Comment vous sentez vous?

Discussions

Auteur
Message
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 10:03
Salut a toutes! je suis a J-14 DPA 5juillet pour BB3. Je me sens plutot bien, pas de contractions, col long mais permeable a 1 doigt, decolement de membranes fait il y a 4 jours sans effet...ET J en peu plus d attendre!!! :) C'est la fin d'année scolaire et plein de chose sont organisées pour mon fils, spectacle, kermesse, carnaval et pot de depart de certaines enseignantes, visite de l ecole pour ma fille qui rentre en septembre et tout ca entre le 24 ET le 2 juillet!!! J ai franchement pas envie de louper ces moments qui leur feraient tant plaisir et je souhaiterai accoucher le plus tôt possible pour etre sure de pouvoir ou non y assister. C est frustrant je trouve! :roll: c trop long!!!!!meme si ca passe drolement vite!!!! :P et vous comment vous sentez vous en cette fin de grossesse??? Bon courage a vous! :lol:
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 11:38
Bonjour! pour moi DPA 13 juillet... et je compte les jours! tellement hâte de rencontrer mon p'tit bout (que je rêve blond aux yeux bleus nuits après nuits... lol), de le serrer ds mes bras, de lui donner le sein, le voir grandir et s'éveiller... Hâte aussi de voir ma fille avec lui, elle a 2 ans 1/2 et je suis curieuse de sa réaction même si on la prépare au mieux! (elle est adorable avec les bébés, un ange!) Hâte de ne plus me trainer comme une baleine échouée sur la plage, de ne plus avoir mal partout (dos, bassin), de voir dégonfler mes pieds... Mais surtout, je suis tellement optimiste pour tout (ce sera un bébé aussi merveilleux que sa soeur, on sera super heureux tous les 4, ça va être du bonheur en branches!!! :D) que je trépigne d'impatience!!!!! Tellement envie d'y être déjà... :) Mon col est court et ouvert à 2 cm depuis au moins 2 semaines, mais gygy dit que ça ne veut pas dire que j'accoucherai forcément plus tôt ("mais il ne faudra pas trainer pour venir") a t'il ajouté... Donc suspense, on verra bien! Voilà, le moral est excellent dans l'ensemble malgré les petits maux (et ces fichues hormones qui me laissent épuisée après de gros sanglots à la moindre dispute avec zhom... mais bon je sais que ds qq semaines c'est fini alors ça va lol). Je vous souhaite une excellente fin de grossesse, un bel accouchement, et de superbes bébés d'amour! Bises à toutes :)
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 14:26
coucou!! j'ai la meme dpa que toi! et les memes soucis que toi! moi c'est bb2 mais mon fils doit aussi faire une matinée a l'ecole le 28.06 et ça me ferait vraiement ch....r de ne pas y etre! sinon j'ai quelques mini signes mais rien qui presage d'un accouchement proche! pour tes deux premiers avais tu accouché avant ton terme? j'avais ete declanché a j+5.. en tout cas je compatis!!
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 15:04
[color=darkblue:1e354066a2][quote:1e354066a2="nadya78"]Salut a toutes! je suis a J-14 DPA 5juillet pour BB3. Je me sens plutot bien, pas de contractions, col long mais permeable a 1 doigt, decolement de membranes fait il y a 4 jours sans effet...ET J en peu plus d attendre!!! :) C'est la fin d'année scolaire et plein de chose sont organisées pour mon fils, spectacle, kermesse, carnaval et pot de depart de certaines enseignantes, visite de l ecole pour ma fille qui rentre en septembre et tout ca entre le 24 ET le 2 juillet!!! J ai franchement pas envie de louper ces moments qui leur feraient tant plaisir et je souhaiterai accoucher le plus tôt possible pour etre sure de pouvoir ou non y assister. C est frustrant je trouve! :roll: c trop long!!!!!meme si ca passe drolement vite!!!! :P et vous comment vous sentez vous en cette fin de grossesse??? Bon courage a vous! :lol:[/quote:1e354066a2][/color:1e354066a2] Bonjour, ma dpa est le 06/07 et comme toi je dois gérer l'organisation de l'école de ma fille et je n'ai pas envie de les louper. La visite de l'école primaire est le 25 juin (elle rentre au Cp en septembre) , la kermesse est le 02/07 et aujourd'hui, il y avait une sortie avec l'école mais j'ai envoyé le papa, (j'avoue avoir peur de perdre les eaux hors de chez moi :oops: ) j'aimerai bien accoucher cette semaine pour être sûre de pouvoir assister à ces événements mais d'après le gygy, j'irai jusqu'au terme . A la dernière visiste (début juin) mais col était bien fermé ! Sinon, entre mes sauts d'humeur et mes gros sanglots, les douleurs au dos et bb qui appuie bien sur la vessie , ben tout va bien :P :P à+ et bon courage
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 15:37
