Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:36
[b:49a83679c5]wsandra[/b:49a83679c5]: bah que ton mari veuille parler de son travail je trouve ça normal ... mais alors qu'il ne t'aide pas :shock: faudrait peut-être le bouger un peu! J'espère qu'il t'aide tout de même en général car ma pauvre enceinte comme on est et toi avec déjà un loulou ... il te faut de l'aide! Je te fais plein de gros :cop: et n'hésites pas à nous parler si ça te fait du bien! On est aussi là pour ça! [b:49a83679c5]fleur033[/b:49a83679c5]: ah oui 5 personnes? Je ne pensais pas que c'était une opération qui se faisait si souvent! Tu as fais ça suite à divers régimes qui n'ont pas fonctionnés j'imagine?
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 10:36
Zut! on a failli enfin savoir. Lol!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:39
[quote:55ee779b7c="ghyslain"]Gaelle: je pense que si tu lui prépare un bon petit plat il sera tout aussi content. Pour la médecine, on est bien obligé d'y faire confiance. Je reste très positive (ce qui étonne beaucoup de monde) mais si cela fini mal j'ai peur de ma réaction. Mais j'évite d'y penser. Aurélietbrice: je viens de remarquer que tu t'étais inscrite sur le site le jour de la naissance de Maël. C'est rigolo!!!! Fleur: tu as raison d'en parler. Selon moi tu dois en être fier. Cela reste une victoire sur une maladie (l'obésité est une maladie). Laure[/quote:55ee779b7c] Bah si je lui prépare un bon p'tit plat il sera contente aussi mais j'aimerais marqué le coup (30 ans ça se fête) et en plus ce sera aussi une dernière sortie à deux puisqu'après bébé sera là! De plus je ne suis pas certaine qu'on puisse fêter nos 2 ans de mariage début Septembre alors j'ai envi qu'on profites d'un moment à deux avant l'arrivée du p'tit monstre! Puis des bons p'tits plats ... je lui en fais tous les jours :mdr: Euh, enfin :roll: presque! :mdr: Pour Emmy, ne penses pas à une fin triste: tu dois rester positive! C'est la clé pour toute maladie moi je dis: toujours rester positif, même si c'est parfois difficile!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:41
[quote:d3dc33968f="ghyslain"]Zut! on a failli enfin savoir. Lol!![/quote:d3dc33968f] Failli :mrgreen:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 10:49
Coucou les filles, C'est rigolo car je vois que ça parle mariage et mon chéri et moi sommes en train d'en discuter aussi :D enfin c'est surtout moi qui ai quasiment fait ma demande :shock: pas dans les règles de l'art me diriez vous mais Mr a du mal à se décider et nos raisons sont bien évidemment l'amour que l'on se porte mais d'autres également......... Je vais chercher le dossier lundi en Mairie car mon conjoint n'a pas la nationalité française..... :oui: Ça sera dons un petit mariage après la naissance de notre princesse Date non définie essentiellement la mairie et juste la famille.....!! La fête traditionnelle se fera plus tard quand nos comptes se porteront mieux.....!!! Je vous avoue que je suis tout de même excitée comme tout et supère heureuse de me dire que je vais enfin porter le même nom que mon mari et mes filles :bravo: :bravo: :bravo: ..... Sinon je suis comme vous [b:9269c8a969]pressée d'accoucher[/b:9269c8a969] je me sens vraiment lourde et [b:9269c8a969]beaucoup de difficultés à me bouger[/b:9269c8a969]....... :hum: :hum: :hum: Niveau poids j'en sais rien je ne me pèse pas j'attends d'accoucher et je verrai le verdict sur la balance en rentrant de la mat :choc: :choc: :choc: [b:9269c8a969] Gaelle[/b:9269c8a969] :arrow: Moi aussi je vais démarrer le régime assez rapidement d'autant plus que DUKAN s'adapte pour l'allaitement alors je vais tester....on verra bien :top: Sinon les filles je suis KO pas vous? je dors trop mal et toujours ces :gr: douleurs au bassin c'est à la limite du supportable... Lundi j'ai mon dernier rdv chez mon gygy....on verra le verdict.... Allez je vous laisse je vais aller me laver..plein de :cop:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 10:54
