Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:26
Coucou les filles! Bon, moi je me lève toujours à 09h00 alors quand j'arrive ici je débarque totalement et je vois que la journée est commencée depuis longtemps pour vous toutes! :shock: Djanss: Niveau couche lavable, moi je vais commencer dès le retour à la maison. Enfin, je sais que c'est plus difficile au départ, beaucoup de mamans nature commencent les CL qu'avec les TE1! Mais pourquoi parles-tu de cordon? Car hier j'ai regardé une vidéo de ma SF et ils disent bien que le cordon doit toucher le body et non la couche! Sinon, concernant mon homme, il est à fond de les recherches d'emplois :D il va bien y arriver! Il ne travail pas avec moi, il n'est pas dans un BE. Il est ingénieur Qualité Hygiène Sécurité Environnement, actuellement dans une carrière de sables et graviers mais ça peut être dans n'importe quoi ... il a eu auparavant un DUT de Chimie et alors s'il pouvait trouver là dedans ce serait réellement l'idéal: mais faut pas rêver! :roll: Pour le moment, on attend la fin du mois pour savoir s'il fait partie de la "vague" ... mais il doute sur la longévité de l'entreprise vie l'économie de celle ci donc même s'il n'est pas licencié il cherche: vaut mieux prévenir que guérir! Concernant l'allaitement moi je pense vraiment que c'est mieux niveau nourriture pour bébé ... mais j'ai pas envi :cpa: C'est un peu paradoxal mais bon c'est comme ça! :wink: Allez, j'vais prendre mon p'tit dej'! :cop: à toutes
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 09:37
coucou!!! Comment allez vous ce matin? moi nikel, j'ai réussi à dormir jusqu'à 8h... celà fait trop du bien. :arrow: [b:324d04f1fc]Chouchoudoudou[/b:324d04f1fc] : très beau bidou !!! J'ai hâte de savoir si tu seras la prochaine... :arrow: myliiie : moi j'ai eu un paquet de 100 couches newborn (3-6 kgs) de huggies pour 10euros et des poussières (promo chez carrefour mark*t: 50% de réduction crédité sur la carte). La ce matin j'vais essayer de trouver les 2-5 kgs... idem que toi, j'profite toujours dès qu'il y a une promo car quand on voit le prix... ca fait peur... Mais bon vu qu'il y a toujours des prix intéressants dans les divers magasins, je limite quand même sinon j'vais crouler sous tous les paquets !!! mdr ! Sinon je vrois qu'on est toutes pareil sur internet, ahhh les bonnes affaires! :wink: . Moi j'suis à la recherche des bons de réduc sur les divers sites pour bébé... lol ! :arrow: [b:324d04f1fc]L'amour... [/b:324d04f1fc]: cela doit pas être évident de ne pas voir ton père quand tu le désires :arrow: [b:324d04f1fc]sandy51100[/b:324d04f1fc] : profites bien de ton congé maternité ma belle Concernant les discussions sur l'allaitement, moi j'en ai très envie mais j'appréhende un ptit peu... J'espère pouvoir réussir à allaiter mon ptit bout quelques mois... Après quand je reprendrai le boulot, je pense passer à l'allaitement mixte (car je ne pourrai pas tirer mon lait au boulot).
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:41
Malgré un premier réveil à 5h comme d'habitude j'ai réussi à me rendormir sur le canapé de 7h à 10h :youpi: :youpi: :youpi: c'est toujours ca de pris Concernant la discussion sur les CL je pense aussi m'y mettre de suite surtout que j'en ai peu et de différentes marques alors je vais voir ce qui ira mieux à mon ptit bout pour commander un kit complet mais je pense quand même toujours avoir un paquet de couches jetables au cas ou :roll: ( retard de lessive, de séchage). Sinon je vais essayer d'allaiter j'ai toujours voulu allaiter j'espère tenir 3 mois en lait maternel exclusif et après je verrais en fonction du travail :wink: :arrow: Fleur courage l'irm est demain je te souhaite une très bonne nouvelle :wink: :arrow: Gaelle profite bien de tes nuits de sommeil :D :arrow: Myliie mon ptit bout été aussi très en forma cette nuit :wink: mais bon je préfére ca que de m'inquiéter de pas le sentir bouger :wink: Hier j'ai pu reprendre l'aquagym chez mon kiné bon j'ai pas fait grand chose mais rester une heure dans l'eau l'à fait du bien par contre dés que je suis sortie de la piscine j'ai senti mon poids de nouveau :? d'un coup je me suis de nouveau sentie lourde ah si je pouvais rester dans l'eau toute la journée :wink: Bonne journée les filles :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 11:15
bonjour les filles, :arrow: Chouchoudoudou : tu es magnifique!! et un joyeux anniversaire a ton bout'chou!!!! un grand coucou aux mamans!!! moi concernant l'allaitement je vais l'allaiter juste 1mois, car avec ma première je l'ai seulement allaité 3 semaines car j'avis trop trop mal a en pleurer, honnetement je redoutais tjrs le moment de la tétée, j'avais des crevasses et des cailloux de lait!!! j'avais l'impression d'avoir deux boules de bolwing a la place des seins. donc on verra bien. A auchan ils font des promos sur les couches pampers, j'ai acheté deux pakets kelke soi la taille : j'ai 216 couches ( 4-9k) pour 27 euros et des centimes ( avec la carte de fidélité) :arrow: sandy: super si tu es en congé maternité, tu as étais bien courageuse!!! :arrow: l'amour: coucou ma belle :hey: :arrow: fleur: je croise les doigt pour ke tous se passe bien pour IRM :cop: :arrow: amelie : j'espere que tu vas bien, ainsi ke ta puce :arrow: Gaelle: j'espere que ton mari retrouveras un boulot!!! dslé si j'ai oublié d'autres mamans, bises