salut les filles! ravie de voir que nous sommes si nombreuses!!! :arrow: [color=violet:49fbcdb486]mi princesa gina [/color:49fbcdb486]: oui le decolement des membranes m'a fait super mal et j ai eu envie de vomir sur la route du retour a la maison tellement que ça m'avait travaillé! mais bon apparement plus "mentalement" que physiquement :? j'attend un petit garçon, sachant que j'ai deja garçon et fille donc je n'avais pas de preferance... :P :arrow: [color=violet:49fbcdb486] twin0310[/color:49fbcdb486] : tu m'a l'air épanouie alors profites bien des derniers jours... :arrow: [color=violet:49fbcdb486]Saroule [/color:49fbcdb486]: merci pour ta compation, et oui dur dur de ne pas pouvoir gerer ce genre de chose. Pour mon 1er j'ai accouché par cesarienne a 38 sa mais c'etait sur rdv et non spontanément et ma 2eme, a J-3 naturellement! Donc je prie pour que j'accouche cette semaine :wink: :arrow: [color=violet:49fbcdb486]Chloe [/color:49fbcdb486]: oui cette semaine serait l ideale pour moi aussi tant que je sors pour samedi donc ca voudrait dire un accouchement demain ou apres demain au plus tard. Chose qui me parait pas possible donc bon apres l'idéal serai lundi prochain!! Mais bon comme ce n'est pas moi qui décide j'attend et m'en remet au destin!!! Je me porte bien et bb aussi c'est quand même le principal le reste est vraiment secondaire. Bon courage les filles!!
CE240184 12 messages
CE240184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 08:38
Bonjour les mamans, Et bien moi ma DPA est au 22 juillet mais je suis couper en 2... il me tarde aussi de decouvrir ma 2eme princesse, nous avons déja une petite Léna de 2ans et demi qui rentre à l'ecole elle aussi en septembre. et qui d'ailleurs ne veut pas entendre parler de pot, mais ca c'est un autre débat ;) Et en meme temps je ne suis pas si pressée, pas mal d'appréhension vis a vis de la 1ere, mon absence qd je serai à la maternité, va t elle etre jalouse de sa petite soeur ? vais-je surmonter la fatigue... enfin toutes les questions qu'on se pose toutes à un moment donné mais moi j'avoue que ca dure un peu lol. Il y a aussi un déménagement prévu courant juillet... le 9 si tout va bien !! un papa qui ne sera pas là (sauf si je vais jusqu'au terme) en rentrant de la mater.. il a du poser ses jours pater là (nouveau job, nouvelles boites), ca fou un peu les boules mais pas le choix ! Enfin sinon moi je vois la sage femme ce matin, mon col etait mou et ouvert à 1cm le mois dernier, on verra si ca à bouger ou pas... mais ce qui est sur c'est que bb va bien !! Elle bouge bcp, m'appuie aussi tres bien sur la vessie, tire bien sur l'avant du bidon lol Bref !! Je vous souhaite à toutes un excellent accouchement avec de superbe bébé :)
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 09:21
Coucou les filles, Comment allez-vous? Rien de neuf, pas d'accouchement imminent? Ma DPA est le 1er juillet, mais je suis persuadée que je vais accoucher ce week-end (le 27). On verra si c'est vrai ou pas. En tout cas il y a une pleine lune le 26, même si ce n'est pas une garantie. J'accouche à la maison et contrairement à vous je ne suis pas trop pressée car j'ai encore un tas de trucs à faire. Et ma maman qui prendra mon aîné n'est en vacances qu'à partir du 2. Cela dit je suis super contente de pouvoir enfin vivre un accouchement naturel, et de guetter les signes annonciateurs. Mon 1er a été déclenché d'urgence à 37 SA pour pré-éclampsie, je n'étais pas prête et j'ai eu bcp de mal à digérer. Il ne reste plus qu'à attendre... et à rêver de bébé. Bonne fin de grossesse à toutes.
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 12:05
Je vois que nous avons chacune des sentiments differents. Bon courage a vous en tout cas et on se tiens au courant pour la suite... La pleine lune fera t elle son effet? :) Pour ma part toujours pas de contractions douloureuses... :? Bisous a vous
Nouvellevie4 7 messages
Nouvellevie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 19:55
Bonsoir les filles DPA le 16 juillet, et bcp de douleurs un peu partout. contractions douloureuses mais irrégulière, brûlures d'estomac ingérables....bref, fin de grossesse difficile! J'ai hate de rencontrer BB3, et mon mari pour qui c'est le 1er, est d'une impatience... :) ! BB1 est arrivée a 36 SA, BB2 à 38 SA, et celui là m'a tout l'air d'être bien, là ou il se trouve. J'ai perdu le bouchon muqueux il y a 2 jours et espère que la pleine lune va nous permettre de faire enfin la connaissance de se petit bonhomme tant attendu. Bon courage à toutes, et un belle accouchement sans trop de douleurs pour tout le monde.
