Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 11:00
Ah zut, je pensais que c'était plutôt bon signe...bon, ben on va patienter ensemble ;-)
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 11:25
bonjour les filles, C le jour J pour moi, mais j'y crois pas trop!!!! :cry: :cry: car RAS!!!!!! j'ai rdv a 14h a l'hopital, je verrais bien. :arrow: j'espere que : ceine et djanss vont bienet kel ont eu leurs bébés :arrow: l'amour,muriel: merci pour votre soutien :arrow: Myllie: tu ne seras peut etre pas la derniere, en tous les cas je croise les doigt pour toi. :arrow: :hey: :hey: a toutes bises
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 14:20
coucou les filles!!! [size=18:6ab2331514][color=darkblue:6ab2331514]felicitation bbpourjuillet!![/color:6ab2331514][/size:6ab2331514] un petit garçon!!ça va remonter la moyenne!! :D :arrow: lyssia :courage ma belle,il y a 10 jours j'etais dans le meme cas que toi!! :arrow: sandy : bon retour a la maison!!trop mimi ta puce!! moi ça va bien ma puce est gentille, et elle me laisse bien dormir la nuit elle a fait 22h30.4h.8h!!et je pense qu'elle profite bien!!elle a avais deja repris son poid de naisance a 4 jours!elle va vite devenir un petit bouda!! sinon coté poid je suis a 3 kg de mon poid avant grossesse mais apres il faudrais que j'en perde encore au moins 10!!mais c'est pas tant mon poid qui me deprime mais mon ventre !!!enfin c'est comme ça!!mon mari va m'offir la wii fit!!(c'est moi qui lui ai demandé) ça sera bien pour bouger entre deux siestes. je vous embrasse ma puce se reveille! bise
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 14:39
[size=18:ef56163da8][color=orange:ef56163da8]FELICITATION A LAYAL ET BIENVENUE A ZAHRA !!!!![/color:ef56163da8][/size:ef56163da8] :youpi: Djanss et ceine : bon vous devez avoir vos bébés dans vos bras !! la chance !!! :( :D :D lyssia ; Sympa ta petite recap ! :wink: , bon on est plus beaucoup a etre avec notre gros bidous ! :D Sandy ; ta puce est trop mimi !! :love: bon je pointe moi aussi , alors ..... J-5 !!!!!!!! :D pour mes pertes d'hier c'etait juste des pertes vaginales :oops: , donc je suis rassurer d'un coté . bisous a plus tard
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 15:37
[b:12d4ee0b93]coucou les filles, alors je reviens de mon rdv, mon col est tjrs long je suis a peine ouverte a 2, donc conclusion : [color=green:12d4ee0b93]je rentre dimanche matin a 8h30 pour une césarienne. j'aurais mon bb le 18/07/2010, sa fait bizarre comme même.[/color:12d4ee0b93] au faite on a pas de nouvelles de deb-deb??? bises [/b:12d4ee0b93]
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 15:53
coucou les filles, [size=24:7b385e3c4c][color=red:7b385e3c4c]tout d'abord je suis très fiere de vous annoncer la naissance d'Ethan, le bébé de ma binome chérie: wahkeen!!!![/color:7b385e3c4c][/size:7b385e3c4c] enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le tit bout de chou est né ce matin à7h40 par césarienne 52cms et 3kgs510 j'espere juste que wahkeen n'est pas trop déçue car après avoir tant attendu, elle espérait un accouchement naturel et avoir son bébé près d'elle tout de suite... mais bon le principal c'est que tous les 2 vont bien! je n'ai pas tout lu les filles mais je voulais vous remercier de vos felicitations et merci à celle qui m'ont mis 1 tit mot par rapport à mon moral djans, non, on ne me soutient pas, aucune aide, et ma mere me fait encore la tete (elle m'a fait pareil quand lucas est né) pour rien, j'ai honte de sa reaction meme, et ça me fait chier, j'aurai voulu une grand mere "gateau" tu parles, elle a été mechante avec mon fils et m'a fait pleurer, je lui en veux bref mylie ça se passe bien avec lucas, par contre il ne supporte pas d'entendre bébé