Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 22:42
fleur: je suis de tout coeur avec toi , j'espere que ton ti bout n'a rien et n'aurras rien plus tard , je pensait que le cytomegalovirus s'attrapait plus sur les adolescentes . je suis vraiment désolé , courage a toi et on t'envoie pleins d'ondes positives .
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 08:31
merci les filles pour vos messages oui j essaie de positiver en me disant ke mon petit garcon va bien avec 4 enfants j aurai pu le choper avant ce satané virus!!!je me dis ke sa croissance est bonne il fait entre 2kg700 et 2kg800 alors kil y a 5 jours il faisait 2k350 il bouge beaucoup son coeur est bien et ka l écho ya rien donc je prie pour qu a l irm ca soit pareil.sil a rien au cerveau et ke dans ses urines a la naissance c est positif et kil a des problemes d audition ca c est pas grave alors on verra bien je sais ke je n y peux rien ke c est pas ma faute mais difficile de ne pas culpabiliser et mon chéri ki n a jamais eu d enfants je vois kil est mal le pauvre je suis triste ke ça arrive tout ca bon je vous dis a plus tard bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 09:34
coucou les filles! :arrow: fleur je t'envoie pleins de courage bise bise!!! ça y est j'ai eu mon dernier rdv hier avec gygy alors: et bien ma puce a un petit soucis au rein son bassinet est gros ça veut dire qu'elle risque d'avoir des infections urinaires et d'endomager son rein ( a la naissance),mais je ne m'inquiete pas car mon fils avait la meme chose au meme moment de ma grossesse, a sa naissance on lui a fait une echo et puis c'etait parti donc voila c'est a surveillé ... sinon je suis contente car mon col continue de bouger il est toujours mou et il est aussi raccourci :D :D donc j'espere pouvoir accouché sans etre declenché!!! voial voila temps un peu tristounet il y a du brouillard... sinon pour le foot et bien j'ai de la chance, j'en connais plus que mon mari 8) !!!donc ça sera a dose homéopathique!! bonne journée!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 09:47
bonjour les filles fleurs j'espere que l'irm sera bon comme t on dit les filles tu as ete malade tard donc il n'ya peut etre aucune lesion pour bebe... plein de courage et plein de bisous saroule je viens de voir sur ta bannier il te reste plus que 3 semaine c'est super.. tu sera peut etre la prochaine il me reste 5semaine et demi :roll: c'est longgggggggggggggggggggg j'ai toujour pas fait les valises il faut vraiment que je m'y mette...je pense que ca va passer vite le reste de juin car j'ai beaucoup de chose de prevu, rdv pediatre grand nettoyage samedi prochain avec mon homme comme ca sa sera nikel quand bebe arrive, dimanche communion le week d'apres anniversaire puis rdv gygy... ca va m'occuper quelque journée car je trouve le temp long...j'ai hate de savoir ou en ai mon col car depuis mars j'ai pas eu de toucher j'espere que j'aurai des bonne nouvelles... bisous les filles bonne journée
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 09:51
bonjour à toutes... :arrow: fleur033: courage à toi et ton mari. :arrow: saroule: c'est sûr qu'tu dois être super contente de savoir qu'tu ne seras ptêtre pas déclenchée. J'croise les doigts pour toi! Nous ici (dans le 02) c'est la cata au niveau du temps... ah j'vous jure la météo, ils avaient prévu soleil donc chéri devait peindre le salon aujourd'hui...j'crois bien que c'est foutu... j'suis dégoutée, moi qui m'impatientait de voir cette pièce prendre un peu de couleur... Sinon ben tout vas bien, je sens que bébé descend bien... j'me demande si j'vais aller jusqu'au terme... :wink: Biz à toutes
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 09:55
:arrow: saroule: j'avais pas fait attention, nos DPA sont très proches... Serons nous les premières de juillet à voir nos ptits bouts? :wink: :arrow: myliiie: eh bien, quel planning !!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 13:39
:arrow: lorn:on vera si on est les prochaines...mais vu qu'avec bb1 j'avais fait de rabbe.c'est pas gagné!!! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 14:59
