Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:10
Aurelietbrice et ceine contente que tout aille bien et que vous ayez pu rentrer chez vous :D maintenant il faut vous reposer Laure grosse pensée pour toi aujourd'hui :cop: Fleur bonne consultation :) en espérant que ton ptit bout se décide à mettre la tête en bas Gaelle c'est un mauvais moment à passer mais après tu seras tranquille :zen: Bisous et bonne journée
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 10:40
coucou les filles!!!! aurelietbrice et ceine :arrow: contente que tout ca était finalement qu'une fausse alerte,reposé vous!!! ghyslain :arrow: j'espère que ton RDV va bien se passer on attend de tes nouvelles. gaelle :arrow: ton ventre est super jolie!!!!!bon courage pour ton RDV j'avoue que ce n'est pas un moment agréable mais après tu seras debarassé!!! fleur :arrow: génial si ton petit bout se décide a se retourner!!! moi aujourd'hui c'est pas la forme j'ai passé une mauvaise nuit j'ai eu une sacré crampe au mollet qui m'a réveillé vers 4h30 ensuite ba forcément envie de pipi puis bébé qui n'arretait pas de bouger impossible de me trouver une place bien car j'avais mal dans les hanches malgré que j'essayait de me caler avec le coussin d'allaitement bref j'ai du me rendormir vers 7h et le réveille a sonné a 7h30 du coup je suis naze. sinon ence moment quand je marche un peu j'ai des douleurs dans le bassin qui sont pas très agréable je suppose que bébé descend. demain j'ai RDV pour mon deuxième cours de prépa elle nous parleras des contractions puis on enchainera avec 1 heure de piscine ca j'adore!!!! bisous les juillettes!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:51
Me revoilà du labo ... mais je dois y retourner ... bon, j evous raconte ma p'tite histoire pour que vous puissiez :mdr: un peu!!! J'arrive au labo, on me fait la pds, on me fait le prélèvement (la nana s'y ai prit à 2 fois car ça ne marchait pas :shock: elle disait que ça tournait :gr: ) et après elle me sort qu'il faut aussi que j'aille faire pipi! Sauf que moi je sais pas aller dans les toilettes autres que chez moi j'ai un vrai problème psychologique là dessus ... alors j'y ai été et j'suis resté 15 minutes dans les chiottes sans rien en voir arriver et j'avais des grosses bouffées de chaleur, les auréoles qui arrivaient sous les bras ... alors toute :oops: j'ai demandé à rentrer chez moi faire pipi! Donc je viens de revenir et là, nickel j'ai réussi :D mais faut que j'y retourne apporter le flacon! D'habitude gygy me dit quand y'a analyse d'urine et je prend mes précautions avant .. mais là j'ai du zappé puisque j'ai plus de neurone, et surtout que j'étais obnubilée par ce prélèvement! En plus une fois sur la chaise je me disais "roo la prochaine fois que je serais assise comme ça c'est pour que bébé sorte de moi et la grosse bouffée de chaleur aussi :oops: " Bon, voilà c'était mon histoire débile! Faut vraiment que je me repose car ma tension doit être de 19 là ... :mdr: Zou ... je retourne apporter mon flacon au labo ... vive les km pour rien ... si seulement je pouvais faire pipi ailleurs que chez moi! :think:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 12:49
bonjour les filles aurelie contente que tout aille bien... laure alors ce rdv??? sandy s'ayer derniere ligne droite bientot le repos bien merité d'ailleur gaelle :mdr: je suis un peu pareil mais bon des fois pas le choix il faut t'habitué a faire pipi ailleur car a la maternité il faudra bien que tu fasse pipi sur place.... moi aussi j'ai fais les pds et le prelevement viginale ce matin... les urines je vais leur apporter demain... mais ca va j'habite en face du labo... sabpio super l administration..... moi je me traine toujour j'arrive plus me baisser pour faire mon petit menage ca me bloque ,j'ai chaud, je fais que transpiré... je marcher une demi heure ce matin et j'en peux plus cheri me dois que je suis mal barré pour aller au bout , pour nina j'etait pas du tout comme ca j'etait en forme il me dit que la sa sent la fin on verra s'il a raison.... pour en revenir au repassage cheri a un super patron qui a acheter des tenu anti froissage alors j'etent ses chemise direct sur un cintre et hop pas besoin de rapasser et les pantalon pareil....ouffffffffffff bonne apres midi bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 13:16