Wsandra: il faut peut être que tu parles un peu avec ton chéri. Une petite discussion calme et posée. Tu lui explique que tu comprend qu'il soit fatigué en rentrant du boulot mais que tu as besoin d'un peu d'aide à la maison, ne serait ce que débarrasser la table. Tu sais les hommes ne se rendent pas forcément compte de ce genre de chose. Un simple: "chéri est ce que tu peux débarasser la table pendant que je couche le petit, s'il te plait". Il ne pourra pas te le refuser. Il faut leur dire les choses sinon ils ont du mal à anticiper. Courage ma belle. Laure
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 10:57
[quote:6b0ac764f3="L'amour..."]Coucou les filles, C'est rigolo car je vois que ça parle mariage et mon chéri et moi sommes en train d'en discuter aussi :D enfin c'est surtout moi qui ai quasiment fait ma demande :shock: pas dans les règles de l'art me diriez vous mais Mr a du mal à se décider et nos raisons sont bien évidemment l'amour que l'on se porte mais d'autres également......... Je vais chercher le dossier lundi en Mairie car mon conjoint n'a pas la nationalité française..... :oui: Ça sera dons un petit mariage après la naissance de notre princesse Date non définie essentiellement la mairie et juste la famille.....!! La fête traditionnelle se fera plus tard quand nos comptes se porteront mieux.....!!! Je vous avoue que je suis tout de même excitée comme tout et supère heureuse de me dire que je vais enfin porter le même nom que mon mari et mes filles :bravo: :bravo: :bravo: ..... Sinon je suis comme vous [b:6b0ac764f3]pressée d'accoucher[/b:6b0ac764f3] je me sens vraiment lourde et [b:6b0ac764f3]beaucoup de difficultés à me bouger[/b:6b0ac764f3]....... :hum: :hum: :hum: Niveau poids j'en sais rien je ne me pèse pas j'attends d'accoucher et je verrai le verdict sur la balance en rentrant de la mat :choc: :choc: :choc: [b:6b0ac764f3] Gaelle[/b:6b0ac764f3] :arrow: Moi aussi je vais démarrer le régime assez rapidement d'autant plus que DUKAN s'adapte pour l'allaitement alors je vais tester....on verra bien :top: Sinon les filles je suis KO pas vous? je dors trop mal et toujours ces :gr: douleurs au bassin c'est à la limite du supportable... Lundi j'ai mon dernier rdv chez mon gygy....on verra le verdict.... Allez je vous laisse je vais aller me laver..plein de :cop:[/quote:6b0ac764f3] Félicitation!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 10:59
[quote:84f073876c="wsandra"]pareil mal dormi aussi il a fait chaud cette nuit donc entre le bruit du ventillateur mon homme qui ronfle mon fils qui est tombé de son lit ( que je sais pas comment il a fait puisqu'il a une barriere les chats qui se sont coursé dans l'appart et qui m'ont fait tomber des saladiers en inox une contraction et des douleurs intenses dans les reins qui m'empêchent de me tourner dans le lit ... j'avoue que je suis un peu dans le potage ce matin il fait gris ce qui donne grave envie de retourner ce coucher la tête sous l'oreiller mais mon fils n'a pas décidé de ce calmer et de tenter une tite sieste je vais devoir attendre 14H30 l'heure officielle du dodo collectif mon homme va rentrer du boulot a 13h30 il va me souler avec son boulot et de son nouveau collègue qui fait moins d'heure qui bosse moins bien et qui est payé plus alors ça me fou les boules donc j'ai pas envie qu'il m'en parle mais il comprend pas alors monsieur ce pose sur le canapé et ne levé pas le petit doigt hier j'ai halluciné je suis aller mettre notre fils au lit donc toilette passage sur le pot pyjama petite histoire et monsieur n'a même pas débarrassé la table il a juste remis le fromage au frigo j'ai du débarrasser la table a 3h45 