Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 10:37
[quote:074c183fe6="galloux"]bonjour les filles saroule ; j'espere que les reins de ta puce vont ce resorbée , j'ai connut sa avec Yannis , il a eu une dilatation du rein droit qui a ete decelé a la 3eme echo , on a eu le droit a pleins d'examens et apres l'accouchement une eco tout les semaines puis une fois par mois , aujourd'hui il n'a plus rien , ouf :D j'espere que sa ce deroulera bien mais bon pas besoin de te dire tu as deja connue sa avec ton fils . fleur ; on pence a toi , et si il a une eventuelle surdité , elle serras total ? ou bien partiel ? bon sinon aujourd'hui sa ete la course , j'ai ete faire cherché le cadeau de mon fils qui vas avoir 2 ans jeudi :D et je lui ai trouvé une moto electrique ! trop contente et en promo donc nikel :D sinon j'ai ete faire un petit tour a kiabi , et pas mal de chose en promo alors j'en ai profité pour acheté des pyj pour moi pour la mater, des sous-vetements, des debardeurs toujours pour la mater et j'ai trouvé une turbulettes pour bébé super sympa avec des dinosaures :love: sinon ce matin j'ai ete au don pour mon grands il a une bronchite et j'en ai profité pour demandé a prendre ma tension car sa fait 2 jours que j'ai des vertiges et cette nuit j'ai saigner du nez , vous aurriez vu sa :shock: c'etait carrement un filet de sang et les deux narines j'ai alluciné ! :shock: :shock: :shock: le doc ma prit ma tension et j'avait 12.8 donc sa va , mais il ma dit que c'etait a causes de la fatigue et qu'il fallait que je me repose ... :? il est mignon lui avec 2 enfants en bas ages !!! :lol: allez courages les filles , on vas bientot voir la fin ! apres on regretteras notre gros bidou . bisous mes copinautes :cop:[/quote:074c183fe6] bonjour les filles Galloux :arrow:pour la surdité on ne peut pas savoir c est comme ses yeux mais bon ils m ont dit que normalement (si bébé est touché)la baisse ou la disparition de l audition survient a 2 ou 3 ans ce qui laisse le temps a l enfant d entendre les sons c est pas tres rassurant mais ca encore c est pas grave pur son cerveau je me dis qu etout va aller bien que s ils ont rien vu a l écho c est bon signe déja et je veux pas etre défaitiste enfin j essaie meme si c est pas facile!y a des jours avec et des jours sans!!! sinon j espere que tout le monde va bien moi il me tarde de l avoir le 22 ils font la version et ca sera quelques jours apres malgré la peur de savoir pour apres bisous a plus tard
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 11:18
Fleur et Laure je vous souhaite plein de courage et de meilleures nouvelles pour vos ptit bout et je croise les doigts pour la version :wink: Galloux oui c'est sûr qu'avec deux petits ce ne doit pas être facile de se reposer bon courage :wink: Gaelle Je suis comme toi il me tarde de tenir mon petit dans mes bras et pour l'accouchement je suis :zen: je me dit que je suis entourée et qu'il n'y a pas de raisons que ça se passe mal :mrgreen: ce qui m'inquiète plus c'est de rentrer à la maison avec mon bébé :what: j'ai peur d'être dépassée enfin ce doit être normal je pense faire appel à une sage-femme libérale qui passeras me voir les premiers jours pour me rassurer :wink: Sinon hier soir nous étions invités à un anniversaire :youpi: :youpi: :youpi: ca m'a fait du bien de m'évader juste deux ou trois heures de la maison et de voir du monde :youpi: :youpi: :youpi: aller je me dit plus qu'une semaine et j'aurais franchis le cap des 37 SA et bébé ne sera plus préma et moi plus :zen: Volcanne merci pour tes precieux conseils :wink: :cop: à toutes celles que j'ai oublié :roll: Bonne journée Une photo de moi hier soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf8115,4912223b198d9241f2261aaccc74e186.jpg.html][img:25cddb0676]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/4912223b198d9241f2261aaccc74e186.jpg[/img:25cddb0676][/url]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 11:31