coucou! gaelle mince tu aurais dû reprendre ton ordonnance et aller apporter ton pipi à la pharmacie! ils transmettent au labo 2 fois par jour moi je fais comme ça car labo à 25kms! moi pareil les toilettes publiques je veux pas y poser les fesses ni toucher la lumiere, les poignées et les 1eres feuilles de papier toilette, baaaaaaah! yen a qui sont tellement dégueu... pour la mater prends des lingettes desinfectantes car si t'as une episio t'auras du mal à faire pipi debout! c'est marrant t'as le ventre tout rond, on dirait bien que ça cache une tite fille! moi j'ai le ventre tout pointu et c'est un tit mec (j'essaierai de te mettre une photo) enfin... c'est des trucs de gd mère, pis hanlà jsuis pas gentille d'essayer de deviner alors que tu as tant de mal à le cacher!!! pour le labo t'as de la chance d'avoir finit, je trouve ça humiliant et j'ai toujours pas eu l'ordonnance, mais mon gygy prend son temps, il est trèèèèèèèèèèèèèèès cool dites les filles ya des papiers à envoyer à la caf? lesquels et pourquoi? j'ai rien fait suis meme pas au courant! jsuis crevée aussi j'ai nettoyé ma table de salon, on dirait que j'ai couru le marathon! :gne: une vraie vache
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 13:43
bonjour les copines ! volcanne :arrow: pour la CAF moi je n'ai rien envoyé du tt :cpa: ! enfin peut etre que les autres filles t'en diront plus ! pour ce qui est de la forme du bidon je crois que c'est vraiment un truc de gd mère, parcque toi tu attends un ptit gars et tu as le bidon en pointe et moi j'attends aussi un ptit gars et jai le bidon qui s'est étalé enfin pour Gaelle le mystère ser abientot levé :wink: sabpio :arrow: tu as raison de pousser un ptit coup de gueule ca fait toujours du bien, ca soulage ! °° Gaëlle °° :arrow: :bravo: tu as réussi a nous faire rire je crois ! en tous cas je suis pareil que toi, pas de pipi ni autre chose dans les toilettes publiques ... sauf hier soir aux urgences ils vérifient les urines alors j'ai bien été obligé :lol: mais bon à l'hopital c'est propre alors ca été ! c'est vrai qu'on voit que c'est bientot fini pour nous tte, tous l'monde ces petites douleurs, ces qlqs désagréments de fin de grossesse ! enfin moi perso il me reste encore 15 jours pour avoir un beau bébé et après ca sera que du plus pour lui donc bon j'espère tenir encore un bon mois ! ah oui je voulais savoir le prélèvement dont vous parlez toutes c'est pour le straptocoque B ??? :?: parcque moi perso ce prélèvement c'est la SF de la maternité qui me la fait : j'ai pas eu besoin d'aller dans un cabinet d'analyse ! :think: bon bah bon aprèmidi les filles et reposez vous un peu qd mm !
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 14:19
Bonjour les filles! Ca y est, marathon fini! Je suis crevée. Déjà 1H30 de voiture pour aller de Créteil à Necker (heureusement que je n'accouchais pas auj! lol!!). Mes 2 RDV se sont très bien passés: cela change pour une fois! Et en plus chéri a été génial: il a réussi à discuter posément, wahou il ne m'avait pas habitué à cela. Donc grosse discussion avec l'obstéricien qui a enfin compris notre position et nos inquiétudes. Il va discuter avec le cardio pédiatre et les chirurgiens pour voir quelle est la meilleure solution. En gros, voie basse possible si déclenchement rapide mais si pas rapide césarienne. Mais la diff c'est qu'on ne peut prévoir. Ils risquent donc d'opter pour la césarienne pour raison organisationnelle: le bloc doit être dispo et le chirurgien aussi. Voilà on attend donc la réponse définitive. Pour la date, se sera fin juin. J'ai RDV avec 2 obstétriciens le 25 juin pour voir les dernières évolutions d'Emy et pour voir où moi j'en suis mais normalement cela devrait être pour le 28 ou le 29 juin. Wahou l'air de rien c'est bientôt!!! Concernant Emy, elle évolue bien. Son RVPA est bien présent. Ses veines pulmonaires grossissent bien et le flux est important. Conclusion: toutes les conditions sont là pour qu'Emy réagisse bien après l'opération. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que l'opération se passe bien. Donc en résumé: bonne journée pour l'instant. Bon je vous laisse, je repasserais plus tard. Biz. Laure
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 14:31
