ENVIE DE DEMANDER A L'HOPiTAL DE ME DECLENCHER (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:37
Et j'adore le blablabla arnaque/pub :lol:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 13:25
[color=red:b16cf60fcd][size=18:b16cf60fcd]attention !!! ne cliquez pas!!! c'est une arnaque pour infecter votre ordinateur!!! [/size:b16cf60fcd][/color:b16cf60fcd]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 13:52
[color=darkred:6bb1313382][b:6bb1313382]Ouf! J'ai eu comme une frayeur, j'ai cru qu'on n'aurait pas notre spam biquotidien aujourd'hui :mrgreen: ! Didine1982 :arrow: Merci à toi :wink: ! dans l'absolu, je ne pense pas que qu'il y ai trop de risque à cliquer sur les liens proposés par ces gens dont le boulot consiste visiblement à spammer les forums quotidiennement (quel travail pourri, misère :cry: ...). Toutefois : :arrow: Le spam est toujours interdit. En plus ce n'est pas comme si on était particulièrement "censeurs" sur EE, il suffit simplement de lire la nétiquette :roll: ... :arrow: Il est possible que le clic permette l'installation d'un logiciel espion dit "spyware", qui "épie" vos comportements sur les sites marchands pour vous proposer des offres pub adaptées. En soi ce n'est pas dangereux ni répréhensible mais on peut être "philosophiquement" contre... :arrow: Enfin, je peux vous le dire, il s'agit bel et bien de gens payés pour faire ça; l'ensemble des profils créés pour l'occasion chez nous comporte des points communs systématiques : la personne s'appelle MArtin ou Dupuis, adresse email @live.fr ou @yahoo.fr. C'est sûr que comme ça, ça peut durer encore longtemps :roll: . Bref, en tout cas, c'est pour ma part la dernière fois que vous embête à flooder sur 9e mois. Je ne me fais pas d'illusion, ça risque de continuer encore longtemps, et les messages/profils seront supprimés systématiquement. Je l'ai déjà dit, mais dans la mesure où faire ce genre de chose est mon boulot, j'ai au moins autant de temps à perdre qu'eux :siffle: ... Vous pouvez reprendre une activité normale :mrgreen: ![/b:6bb1313382][/color:6bb1313382]
  
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:56
J'étais un peu comme toi pour BB1 il y a déjà plus de six mois. Mais ma puce est née à J-1 et elle était parfaite. Aucun problème de santé, même pas besoin de la nettoyer, et un accouchement de rêve bien sûr. Depuis elle est en pleine forme, jamais malade, déjà trois dents, un quatre pattes qui arrive... et elle dit "maman" depuis qu'elle a un mois et demi ! Elle a le poids et la taille d'un bébé de 9 mois. Prends patience, elle se forme dans ton ventre et dis toi que plus elle arrive près du terme mieux c'est pour elle !
TROC PTIT'LOU 
minimimi2 6 messages
minimimi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 16:13
coucou Je peux te comprendre je suis dans le même état d'esprit que toi !!! J'en peux plus.... Moi, c'est BB3 qui doit arriver pour le 14 juin.... Depuis, fin avril, col ouvert à 2....on m'a fait la "morale" pour que je fasse attention de tenir jusqu'au 17 mai.... mais depuis, j'ai enchainé les faux travails..... et toujours pas de bébé.... Par contre, je ne veux pas être déclenchée.... Un accouchement trop médicalisé....pour moi, non merci !!!! Je l'ai vécu pour ma 1ère.... c'était long et j'ai souffert même avec une péri !!!! Le deuxième est passé tout seul !!!! et sans péri... et c'était génial !!! Alors, j'espère que bb3 va se décider à sortir avant de devoir déclencher !!!! Ca réconforte de voir, qu'on n'est pas toute seule à saturer en fin de grossesse !!!!! on devient même méchante parfois, c'est le reste de la famille qui trinque !!! dommage !!!! Aller, on va se soutenir !!!! Qu'est ce qu'ils ont nos bébés de mi-juin !!!! ils ne veulent pas sortir !!!! Trop de soleil d'un seul coup !!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:51
Je me revois il y a un peu plus d'1 mois, j'en avais marre et voulais voir ma fille, sauf que je ne voulais surtout pas être déclenchée! Elle est née à j-6, le travail s'est déclenchée naturellement car elle était prête! Et oui, car hormis le fait qu'un déclenchement sur col fermé est TRES difficile et fini souvent en césarienne, ensuite le bébé a très souvent quelques problèmes liés à sa prématurité. Le déclenchement naturel du travail est lié à la maturité des poumons du bébé, donc si ton bébé ne vient pas c'est qu'il n'est pas prêt. Tu préfère ne plus être mal mais risquer de jouer sur la santé de ton bébé ou attendre encore un peu et avoir un beau bébé en pleine forme?