bonjour les filles comment allez vous???? bbpourjuillet je suis pareil que toi le retour a la maison m'angoisse en plus avec nina qui fais les 400 coup j'ai peur de pas m'en sortir et encore plus depuis hier quand cheri m'a donner ses plan pour les congé... donc il prend du 1 au 30 septembre il va porendre les 11 jour de congé paternité plus des congé annuel comme ca il lui restera des congé pour les fetes de noels... pour la naissance il va prendre les 3 jours plus les jours qu'il reste pour faire une semaine en tout de congé.... moi qui croyé qu'il derai la au moin deux semaine... bin la c'est rapé et encore il voulait juste prendre les trois jous et rien de plus.... j'avoue que j'angoisse, deux petit plus la fatigue avec cheri qui fais des horaire de fou... j'avoue que j'ai peur enfin ce n'est rien a coté des soucis de santé des bebe les filles je suis de tout coeur avec vous... bientot il ya aura des naissances.... et je suis sur que tout ira bien ... fleur, laure, saroule je vous souhaite plein de bonheur et que cette grosses plutot difficile ne sois qu'un mauvais souvenir une fois que vous aurai vos bebe pleine forme dans vos bras... jvous fais des gros bisous ayer j'ai fais les valises hier cheri etait un peu :shock: il me dit s'ayé tu vas accoucher non mais il est drole on ne sais jamais c'est toujour quand ya rien de pret que ca arrive... l me dit je t'aurai tout amener si c'etait pas pret mais bien sur pour qu'il oubli la moitié.... s'ayé gaelle tu n'est plus angoisser...c'est super alors l'amour cette semaine avec ton pere c'etais bien?????? tu as bien profiter... aujourd'hui je pense aller au parc rien de plus ... jvous fais des bisous bon dimanche
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 11:33
coucou les filles!! :arrow: bbpourjuillet; tu es rayonnante! :arrow: fleur ;je sroise les doigts pour toi!! je sais pas ce que j'ai mais aujourd'hui je n'ai pas le moral,des qu'on me dit un truc j'ai envie de pleurer!ça me gave je n'aime pas etre comme ça!je crois que c'est parceque je suis un peu fatigué j'ai mal dormi et je crois que ça joue et rajouter avec ça les hormones... aller il faut que j'arrette de me pleindre,il n'y a rien de grave!! en tout cas je vous souhaite un bon dimanche!je vais allé preparer a manger. bise
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 11:58
salut miss, j ai vu que tu etais du 02, moi, j habite a coté de chauny et toi? Nous ici (dans le 02) c'est la cata au niveau du temps... ah j'vous jure la météo, ils avaient prévu soleil donc chéri devait peindre le salon aujourd'hui...j'crois bien que c'est foutu... j'suis dégoutée, moi qui m'impatientait de voir cette pièce prendre un peu de couleur... Sinon ben tout vas bien, je sens que bébé descend bien... j'me demande si j'vais aller jusqu'au terme... :wink: Biz à toutes[/quote]
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 12:02
salut les filles, aujourd hui il fait pas tres beau dans le 02 mais il pleut pas, c est le principal ! mardi je vois l'anesthésiste a 10h10 lol, et le 21 juin gygy pour la derniere fois ( j espere qu il va me dire que mon col bouge et change, j aimerai acouché un peu avant quand meme mon terme ) j ai eu la surprise que sur mon bas ventre, ayé j ai des petites vergetures qui ont apparu, fait hier, pourtant c pa comme si je mettaus pas de créme pfff fleur : je suis de tout coeur avec toi ! pour le sujet du foot : ben moi aussi j en bouffe a la télé heureusement on en a 2 lol bonne journée biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 13:46
Bonour tout le monde, deb-deb60: photo à jour: tu es superbe d'ailleurs! saroule: fais une petite sieste, ça te fera peut-êter du bien!? myliiie: pourquoi ton homme ne prend pas ses 11 jours au départ? J'espère que tu arriveras à t'en sortir seule au début! Mon homme lui prendra ses 3 jours + ses 11 jours dès l'arrivée de bébé. Puis il prendra quelques jours quand la famille viendra chez nous puis 1 semaine complète en Aout/Septembre pour qu'on aille dans nos familles à 600km ... bbpourjuillet: photo à jour! Superbe joli ventre! fleur033: reste optimiste, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment! :cop: à toutes! Ici, le saignements de nez quotidien qui durent une éternité sont revenus! :twisted: C'est très lourd ... mais bon pas le choix d'après le médecin c'est du aux hormones! Au second trimestre c'était la narine gauche, je l'ai fait cautérisée ... et là c'est la narine droite: chacun son tour! :?