ghyslain :arrow: génial pour ton RDV les nouvelles sont bonnes c'est super je suis contente pour toi :top: .comme tu dis c'est pour bientot!!!! volcanne :arrow: pour la caf moi je n'ai rien envoyé non plus. myliiie :arrow: moi c'est pareil du mal a me baisser et du mal aussi a marcher,mon homme aussi me dit que cette fois je n'irais pas au bout mais je veux au moins attendre que se soit les vacances scolaire pour des raisons d'organisations. gaelle :arrow: tu me fait rire avec ton histoire de pipi :D mais en meme temps je suis un peu pareil les toilettes publics j'ai vraiment du mal
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 15:40
coucou! :arrow: ghyslain;je suis contente que ton rdv ce soit bien passer!! :arrow: gaelle: ah les wc...moi je recuperais le flacon et je fesait pipi a la maison!! :wink: moi ça va pas mal il ya juste que mon fils me fait tourner en bourique et que je commence a serieusement m'enerver!je vous laisse je vais le voir bise!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 15:44
[quote:2cd933e3b6="loki13"]ghyslain :arrow: génial pour ton RDV les nouvelles sont bonnes c'est super je suis contente pour toi :top: .comme tu dis c'est pour bientot!!!! volcanne :arrow: pour la caf moi je n'ai rien envoyé non plus. myliiie :arrow: moi c'est pareil du mal a me baisser et du mal aussi a marcher,mon homme aussi me dit que cette fois je n'irais pas au bout mais je veux au moins attendre que se soit les vacances scolaire pour des raisons d'organisations. gaelle :arrow: tu me fait rire avec ton histoire de pipi :D mais en meme temps je suis un peu pareil les toilettes publics j'ai vraiment du mal[/quote:2cd933e3b6] bonjour j'aimerai attendre au moin debut juillet comme gygy prevoi un petit poid il faudrai pas qu'elle arrive trop tot mais j'ai de mal j'en ai marre j'en pleureré de me voir comme ça... une baleine incapable de faire quoique ce soit, alors que ya encore 5 jour je sui allé a la mer passer la journée la rien que aller chercher le pain en face de la maison et j'en peut plus en quelque jour mon etats c'est super degrder je parté faire le marcher la je me sens plus... et je dois aller fremplir le frigo je me fais livré mais franchement je sais pas si ca va aller et cheri peut pas y aller il n'as pas de repos avant vendredi de la semaine prochaine... le menage et bien toute a l'heure il m'as dit qu'il ferai en rentrant... LAURE super nouvelle pour vous ca approche c'est super et je suis sur que tout ce passera tres bien... pour la caf et bien a part la declaration de grossesse j'ai rien envoyé apres ca sera a la naissance il faudra leur faire parvenir un certificat de naissance et c'est tout il me semble.... apres c'est plus pour la secu qu'il faut plein de document pour le congé mater.. il me doivent des jour de maldie aussi j'ai telephoner il me paieront le 22 juin avec le premier versement des indemnité de maternité... enfin comme on ai sur de rien je les rapelleré la semaine prochaine pour voir si le paiement et toujour prevue car faut pas etre presser pour etre payé avec eux... nina va partir avec la nounou chercher ses petit copain a l'ecole puis ils vont au parc je vais les rejoindre enfin si je me sens... pourtant le parc et dans la residence... bonne fin de journée bisous les filles
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 15:47
bonjour les flilles, un message rapide: :arrow: Gyslain (Laure): c'est une bonne nouvelle, je suis bien contente pour vous :top: et la petite Emy :litf: bises a toutes!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:01
Bonjour ! ghyslain :arrow: je suis super contente que les nouvelles soient bonnes :D ! Et le 28 juin c'est vrai que c'est bientôt !!! Myliie :arrow: aujourd'hui je me traîne aussi... J'ai d'ailleurs dormi 2 h cet aprèm :oops: . Mais si ça peut te rassurer, c'est pas parce que tu es fatiguée, que tu te traînes etc, que tu vas accoucher avant terme :wink: Ma voisine est enceinte, sa dpa est pour le 21 juin, en plus on lui prévoit un bb de 4kg500 (sa fille ainée faisait déjà 4kg200 à la naissance), elle n'en peux plus depuis un bon mois, super fatiguée etc... Elle est toujours là (à son grand désespoir, elle c'est le contraire de toi, elle a peur que le bb soit trop gros et ne passe pas ) Allez, heureusement