Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 16:51
Coucou! Bon j'ai lavé repassé et rangé toutes les affaires de bébé en 0 mois, 1 mois et 3 mois! Une bonne chose de faite. J'ai plus qu'à attendre de recevoir mon sac à langer, le reste de la poussette., faire les sacs et on sera prêt pour un éventuel départ! Moi j'ai rien de tout ce que vous dites! pas de perte, pas de maux ni à l'aine ni aux hanches! :mdr: je ne dois pas être normal! :roll:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 17:50
gaelle ta trop de la chance , en ce moment moi je deguste ! :lol: surtout quant je suis couché obligé de me mettre un oreillé entre les jambes ! voit la touche !!! :mdr:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 19:16
salut les filles! je passe vous faire un tit coucou! j'ai eu mon echo ça y est la tete est en bas, il n'a toujours pas verifié le col, ça fait 2mois!!!!! rdv des 8mois dans 15jours, alors que je serais rentréedans le 9eme pfffffff enfin... sinon beaucoup de contractions de plus en plus douloureuses je commence à moins faire la maline, surtout que rien est pret ni meme acheté! je dors très mal et je suis fatiguée et irritable j'espere ne pas accoucher car je veux qu'il soit à terme je vous embrasse toutes Emy et ghyslain, bon courage pour demain, je pense fort à vous! je lirai mon retard ce soir
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 19:18
bonjour les filles je vois que nous avons une petite veinarde qui n'as pas desagrement...gaelle tu as bien de la chance lylou fais que bouger alors je deguste au niveau des coté , j'ai les remonté acides, le bassin qui me fais mal et la depuis 2 jour je suis tres fatigué.. ici il a fais super chaud pourtant ya un vent d'enfer malgres les courant d'air que je fais dans la maison j'ai 27 a l'interieur...et la fatigue bin j'arrive a rien j'ai du mal a me baisser, a marcher et pourtant il me reste plus d'un mois c'est chaud quand meme de pas etre en forme comme ca... les valises je les est pas faites non plus, il faudrai mais j'ai une flemme ...en faite j'ai la flemme de tout... rien que passer l'aspi j'ai des douleur au ventre des fois ca me bloque sur place.... enfin bientot la fin.... j'ai pas tout lu les filles je suis desolé je suis trop crevé... je viendrai vous lire plutard... bisous et bonne soirée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:19
Les filles, si vous avez besoin d'un exemple de lettre pour le congé paternité de votre homme je vous met ce que j'ai fais: si ça peut aider! :D [i:70edfec664]Monsieur, Conformément à l'article L. 122-25-4 du Code du travail, je demande le bénéfice d'un congé de paternité pour la naissance de mon enfant prévue le 14 Juillet 2010, comme l'atteste le document joint (déclaration de grossesse). Je souhaite prendre mon congé de naissance de 3 jours dès le jour de l'accouchement de ma femme, puis mon congé paternité de 11 jours à la suite de ce premier congé. La durée du congé de naissance est fixée à 3 jours travaillés et peut être prit consécutivement ou séparément, il devrait donc débuter le 15 Juillet 2010 pour s'achever le 19 Juillet 2010 inclut. La durée de mon congé de paternité est fixé à 11 jours calendaires consécutifs ( naissance simple) et peut se cumuler avec le congé de 3 jours accordé à la naissance d'un enfant, il devrait donc débuter le 20 Juillet 2010 pour s'achever le 30 Juillet 2010 inclut. Si toutefois l'accouchement s'effectue à une date inférieure ou supérieure à celle prévue, j'aimerais si vous l'acceptez décaler ces congés en fonction. Je vous prie, Monsieur, d'agréer l'expression de ma considération distinguée. [/i:70edfec664]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 19:20