cette nuit quand les chats on fait tomber la vaisselles :twisted: enfin voila besoin que ça sorte bonne journée a vous les filles[/quote:84f073876c] Hà ces hommes.....comme dit ghyslain ils ne comprennent pas comme nous et ne ressentent pas les choses de la même manière alors un conseil dis lui que tu as besoin d'aide il ne pourra pas t'envoyer sur les roses.....avec ton beau bidon :wink: ...... Moi je l'impose à mon conjoint de m'aider dans mes taches ménagères et autres sans quoi je péterai les plombs c'est pas facile car il n'est pas super motivé mais pas le choix les enfants ça se fait à deux...... Allez courage ma belle on a toute des moments difficiles dans nos couples....c'est ce qui pimente un peu la vie :cpa: c'est ce que je me dis quand je déprime un peu..... Bisous++++
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 11:01
Merci ghyslain :cop: Rien n'est fait encore mais c'est sur la bonne voie....!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Je pense fort à toi et je suis persuadée que la médecine va s'occuper à merveille de ta petite Emmy!!!!! et qu'elle sera en plein forme par la suite!!!!!! Plein de bisous ma belle :cop: :cop: :cop:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 11:02
Laure :arrow: oui j en suis fière car je suis devenue obése a cause de mes grossesses alors qu avant le 1er je faisais 50kg!!!mais bon la j étais tombé a 65kg et je m assumais bien ke cette opération a changé toute ma vie. :D :D :D Gaelle :arrow: il y a énormément de personnes qui se font opérer rien qu'a Toulouse c est impressionnant.je suis partie en cure 2 fois fais divers régime et rien n y faisait!!!c est une lourde décision mais ça vaut le coup d etre bien dans sa tete apres pour le mariage on a prévu de le faire le 30 avril 2011 car de toute façon je ne suis pas encore divorçée légalement :lol: ca va faire un an que nous sommes en procédure et ça devrait etre prononcé a la fin de l été.et le 30 avril ça fera 2ans avec mon chéri que l on se connait.pour mon 1er mariage j ai mis 15 ans avant de me décider et on s est séparés au bout de 2ans et demie :!: :!: :!: mais la il me tarde de me marier meme si on s est mariés a la mosquée en septembre 2009
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 11:23
et bien je vois que ca papote encore beaucoup ce matin lol ca parle mariage nous ca fais 5 ans qu'on vit dans le peché gaelle je suis comme toi je suis pas trop pour le mariage, cheri oui.... puis il m'a dit qu'on se pascerai et puis cette semaine il m'as dit tu portra bientot mon nom alors..... si on se marie sa sera un petit mariage on passera juste a la mairie on a pas de famille donc sa sera que les amis et on le fera surment en eme temps que le bapteme des filles voila marché fais j'ai deja les jambe comme des poteau les bras et mains gonflé.... et je suis deja fatigué... cheri c'est couché a 6h du mat monsieur a regarder la tele alors il faut que je me debrouille toute seule jusqu'a ce que monsieur se leve finalement qu'il soit la ou pas pour moi ca change rien... bisous les filles
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 11:34
hello :arrow: l'amour... felicitation !!! moi ça va faire un an qu'on s'est marié (apres 8 ans de vie commune), j'ai trop du mal a porter son nom, ce n'est pas que je ne l'aime pas (son nom biensur) je ne sais pas pourquoi je suis trop habituer a mon nom..disons que je porte les deux!! et moi aussi il faut que je me mette serieusement au regime!!ou plutot que je me remette serieusement au sport..je n'ai jamais ete fine mais jusqu'a mes 20 ans j'etais sportive de haut niveau,donc beaucoup de sport et je mangeais de grosses quantités (en rapport avec mon activité),le probleme c'est que maintenant je mange toujours beaucoup (enfin quand meme moins) mais en ne bougeant presque plus..donc forcement j'enfle..