Bonjour les copines! Fleur: gros :cop: et courage! J'espère de tout cœur que ton bébé n'aura rien! saroule: j'espère que comme pour ton fils le problème de ta fille va vite disparaitre à la naissance! Hier j'ai eu mon cours de prépa à l'accouchement, on a parlé de la poussée. Je dois être folle mais depuis que j'ai fais ce cours sur la poussée hier j'ai maintenant mal à l'aine, j'ai des piques dans le vagin, les sacs commencent à être prêts pour un éventuel départ ... et j'ai trop envi d'aller accoucher pour avoir mon bébé dans mes bras! :shock: Je crois que j'ai même plus peur! :fou: :cop: à toutes
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 15:04
coucou les filles ghyslain alors l'operation est quand meme inevitable? je suis contente que les docteurs soient positifs mais à ta place je serais folle d'inquietude! ça va etre dur pour toi de voir ton tit bébé partir pour l'operation, je te trouve courageuse! fleur mais c'est quoi cette saloperie?! je connaissais pas! je suis sure que tout va bien se passer, et comme tu le dis du moment que le cerveau n'a rien, c'est le principal bon ben quand on voit tout ça on n'a pas envie de se plaindre de ses petits bobos! je vous avais dit que je devais limiter mon sucre (pourtant test o sullivan bon) car bébé1 faisait 4kgs020 et j'avais eu du mal à le passer ben pour l'instant le poids du petit est bon! (2kgs100 à 34sa+3) il prévoit un poids de 3kgs 3kgs400 à la naissance SI je continue! et c'est pas facile de refuser une bonne tarte à la fraise...................... ça y est j'ai acheté la tenue de naissance!!!!!!! miracle! puis la serviette pour le bébé à la mater aussi, je vais cette semaine acheter le reste pour ma part j'ai decidé de prendre un pij en coton et s'il fait froid, je lui mettrai les brassieres en laines de bébé1 et des chaussons (ça serre moins leur petites chevilles que les chaussettes et ils en font des beaux en coton) j'avais quelques conseils à vous donner du haut de mon experience de bébé2 mdr pour les bonnet (ils leur en mettent les 2 1ers jours car la déperdition de chaleur se fait surtout par le crane): prenez -en plusieurs dans le sac d'accouchement , enfin je veux dire plusieurs tailles differentes! mon bébé le pauvre, le bonnet était trop petit ça lui serrait! puis pour celles qui allaitent: les 1ers jours pour moi c'était très douloureux: j'avais les tetons qui saignaient ça fait maaaaaaaaal: mon mari est arrivé avec une creme miracle qui m'a fait un bien fou: la crème lansinoh( un tube violet) je vous conseille fortement de l'avaoir pour la mater! puis aussi la serviette, j'en avais pris une petite comme une c...e, mon bébé a eu froid! car tout le temps que gygy s'occupait de moi il était enveloppé dedans dans les bras de son pere, il était gelé, il huuuuuuuuuurlait! donc cette fois ci j'en ai pris une immense lol et enfin pour les serviettes hygieniques pour le retour de couches (ça c'est une maman qui me l'avait conseillé) ne pas en prendre des plastifiées genre always car comme on doit en mettre longtemps ça chauffe et ça irrite voilà les copines baleines si vous avez des conseils aussi on est preneuses! on a tellement envie de faire au mieux! bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 15:07
gaelle c'est quoi ta dpa? moi jsuis folle je veux le garder jusqu'à la fin mon bébé, qu'il soit fin pret! mais pas depasser le terme faut pas pousser non plus! lol ah oui il faudrai aussi ptétre que je trouve le prenom! j'ai honte! allez jvais me reposer un peu je suis invitée après vers 16h30 17h pour manger ce soir! ça va etre fatiguant
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:08
[b:c6582eab5a]volcanne[/b:c6582eab5a]: merci beaucoup pour tes conseils! C'est super sympa!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:10