pleurer, il se bouche les oreilles et crie non bébéééééééééééééé! il le caline beaucoup meme si c'est parfois très maladroit mais je fais gaffe de pas trop le brusquer quand il fait mal au bébé (en voulant l'embrasser par exemple il s'appuie sur le ptit) pour pas le bloquer galloux le coup du caca ecrasé m'a bien fait rire gyslain je suis vraiment soulagée pour Emy!!! tu peux pas savoir et fleur ton bébé alors, ils ont testé la surdité? désolée je suis partie brusquement j'ai pas vu ici je vous avais envoyé un message pour vous dire que j'avais eu des contractions tout le week end et que le lundi matin j'avais perdu beaucoup de sang donc je vous raconte vite fait la suite: ma soeur passe prendre le petit et me dépose devant la mater vers 11h30 j'ai eu un monito et beaucoup de contractions donc ils me perfusent pour tenter de les freiner et me gardent en chambre avec interdiction de bouger (j'étais à 36+2) la journée passe j'ai des contractions toutes les 5mns depuis le matin vers 18h mon homme vient me voir avec lucas puis les contractions deviennent de plus en plus douloureuses, je les cache pour pas que lucas s'inquiete mon homme s'en va 1/2h plus tard pour donner son repas au petit et là une sage femme me demande si ça va, je lui explique que c'est de plus en plus douloureux, elle me dit, "faut attendre" et on ne me controle meme pas depuis le matin, bref c'est de + en + douloureux j'appelle de nouveau, on me fait patienter encore 1h! je ressonne je demande à etre controlée car j'ai vraiment trop trop mal, on me fait marcher, prendre l'assensseur pour me remettre sous monito sans me controler encore, alors que je suis à l'agonie, j'arrive à peine à marcher!!! 10mns après sur ma table de monito je ressonne, personne ne vient, j'ai mal, je suis encore toute habillée je sens que ça pousse on me fait encore attendre!!! j'étais en train d'accoucher seule sur ma table de monito encore avec mon jean: une honte!!! j'appelle je crie que c'est pas normal que je veux ma peridurale, elle me dit levez vous on va vous controler, je refuse je ne peux pas, je n'ai plus une mn de repis et bébé pousse elle me crie dessus et me dit "j'en ai marre maintenant", elle m'arrache mon jean avec brutalité et me fait un toucher, là elle a changé de couleur car bébé était presque sortit! elle ose encore me dire arretez de le retenir votre bébé est petit vous lui faites du mal!!!!!!!! :shock: nan mais forcement j'allais pas le laisser sortir sans personne pour le recepcionner et dans mon pantalon en plus et là je pousse de toutes mes foces et mon amour est né j'ai donc accouché seule, sans mon homme, sans peri (trop fiere) et en plus on m'a pris mon bébé pour le mettre en neonat, trop dur pour moi tout ça le lendemain on me donnait pas de nouvelles, j'ai pété un plomb pour voir mon bout de chou, non mais! enfin à part ça, ça a été, meme si je suis degoutée d'avoir accouché si tot (j'étais fatiguée, surmenée, voilà le résultat), je crois que qd ma DPA sera passée je ferai le deuil de ma grossesse je suis grave je sais, mais c'est comme ça, moi qui vous disais quelques temps avant que je voulais accoucher à terme, j'ai été servie! je n'ai meme pas eu le temps de preparer ma valise, je n'avais pas de prénom et je n'ai pas eu le temps de prendre mon bidou en photo snif, m'en foue, je recommencerais, na! allez bisous les filles, on a vraiment fait de beaux bébés et courage aux dernieres, je vais aller voir la récap
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 16:01
:arrow: volcanne : ma pauvre ils sont trop nul ou tu as accouché!!c'est une vrai honte!! merci pour wahkeen!! [color=blue:d8326c5909][size=24:d8326c5909]felicitation wahkeen!![/size:d8326c5909][/color:d8326c5909] second garçon de la journée :wink: :arrow: lyssia :plus que deux jours :wink: c'est clair que ça fait bizzard de se dire que tel jour on aura son bb!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 16:47