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 12:12
re re re coucou je reviens vite fait sur le sujet de mon mari concernant son boulot je suis ok pour qu'il m'en parle mais le soucis c'est qu'il en a marre de son boulot il est sous payé depuis des mois je lui dit de parler avec son patron qui en plus est un ami d'enfance a son père pendant plus de 5 mois il n'a pas réclamé ses heures supp il ose pas ce qui fait qu'il a fait cadeau a son boss de 600 € d'heures supp alors je suis pas d'accord et on ce fâche parce qu'il se donne a 300 % pour son patron et pour moi il fait rien même quand je lui demande de faire quelque chose il zap ça fait 2 jours que je lui demande de sortir les poubelles ben non il oubli il va prendre son bain avec le petit ben quand il va en sortir il va pas penser a enlever le bouchon pour vider la baignoire et si je lui demande je suis sure que 2 h après c'est pas fait il ne m'aide absolument pas c'est un vrai cauchemar je suis épuisé il ne va même pas ramasser les jeux du petit qui traine parterre je ne suis pas immunisé contre la toxo et avec deux chats c'est chaud mais si je lui demande de faire la litière ben il va oublier y a ça aussi qui me donne envie que les semaines passent vite que j'accouche que je puisse refaire tous ça sans avoir mal pendant 2 h après et j'ai personne pour m'aider donc que je lui demande gentillement ou pas ça change rien autre soucis sur le coeur j'ai actuellement l'occasion de reprendre ma vie d'avant ma mère a une société au maroc où je bossais aussi et où j'ai ma boite en standby on a la possibilité d'offrir a nos enfants un cadre de vie meilleur qu'en france avec pour tout les deux un très bon salaire pour enfin régler les problèmes de banque qu'il a eu a cause de son ex on pourra enfin acheter une voiture neuve et ne plus trainer dans une vielle ford break dont je n'ai absolument pas confiance mais non il refuse il prefére garder son boulot il refuse en bloc ses parents lui disent de rester ici que si ça marche pas pour lui il va tout perdre ( franchement a part des dettes on a rien a perdre et ça me dérangerais pas de les perdre celle la ) donc tout ces trucs la qui s'accumule c'est pas évident a gérer et je sais qu'une fois que j'aurais accoucher je pourrais affronter ses parents et leur dire que ça les regarde pas que ce choix et les décision concernant notre famille ne les regarde pas . J'essaye de garder le sourire malgré tout pour mon fils et pour moi mais j'en peux plus et tous ça après 4 mois de mariage je suis passé de la vie d'une créatrice a marrakech qui aller dans toutes les fêtes branché de la ville a une vie médiocre de mère au foyer dans un village pourri !!! dur dur la chute mais bon j'ai un beau petit garçon désolé pour cette tartine mais j'ai personne d'autre a qui en parler et ça devient lourd a porter
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 13:07
[b:ae1c6217cc]wsandra[/b:ae1c6217cc]: Où vous-êtes vous connus ton homme et toi? Car à te lire ça ne fait pas une "éternité" que tu es en France. Enfin, je et souhaite bien du courage pour l'avenir car ça ne m'a pas l'air simple! [b:ae1c6217cc]saroule[/b:ae1c6217cc]: c'est rigolo que tu aies du mal à porter son nom, moi c'ets venu tout seul! Pourtant j'aurais pas cru! :wink: [b:ae1c6217cc]myliiie[/b:ae1c6217cc]: pour vous ce sera baptême + mariage à la mairie et à l'église ou juste à la mairie? [b:ae1c6217cc]fleur033[/b:ae1c6217cc]: en fait vous êtes déjà marié alors? :D (roo scuse moi mais j'y connais que dalle en religion ... moi suis athée, même pas baptisée) [b:ae1c6217cc]L'amour...[/b:ae1c6217cc]: +1 " je suis persuadée que la médecine va s'occuper à merveille de ta petite Emmy!!!!! et qu'elle sera en plein forme par la suite!!!!!! "
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 13:23
RECOUCOU LES FILLES JE VIENS POSTE EN URGENCE POUR AVOIR VOS LUMIERES CAR J EN PEU PLUS! J AI DES DOULEURS TRES TRES VIVE AU REIN, MON VENTRE TOU DUR A CE MOMEN LA MAI JE SENS TJR BEBE BOUGE ET MEME PENDAN C DOULEUR DONC JE ME DEMANDE SI C DES CONTRACTION DE TRAVAIL OU PAS POUR LE MOMEN SA C CALME CAR J AI PRI UN SUPO EXPRE J ATTEND DE VOIR MAI JE ME DI C PA POSSIBLE D AVOIR AUSSI MAL QUOI! C AU POIN AU QUE J EN TOMBE PAR TERRE! MERCI POUR VOS REPONSES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.