ce probleme faites moi en part sa me rasurera. biz
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:21
Je t'en prie, j'étais par là :wink: Si ça peut te rassurer, lorsque mon dernier fils est né, le liquide était teinté et cela n'a eu aucune conséquence sur sa santé. Le liquide se renouvelle régulièrement Si je peux me permettre de te donner un conseil, ne vas pas faire de recherches sur internet :non: . Profite pour te reposer jusqu'au retour de ton mari, car les prochaines heures vont te demander beaucoup d'énergie :wink: :zen: Je suis sure que tout se passera bien. Je suis encore là un petit moment si tu as besoin Bises :cop:
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 11:38
merci de toute facon vendredi est prevu un monito et si bb pas la lundi c la cesa j'en ais deja eu une pour mon 1er en voie basse pour bb2 et la bb3 risk d'etre gros mais la gygy a voulu tenter quand meme elle dit que sa passe normalement mais bb3 se fait attendre et ma crainte c qu'il soit un peu gros mais je fais confiance a la gygy, on vera dans tous les cas j'aurais ma petite fille debut de semaine, merci de ton soutien et je te tiens au courant.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:56
Si la poche est fissurée, ils n'attendront pas vendredi. A quand remonte ta césa ? Si ton col est favorable (ça semble être le cas), ils accepteront peut être un déclenchement. Certains gygy le pratique y compris sur un utérus cicatriciel. Par contre un gros bébé peut être une contre indication. Quoiqu'il en soit, inutile de faire des spéculations (je parle pour moi :lol: ). Tu as raison: fais confiance à ta gygy :wink: Merci de me tenir au courant. Encore plein de belles choses pour les heures à venir :cop:
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 10:18
voila les nouvelles pour celles qui auront les memes symptomes, c du buchon muqueux mélangé avec des pertes vaginales que je n'avais pas la derniere fois donc pas de fissure des poches, merci encore a toi floralie de ton soutien , au fait tu es a combien de SA.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:31
Coucou :hey: merci pour les nouvelles. Je suis ravie que tout aille bien. Ça sent quand même la fin :wink: Enfin, le début :lol: Ah non, moi je compte plus en SA ! J'ai accouché il y a 3 mois du petit 6ème :lol: Et je suis déjà nostalgique :siffle: Je me réjouis pour toi et te souhaite encore un très bel accouchement. Bises, Géraldine
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 11:07
ok j'espere que tout se passe bien avec tes loulous, dis moi pourquoi floralie 11 tu habite dans l'aude? Sinon demain c monito et si bb pas la cesa pour lundi , on ne peut me faire de declenchement vu que pour mon 1er (13 ans)j'en ais eu une , ils preferent eviter.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:35
[quote:77853c8ea5="elypse"]ok j'espere que tout se passe bien avec tes loulous, dis moi pourquoi floralie 11 tu habite dans l'aude? Sinon demain c monito et si bb pas la cesa pour lundi , on ne peut me faire de declenchement vu que pour mon 1er (13 ans)j'en ais eu une , ils preferent eviter.[/quote:77853c8ea5] Non, j'habite pas dans l'Aude mais en Suisse :lol: J'adore le 11, c'est mon chiffre fétiche 8) Et floralie parce que les prénoms de mes 3 filles sont des fleurs :D Violette, Églantine, Cerise-Capucine J'espère que BB se décidera de lui même :wink: . Moi, les 6 ont du être déclenchés :cpa: Je croise les doigts pour toi
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 17:40
tres jolies comme prenoms, tiens c marrant, il y a 5 ans mon mari a travaillé a satigny pres de geneve , bon maintenant on est dans le sud ou on a repris une petite epicerie de village, tu es de quel coin de la suisse?
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 17:08
[quote:6e5a1e8271="Floralie11"][quote:6e5a1e8271="elypse"]ok j'espere que tout se passe bien avec tes loulous, dis moi pourquoi floralie 11 tu habite dans l'aude? Sinon demain c monito et si bb pas la cesa pour lundi , on ne peut me faire de declenchement vu que pour mon 1er (13 ans)j'en ais eu une , ils preferent eviter.[/quote:6e5a1e8271] Non, j'habite pas dans l'Aude mais en Suisse :lol: J'adore le 11, c'est mon chiffre fétiche 8) Et floralie parce que les prénoms de mes 3 filles sont des fleurs :D Violette, Églantine, Cerise-Capucine J'espère que BB se décidera de lui même :wink: . Moi, les 6 ont du être déclenchés :cpa: Je croise les doigts pour toi[/quote:6e5a1e8271] elypse a eu son bb!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 00:21
Merci saroule :bravo: Félicitations à elypse et bienvenu à Camille :D J'espère qu'elle a pu accoucher comme elle le souhaitait, et le plus important, que ça puce se porte bien :litf: Encore merci pour les nouvelles, embrasse les de ma part :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 00:27
[quote:afe7354d0d="elypse"]tres jolies comme prenoms, tiens c marrant, il y a 5 ans mon mari a travaillé a satigny pres de geneve , bon maintenant on est dans le sud ou on a repris une petite epicerie de village, tu es de quel coin de la suisse?[/quote:afe7354d0d] J'en profite pour te répondre même si je sais que tu n'es plus là pour le moment :wink: et que tu seras sûrement très occupée à ton retour :D J'habite dans le canton de Vaud. Un village de 700 âmes: Daillens Nous sommes à 8 km de Lausanne et à une 40aine de km de la frontière Française (Vallorbe) Encore bravo à toi et au papa pour ta petite Camille et plein de belles choses dans votre nouvelles vie à 5 :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.