Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 22:40
Coucou! Juste un p'tit message pour vous dire que je ne vous oublies pas ... mais j'ai toujours de la famille à la maison, donc je serais plus à vous la semaine prochaine! Bisous à toutes!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 06:06
petit coucou matinal je tire mon lait et c'est un moyen de garder les yeux ouverts :arrow: laure : génial, bon retour :arrow: lyssia, tu dois être contente de rentrer aujourd'hui : première course au supermarché avec les 2 enfants!! bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 14:02
bonjour les filles, j'espere que vous allez toutes bien!!!! les filles vos bébés sont magnifiques!!!! :love: :love: :arrow: Myllie tu vois tu n'es pas la derniere avoir u ton bébé Alors je suis désolée mais j'ai tout lu :oops: la césa pour moi c bien passée, j'ai pu remarcher le lendemain, mon petit eynis est calme!! il ne fait que dormir et se reveille que pour manger, d'ailleurs j'ai super mal aux seins!!! j'ai des crevasses et des seins énormes!!!! bon je vais me reposer car je suis quand meme fatiguée voici des photos mon petit homme!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-amours,624390068079a5491bc7bd138810b832.jpg.html][img:18a6e693a5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/624390068079a5491bc7bd138810b832.jpg[/img:18a6e693a5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0079a,8389c9ac0266a56cc51f3c6d79c33ac6.jpg.html][img:18a6e693a5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/8389c9ac0266a56cc51f3c6d79c33ac6.jpg[/img:18a6e693a5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0085a,2b7abe41a62b7c6a2d9bb11a28787a2a.jpg.html][img:18a6e693a5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/2b7abe41a62b7c6a2d9bb11a28787a2a.jpg[/img:18a6e693a5][/url] bises
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 14:15
[quote:7dcfe8441b="fleur033"]bonjour les filles Laure :arrow: contente qu Emy puisse rentrer a la maison c est génial!plein de bonheur pour la suite Sinon je ne passe plus trop Ethan me fait la misere la nuit et ....le jour!cette nuit 22h30 0h20 2h30 5h et 6h50 pour les tétées!!! je suis crevée mal a rester éveillée.j ai fait ma visite chez la gynéco tout va bien mais elle ma dit de faire attention ke les follicules s etaient remis en route.mais bon pour l instant pas le moral et l envie d un calin.entre les hormones et la fatigue c est pas top :lol: :lol: Ethan a rendez vous pour sa visite des 1 mois demain le temps passe vite.la il pese 3kg630 lui qui faisait 2kg800 en sortant de la maternité il a bien repris remarque il est tout le temps a mon sein :D :D :D bisous a toutes[/quote:7dcfe8441b] [b:7dcfe8441b]Que je te comprends ma belle :wink: ...Manel me fait la même ici aussi elle a beaucoup de mal à se rendormir, adore les bras et mes seins :roll: :roll: du coup dur dur de se reposer c'est même mission impossible :shock: Je suis de tout coeur avec toi Fleur :D je compatis dis toi que t'es pas toute seule c'est le même scénario chez moi... :cop: [/b:7dcfe8441b]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 14:22
[b:58646b0759]Ghyslain[/b:58646b0759] :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: Vous allez enfin pouvoir vous retrouver en toute intimité en famille que du bonheur je suis supère heureuse pour vous !!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: [b:58646b0759] Lyssia[/b:58646b0759] :arrow: Je réserve ton fils pour ma fille il est trop beau :love: :love: :love:, je suis contente que tout se soit bien passé bon retour à la maison et profite de tes amours....au fait t'es super belle sur la photo avec ton fils....t'as l'air en supère forme !!!!!!!! [b:58646b0759] Bébépourjuillet [/b:58646b0759]:arrow: Moi elle ne veut pas de la totosse mais a un besoin énorme de succion alors elle est très souvent à mon sein........ :wink: je suis une tétine humaine un peu comme DJANSS je crois.... [b:58646b0759]Djanss [/b:58646b0759]:arrow: Ma cicatrice me faisait mal car un de mes fils n'étaient pas tombé et tiraillé la sage femme me la coupé depuis ça va un peu mieux j'ai tjs un peu mal mais ça va...par contre il faudra que je la masse pour l'assouplir car elle est un peu boursouflée....et ça risquerait de me géné lors de mes prochains rapports....qui cela dit ne se feront que dans pas mal de temps vu que je suis supère sensible à ce niveau là.... :wink: sinon ici aussi Manel adore mes seins...je suis naz..... Allez bises mes belles je voulais aller me balader avec sofia et manel au parc mais il pleut dommage..... [size=18:58646b0759]Et les filles avez vous des hémorroïdes???? moi oui et c'est insupportable :cry: :cry: :cry: j'en pleurerai j'ai trop mal.....[/size:58646b0759]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 14:55
bonjour les filles comment allez vous ici ca va je suis encore un peu perdu nivo oraganisation il est 15h j'ai meme pas encore pu prendre ma douche quand lilou dors je moccupe de nina, ensuite entre le repas la lessive le petit menage les biberons et bien j'ai pas pu me poser depuis 7h ce matin enfin il faut que je prenne mes marques. je me join a l'amour lyssia ton fils est trop beau.. sinon ce matin je parler a lilou yeux dans les yeux et la d'un coup un beau sourire c'est trop beau j'adore nina est un peu penible elle repond n'ecoute pas, elle profite un peu pour l'instant on lui dit trop rien car on veut pas la braquer, de plus elle a peur qu'on ne l'aime plus car toute la journée elle viens me demander si je l'aime et a son pere aussi ... on lui dit qu'on l'aime pareil qu'avant mais bon on verra au fild des jours a force de lui repeté elle va comprendre.... et vous avec les ainé ca se passe comment??? bonne apres midi gros bisous
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 15:14
myliie, moi mon ainé est très attentioné avec sa soeur, y'a aucun doute. par contre, c'est vrai qu'il m'a fait des bétises cette semaine incroyable ! ! ! il a commencé par refaire caca dans ses slips, ensuite il m'a déroulé le long de la salle à manger un rouleau de sopalin, puis l'autre jour, il a arraché plein de feuilles de papier toilette et en a fait des confettis ! Il n'avait jamais fait ça avant. Sinon tout va bien. :lol: :lol: :lol:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 17:34
coucou les filles, comment aller vous? Alor pour moi les nuits c pas trop sa non plus mais c est encore raisonable voici la nuit dernier de léo : dernier bib 21h ensuite dodo jusqua 00h pui bib apre redodo et d un coup il c reveillai et bouger enormement, mais je pense que si il se reveille comme sa la nui (une petit heure) c parce que la journee il dor tou le temps donc apres sinon c que des lever pour bib rien d'autre. Au niveau des bib il me prend 90ml defois que 60 ml mai il se ratrape dan la journee je sais meme pa combien du coup il m en prend de biberon, par contre les filles combien de temps vous dur une boite de lait moi environ 1 semaine, sa va vite! je vous rejoin mylie et lafélulu pour mon ainé, il me fait des betises qu'il me fesait pas avant mais et tres attentione envers son frere, mais je trouve c plutot apres nous qu'il en a et pas apres son frere, j'avoue que c dur par moment, les punitions, les fesser son notre quotidien en ce momen avec lui, mais moi je peu pu, sa me fai soufrir plutot qu'autre chose de devoir faire sa meme si il me pousse a bout! enfin sa passera je pense... gros bisous a vous toutes! a oui et contente pour vous laure pour le retour de la petite emy!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 19:37