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 11:37
coucou les filles!! j'espere que vous allez bien! je suis loin d'etre une maman nature, mais pour moi c'est evident d'allaiter apres par contre je ne sais pas pour combien de temps...mais je pense que j'aretterais quand je retournerais travaillé..pour mon fils ça avait durer 3 mois , au debut c'etait exclusif et puis apres il avait aussi des bibs et une nuit quand je lui ai proposer le sein il a continuer a pleurer il ne voulait plus que le bib..sinon ça c'etait tres bien passé!et je trouvais ça pratique car c'est toujours dispo! par contre chacun fait bien comme il veut! :wink: sinon raz le bol de ce temps!!!je prefers quand je gonfle! je vous envoye pleins de bisous! :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 11:48
re- oups :oops: :oops: !!! je me suis trompée de personne :arrow: Galloux : joyeux anniversaire a ton bout'chou ( et non chouboudou) bises
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 12:19
Pas grave ma belle, j'avais compris :lol: Merci pour ma photo... Pour ma puce tu t'es pas trompée de beaucoup elle aura 2 ans mercredi prochain :lol: (elle était aussi prévue pour le 14 juillet ça serait drôle que son petit frère naisse le même jour qu'elle :lol: ) Bisous les filles :wink:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 13:06
bonjour les filles aujourd'hui, je suis retournée voir mes anciens collègues à l'hopital à côté de chez moi. Mon ex boss m'a confirmé que j'ai raté un super boulot à rien du tout car il avait été appelé, enfin, ça ne sert à rien de ressasser..... Ce qui est sympa, c'est que tout le monde se rappelle de moi au bout de 2 ans. Pour l'allaitement, je vais recommencer. Pour mon fils, ça s'était super bien passé et puis au bout de 5 semaines, plus une goutte de lait et ce n'est jamais revenu, les mystères... Ce qui m'avait frappé, c'est la montée de lait, je me suis retrouvée avec une poitrine 115 F du jour au lendemain, ça fait tout drole Le plus rigolo, c'est que ça commence enfin à se voir que je suis enceinte :wink: mais de 4 mois pas plus bisous à toutes
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 14:33
cela se voit que l'on touche à la fin de notre grossesse, ça parle couches, allaitement, valise maternité, vêtements de nos futurs ptits bouts... ben moi j'enchaîne sur le ménage ! lol! En ce moment, pour moi c'est asticotage de tout, suis devenue foldingue! La je viens de faire ma voiture de fond en comble...résultat j'suis K.O mais l'envie était trop forte... Rassurez moi, vous êtes pareille?!?! lol
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 14:37
[quote:256d63565a="lorN"]cela se voit que l'on touche à la fin de notre grossesse, ça parle couches, allaitement, valise maternité, vêtements de nos futurs ptits bouts... ben moi j'enchaîne sur le ménage ! lol! En ce moment, pour moi c'est asticotage de tout, suis devenue foldingue! La je viens de faire ma voiture de fond en comble...résultat j'suis K.O mais l'envie était trop forte... Rassurez moi, vous êtes pareille?!?! lol[/quote:256d63565a] bonjour je vais pas te rassuré car pour moi c'est plutot une grosse flemme .. envi de rien faire mais repose toi quand meme bisous
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 14:44
:arrow: [b:aec345189e]myliiie[/b:aec345189e] : :wink: oulaaa t'inquiète, cet aprèm ça va être repos dans le canap' ! mais bon, en ce moment j'ai la bougeotte... :yes:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 14:57
et oui sa y est c'est l'anniversaire de mon petit bout !!!! :D Merci lyssia :lol: ce soir on vas fêter sa comme il le faut , bon pas trop de folie , c'est pas le moment de faire declenché le travail :lol: :lol: :lol: lorN: en ce moment je suis exactement pareil! :roll: mais bon faut ce calmée car moi j'ai mal au ventre depuis hier , j'ai l'impression d'avoir un bleu qui fait tout le tour de mon huterus et dés que bébé bouge sa me fait mal , :cry: je vous explique pas quant j'ai une contractions! :cry:
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 15:01
coucou les filles aujourd hui débute mon 9eme mois !! voici une photo de mon bidon prise aujourd hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0561,810a2adccf6650311e93712b8a5ebf81.jpg.html][img:ef6d13e1a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/810a2adccf6650311e93712b8a5ebf81.jpg[/img:ef6d13e1a2][/url]
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 15:18
:arrow: deb-deb60 : jolie ventre moi aujourd'hui j'en profite car ma fille est chez la nounou!!! :lol: du coup je suis entrain de préparer des mini-pizzas et des mini -quiches pour demain soir ( c mon anniversaire!! hé oui je vais avoir 33ans :cry: :cry: )et pour le w-end prochain( si j'accouche pas avant lol!!!) je recois des amis bonne après-midi bises
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 15:58
:arrow: [b:70b4f9bf14]galloux[/b:70b4f9bf14] : voui c'est clair faut qu'on se calme... :arrow: [b:70b4f9bf14]deb-deb60 [/b:70b4f9bf14]: beau bidou !!! :arrow: lyssia : hmmmm ça donne envie ce que tu prépares... heureusement que les odeurs passent pas via le pc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.