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 20:49
:arrow: deb-deb60: moi j'suis du côté de Laon :arrow: Gaelle: c'est clair que ça doit pas être tip top les saignements de nez, mais apparemment, cela fait partie des petits désagréments de la grossesse... Pour moi c'est des douleurs au niveau du vagin et quelquefois j'entend comme des craquements...ça fait tout drôle sur le coup, on se demande ce qui arrive. Sinon la nuit dernière a été terrible. Je ne sais plus comment me mettre. Dès que je m'allonge, la peau de mon ventre me tire terriblement, j'ai l'impression qu'elle pourrait se déchirer (heureusement, ce n'est qu'une impression...). Sinon je suis de plus en plus fatiguée (une vraie marmotte en ce moment). Et vous, de votre côté, ça donne quoi?
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 00:07
Merci pour le compliment, et merci pour la photo bisous [quote:04f3f45e26="°° Gaëlle °°"]Bonour tout le monde, deb-deb60: photo à jour: tu es superbe d'ailleurs! saroule: fais une petite sieste, ça te fera peut-êter du bien!? myliiie: pourquoi ton homme ne prend pas ses 11 jours au départ? J'espère que tu arriveras à t'en sortir seule au début! Mon homme lui prendra ses 3 jours + ses 11 jours dès l'arrivée de bébé. Puis il prendra quelques jours quand la famille viendra chez nous puis 1 semaine complète en Aout/Septembre pour qu'on aille dans nos familles à 600km ... bbpourjuillet: photo à jour! Superbe joli ventre! fleur033: reste optimiste, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment! :cop: à toutes! Ici, le saignements de nez quotidien qui durent une éternité sont revenus! :twisted: C'est très lourd ... mais bon pas le choix d'après le médecin c'est du aux hormones! Au second trimestre c'était la narine gauche, je l'ai fait cautérisée ... et là c'est la narine droite: chacun son tour! :?[/quote:04f3f45e26]
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 00:11
ca va encore, c est pas trop loin laon et chauny pour tes maux de grossesse moi aussi en ce moment c terrible les nuits, je ne trouve pas ma place, donc toute la nuit je troune, me retourne, je fais que ca ! coté pipi j y vais de plus en plus ya des moments je ne supporte plus de rester assise tellement je me sent compréssé, elle apui sur ma vessie, j ai l impression defois qu elle fai de la guitar avec un ligament de mon bas ventre et sa fai aussi comme des graquement lol en tout cas, elle gigote toujour autant, elle m en fait mal defois elle a le hoquet defois aussi, c est marrant car du coup j arrive a savoir ou est sa téte en fonction du hoquet mdr bonne soirée a toute [quote:7597b54ba8="lorN"]:arrow: deb-deb60: moi j'suis du côté de Laon :arrow: Gaelle: c'est clair que ça doit pas être tip top les saignements de nez, mais apparemment, cela fait partie des petits désagréments de la grossesse... Pour moi c'est des douleurs au niveau du vagin et quelquefois j'entend comme des craquements...