Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 20:33
Félicitation les filles , bienvenue aux bébés :cop: :cop: :cop: !!!!!! Courage [b:1436f538f9]Myliiie[/b:1436f538f9] ça va venir ma belle!!!! [b:1436f538f9] Lyssia[/b:1436f538f9] alors ça y est c'est fixé ton petit mec viendra au monde le 18/07...je te comprends quand tu dis ça fait bizar moi aussi j'étais perturbée de connaitre la date d naissance en avance de ma puce.....allez plus que 2 jours et il sera là !!!!!! :litg: Moi ça va pas trop, j'ai un mal de tête épouvantable et j'ai trop trop mal aux fesses :oops: :oops: :oops: je vous jure c'est horrible dés que je vais aux toilettes petite ou grosse commission j'en ai des sueurs froides.....je ne peux même pas m'essuyer je suis forcée de passer sous la douche pour une toilette intime..... :cry: :cry: :cry: ....... pourvu que ça passe car j'en peux plus ça m'épuise d'avoir mal comme ça..... Allez je vous laisse je vais me reposer un peu devant la télé avant la prochaine tétée....car ici c'est tétée toutes les 3heures.....hé oui Mlle Manel est gourmande....dur dur les nuits :roll: :roll: :roll: Bisous mes poulettes :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 20:43
Félicitation à Layal et bienvenue à Ethan :bravo: :bravo: :bravo: Je suis désolée j'ai lu vos messages vite fait je repasserai vous raconter mon accouchement je vous met juste une photo de mon ptit ange [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/titouan,3825d8772ddd82bddfdfd16fe831d996.jpg.html][img:e1ab2e9077]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/3825d8772ddd82bddfdfd16fe831d996.jpg[/img:e1ab2e9077][/url] :cop: :cop: :cop:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 21:10
Bonjour les filles!! Wahou aujourd'hui c'est la bébé mania. Donc félicitation à Layal, Deb deb et Wahkeen. Profitez bien de vos bouts de chou. Volcanne: pas cool du tout les SF de ta maternité. En tout cas, tout comme moi, tu peux te vanter d'avoir accoucher rapidement et sans péridurale. Merci pour ma puce cela m'a fait très plaisir. Lyssia: courage ma belle dimanche tu auras ton bébé dans les bras. Bbpourjuillet: bon retour à la maison avec ton petit bonhomme (trop mimi d'ailleur). Alors encore une mauvaise nouvelle pour Emy (on les collectionne): elle a fait une trombose veineuse (jambe violette et gonflée) à cause du cathéter (décidement Emy n'aime pas les cathéters). Du coup, pose d'un autre cathéter sur l'autre aine, retrait du cathéter bouché, jambe trombosée en l'air et surveillance. Après la mauvaise, voici la bonne nouvelle: Emy a repris son 1er biberon post-op. Bon c'est un début puisqu'Emy ne peut prendre que 10ml. Elle conserve encore pour le moment du lait par la sonde gastrique. On croise les doigts pour qu'elle tolère bien le biberon. Bonne soirée à toutes. Laure
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 21:56
[quote:4a472844d7="koa31"]Dis moi Myllie, tes contractions elles sont régulières? Parce que moi ça commence qd même à être franchement désagréable et assez fréquent, et je me demandais si ça pouvait s'étendre sur plusieurs jours comme ça?[/quote:4a472844d7] et bien j'en ai tous les jours elle sont desagréable ca me provoque des petite douleure et des bouffé de chaleur.. pour moi RAS mais peut etre que pour toi ca travail :wink: laure super pour le biberon j'espere que ca va aller mieux pour emy... je lui fais plein de bisous bbpourjuillet trop beau ton pti ange tinou bienvenue moi ma dpa c'est pour le 21.. c'est longgggg bonne soirée les filles gros bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 22:41
bravo emy!!! koa oui moi ça a été sur plusieurs jours mylie t'en fais pas c'est de retour de mater que le bébé est le plus sage, après t'as les colliques et tout! dc ton homme a bien fait l'amour je crois que tu as des hemorroides, surement dus à la poussée de l'accouchement, je te plainds, aie! touche sous la douche si tu sens pas une tite boule, mis ça peut etre interne consulte sinon t'as pas fini de souffrir bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 03:30
coucou félicitations aux nouveaux bb :lol: laure : youpi!! elle tient le bon bout. volcanne : tu te souviendras longtemps de cet accouchement, heureusement que tout finit bien myliiie : courage Ici rien de neuf, la puce mange toutes les heures quasiment :roll: Ce qui est le plus dur c'est de gérer 2 enfants à la fois, à chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec mon fils, la petite hurle car elle mange toutes les heures mais 15mn après le repas elle a des remontées acide donc elle pleure de douleur, je dois la prendre dans mes bras. Sauf que, mon fils ne m'approche pas dès que j'ai le bb dans les bras bref, ce n'est pas pour me plaindre mais je n'arrête pas de la journée. Comment s'en sorte les maman de bb3 ou plus ? bisous à toutes
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 06:26
