Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:34
[b:744fa9b83a]céine[/b:744fa9b83a]: super on sera plusieurs à se suivre pour le régime! [b:744fa9b83a]sabrinamo2[/b:744fa9b83a]: ah bah oui +17/18Kg: comme moi! :D Sauf que moi, il me reste encore 22 jours ... faut pas que je prenne 5Kg encore! [b:744fa9b83a]loki13[/b:744fa9b83a]: joli ventre! [b:744fa9b83a]saroule[/b:744fa9b83a]: toi aussi copine de régime? [b:744fa9b83a]Chouchoudoudou[/b:744fa9b83a]: moi aussi ce sera régime WW! Je l'ai fais avant de tomber enceinte et ça avait bien marché! Ma maman l'avait fait et avait perdu presque 40Kg! Par contre toi tu as pris que 1Kg ça veut dire que après ta grossesse tu seras plus mince qu'avant! :D Tranquille ... mimille! :mdr:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 16:06
après la naissance de ma fille, j'ai fait le régime "Camille"... Comment ça vous connaissez pas ??? :lol: Ma fille tétait non stop, je n'avais plus le temps de manger, je ne dormais quasiment plus du coup j'avais même pas faim. J'ai perdu 18kg en 6-8 semaines ! Puis j'ai fait une bonne intoxication alimentaire dans la foulée, donc j'ai perdu les 2-3 kg qui me restaient... Alors, ça tente qui mon régime :lol: ??? Je suis passée voir mes collègues en début d'aprèm'. Elles trouvent toutes que j'ai un très gros ventre, mais je crois qu'elle ne se souvienne plus comment on est en fin de grossesse car quand je vois vos bidons j'ai pas l'impression d'avoir un ventre si énorme... Un ventre normal, quoi :wink: ! Et le truc que j'ai trouvé nul, c'est que la plupart m'ont demandé " mais tu as pris combien de kilos ? ah bon ? que ça ?" :roll: ... Franchement, ça se fait pas de demander à une femme enceinte combien de kilos elle a pris :bou: ! Céine :arrow: je compatis ma binômette ! j'ai des contractions depuis Noël... J'espère que je vais pas être dépassette, ça serait le comble :lol: !!! bbpourjuillet :arrow: pourquoi ton gyneco te parle d'un décollement de membranes 8 jours avant ta DPA ? Tu sais qu'il n'y a aucune étude qui prouve les bienfaits d'un décollement, comme ça avant le terme ? Si tu dépasses, OK ça peut éviter un déclenchement mais avant il y a plus de risques de faux travail à répétition puis de césa au final (car bb en souffrance...). Si il t'a dit pourquoi, je veux bien savoir, ça m'intéresse :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 16:15
[quote:23a212c71b="djanss"] Et le truc que j'ai trouvé nul, c'est que la plupart m'ont demandé " mais tu as pris combien de kilos ? ah bon ? que ça ?" :roll: ... Franchement, ça se fait pas de demander à une femme enceinte combien de kilos elle a pris :bou: ![/quote:23a212c71b] Un collègue m'a posé la même question quand je travaillais encore et je lui ai répondu "je ne préfère pas le dire" :bou: non mais! [quote:23a212c71b="djanss"]bbpourjuillet :arrow: pourquoi ton gyneco te parle d'un décollement de membranes 8 jours avant ta DPA ? Tu sais qu'il n'y a aucune étude qui prouve les bienfaits d'un décollement, comme ça avant le terme ? Si tu dépasses, OK ça peut éviter un déclenchement mais avant il y a plus de risques de faux travail à répétition puis de césa au final (car bb en souffrance...). Si il t'a dit pourquoi, je veux bien savoir, ça m'intéresse :wink:[/quote:23a212c71b] Moi aussi j'aimerais bien savoir! :think:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 16:22