ça fait tout drôle sur le coup, on se demande ce qui arrive. Sinon la nuit dernière a été terrible. Je ne sais plus comment me mettre. Dès que je m'allonge, la peau de mon ventre me tire terriblement, j'ai l'impression qu'elle pourrait se déchirer (heureusement, ce n'est qu'une impression...). Sinon je suis de plus en plus fatiguée (une vraie marmotte en ce moment). Et vous, de votre côté, ça donne quoi?[/quote:7597b54ba8]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 08:02
Coucou les filles !!! j'ai hésité à venir sur le forum cette nuit, mais j'étais pas sûre de trouver du monde :lol: ! LorN et Deb Deb :arrow: je suis originaire du Nord, à chaque fois que je vais voir ma famille je passe par Laon :wink: Myliie :arrow: pourquoi ton homme ne prend pas ses 11 jours dès le début ? Le mien va les prendre, j'ai surtout peur d'avoir une césa par exemple et de me retrouver seule à gérer le bb + la grande :? ... Son collègue voulait prendre ses vacances en juillet donc j'ai un peu flippé (ils doivent les prendre à tour de rôle). Heureusement il a réussi à s'arranger et son collègue prend le mois d'août :D ! Gaëlle :arrow: ta famille est dans quel coin, toi ? Nous, on passera peut être voir ma famille en novembre. Fleur :arrow: le cytomégalovirus, c'est une belle sal**perie :( .. mais effectivement, il faut rester optimiste :cop: C'est vrai que je vois une affiche sur le CMV à chaque fois que je vais faire ma prise de sang au labo, mais à part ça, on ne nous en parle pas. je sais même pas quels sont les symptômes qui peuvent nous faire penser qu'on m'a attrapé, et ce qu'il faut faire dans ce cas là... A part ça, ma fille est en vacances dans le Var avec mes beaux-parents pour une semaine. Elle a découvert la mer sans moi :( . Mais apparemment elle est super contente de faire du camping (en tente, ou plutôt en "cabane" comme elle dit :lol: ). Hier elle est allée se baigner. J'aurais trop voulu voir ça ! Et de notre côté, on essaie de profiter d'être à 2? D'ailleurs c'est fou le temps libre qu'on a sans enfant :shock: ! Hier, limite, on ne savait pas quoi faire :lol: , on a mangé à pas d'heure, on s'est baladé etc. Et hier soir, je pense avoir mes 1ères vraies contractions de ma vie (j'en ai jamais eu pour ma fille) : ventre tout dur, douleurs de règles ++ pendant 3h. J'ai pris du spasfon mais malgré ça j'ai eu ces douleurs de règles jusqu'à 23h30. Et les douleurs au bassin sont revenues dans le même temps. ça a encore dû faire descendre le bb, ça travaille :D ! Je suis partie sur le canapé lit, j'ai dû dormir de 1h à 3h15, puis je retournée dans le lit et j'ai un peu redormi. Faut vraiment que je récupère le gros ballon de ma copine, je pense que ça doit soulager les douleurs au bassin et douleurs de règles de faire du ballon :wink: . A plus tard !
