Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 17:15
:arrow: aurelieetbrice: la chambre est magnifique. Dis moi, ou as tu eu tes stickers car j'en cherche dans le même style mais impossible d'en trouver qui me plaisent... :arrow: bon courage à toutes les autres. Faut kje file
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:49
coucou les filles, :arrow: Fleur : bon courage!!!! :arrow: aurélibrice: super la chambre bravo!!! :arrow: muriel : je te dis M...E aussi pour ton entretien :arrow: amelie: encore kelke semaines et ta fille sera a la maison :lol: un grand coucou aux autres mamans J'ai u mon rdv du mois, donc tou va bien, j'ai tjrs des contractions mais pas douleureuses, mon col est legerement ouvert, bébé c retourné donc tete en bas et la bonne nouvelle j'ai pris que 500g en 1mois :shock: je suis etonnée car je mange bien voire très bien :roll: :lol: bises a vous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 21:27
recoucou les filles, merci a vous toutes pour les compliments sur la chambre de mes enfants, sa me fais vraiment plaisir et surtout au papa qui a tout fait hihi! lorn :arrow: les stikers je l'ai es eu sur le site www.bambinoworld.fr, c une boite fisher price, elle coute 74.90 euros pour 45 stikers, et franchement sa rempli bien la chambre! fleur :arrow: grosse pensee pour toi, je souhaite que tout y alle bien pour toi et bebe!! la en ce moment j'ai léo qui m appui for avec c pied (cote droit) c horible c pa agreable du tout!! enfin voila bisous a vous toutes!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 21:27
Bonsoir! Je n'ai pas posté depuis Jeudi ou vendredi alors j'ai tout lu en détail Ca bavarde dur ici!!! :lol: Je ne fais pas un mot à chacune sinon je vais y passer la nuit :oops: . Layal: c'est bien toi qui a un problème de [b:4e1eb7bcc8]notch[/b:4e1eb7bcc8]? J'ai une amie du fofo qui a eu ce problème là pour BB1 il y a 3 ans. Sa puce est née prématurée suite à cela mais aujourd'hui elle va bien. Si tu veux discuter avec elle dis le moi, je te dirais qui c'est un MP. Toutes les filles: je pense à vous, principalmeent à celles qui ont des "plus gros" soucis! Ici, tout va bien. Mais j'ai les pieds et les mains méga gonflées!!! Mon homme e dit d'enlever mon alliance ... mais moi j'veux pas! :? Sinon, ce week end mon homme s'est fait offrir par une partie de sa famille une piscine comme je voulais pour ses 30 ans! On la montra cette semaine et ensuite je pourrais faire ma grosse baleine en attendant l'année prochaine de faire ma sirène! :wink: :cop: à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 21:54
:arrow: aurelietbrice elle est vraiment très réussi la chambre de ton tit bout :lol: Bravo :arrow: Fleur grosse pensée et courage à toi c'est bientôt la fin :cop: :arrow: Gaelle :yes: Pour la piscine tu vas apprécier il me tarde la semaine prochaine de pouvoir reprendre l'aquagym au kiné rien que pour être dans l'eau et ne plus sentir mon poids :wink: :arrow: Ceine pour les glaires abondantes c'est normal en fin de grossesse sauf si elles sont marrons ou que ca te démange et si c'est plutôt rosé c'est peut être du liquide amniotique Sinon aujourd'hui repos comme d'habitude bébé gigote comme un fou :lol: et j'ai de nouveau quelques contractions non douloureuses. je me suis enfin décidée à commencer à laver les couches pour bébé enfin à les faire tremper déjà :wink: au fait est-ce que certaines d'entre vous utilisent des lingettes lavables si oui en quelle matières sont-elles car j'aimerais en faire mais je ne sait pas quoi utiliser :think: Demain rdv chez gygy et juste après l'anesthésiste j'espère que tout sera bon :roll: Ah oui J'oublie tout en ce moment: ghyslain bon courage pour le dentiste demain c'est jamais très agréable :wink: Muriel alors c'est entretien ca c'est bien passé? Sabpio j'espère que ton mal de tête va vite passé
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 22:16
