Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 09:18
[quote:dc7ad4f850="djanss"]Bienvenue au petit de Volcanne :D !!! J'espère que tout va bien pour lui et sa maman . Il est en néo nat car il lui manquait quelques jours avant d'être à 37sa ? Effectivement, il faut vraiment que nos valises soient prêtes :shock: ! J'ai préparé un sac pour le bb, un sac à langer dans lequel j'ai mis nos affaires de toilettes - couches pour tous les 2. Mais pour mes fringues, j'attends car je compte mettre mes pantalons de grossesse à la mater... D'ailleurs, j'ai essayé des pantalons d'avant grossesse, je rentre dans les plus larges, mais maintenant je les remplis bien, j'ai l'impression ces dernières semaines que je prends des cuisses et des fesses à vue d'oeil :oops: ... Je pense que je pourrais les mettre 1 semaine-10 jours parès l'accouchement. les autres, c'est même pas la peine d'y penser, mon bassin s'est trop élargi :roll: :lol: (mieux vaut en rire...)[/quote:dc7ad4f850] oui je pense qu'il doit être en néo nat car il est arrivait avant la 37é semaine. Chloé fesait 2 kg 680 pour 48 cm mais à terme pas de couveuse !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 09:37
bonjour les filles et bien ya eu du mouvenment [color=red:a2c218c866]FELICITATION VOLCANNE ET BIENVENU COMME DIT GAELLE A MINI VOLCANNE[/color:a2c218c866][size=18:a2c218c866][/size:a2c218c866][b:a2c218c866] :bravo: :bravo: :bravo: plein de gros bisous et au papa aussi... gaelle pour nina a une semaine du terme gygy m'a fais monito et le col etait toujour fermé et dur elle m'a dit que j'irai au dela du terme qu'elle me declancheré a j +4 ... et malgres tout j'ai accoucher 2 jour apres j'ai fais des longue balade et je me suis fais le menage a fond lol pour ma part rdv lundi et elle m'as dit qu'on verrai pour faire un monito en meme temps surment qu'il est en néo nat car il lui manque quelque jours car nina fesais 2.80kg 47 cm et elle n'y est pas allé non plus.... pour moi valise faite pour la salle d'accouchement et pour le sejour... manque plus qu's mettre a manger lol un amis va me ramener de la charcuterie de corse lol je vais aller a la mater avec mon sauciflart mon jambon et mon fromage :mdr: :mdr: qu'est ce que ca me manque quand je vois ma fille et mon marie se manger des bon saucissons sec et tout .... ceine comment va tu??? je vais aller dejeuné je repasse apres bisous les filles[/b:a2c218c866]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 09:38
Toujours pas commencé ma valise moi... trop la flemme ce matin... pour le monitoring, je dois en faire un le 4 juillet si j'ai toujours pas accouche. Ca me rassure beaucoup par rapport a ma première grossesse, mais je pense que ça dépend des gygy.. bon, allez, cette fois, j'y vais!!!!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 09:55
bonjour tous l'monde ! Bienvenue a mini volcanne comme dirait Gaelle ! et félicitation aux heureux parents ! hate d'avoir plus de news ! sinon moi ca va ! j'ai pris 2 spasfons et c'est passé les douleurs ! mais très mal dormi enfin ca comme d'hab' !! :? je vous laisse ce matin je vais voir mes anciennes collègues ! bisous a ttes ah oui au faite ca y est je suis dans mon 9 ème mois ! houhou !!!!! :lol:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 10:26
Bonjour les fillles Binevenue à mini volcanne :lol: ici, rien de neuf monito dans 13 jours à J-15, effectivement. Aujourd'hui, pédiatre pour mon grand Ma valise est quasiment prête, au moins pour les premiers jours, après j'enverrai mon mari mais j'espère sortir vite cette fois ci bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 10:37
bonjour les filles, :arrow: Volcanne : toutes mes félicitations!!!! :lol: :lol: [size=24:e1303d2197][b:e1303d2197]LES FILLES!!![/b:e1303d2197][/size:e1303d2197] je viens de recevoir un texto de fleur, elle est a l'hopital la poche des eaux c percée, elle nous tiens o courant, peut etre le 3ème bébé!!!!! a plus tard
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 10:45
Bonjour les filles Wahou cela s'agite aujourd'hui. Félicitation à Volcanne et au papa. Bienvenue à notre deuxième petit bébé des juillettes. Et je vois que le troisième va pas tarder: aller courage Fleur!! Et bien moi valise pas encore encore prête non plus. S'ils me gardent vendredi je ne suis pas dans le caca (petite pensée pour Gaelle. Lol!!!). Très mauvaise nuit, pas dormi car j'ai la crève. Merci mon fils. Par contre, je ne sais plus ce que je peux prendre (j'imagine pas grand chose) pour le nez qui coule et se bouche et pour le mal de gorge (j'ai très mal à la gorge). Si quelqu'un a des idées je suis preneuse. Bon je repasserais surement. Biz. Laure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:05