et bien je vois qu'on sera toute au regime apres alors on ouvrira un post speciale perte de poid n'est ce pas gaelle?? et les filles dans je nuit de dimanche j'ai etait reveillé par des douleur je penser que c'etait des contraction et on faite c'etait gastro et bien ca ma fais flipper meme si j'ai hate d'en finir je me sent pas d'accoucher maintenant s ayer c'est a mon tour de flipper... il me reste 4 semaine et meme si a la maison tout est pret que j'ai deja vecu l'experiance de l'accouchement et bien je me sent pas prete pour accoucher c'est dingue quand meme....et pourtant qu'est ce que j'ai hate de serré ma puce dans mes bras... et que enfin nina ai sa petite soeur car elle fais qu'en parler.... je suis vraiment bizar moi.... gaelle ma hauteur uterine etait a 29 mais bebe est toujour haute donc petit ventre pour moi pourtant c'est un deuxieme et pour nina j'etait enorme... je mettais du 44 meme en vetement de grossesse la je rentre dasn des t shirt en 40.... enfin ca n'empeche pas que j'arrive pas a me levé pour me levé du lit je dois rouler lol bon je vais aller un peu au parc cheri bosse jusqu'as 21h30 il est parti depuis 6h du matin c'est abuser quand meme merci patron j'espere que la prime d'ete sera bonne. a la hauteur des heures que cheri aura fais a toute a l'heures peut etre on aura des nouvelle de fleurs bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 16:32
oui oui copine de regime!!je n'en suit qu'a + 8 kg mais disons qu'avant la grossesse j'en ai 12 de trop pour avoir un poid "acceptable" et disons 17 pour etre bien...mais ça faut pas rever!! sinon j'espere que fleur et volcane vont bien!!! j'ai eu un decollement pour bb1 (j'etais a terme) et bien je peut vous dire que je m'en passerais bien pour cette fois, d'une ça ma bien fait mal et de deux ça n'a pas du tout fonctionné!!! en ce moment il y a le dernier match des bleus :c'est trop depriment:deja un but +cissé carton rouge!!! enfin ça ne m"empechera pas de dormir ce soir :wink:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 16:53
re-coucou, [size=18:3c3a8662a1]je viens d'avoir un msg de fleur: [/size:3c3a8662a1] voici son message [b:3c3a8662a1]" la poche est bien rompue j' attend le medecin pour savoir ce qui vont faire, car bébé à les pieds sous les fesses et on a pas pu faire la version à cause du virus que j'ai attrapé, il on dit que bébé faisait pas plus de 2kg500" [/b:3c3a8662a1] elle nous tiens au courant voila les infos, sinon moi aussi je suis partante pour ce fameux régime !!! bises
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 16:58
[quote:f878e45215="°° Gaëlle °°"][b:f878e45215]Chouchoudoudou[/b:f878e45215]: moi aussi ce sera régime WW! Je l'ai fais avant de tomber enceinte et ça avait bien marché! Ma maman l'avait fait et avait perdu presque 40Kg! Par contre toi tu as pris que 1Kg ça veut dire que après ta grossesse tu seras plus mince qu'avant! :D Tranquille ... mimille! :mdr:[/quote:f878e45215] Oui c'est clair, je suis trop contente. Ce matin, après mon rdv anesthésite je suis allé chez mon assureur pour savoir comment se passe la prise en charge par la mutuelle de la chambre particulière... enfin bref. Ils me connaissent depuis que je suis née et ça faisait bien 3 mois que je les avais pas vu... Et ben ils m'ont dit que je m'étais affinée :shock: :shock: :shock: Comment ça fait trop plaisir d'entendre ça quand on est enceinte :lol: Fleur, bon courage ma belle... J'espère que tu ne souffrira pas trop :roll: Bisous les coupines
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 17:27
bon courage a fleur j'espère que tout va bien se passer!!!! question poids pour le moment j'en suis a +15kg mais d'ici la fin j'en aurais bien pris encore au moins 2 c'est sur.donc moi aussi je veux bien vous suivre dans le régime car j'en aurais bien besoin. chouchoudoudou :arrow: c'est génial de pas avoir pris 1 gramme pendant ta grossesse franchement je t'admire :wink: gaelle :arrow: merci pour le compliment :D perso moi le décollement ca ne me tente pas trop j'en ai pas eu mais il parait que ca fait super mal et que souvent ca ne sert a rien donc j'espère que j'y aurais pas le droit.