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 13:47
[quote:15517d40ec="*Morgane et sa fée*"]Je me revois il y a un peu plus d'1 mois, j'en avais marre et voulais voir ma fille, sauf que je ne voulais surtout pas être déclenchée! Elle est née à j-6, le travail s'est déclenchée naturellement car elle était prête! Et oui, car hormis le fait qu'un déclenchement sur col fermé est TRES difficile et fini souvent en césarienne, ensuite le bébé a très souvent quelques problèmes liés à sa prématurité. Le déclenchement naturel du travail est lié à la maturité des poumons du bébé, donc si ton bébé ne vient pas c'est qu'il n'est pas prêt. Tu préfère ne plus être mal mais risquer de jouer sur la santé de ton bébé ou attendre encore un peu et avoir un beau bébé en pleine forme?[/quote:15517d40ec] :arrow: je ne pense pas tout a fait comme toi car j'ai ete declenché a j+5,mon col etait encore fermé tonique....donc rien ne se préparait, bref j'en ai bien bavé mais par contre c'etait temps que bb sorte il etait en soufrance et avait perdu du poid..je n'ose pas imaginer ce qui aurais pu se passer si on avait encore attendu. je ne suis pas pour les declenchement de convenance,et franchement j'attend bb2 et la seule chose que j'espere c'est qu'il vienne tout seul, mais desfois la nature ne marche pas si bien que ça!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:00
[color=violet:bc36c079a9]Saroule[/color:bc36c079a9] je ne vois pas pourquoi tu n'es pas d'accord avec moi alors que je parle pour un déclenchement de convenance avant terme, ce n'est donc pas pareil que toi qui a été déclenchée à j+5 pour souffrance fœtale :hum:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 14:05
:arrow: Morgane et sa fée, c'est juste que tu dis que le travail naturel commence en fonction de la maturité des poumons...moi ce que je voulais dire c'est que ça ne marche pas toujours! par contre je suis bien d'accord avec toi pour ne pas déclanché par convenance. sinon rien a voir mais ta fille est mignone comme tout!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:19
[color=violet:de0557163d]Saroule[/color:de0557163d] ah oui c'est vrai que parfois ça ne se déclenche pas! Il n'y a pas que la maturité des poumons qui entre en jeu, c'est peut être pour ça! :wink: Merci pour ma petite puce!
margottedech 22 messages
margottedech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:36
[quote:43c3e39952="flo0rine"][b:43c3e39952][color=black:43c3e39952]HELLO TT LE MONDE , PETITE QUESTION , JE NEN PEUX VRAIMENT PLUS , JE DOIS ACCOUCHER LE 15 , C A D DANS 8 JOURS MAIs JE N EN PEU VRAIMENT PLUS , JAI MAL PARTOUT ET QUELQUES CONTRACTION , JE PLEURE POUR UN RIEN , JE SUIS MAL DANS MA PEAU , ETC .. :x JE SUIS DEJA ALLER PLUSIEURS FOIS A L HOPITAL MAIS LE COL ETE TJRS FERMER LA SEMAINE DERNIERE J AI TT ESSAYER POUR EACCELERER L ACCOUCHEMENT : CALIN , MENAGE , ESCALIER , MARCHE ... MAIS RIEN A FAIRE JE SUIS VRAIMENT A BOUT , CROYER VOUS QUE SI JE DIS TOUT SA A MA MATERNITER ILS VONT ACCEPTER DE ME DECLENCHER L ACCOUCHEMENT ! J ATTENDS VOS REPONSES , MERCI BCP D AVANCE !! :D :D PS : C eST MON PREMIER BEBE[/color:43c3e39952][/b:43c3e39952][/quote:43c3e39952] Pour mon premier garçon , né en 2001 , on me l'a déclenché parce que je n'en pouvez plus , ça fesait un mois que j'etais couché !! Aprés 19 heures de contractions toutes les 2 min , je suis passé a la case césarienne parce que mon col ne voulait pas s'ouvrir !! Alors patience , ça va venir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.