[quote:d2c399ba6a="°° Gaëlle °°"]Les filles, si vous avez besoin d'un exemple de lettre pour le congé paternité de votre homme je vous met ce que j'ai fais: si ça peut aider! :D [i:d2c399ba6a]Monsieur, Conformément à l'article L. 122-25-4 du Code du travail, je demande le bénéfice d'un congé de paternité pour la naissance de mon enfant prévue le 14 Juillet 2010, comme l'atteste le document joint (déclaration de grossesse). Je souhaite prendre mon congé de naissance de 3 jours dès le jour de l'accouchement de ma femme, puis mon congé paternité de 11 jours à la suite de ce premier congé. La durée du congé de naissance est fixée à 3 jours travaillés et peut être prit consécutivement ou séparément, il devrait donc débuter le 15 Juillet 2010 pour s'achever le 19 Juillet 2010 inclut. La durée de mon congé de paternité est fixé à 11 jours calendaires consécutifs ( naissance simple) et peut se cumuler avec le congé de 3 jours accordé à la naissance d'un enfant, il devrait donc débuter le 20 Juillet 2010 pour s'achever le 30 Juillet 2010 inclut. Si toutefois l'accouchement s'effectue à une date inférieure ou supérieure à celle prévue, j'aimerais si vous l'acceptez décaler ces congés en fonction. Je vous prie, Monsieur, d'agréer l'expression de ma considération distinguée. [/i:d2c399ba6a][/quote:d2c399ba6a] merci gaelle :D moi qui me demander comment formuler merci beaucoup
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:20
Gaëlle :arrow: oui tu as de la chance, mais un jour ta puce va descendre dans le bassin et là il faudra bien qu'il s'écarte un peu... Je dors avec un coussin d'allaitement entre les jambes mais ça me dérange pas du tout, je trouve que je suis très bien comme ça :D ! J'ai de nouveau un peu mal au bassin mais ça veut dire que le bb se positionne bien pour la dernière ligne droite, donc je positive : j'ai mal mais c'est pour la bonne cause :lol: ! Les contractions, j'en ai depuis décembre, mais mon col ne bouge pas donc ça va ! Bon par contre, j'espère que je n'aurais pas eu toutes ces contractions et qu'en plus je vais dépasser le terme, je suis pas maso quand même :wink: ... Mais je suis super contente car pour ma fille, j'ai vomi tous les jours, jusqu'au jour de l'accouchement, là j'ai pas ça . Je crois que vraiment c'est ce que je redoutais le plus dans cette grossesse (plus que d'avoir une 2ème césa) :? J'ai lavé les vêtements taille 3 mois hier, il faut maintenant que je les plie (pas de repassage pour moi, je repasse que si je suis contrainte et forcée :oops: ) Céine :arrow: alors des nouvelles ? j'ai pas reçu de sms mais si j'en reçois, je vous tiens au courant :wink: Myliie :arrow: je limite le plus possible le passage de l'aspi :oops: , car ça me donne aussi des contractions et mal au ventre. Mais mon chéri est super car il le passe de lui-même :D ! Pour le congé paternité, mon chéri bosse dans une toute petite boite (ils sont 3 + la femme du patron qui fait un peu de secrétariat)... Son collègue veut prendre ses congés en juillet, et donc il faut absolument que soit mon chéri soit lui soit présent (vacances à tour de rôle). Du coup, ça me fait un peu flipper car je vois le coup que je vais accoucher pile poil quand son collègue sera en congé... Si jamais j'ai une 2ème césa, je sais pas comment je vais faire pour m'occuper directement de ma fille + du bb toute seule dès le début :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:21
[b:e9a3700c9c]Myliiie[/b:e9a3700c9c]: petite rectification! J'ai pas les maux que vous avez mais j'en ai d'autres! J'ai des remontées acides, j'ai toujours mal à gauche du nombril :shock:, je me traine, je suis fatiguée, je me sens lourde, j'ai les mains gonflées ainsi que les pieds ... je ne suis pas non plus en pleine forme hein! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:22