coucou, [size=18:2a6a10bd13][color=indigo:2a6a10bd13][b:2a6a10bd13]TOUTES MES FELICTATIONS A WAHKEEN ET BIENVENUE A ETHAN!!!!![/b:2a6a10bd13][/color:2a6a10bd13][/size:2a6a10bd13] Bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 18:04
Juste un petit message rapide pour vous dire que je suis rentrée de la maternité notre "petit" bébé annoncé s'est révélé être un beau bébé de 3k550 pour 49 cm :D qui est donc né le 13 à 12h30 Deuxième nouvelle deb-deb à accouché hier de sa petite Nina elle pèse 3kg250 pour 48 cm et est née à 16h51 : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: cop: a vous toutes et grosses pensée à celles qui n'ont pas accouché j'essayerais de passer dans le week-end même si mes parents débarquent demain matin :D
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 18:12
[color=red:5544064211][b:5544064211]TOUTES MES FELICITATIONS A DEB-DEB ET BIENVENUE A NINA!!!![/b:5544064211][/color:5544064211]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 18:15
Félicitations les filles :lol: comme quoi, faut pas trop se fier aux estimations!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 18:17
[size=18:20e59d58d5][color=violet:20e59d58d5][b:20e59d58d5]TOUTES MES FELICITATIONS A DEB-DEB ET BIENVENUE A NINA!!!![/b:20e59d58d5][/color:20e59d58d5] [color=blue:20e59d58d5][b:20e59d58d5]TOUTES MES FELICTATIONS A WAHKEEN ET BIENVENUE A ETHAN!!!!! [/b:20e59d58d5][/color:20e59d58d5][/size:20e59d58d5] ... j'ai toujours du monde à la maison, je mettrais la récap' à jour dès que je pourrais les filles! ... sinon, pas de nouvelle de Djanss? J'imagine qu'elle a du accoucher! :lol: Bisous!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 19:54
bonsoir [size=24:a2fd63a43c][color=violet:a2fd63a43c]felicitation a debdeb et a wahkeen bienvenue a Nina et Ethan[/color:a2fd63a43c][/size:a2fd63a43c] bon alors on est plus du tout nombreuse, lyssia c'est pour dimanche... je vous dit je serai la derniere je le sens aujourd'hui courses, ce matin magasin cet aprem et rien demain je vais au marcher puis on va faire le menage avec cheri car apres il travail 10 jour d'affilé il prendra juste les trois jour quand lylou naitra il garde tout ses congé pour septembre du coup avec le congé paternité plus les congé annuelle il sera a la maison du 27aout au 3 octobre franchement je suis contente, mais en meme temps vais je reussir a geré nina et lylou toute seule des la rentré de maternité enfin on verra en attendant je veut accouché j'en ai marre bisous bonne soiré les filles
Tinou27 16 messages
Tinou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 20:30
Coucou les filles! Je me joins à votre post car je suis aussi une juillette en attente de son petit bout...Ma DPA est prévue le 22 juillet et pour l'instant à part quelques épisodes de contractions rien de tangible à l'horizon :( . Dire que l'on m'avait déclarée en menace de MAP :? . J'ai déjà une petite puce de presque 3 ans et j'attends maintenant avec impatience de pouvoir tenir mon petit garçon dans mes bras. En tout cas félicitations à toutes celles qui ont déjà leur merveille et courage à toutes les autres! J'espère que l'on pourra se soutenir pour les jours qui restent et que vous me ferez une petite place sur votre post. Biz.
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 20:30
Dis moi Myllie, tes contractions elles sont régulières? Parce que moi ça commence qd même à être franchement désagréable et assez fréquent, et je me demandais si ça pouvait s'étendre sur plusieurs jours comme ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.