BONSOIR LES FILLES !!! FELICITATIONS AUX MAMANS QUI ONT ACCOUCHEES !!! ET MERCI A TOUTES POUR VOS PETIT MESSAGES QUI M4ONT FAIT TRES PLAISIR !!!! :bravo: ET UN GRAND MERCI A MA BINOMETTE !!!!!!!!! :love: :cop: nous voila rentrer de la maternité hier , désolé je n'es pas pus venir avant , plein de choses a faire , il vas falloir que je m'organise ! :lol: coté maman , sa vas , c'est les nerf qui me tient , tellement heureuse d'avoir mon loulou mais tellement fatigué par ce que j'ai eu voila un detail rapide de mon recit d'accouchement : 19h30 ; premieres contractions 22h30; arrivée a la mater , dilaté a 3 00h ouverte a 5 1h ; a 7 + masque a oxygene , mais sa me coupe la respiration qu'autre chose :what: 1h30 : je hurle sur mon mari pour qui aille cherché la SF , il me croit pas et ne panique pas une seconde et la je lui hurle dessus , " PUTAIN ESPERCE D'ABRUTIT VAS CHERCHER LA SF ? SA POUSSE !!!!!! :evil: :lol: ( pauvre cheri ) la SF a eu le temps de rien mettre que quant elle arrivé la tete sortait , et je lui ai explosé sa blouse plein de sang !! :oops: :lol: :lol: ET A 1h35 Tyméo est né ! SANS PERI ,NI EPISIO !!! :D :D :D IL pese 3kg010 pour 50cm !!!! :D Apres pour moi la suite a ete moins drole car j'ai fait hémoragie , il a fallut une revision huterine , apres sa je perdait toujours trop de sang et mon fait une echo et la le verdict est tombé , il en reste encore dans l'uterus , je file en urgence au bloc sous anesthesie general pour une 2 eme revision uterine mais plus approfondie :cry: 4h je me reveille en salle de reveil, je me sent pas bien , le gyneco me dit que je perd encore trop de sang , que c'est inquietant :cry: tout les 5 min il vient me masser les ventre en appuyant de toute c'est force , je hurle a chaque fois , je lui est meme dit que je voulait mourrir la douleur est insuportable 7h ; le gyneco me dit que ont vas doubler les dose en perf pour arreter les saignement et si dans 1/2 heure toujours pareil c'est le CHU de Nantes en Urgence ! :cry: :cry: :cry: 7h30 ; ouf pour moi les saignement commence a sestompé , 8h , je perd presque plus rien 9h ; plus de caillot ! quel bonne nouvelles !!!! 11H 30 je suis monté en chambre Enfin je peux admirer mon bébé !!! :D il est trop beau :love: , je l'aime tellement ce petit etre :love: voila en rapide le recit de mon accouchement , je vous metterais un lien quant je l'aurrait ecrit sur le fofo accouchement . ET pour vous voici une photo de mon loulou :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0093,0181eccad8dfbb829d2fbed22a0cc305.jpg.html][img:4fbac1dd97]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/0181eccad8dfbb829d2fbed22a0cc305.jpg[/img:4fbac1dd97][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0097,1d087bba88dd8308a05a40100806a8d1.jpg.html][img:4fbac1dd97]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/1d087bba88dd8308a05a40100806a8d1.jpg[/img:4fbac1dd97][/url] bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 20:35
Ma pauvre [b:85eb9408e5]Galloux [/b:85eb9408e5]j'espère que ça va mieux et que le moral est bon.....en tous cas ton petit bout de choux est MAGNIFIQUE !!!!! Félicitations :love: :love: :love: :love: [b:85eb9408e5]Mylliiiie[/b:85eb9408e5] :arrow: Sofia est attentionnée avec sa soeur par contre elle n'écoute pas grand chose non plus, répond :shock: et se prend quelques fessées car elle a tendance à abuser par moment.....limite insolente....mais je l'aime tellement et j'ai tellement peur de la brusquer que je prends sur moi par contre son papa ne laisse rien passer :roll: :roll: :roll: ......allez bisous ma belle :cop: Je me demandais les filles Manel dort beaucoup la journée , et moins la nuit pensez vous que je dois plus la stimuler la journée??? je me dis que non qu'un bébé doit forcément bcp dormir mais je sais pas trop je suis un peu perdue..... Bises mes belles , Manel pleure......