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 18:09
coucou les filles pour le régime, idem chouchoudoudou, à +3kg, j'aurai maigri après l'accouchement. Je devrais retrouver mon poids d'avant ma rencontre avec mon homme. le décollement de membrane : j'en ai eu un à terme car bb ne venait pas, c'est douloureux et tous les touchers ensuite sont hyper douloureux et ça n'a pas marché non plus, bref j'espère y échapper..... sinon mon fils fait 105 cm à 34 mois, ça promet bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 19:50
[quote:f641754cb1="muriel250"]coucou les filles sinon mon fils fait 105 cm à 34 mois, ça promet bisous[/quote:f641754cb1] et bien il est super grand!!! mon fils qui a 35 mois fait 93 cm!!c'est une crevette!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 19:52
toute partante pour un bon regime apres !!!! :lol: il faudras que l'on ouvre un autre poste ! :D fleur ; courage a toi sa ce presise , bon apparament sa serras une petite crevette ! :D gaelle :top: , moi aussi se serras le regime WW . sa marche bien j'ai une amie qui a perdu 30 kg avec ce regime aussi ! felicitation a ta maman , sa pas du etre facile tout les jours ! :P bisous , je repasserai plus tard voir si il y a un nouveau message de fleur !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 20:43
galloux: oui oui ne t'inquiètes pas j'ouvrirais un super poste pour nous toutes dès qu'on aura toutes accouché! Euh sinon, merci pour ma maman mais je e lui dirais pas tes félicitations car elle nous a quittés en 2007. (D'ailleurs je ne sais pas si je vous l'ai dis mais je lui ai fais honneur avec mon bébé car conception le 14 Octobre: c'était la date d'anniversaire de ma maman). saroule: Même si ton p'tit bout est petit: tout ce qui est petit est mignon! muriel250/Chouchoudoudou: roo comment j'aimerais être à votre place pour le poids! loki13: ok tu es accepté dans le club des régimes après l'accouchement! :wink: lyssia: merci pour le message de fleur. j'imagine qu'ils vont lui programmer une césa du coup. :roll: myliiie: tiens moi c'est mon BB1 et j'ai pa speur et toi tu es à ton BB2 et tu as peur! :what:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 20:47
Merci les filles... Mais j'ai justement fais ww pendant ma grossesse pour ne pas trop prendre vu que j'ai beaucoup d'avance... Et ça m'a réussit je suis fière de moi... Maintenant, reste a savoir combien j'aurais perdu après la ponte :lol: :lol: Gaëlle, j'y suis allée confiante, la fleur aux dents pour ma première, un peu moins pour ma deuxième, zen pour ma troisième et la j'ai eu des moments de panique la semaine dernière mais ça va mieux... C'est bizarre hein ??? :lol:
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 20:48
[quote:645aa062ad="°° Gaëlle °°"] [b:645aa062ad]sophie-chloe[/b:645aa062ad]: ça va toi? Moi, je pense qu'aujourd'hui je vais penser l'escalier! On doit absolument le penser et le traiter avant que bébé arrive car sa chambre est à l'étage! :cop:[/quote:645aa062ad] oui ça va, merci. je n'ai pas pleuré depuis dimanche soir :D :D mes valises sont faites, les courses pour le frigo de la mat; aussi, reste plus qu'à attendre, je trouve le temps long. d'un côté j'aimerai qu'il sorte maintenant, mais ce ne serait pas pratique pour la garde de chloé et les horaires du papa, d'un autre j'aimerai qu'il attende que le 02/07 soit passé pour que je puisse participer à la kermesse de Chloé. Mais les journées sont longues :? :? Est-ce que vous connaissez le prénom du bb de volcanne ? j'espère que fleur ne souffre pas trop concernant le monitoring, cela doit vraiment dépendre des maternités, nous à besançon, le monitoring est fait quand tu viens pour accoucher, ou si on ssent le bb bouger moins et après terme. bon je vous laisse , je suis crevée bonne nuit
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 20:49
[quote:1940ebdfa7="Chouchoudoudou"]Merci les filles... Mais j'ai justement fais ww pendant ma grossesse pour ne pas trop prendre vu que j'ai beaucoup d'avance... Et ça m'a réussit je suis fière de moi... Maintenant, reste a savoir combien j'aurais perdu après la ponte :lol: :lol: Gaëlle, j'y suis allée confiante, la fleur aux dents pour ma première, un peu moins pour ma deuxième, zen pour ma troisième et la j'ai eu des moments de panique la semaine dernière mais ça va mieux... C'est bizarre hein ??? :lol:[/quote:1940ebdfa7] :think: Bah oui c'est bizarre! :mdr: Sinon, moi je suis à fond pour WW car c'est un rare régime qui te permet de manger de tout! Et ça c'est :top: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.