[quote:5d67899d77="bbpourjuillet"]je me suis enfin décidée à commencer à laver les couches pour bébé enfin à les faire tremper déjà :wink: au fait est-ce que certaines d'entre vous utilisent des lingettes lavables si oui en quelle matières sont-elles car j'aimerais en faire mais je ne sait pas quoi utiliser :think: [/quote:5d67899d77] Moi j'utilise des lingettes lavables ... enfin, je vais utiliser! C'est d'un côté du polaire et de l'autre du ... (j'ai perdu le mot) de la matière comme une serviette de toilette. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/2009-05-14-067-copie,4d89ff09b8632057383bef93727785ac.jpg.html][img:5d67899d77]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/4d89ff09b8632057383bef93727785ac.jpg[/img:5d67899d77][/url]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 22:25
Bonsoir ! Céine :arrow: pour les lingettes lavables (faut d'ailleurs que j'en refasse !!!), j'en avais fait une face polaire / une face éponge. le problème c'est que l'éponge devient très vite rêche et pas agréable du tout :? . J'ai testé une face coton flanelle / une face polaire , c'était bien. Et au final j'utilisais tout simplement des rectangles de micropolaire :wink: . Si tu veux les faire toi-même, fais attention à la qualité de la polaire que tu achèteras : la 1ère fois j'ai acheté de la polaire à mondial tissu. J'ai voulu me démaquiller avec une lingette, ça piquait :shock: !!! Muriel :arrow: comment s'est passé ton entretien ? Gaëlle :arrow: je m'étais fait la remarque que tu passais moins ces derniers temps :wink: . ça va, tu profites bien de ton congé mat' ? Trop bien la pisicne :D . En aquagym, le maitre nageur nous dit déjà qu'on fait le dauphin, il bannit le mot baleine :lol: ! Euh j'ai oublié ce que j'ai lu... Je crois que je vais aller me coucher :lol: ! A demain et bonne fin de soirée
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 07:33
bonjour les filles l'entretien s'est plutot bien passé, les questions étaient parfois dures, genre : pourqoui est-ce que je vous prendrais vous ? D'habitude, à l'hopital, les entretiens sont plus cool, bref, j'ai l'impression qu'ils ont aimé mes réponses, j'aurai une réponse dans 01 semaine. C'est un poste dans un hopital pédiatrique, il y a beaucoup de travail mais l'équipe a l'air très sympa alors je croise les doigts. Ca m'a appris aussi qu'il ne faut pas que je passe d'entretien après 15h car je suis épuisée. Le dernier était à 18h30 et même moi je ne me serai pas embauchée !! sinon tout va bien, aujourd'hui je peux me recoucher tout à l'heure car je suis épuisée. Je me suis endormie en jouant avec mon fils hier soir, j'ai honte car il aurait pu se faire mal alors sieste obligatoire tous les jours où je peux bisous à toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 08:00
hello les filles!! :arrow: muriel ;j'espere que ça va marcher pour toi!! :arrow: gaelle :cool d'avoir une piscine!surtout quand on est das le sud! :arrow: bbpourjuillet : bon rdv!! j'embrass toutes les autres et bon courage a celles qui ont des soucis!! moi ça va bien dormi ,j'ai juste le bassin qui m'embete mais bon je me dit que c'est ma puce qui descend et qui faut qu'elle est de la place!!! ce matin je vais aller au marcher puis dans un magazin de bricolage ! bonne journée les filles!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 08:51
bonjour les filles muriel je croise les doigts pour toi gaelle enfin tu as ta piscine c'est top... ca va bien te rafraichir saroule la chance de bien dormir moi levé pipi presque toutes les heures ,bouffé de chaleur qui font que je termine sur le canapé toute fenetre ouverte sans oublié les remonté acide cette nuit j'ai bu presque un litre de lait et la sensation d'ettouffé dans certaine position bref vivement la fin....sinon hier on m'as a plusieur reprise fais une reflexion qui commence un peu a me stresser des commercant m'on demander pour quand c'etait quand j'ai dit juillet il m'ont dit et bien ca se voit pas je croyé que vous etiez de 6 mois vous avez pas beaucoup de ventre.... j'espere que bebe grossi bien car comme ca sera un petit poid j'ai rdv que le 28.. enfin bref jeudi je vais aller faire le prelevement vaginale et la pds pour l'anesthesiste... je vous fais plein de bisous les filles... bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:08