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 21:13
[quote:3b813a9d09="L'amour..."]Ma pauvre [b:3b813a9d09]Galloux [/b:3b813a9d09]j'espère que ça va mieux et que le moral est bon.....en tous cas ton petit bout de choux est MAGNIFIQUE !!!!! Félicitations :love: :love: :love: :love: [b:3b813a9d09]Mylliiiie[/b:3b813a9d09] :arrow: Sofia est attentionnée avec sa soeur par contre elle n'écoute pas grand chose non plus, répond :shock: et se prend quelques fessées car elle a tendance à abuser par moment.....limite insolente....mais je l'aime tellement et j'ai tellement peur de la brusquer que je prends sur moi par contre son papa ne laisse rien passer :roll: :roll: :roll: ......allez bisous ma belle :cop: Je me demandais les filles Manel dort beaucoup la journée , et moins la nuit pensez vous que je dois plus la stimuler la journée??? je me dis que non qu'un bébé doit forcément bcp dormir mais je sais pas trop je suis un peu perdue..... Bises mes belles , Manel pleure......[/quote:3b813a9d09] bonsoir les filles L A mour :arrow: tout comme toi Ethan dort toute la journée mais la nuit de 22h a 1h voire 2h du mat il a les yeux grands ouverts :lol: :lol: :lol: et la journée rien ne le perturbe...cette nuit ca a été un peu mieux mais il ne vaut pas dormir seul il dort entre nous et a dormi 4h d affilée ça m a fait un bien fou et a 6h il avait faim mais impossible de le poser entre nous il a dormi jusqu a 7h sur mon ventre.J avoue que par moment c est difficile car moi je suis pas tranquille et je dors pas vraiment!! Vivement qu ils fassent leur nuit nos bouts de chou :o sinon plus qu une semaine et mes filles rentrent elles me manquent.demain c est mon anniversaire 37 ans déja :lol: je serai qu avec mon chéri un de mes fils et Ethan bonne soirée a toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 21:34
Ah j ai fait la visite des 1 mois d Ethan aujourd hui alors il a pris 900g en 1mois et 4cm donc la il pese 3kg700 et 52 cm !comme quoi je me dis que le lait de maman est bon!!! par contre je lui donne un bib par jour et la le medecin ma dit de prendre in lait AR car il régurgite trop souvent .cet après midi il ma fait une méga fausse route j ai eu la peur de ma vie il arrivait plus a respirer et après tout est ressorti par la bouche et le nez.pourtant je lui fais faire les rots la il avait bu un bib de 120 ke j ai été obligée de lui enlever plusieurs fois et après il a rejeté le trop plein mais c est mal passé.je tenais plus sur mes jambes après ça.j espère qu avec le lait ca ira mieux bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 03:38
coucou les filles ici tout va bien, finalement 5h de sommeil par nuit, ça suffit :wink: Je rejoins les autres sur l'ainé, mon fils nous teste +++ mais ça va mieux. Il a voulu dormir dans son grand lit cette nuit :shock: Depuis le temps qu'on attend, tant mieux si ça dure Idem, Emilie est réveillée la nuit et dort bien la journée et là à 3h30 du mat, elle me regarde si voulez rire un peu, écoutez la berceuse de Benabar, il l'a écrite après la naissance de son bébé et ça nous a beaucoup fait rire :lol: bonne nuit
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 08:19
bonjour les filles comment allez vous?? ici ca va pas mal un peu de fatigue mais ca va.et bien moi c'est le contraire la journée lilou veut pas rester dans son lit elle dors je la pose dans le lit au bout de 5 min hop elle se reveille est se met a pleurer jusqu'a ce que j'aille la chercher.. aje la met danssont tansat avec nous dans le salon elle se rendor .. par contre le soir elle aime bien son lit nina na cesse de repeter que lilou est magnifique c'est touchant sinon je penseque nina a peur elle demande sans arret si on l'aime.. ca me fais de la peine car elle est pas tres bien lilou a pris le bibi a 22h30 mais c'est endori dessus du coup reveil a 3h30 7h45 donc ca va entre chaque bibi ell a bien dormi donc maman aussi gros bisous les filles je repasse plutar
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 10:23
Coucou les filles, Alors cette nuit a été un peu dur dur 23h je vais me coucher et laisse Manel a son papa, 3h du mat papa vient me réveiller pour une tétée....ensuite 4h30 puis 5h30 :shock: et 6h30 pour que Mlle finisse par s'endormir dans notre lit à côté de sa maman.... :roll: :roll: :roll: Je suis naz les filles, et [b:2828e9e2f2]Muriel[/b:2828e9e2f2] merci pour la berceuse de Benabar je suis pétée de rire elle est trop bien la chanson les paroles sont réalistes :lol: :lol: :lol: :lol: ..... Allez je vais me laver gros bisous les poulettes !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.