[quote:f863529d8a="djanss"]Gaëlle :arrow: oui tu as de la chance, mais un jour ta puce va descendre dans le bassin et là il faudra bien qu'il s'écarte un peu... Je dors avec un coussin d'allaitement entre les jambes mais ça me dérange pas du tout, je trouve que je suis très bien comme ça :D ! J'ai de nouveau un peu mal au bassin mais ça veut dire que le bb se positionne bien pour la dernière ligne droite, donc je positive : j'ai mal mais c'est pour la bonne cause :lol: ! Les contractions, j'en ai depuis décembre, mais mon col ne bouge pas donc ça va ! Bon par contre, j'espère que je n'aurais pas eu toutes ces contractions et qu'en plus je vais dépasser le terme, je suis pas maso quand même :wink: ... Mais je suis super contente car pour ma fille, j'ai vomi tous les jours, jusqu'au jour de l'accouchement, là j'ai pas ça . Je crois que vraiment c'est ce que je redoutais le plus dans cette grossesse (plus que d'avoir une 2ème césa) :? J'ai lavé les vêtements taille 3 mois hier, il faut maintenant que je les plie (pas de repassage pour moi, je repasse que si je suis contrainte et forcée :oops: ) Céine :arrow: alors des nouvelles ? j'ai pas reçu de sms mais si j'en reçois, je vous tiens au courant :wink:[/quote:f863529d8a] Ma puce? :shock: Il a pas de sexe pour vous mon bébé d'amour! C'est un sexe surprise!!! Sinon, bah j'attends que mon bassin s'écarte, mais à priori c'est pas pour le moment! Peut-être car bébé est toujours en transversal! :roll: Pour le repassage tu as bien raison de ne pas le faire ... mais moi je ne peux pas m'en empêcher: je repasse tout ... même les calbuts de mon homme! :oops:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 19:24
[quote:28e4c53a0e="°° Gaëlle °°"][b:28e4c53a0e]Myliiie[/b:28e4c53a0e]: petite rectification! J'ai pas les maux que vous avez mais j'en ai d'autres! J'ai des remontées acides, j'ai toujours mal à gauche du nombril :shock:, je me traine, je suis fatiguée, je me sens lourde, j'ai les mains gonflées ainsi que les pieds ... je ne suis pas non plus en pleine forme hein! :lol:[/quote:28e4c53a0e] les pieds ca va mais alors les mains ya une bague que j'arrive plus a enlevé... cheri me dit que j'ai les doigts comme des knakis... j'ai du mal a les plié...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:26
[quote:08ed09d924="myliiie"][quote:08ed09d924="°° Gaëlle °°"][b:08ed09d924]Myliiie[/b:08ed09d924]: petite rectification! J'ai pas les maux que vous avez mais j'en ai d'autres! J'ai des remontées acides, j'ai toujours mal à gauche du nombril :shock:, je me traine, je suis fatiguée, je me sens lourde, j'ai les mains gonflées ainsi que les pieds ... je ne suis pas non plus en pleine forme hein! :lol:[/quote:08ed09d924] les pieds ca va mais alors les mains ya une bague que j'arrive plus a enlevé... cheri me dit que j'ai les doigts comme des knakis... j'ai du mal a les plié...[/quote:08ed09d924] Pareil! J'ai enlevé toutes mes bagues sauf mon alliance! Mon homme me dit de l'enlever mais j'ai pas envi ça me donne l'impression d'être divorcée! :twisted: Du coup tous les matins je l'enlève pour ma douche et le jour où j'en baverais vraiment trop pour l'enlever je ne la remettrais pas!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 19:27
gaelle ta du courage moi je repase rien a vrai dire j'ai meme pas de fer si ya un costume ou une tenu importante je donne au pressing.. j'ai horreur et pourtant c'etait le metier de ma mere elle bosser en pressing mais elle m'a pas transmis le gene la bague c'est du jour au lendemain j'ai plus reussi a l'enlever j'ai beau passer sous l'eau ect rien a faire alors tant que ca fais pas mal ca va ...
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 19:30
dit gaelle tu as mi une bannier avec des chou ca ve dire que c'est un garçon???? ou c'est pour nous mettre sur une fausse piste en meme temps une chance sur deux
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:30
[b:fd63edbcce]myliiie[/b:fd63edbcce]: Niveau repassage mon homme est super difficile! Il ne met rien si ce n'est pas repassé ... :hinhin: Niveau bague, moi je l'enlève avec de l'eau et du savon ... mais pas n'importe quand dans la journée: quand il fait plus frais: le matin surtout!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:31
[quote:795823e13d="myliiie"]dit gaelle tu as mi une bannier avec des chou ca ve dire que c'est un garçon???? ou c'est pour nous mettre sur une fausse piste en meme temps une chance sur deux[/quote:795823e13d] C'est juste parce que je trouvait que le bébé dans sa feuille verte allait bien avec les choux! Rien à voir avec le sexe! :mdr: :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.