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 08:28
bonjour les filles ici, ça va à condition d'adopter le rythme escargot. Je ne me rappelais pas avoir été aussi crevée pour mon fils, vivement juillet !!! Sinon, je dois prendre une décision boulot importante aujourd'hui. Pas de nouvelle de mon futur poste et mon chef actuel me demande une réponse aujourd'hui. En clair, je resterai sur un poste qui ne m'intéresse plus avec des collègues qui magouillent partout mais l'assurance d'avoir 1 an de boulot assuré...... Je vais appeler le nouveau boulot pour avoir des infos mais c'est souvent mal vu de réclamer. Bref, le point positif c'est que je saurai où je vais ce soir normalement bisous à toutes
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 08:40
bonjour les filles gaelle, djans il veut pas prendre les 11 jours car il veut un mois complet sans travaillé et veut ce garder deux semaine pour noel d'un coté je le comprend mais d'un autre c'est dur et puis son collegue est en cogé jeudi soir jusqu'au 15 juillet alors si j'accouche avant il aura pas le choix bon bien sur il m'as dit si je dois avoir une cesarienne il prendra ses jours... djans comme toi hier ca n'allais pas du tout je suis allé au parc j'y suis rester 30 min, j'ai commencer par avoir la tete qui tourne puis la nausé... cheri bossé donc ma nounou m'a racompagné a la maison et m'a garder nina, j'ai vomi mes tripes excusé moi des details.... puis a partir de 18 et jusqu'a 22h contraction pas trop douloureuse mais fortement desagréable, avec des douleur au dos avec la spasfon ca a fini par passer mais apres jusqu'a 3h du mat j'ai eu des crampe d'estomac horrible, impossible de trouvé une position , j'ai dormi sur le canapé la ce matin j'ai ventre tout tendu j'ai du mal a marcher... j'ai pas connu ca pour nina et j'ai rdv que le 28 avec gygy franchement je me tate d'appeler la maternité pour voir si je peut aller faire le point...qu'en pensez vous????? voila les nouvelles bisous les filles
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:08
Myliie :arrow: appelle la maternité, tu verras ce que te diront les SF :wink: Concernant les congés de ton homme, mouais... un mois de congé entier, c'est peut être bien pour lui, mais je trouve pas ça top pour toi d'attendre septembre ... C'est surtout au début que c'est difficile . Enfin, c'est juste mon avis :oops: . Mais je sais que de nombreux papas font ce choix, mon chéri sait qu'en tout cas, je ne suis pas d'accord (le pauvre, je passe pour une mégère :lol:) De toute façon, mon chéri n'a jamais un mois de congé entier, il n'a que 5 semaines sans RTT donc au plus c'est 2 semaines en été, une semaine à Noël,une semaine hors saison (soit pour le ski, soit pour faire des vacances sportives ensemble) et les jours qui restent pour les ponts ou garder notre fille quand on peut pas faire autrement...
Evy63 10 messages
Evy63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 09:19
[quote:9807d6b2a7="myliiie"]bonjour les filles gaelle, djans il veut pas prendre les 11 jours car il veut un mois complet sans travaillé et veut ce garder deux semaine pour noel d'un coté je le comprend mais d'un autre c'est dur et puis son collegue est en cogé jeudi soir jusqu'au 15 juillet alors si j'accouche avant il aura pas le choix bon bien sur il m'as dit si je dois avoir une cesarienne il prendra ses jours... djans comme toi hier ca n'allais pas du tout je suis allé au parc j'y suis rester 30 min, j'ai commencer par avoir la tete qui tourne puis la nausé... cheri bossé donc ma nounou m'a racompagné a la maison et m'a garder nina, j'ai vomi mes tripes excusé moi des details.... puis a partir de 18 et jusqu'a 22h contraction pas trop douloureuse mais fortement desagréable, avec des douleur au dos avec la spasfon ca a fini par passer mais apres jusqu'a 3h du mat j'ai eu des crampe d'estomac horrible, impossible de trouvé une position , j'ai dormi sur le canapé la ce matin j'ai ventre tout tendu j'ai du mal a marcher... j'ai pas connu ca pour nina et j'ai rdv que le 28 avec gygy franchement je me tate d'appeler la maternité pour voir si je peut aller faire le point...qu'en pensez vous????? voila les nouvelles bisous les filles[/quote:9807d6b2a7] Je ne suis pas une habituée du forum, mais je viens vous lire de temps en temps...j'attends mon premier bébé pour le 15 juillet, et je peux constater que nous avons toutes les même symptômes ce qui est souvent rassurant ;) Pour ce qui est de ta question "aller faire le point à la mater"... tous les docs et sage-femme que j'ai vu au cours de ma grossesse m'ont tous dit la même chose : ne pas hésiter à y aller même si c'est une fausse alerte ! Après tout, nous rassurer ça fait partie de leur rôle. Donc, je pense que tu peux aller faire un tour voir ce qu'ils en pensent. Bon courage, Evy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.