CE240184 12 messages
CE240184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 21:13
[quote:663e32037b="Nouvelle vie...."]Bonsoir les filles DPA le 16 juillet, et bcp de douleurs un peu partout. contractions douloureuses mais irrégulière, brûlures d'estomac ingérables....bref, fin de grossesse difficile! J'ai hate de rencontrer BB3, et mon mari pour qui c'est le 1er, est d'une impatience... :) ! BB1 est arrivée a 36 SA, BB2 à 38 SA, et celui là m'a tout l'air d'être bien, là ou il se trouve. J'ai perdu le bouchon muqueux il y a 2 jours et espère que la pleine lune va nous permettre de faire enfin la connaissance de se petit bonhomme tant attendu. Bon courage à toutes, et un belle accouchement sans trop de douleurs pour tout le monde.[/quote:663e32037b] Bonsoir, Et bien si deja y a des contractions c'est surement sur la bonne voie.... courage et patience :) et une superbe rencontre avec votre petit bonhomme.
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 11:59
salut moi ma DPA est pour le 27 .07 donc encore 32 jours c'est long mais en même temps j'ai pas mal de fausses alertes donc ça rend l'attente encore plus insupportable ... depuis le mois de Mai ma puce " menace " de sortir mon gynéco est surpris que j'ai tenu si longtemps j'ai eu une poche "intermédiaire " qui c'est percée dans la nuit de mercredi a jeudi vu la quantité j'ai vraiment cru a la perte des eaux et le test était négatif a la maternité donc coup de stress pour rien encore une fois !!! la SF est venue ce matin et elle m'a dit que la puce n'était pas fixe donc elle monte elle descend un coup elle a le dos a gauche 5 minutes après il est a droite elle " s'étire" roule boule et autre mouvement digne d'une vraie gymnaste de natation synchronisée !!! mais ça va les valises sont dans la voiture le sac a langé de mon fils est prêt pour son séjour chez les grands parents pendant que je serais a la maternité et mon homme est prêt a quitter son boulot en cas d'urgence donc j'ai plus qu'a attendre ma princesse en gros je suis sereine juste le stress d'avoir les premiers signes de début de travail que je ne connais pas pour mon fils on avait du me déclencher donc c'est comme un premier bébé
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 18:20
Bonjour a toutes, je vous parle de la maternité. Et oui, jeudi contractions non douloureuses toute la journée mais rien de bien décisif puis vendredi idem, toutes les 5 minutes mais toujours sans douleurs, a 14h je me décide d aller voir par précaution et la on me dit vous êtes bien dilatée on vous passe a salle d' accouchement... Et voilà mon petit ilyâs né a 20h avec des soucis de péridurale qui n a pas marché. Mais bon voilà carnaval, kermesse et rendez vous de présentation ratés mais bébé en bonne santé Dieu merci! Bon courage a vous pour celles qui reste a accoucher! Bisous
CE240184 12 messages
CE240184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 09:03
[quote:cc5377f555="nadya78"]Bonjour a toutes, je vous parle de la maternité. Et oui, jeudi contractions non douloureuses toute la journée mais rien de bien décisif puis vendredi idem, toutes les 5 minutes mais toujours sans douleurs, a 14h je me décide d aller voir par précaution et la on me dit vous êtes bien dilatée on vous passe a salle d' accouchement... Et voilà mon petit ilyâs né a 20h avec des soucis de péridurale qui n a pas marché. Mais bon voilà carnaval, kermesse et rendez vous de présentation ratés mais bébé en bonne santé Dieu merci! Bon courage a vous pour celles qui reste a accoucher! Bisous[/quote:cc5377f555] Féliciatations !!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue petit Ilyâs :) Tu nous raconteras surement plus en details prochainement, j'espere que vous ne souffrez pas trop de la chaleur !!
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 10:31
Félicitations pour l'arrivée de ce petit garçon ! pour ma part, comment je me sens ? pas bien du tout sur tous les points de vue...
CE240184 12 messages
CE240184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 10:37
[quote:0a479919d7="laféelulu"]Félicitations pour l'arrivée de ce petit garçon ! pour ma part, comment je me sens ? pas bien du tout sur tous les points de vue...[/quote:0a479919d7] Bah alors qu'est ce qui se passe ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.