on a le forum, même fatiguée, en mode baleine échouée sur son canapé, on peut discuter :wink: Céine :arrow: on fait partie des chanceuses qui ont fait le prélèvement pendant la consultation du 8ème mois :siffle: ... Gaëlle :arrow: tu m'as fait rire aussi :lol: ! La dernière fois que je suis allée au labo, j'ai pas fait mieux :oops: . La nana me fait la prise de sang et me dit "je mets le flacon ici (en le posant à cpité de moi)". Vous n'oublierez pas d'aller faire pipi avant de partir ". Moi " non non bien sûr". Elle a fini la prise de sang 30 secondes plus tard, m'a mis le pansement et du coup je me suis levée et je suis partie direct . J'avais déjà oublié qu'il fallait que je fasse pipi :oops: :mdr: ... J'y suis retournée le lendemain , bah oui, il m'a bien fallu 24h pour me rendre compte de mon oubli !!! Volcanne :arrow: on est les 2 "méchantes" du forum à cuisiner Gaëlle, on est vraiment pas cool :lol: . Je te préviens Gaëlle, tu n'as pas intérêt à dépasser le terme et nous faire patienter encore plus longtemps, d'accord :siffle: ??? Pour la forme du ventre, ça fait 2 fois que je le porte bien devant et j'ai une fille, là ça sera un garçon :wink: Loki :arrow: tes cours de piscine, c'est de la prépa à l'accouchement ou de l'quagym pour futures mamans ? Demain aussi, j'ai aquagym, j'adore ça !!! En plus, on se fait chouchoutées par le maitre nageur, quand on sort de là, on se sent belle !!! Il a créé ce cours quand sa femme était enceinte et on voit que c'est un passionné. il est à fond dedans, il va même jusqu'à regarder comment on s'habille, nous faire des compliments, demander en plaisantant qu'on organise un défilé car on est des femmes enceintes mais qu'on a la classe, etc... Pour la fête des mères, on a toutes eu une rose :love: ! Ah vivement demain matin !!!!!!!!!!!! Fleur :arrow: bah alors il fait des pirouettes ton bb ? c'est bon signe pour la version alors, ça veut dire qu'il a encore beaucoup de place :wink: Si jamais il ne s'est pas déjà mis tête en bas :wink: Sabpio :arrow: si ça peut te rassurer, la CPAM de Lyon verse très vite les indemnités :wink: . J'avais une semaine d'arrêt avant le congé patho, du elle m'a été versée en 2 fois, à peine mon arrêt terminé (en mai donc ) :wink: . J'ai pas vérifié si mon congé patho m'a déjà été payé, je vais voir :wink: Allez je vais vous laisser, car ace ma sieste de cet aprèm, je voudrais quand même ranger un peu l'appart' avant que ma fille revienne :oops: A plus tard !!!
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 18:51
djanss :arrow: pour moi la piscine ca fait parti des cours de préparation a l'accouchement c'est avec la sage femme elle nous fait travailler le bassin et on fait un peu de relaxation dans l'eau ca fait vraiment du bien on se sent légère par contre quand on sort de l'eau c'est le retour a la réalité :wink: .franchement si j'aurais su avant je me serais renseigné pour voir si il n'y avait pas des cours d'aquagym pour femmes enceintes. en tout cas il a l'air vraiment cool le maitre nageur dit donc. myliiie :arrow: courage on tient le bon bout on va se soutenir :wink:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 19:29
bonsoir les filles Laure :arrow: super nouvelles et je suis sure que tout va bien se passer pour Emy :cop: Myliiie :arrow: tu sais moi cest pareil je me traine on dirait une baleine mais bon c est bientot la fin c est ce qu il faut se dire Djanss :arrow: alors bébé s est remis la tete en haut c est vraiment une canaille ma sage femme me dit qu il a toutes les chances de se retourner mais bon c est lui ki décide :!: :!: demain je suis en hospi de jour je dois etre a 8h a jeun a l hopital de Toulouse jusqu'a 14h30 et apres dernier cours chez la sage femme avec le papa je vais etre raide demain soir :wink: bisous a toutes celles que j oublie
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 19:34
:arrow: Laure :top: pour ta puce :arrow: Gaelle je suis pareil que toi au labo je peut pas c'est pas possible je fais un blocage :wink: :arrow: Mylie fleur je suis comme vous je me traine :roll: mais bon c'est la fin bientôt bébé sera là :D :arrow: Fleur c'est déjà un petit coquin mais j'espère que le jour J il se sera mis en bonne position Bonne soirée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.