Question urgente

Discussions

Auteur
Message
Guest402511
8 messages
Guest402511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 14:01
bonjour a toute!!! voila aujourd'hui j'ai eu une consultation a la maternité, et il mon fait les test d'urine et j'ai de l'albumine dans les urine (1.0 s/L) et ma tension es limite... je voudrai savoir si ce taux es dangereux pour ma puce ou pas?? merci d'avance a celle qui vont me repondre
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 14:34
bonjour, tu est a combien de semaine de grossesse ? car pour moi a mon 1 er, j'etait a J-3 j'avait de l'albumine dans les urines et il m'ont gardée , le travail c'est declenché tout seul et mon loulou est né le lendemain soir .
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 20:53
moi c'était des protéines que j'avais carrément de trop et pareil j-3 donc revenue le lendemain à la 1ere heure pour le déclenchement et en fin d'aprem mon fils était ds mes bras!
Guest402511
8 messages
Guest402511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 21:17
gallou je sui a j-4... ca minquiete car g lu sur internet que c t pa tre bon pour bebe et sur notre site que bb ne craignai rien dc je c pa tro quoi pensé
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 22:00
sa m'etonne qu'il ton pas gardé surtout a J-4 , il t'ont dit de revenir pour faire un controle ?
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 15:56
a ce que je voit tu n'a pas repondu du weekend c'est que tu doit etre a la mater !!!! :lol: :D :D :D alors donne moi vite de tes nouvelles ! bisous
AYMERICK 3 messages
AYMERICK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 00:36
JE SUIS DE 39 SA DEPUIS UNE SEMAINES G DES ENORME COLIK VOIR PLUTOT ME VIDEE POURTANT G UNE ALIMENTATION COMME D HABITUDE EST CE NORMAL A VOTRE AVIS?? J EN ET MARRE DE DEVOIR COURIR AU TOILLETTE CELA MARIVE SURTOUT LE MATIN
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 07:36
[quote:91abc84895="AYMERICK"]JE SUIS DE 39 SA DEPUIS UNE SEMAINES G DES ENORME COLIK VOIR PLUTOT ME VIDEE POURTANT G UNE ALIMENTATION COMME D HABITUDE EST CE NORMAL A VOTRE AVIS?? J EN ET MARRE DE DEVOIR COURIR AU TOILLETTE CELA MARIVE SURTOUT LE MATIN[/quote:91abc84895] Bonjour Ce sont peut être des contractions... Pour ma première grossesse, lorsque j'ai accouché cela m'a fait exactement la même chose... mais bon, pas pendant une semaine :shock: Tu devrais peut être aller faire un tour à la maternité :wink:
AYMERICK 3 messages
AYMERICK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 09:40
non ce n est pas d contraction car il y le 18 g fait un monito et pa de contraction et je suis gennee d en parler a une sf
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 09:55
Ben alors, je sais pas :shock: Je pense que tu devrais quand même aller consulter un médecin ou autre, car avoir des colliques qui durent autant de temps cela ne me parait pas très normal... Tu n'as pas de fièvre au moins?
AYMERICK 3 messages
AYMERICK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 10:01
OK NON PA DE FIEVRE JUSTE LE MATIN DOULEUR BRUTAL ET FO KE JE COURT A TOILETTE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.