bonjour les filles j-4 toujour la RAS volcanne c'est pas que m'occuper du bebe me fasse peur c'est plutot geré les caprice et betise de nina... deja la elle en fait pas mal , il faut dire en ce moment j'ai pas trop de patience .. si lylou est comme nina elle a fais ses nuit de suite dernier bibe 22h30 premier bib 5h donc ca va...elle n'a jamais eu de collique je touche du bois pour que lilou en ai pas... c'est vrai que d'un coté que cheri soit a la maison presque un mois et demi je suis trop contente en plus on a calculer il lui restera encore 8 jour a poser pour noel donc c'est le top...seulement il va falloir geré un mois toute seule... je dois preparé la rentré de nina aussi.. bon ce matin je vais au marché, et apres on va faire le grand menage avec cheri car quoiqu'il arrive c'est notre dernier week end a trois et cheri maintenant sera en repos que lorsque que je vais accouché donc mieux vaut faire le gros menage comme ca il aura pas grand chose a faire... lyssia peut etre que tu accouchera avant demain qui sait :wink: je vous fais plein de bisous et je repasse plutart
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 09:04
Bienvenue a Ethan et a Nina!!! bonjour les filles je ne passe pas souvent mais Ethan demande beaucoup en ce moment j ai une baisse de lait et on ma dit que c etait le pic de croissance alors je lui donne beaucoup plus souvent et j ai commencé la tisane de fenouil j espere que je vais pas devoir arreter l allaitement! Volcanne :arrow: a la naissance on a testé la surdité et tout allait bien apparemment il n a pas contracté le virus du cmv on a refait le test du "pipi" mais normalement c est bon.pas cool ton accouchement dis donc il y en a qui ferait mieux de changer de métier! bon je vous laisse Ethan m appelle bisous a toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 09:46
bonjour les filles, :arrow: BBpourjuillet: ton fils est magnifique!!! :arrow: bienvenue a tinou 27 :arrow: laure: bon courage, et c bien que emy digère le bib :arrow: myllie : j'y crois pas trop d'accoucher naturellemnt!!! encore une journée, en tous les cas j'espere pour toi que sa sera pour la semaine prochaine!!!!! :arrow: l'amour: comment va ton petit derriere?? lol!!!!! ma pauvre tu dois souffrir surtout a ce niveau!!!, allez courage :arrow: Un grand coucou aux mamans!!!!!! je vais aller déjeuner bises
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 11:23
bbpourjuillet ; ton loulou est trop beau ! :love: [size=18:0948b12dc1][color=indigo:0948b12dc1]TOUTES MES FELICITATIONS A DEB-DEB ET BIENVENUE A NINA!![/color:0948b12dc1][/size:0948b12dc1] :youpi: [color=blue:0948b12dc1]TOUTES MES FELICTATIONS A WAHKEEN ET BIENVENUE A ETHAN!!!!! [/color:0948b12dc1] :youpi: Moi j'y est cru hier soir que c'etait mon tour !!! et oui contractions toutes les 4-5 min de 20 h a 2h , j'ai prit du spasfon a 21h et a 23h , sa na pas du tout calmé et puis a 2h plus rien !!! grrr et sa reprit a 4h prit spasfon a 5h et sa c'est calmé a 7h !!!!!!!! :cry: je suis trop degouté ! la maintenat j'ai plus rien c'est le calme plat ! allez je vous laisse , je vais allez dans ma foret marché ! mdr peut etre que ....
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 11:35
dites les filles petite question en allant au toilette j'ai vu en m'essuyant sur le papier que c'etait legerement rosé qu'est ce que ca pourrai etre... j'ai pas de douleur bebe bouge bien... cheri dit que je boit pas assez ... :cpa: avez vous une idée?? bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:40
Coucou les filles [size=24:eb0aacbe1c][color=indigo:eb0aacbe1c]BIENVENUE AUX NOUVEAUX BEBES ET FELICITATIONS AUX PARENTS[/color:eb0aacbe1c][/size:eb0aacbe1c] Ca s'enchaine la dites moi :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: Myliiie, je serais toi j'irais faire un tour a la mat pour vérifier que tout va bien... Ca peut etre beaucoup de choses comme rien d'inquiétant... Tiens nous au courant surtout :cop: Bisous a toutes
cindy1982 4 messages
cindy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 12:42
coucou les mamans rdv de terme pour moi mardi 20 c tellement long et dire ke kan il sera la sa passera super viiiiiite !!!! bizous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 13:50
[b:8561bd7ced]coucou, nouvelle récap des naissances et des bbs a venir: [color=red:8561bd7ced]23 naissances [/color:8561bd7ced]( mai,juin et juillet) ou [color=red:8561bd7ced]25[/color:8561bd7ced] (pas de news de djanss et ceine :roll: mais je pense kel ont accouché d'autant plus kel sont binomes!!! :lol: :lol: ) [color=violet:8561bd7ced]7 en attentes ( sabpio,loki13,galloux, myllie,koa,sophie15 et moi meme) [/color:8561bd7ced] [color=violet:8561bd7ced]enfin pour moi c demain matin!!!![/b:8561bd7ced][/color:8561bd7ced] bises
Ninou21 23 messages
Ninou21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 14:34
Salut les filles !! Je voulais juste vous annoncer que Quentin est né le 13 juillet à 23h27. Il pèse 2.7kg et mesure 49 cm. Nous sommes rentrés de la maternité aujourd'hui !! Le plus drôle est que j'ai posté le 13 juillet pour vous accompagner jusqu'à la fin mais BB en a décidé autrement !!! Bienvenue à tous les autres bébés de la semaine et courage aux futures mamans, plus que quelques jours !! @ bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.