[quote:fc29af5ec3="volcanne"]gaelle c'est quoi ta dpa? moi jsuis folle je veux le garder jusqu'à la fin mon bébé, qu'il soit fin pret! mais pas depasser le terme faut pas pousser non plus! lol ah oui il faudrai aussi ptétre que je trouve le prenom! j'ai honte! allez jvais me reposer un peu je suis invitée après vers 16h30 17h pour manger ce soir! ça va etre fatiguant[/quote:fc29af5ec3] Ma DPA: c'est le 10/07 selon l'échographe et le 14/07 selon la gygy donc en gros ce sera entre le 10 et le 14! :mdr: Mais je me sens déjà prête ... oui oui je sais je ne dois pas être normale!!!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 15:26
Bonjour les filles! Volcanne: et oui opération obligatoire sinon ma puce va mourir (difficil de vivre sans respirer), elle a les veines pulmonaires qui ne vont pas jusqu'au coeur. Elle va naitre toute bleue et s'ils ne l'opèrent pas elle va s'etouffer et mourir. Du courage: je ne sais pas si cela est du courage mais cela fais trois mois qu'on connait son problème donc on s'y est fait. Les bonnes nouvelles sont pour l'après opération, maintenant on craint biensûr qu'elle ne supporte pas cette opération à coeur ouvert. Mais comme je l'ai dit à Fleur, il faut positiver et y croire. Plus le temps passe plus on approche du jour J et plus le stress monte: on est partagé entre l'envie que tout soit fini et la peur de ce qu'i va se passer. D'ailleur comme je m'y attendais, mes crises de psoriasis reprennent. Il fallait s'en douter avec tout ce stress. Sinon aujourd'hui on a reçu la lettre de convocation pour la réunion de rentrée de Maël à la maternelle. Je suis dégoûtée, s'est le 28 juin donc je pense que cela va être compromis. Pourtant j'avais prévenu la directrice que fin juin cela aller être plus que difficil pour nous. Et bien tampis pour eux!! Ah oui, pour ma part les valises ne sont pas prètes du tout!! Je pense qu'il faudrait que je m'y mette. Lol!!! Bonne journée à toutes. Laure
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 23:06
bonjour les filles saroule ; j'espere que les reins de ta puce vont ce resorbée , j'ai connut sa avec Yannis , il a eu une dilatation du rein droit qui a ete decelé a la 3eme echo , on a eu le droit a pleins d'examens et apres l'accouchement une eco tout les semaines puis une fois par mois , aujourd'hui il n'a plus rien , ouf :D j'espere que sa ce deroulera bien mais bon pas besoin de te dire tu as deja connue sa avec ton fils . fleur ; on pence a toi , et si il a une eventuelle surdité , elle serras total ? ou bien partiel ? bon sinon aujourd'hui sa ete la course , j'ai ete faire cherché le cadeau de mon fils qui vas avoir 2 ans jeudi :D et je lui ai trouvé une moto electrique ! trop contente et en promo donc nikel :D sinon j'ai ete faire un petit tour a kiabi , et pas mal de chose en promo alors j'en ai profité pour acheté des pyj pour moi pour la mater, des sous-vetements, des debardeurs toujours pour la mater et j'ai trouvé une turbulettes pour bébé super sympa avec des dinosaures :love: sinon ce matin j'ai ete au don pour mon grands il a une bronchite et j'en ai profité pour demandé a prendre ma tension car sa fait 2 jours que j'ai des vertiges et cette nuit j'ai saigner du nez , vous aurriez vu sa :shock: c'etait carrement un filet de sang et les deux narines j'ai alluciné ! :shock: :shock: :shock: le doc ma prit ma tension et j'avait 12.8 donc sa va , mais il ma dit que c'etait a causes de la fatigue et qu'il fallait que je me repose ... :? il est mignon lui avec 2 enfants en bas ages !!! :lol: allez courages les filles , on vas bientot voir la fin ! apres on regretteras notre gros bidou . bisous mes copinautes :cop:
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 10:30
:arrow: Gaelle: je crois que l'on est plusieurs dans le même cas...on a hâte! pour ce qui est de l'accouchement, c'est pareil pour moi, au départ je redoutais à fond, aujourd'hui je suis sereine... Hé oui, les 9 mois nous servent aussi à nous préparer psychologiquement... :arrow: Galloux: c'est sûr que les conseils des docsc sont pas toujours réalistes... ils sont marrants eux... Je pense que si tu pouvais te reposer un max, tu le ferais... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.