Coucou! [b:925351a443]myliiie[/b:925351a443]: bah les gens tu t'en fou de leur réflexion, fais comme s'ils n'étaient pas là! [b:925351a443]saroule[/b:925351a443]: bonne ballade! [b:925351a443]muriel250[/b:925351a443]: j'espère que ce poste sera le bon! C'est un CDI? Ici il fait gris, donc le montage de piscine ne sera pas pour aujourd'hui :cpa: Ce midi, je vais manger en ville avec une copine, et cet après-midi j'ai un rdv SF à la clinique pour visiter les locaux, voir comment ça se passe le jour J ... :cop: à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 09:13
bonjour les filles Myliiie : pour te rassurer, pour mes 2 grossesses, je suis partie en congé mat et il y a encore des personnes qui n'ont pas remarqué que je suis enceinte. Je te promets que mon fils était un géant et ma fille promet d'être encore plus grande. Le ventre n'est pas un critère de poids du bb. Gaëlle : non pas de CDI mais un CDD de 2 ans qui m'ouvrirai des possibilités de négocier un CDI après bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 12:30
Alors ca y est je rentre de mes rdv résultat Alors gygy m'a trouvé le col postérieur alors que dimanche encore il était centré :shock: :shock: :shock: mais bon c'est pas très grave le pire c'est qu'il ne lise même pas mon dossier ah bon vous avez été hospitalisé :shock: :shock: :shock: alors que c'est lui que j'ai vu pour la sortie en plus Donc bon je me dis que mon col n'est pas pire que la dernière fois repos si contractions et d'ici moins de deux semaines bébé pourra arriver sans probléme :wink: Et avec l'anesthésiste ca à duré moins de 5 minutes mon tatouage ne gène pas :wink: pour la péri je verrai le moment venu si je la veut ou pas une prise de sang à faire en plus et voilà c'est tout. Sinon merci les filles pour vos réponses pour les lingettes :D Cette nuit je n'ai quasiment pas dormi :? entre le mal à trouver une position , des douleurs aux jambes et chéri qui ronfle :roll: les nuits sont difficiles je vais essayer de faire la sieste c'est après-midi Bonne journée bisous
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 13:02
Bonjour les filles! De retour du dentiste. Elle m'a recollé la courrone. Ouf! J'avais peur qu'elle soit foutue. Auj reveil 6H pour chéri et moi je me suis rendormi pour me réveiller à 10H. Wahou qu'est ce que cela fais du bien! Bbpourjuillet: bon alors ce sont de bonnes nouvelles. Sinon moi aussi j'ai l'impression de ne pas être bien suivi. Je suis sûre que jeudi ils vont me dire comme toi "ah bon vous avez été alitée". Enfin plus beaucoup à attendre. Muriel: je croise les doigts pour toi. Myliie: t'inquiète moi aussi on ne me croit pas quand je dis que c'est pour dans quelques semaines. Positivons: on aura moins de kilos à perdre. Gaelle: viens nous raconter comment c'est passé ta visite. Gros bisous à celles que je n'ai pas cité. Laure [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:24d476f505]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-85852.png[/img:24d476f505][/url]
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 13:36
Bonjour les filles, Merci à toutes pour votre soutien :cop: Merci [b:9f89c09e0a]Gaëlle[/b:9f89c09e0a] mais j'essaye de ne pas trop stresser et de ne pas y penser trop car mon gyneco m'a bien rassuré en me disant que même si j'accouchais prématurément ce ne serait pas grave car à la dernière echo bébé pesait 2,450 kg et mesurait 45 cm :D donc :zen: On m'a même conseillé d'accoucher avant ma DPA :lol: [b:9f89c09e0a]Fleur[/b:9f89c09e0a] Bon courage !! J'espere que tout ira bien pour toi et ne stresse pas trop !! Sinon la sage femme est passé me faire le monito à la maison et tout va bien :D Je viens de commencer à faire mes valises pour la maternité car je pense que je n'en ai plus pour longtemps :wink: :cop: à toutes les juillettes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.