Roo ... comment y'a plein de nouvelles aujourd'hui! Je vais bien guetter le fofo car je ne veux rien louper! [b:9cb6191b08]Fleur[/b:9cb6191b08]: on pense à toi et courage! Mais ... elle n'a pas fait la version? c'était pas prévu pour Jeudi? Arf: courage à elle! [b:9cb6191b08]ghyslain[/b:9cb6191b08]: sympa ta p'tite pensée pour moi! :mdr: [b:9cb6191b08]lyssia[/b:9cb6191b08]: merci pour le message! [b:9cb6191b08]muriel250[/b:9cb6191b08]: bah le monito ça doit dépendre des gygy alors ... moi il est prévu pour le 15 Juillet car bébé est prévu pour le 14! :fou: [b:9cb6191b08]céine[/b:9cb6191b08]: bon, à priori c'est parti pour les accouchements alors méfies toi de tes contractions douloureuses! [b:9cb6191b08]wahkeen1[/b:9cb6191b08]: bah dépêche toi pour les valises car le fofo s'active beaucoup en ce moment! [b:9cb6191b08]myliiie[/b:9cb6191b08]: Tu as bien noté mon n° de tel hein! Car on est binôme :wink: si il se passe quelque chose! [b:9cb6191b08]sophie-chloe[/b:9cb6191b08]: ça va toi? Moi, je pense qu'aujourd'hui je vais penser l'escalier! On doit absolument le penser et le traiter avant que bébé arrive car sa chambre est à l'étage! :cop:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:16
Gaëlle :arrow: j'avais même pas compris le coup de la petite pensée du 1er coup :lol: ! Ghyslain :arrow: tu peux prendre du paracétamol, homeovox en homéopathie (c'est pour la gorge), associé à Coryzalia (toujours en homéo). C'est ce que j'ai fait cet hiver quand j'ai eu la crève, ça marche bien :wink: ! Bon courage Deb :arrow: la radio ou le scann du bassin n'est pas systématique :wink: . Je dois en faire un car j'ai eu une césa pour ma fille, et c'est le protocole (malgré un bassin cliniquement OK d'après le gygy). J'ai pas fait de monito 15 jours avant terme pour la 1ère grossesse et là y a rien de prévu non plus. ça doit dépendre des gynecos... Mais je vois pas trop l'intérêt de la faire 15 jours avant, enfin bon ! Fleur :arrow: allez, tu vas bientôt tenir ton bb dans tes bras :D A plus tard !
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 11:17
oh lala qu'est ce que je voit , un petit volcane est né hier soir !!!! :D FELICITATION MA BELLE !!!!! Fleur : courage a toi , alors sa vas etre toi la suivante !!!! :D :youpi: et bien dis donc cette nuit y a eu du mouvement !!!!!!! :bravo: a qui le tour ...... gaelle : oui les kilo on verras sa un peu plus tard , on a tout le temps apres !!! !!!! :D moi aussi je commencerais vers septembre le temps que le corp ce remet de tout ce chamboulement ! :wink: ce matin je me suis reveillé avec mal a l'oreille qui descend dans la george :cry: sa fait trop mal ! :cry: j'espere que sa vas vite ce passé . :cry: allez je file faire ma valise ! :lol: bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:18
un petit coucou les filles jpasse pas souvent :oops: FELICITATION a volcanne :D de mon cote j -19.....col ouvert à 1 et perte du bouchon muqueux mais bon voilà ca veut rien dire hein!! je contracte souvent, comme bcp ici mais c tout ya plus qu'à attendre! la seule chose qui me fait "peur" c'est de perdre les eaux eventuellement quelque part en balade lol à ma premiere je ne les avais pas perdu, c'est la sage femme qui avait perce la poche allez à plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:22
[b:99ed6ff027]vanessa[/b:99ed6ff027]: à l'inverse de toi j'aimerais autant perdre les eaux chez moi ou en ballade: au moins tu sais dans ce cas là qu'il faut aller à la maternité! J'ai peur sinon de ne pas trop savoir à quel moment y aller: ni trop tôt ni trop tard! [b:99ed6ff027]galloux[/b:99ed6ff027]: on va se soutenir pour le régime hein!? :D [b:99ed6ff027]djanss[/b:99ed6ff027]: bah moi non plus je ne vois pas trop l'intérêt de le faire 15 jours avant! Peut-être pour voir si le bébé a le cœur qui ne flanche pas :cpa:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 11:34
Oui les filles. C'est pour voir si bébé n'est pas en détresse. Cela a été le cas pour Maël: chutes cardiaques. On m'a donc déclenché de suite et heureusement car pendant les poussées son coeur ne remonté plus. Il est né bleu sans pleurer et ils ont du le stimuler pour le faire revenir. Donc à mon sens le monito cela est très important. A la mater de créteil le monito est obligatoire dans le dernier mois toutes les semaines. Donc je parle de la mater et non de la gygy. Laure
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 11:36
Djanss: merci pour les conseils. J'irais à la pharmacie cet après-midi. Laure
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 11:55
et bien aujourd'hui ca se bouscule dans les maternité, gaelle t'inquiete pas j'ai bien noté ton numero... pour le depart a la maternité il me semble que tu est assez loin donc je pense que tant que tu n'as pas une contraction toutes les 10 min c'est pas la peine de partir.. pour le regime pareilje commenceré en septembre le temps que tout se remette bien et qu'il y ai moin de fatigue... donc les filles apres ca sera bien qu'on devienne copinaute de regime... moi j'ai pris 2 kilos en une semaine meme avec ma petite gastro j'en suis toujours a +2 donc en tout plus 12 kilos mais je pense qu'il sesont rependu partout, car beaucoup me dise que j'ai un petit ventre j'avais la hauteur uterine a 29 la semaine passé et vous??? wouahhh les filles que d'emotion ca y'est la valse des accouchement a commencer... ont est vraiment au bout.....j'ai envie de pleuré ahhhh les hormones je reste a l'affut bisous et a toute a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.