Coucou les filles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 15:55
[quote:656007ab80="PanDara"]Très spirituel en effet :mdr:. Alors que ton message à toi est sans violence... Mais bon :cpa:[/quote:656007ab80] Oui..enfin :cpavre:
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 20:54
je ne suis pas parfaite, certes; mais ce genre de chose est innacceptable... désolé mais c'était plus fort que moi !! J'espere que ton copain se rendra bien vite compte de ton manege...
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 21:16
C'est malheureux pour le bébé a venir, qui aura ptetre un pere qui ne sera pas le sien.... Enfin bon..si t'arrive a regarder ton copain en face, tant mieux !! mais jpréfere etre a ma place qu'a la tienne.................
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 21:40
suis ......... :shock: devant autant de jugements :shock:
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 21:45
ce n'est pas du jujement... tu aimerait etre a la place de son copain toi? sans déconner c'est minable !!! On dit : les mecs c'est tous des connards... c'est bien beau de dire ca!! mais il faut voir certaines filles !!!! Déja tromper son partenaire c'est pas du joli joli mais en plus quand il y a un gamin en jeu c'est tout juste ignoble !! Il faut réfléchir avant d'agir !! ou au moins agir avant de faire subir !!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 22:56
[quote:cef5afca55="celinette778"]ce n'est pas du jujement... tu aimerait etre a la place de son copain toi? sans déconner c'est minable !!! On dit : les mecs c'est tous des connards... c'est bien beau de dire ca!! mais il faut voir certaines filles !!!! Déja tromper son partenaire c'est pas du joli joli mais en plus quand il y a un gamin en jeu c'est tout juste ignoble !! Il faut réfléchir avant d'agir !! ou au moins agir avant de faire subir !!!![/quote:cef5afca55] Ben justement tu y es pas à la place du copain, alors tais toi un peu commère !
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 23:08
tout d'abord on est sur un forum, donc on est la pour "parler" et donner son point de vue...Ce que je fait ! Justement je ne suis pas a la place de son copain mais je le plaint le pauvre... C'est a cause entre autre de ce genre de personne que des mecs bien deviennent des beau co**ards..et je trouve ca triste... J'imagine que devenir pere est la plus belle chose qui soit, mais dans ce genre de situation c'est dramatique..je n'ose imaginer le jour ou ce pauvre garcon apprendra la verité... en plus ce garcon risque de "recconaitre" cet enfant, étant persuadé qu'il s'agit de son petit.. pfffff pathetique.......
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 23:48
[quote:ca92fc4345="celinette778"]C'est malheureux pour le bébé a venir, qui aura ptetre un pere qui ne sera pas le sien.... [/quote:ca92fc4345] ..Je ne suis peut-être pas d'accord avec l'auteure..mais rien n'est malheureux pour l'enfant si il a un père,même si ce n'est pas le sien biologiquement.Je trouve ta réflexion hors sujet..et surtout peu acceptable. Je pense que pour avoir les capacités de juger une personne il faut quand même savoir bien le faire :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 00:30
[b:2e2dc9115c]celinette778 [/b:2e2dc9115c]: Il me semble qu'elle vient ici pour être aidée et soutenue, pas pour s'en prendre plein la g... ni être enfoncée plus. Et je suis désolée mais clairement tu la juges sans même connaitre son histoire et en tout cas tu ne lui apportes aucune solution !! Et effectivement je pense que si ce bb a un papa qui l'aime c'est le plus important !! Tes réflexions sont méchantes et gratuites et tu ne sais pas ce qu'elle ressent et traverse !!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 08:04
[color=darkred:c441d575f7][b:c441d575f7]Puisque l'auteur du post a demandé sa désinscription, je pense qu'on peut en rester là :roll: ...[/b:c441d575f7][/color:c441d575f7]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.