Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:23
lyssia: pareil, je reve d'une cigarette.... :cry: c'est mal...
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:26
Wahkeen :arrow: ça rejoint ce que j'ai dit à Myliie : ke préfère ne rien savoir d'où en est mon col ect car au final ça sert à rien, c'est plus déprimant qu'autre chose :x ! Gaëlle :arrow: si demain je n'ai pas accouché, on me donne un rdv pour vendredi où là j'aurais droit aux examens classiques (monito etc). La SF qui me fait l'aquagym m'a dit qu'ils me feraient un décollement à ce moment là. (là je suis pour le décollement si ça peut éviter une césa). Ensuite ils vont regarder d'un peu plus près la taille de mon bb. En sachant que les radios du bassin étaient largement OK et qu'il y a 2semaines il n'avait pas une grosse tête (loin de là), même si on me dit que c'est un gros bb, je m'en fiche , c'est la tête le plus difficile à faire passer... La SF m'a dit qu'avec un utérus cicatriel, ils peuvent me laisser jusqu'à J+5/6 si pas de pb pour le bb ( liquide teinté par ex). Je préfère largement attendre J+5 qu'avoir de nouveau une césa d'office :roll: ! Donc je prends mon mal en patience... Sinon, l'histoire de la couche, j'en ai une dans le même style, je suis préparée maintenant si bb2 veut faire la même chose :lol: ! On avait la table à langer dans notre toute petite SDB. Je change Camille et là elle commence à se tortiller... J'ai juste eu le temps de m'écarter, elle m'a fait un caca explosif de bébé allaité , elle m'a tout aspergé : la table à langer, le sol, le mur qui était derrière. Sauf que sur le mur il y avait aussi nos draps de bain accrochés à des porte-manteaux et au pied du mur notre panière de linge sale :roll: ... Y en avait partout :mdr: :mdr: :mdr: !!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 10:30
coucou les filles!! :arrow: millie,je te comprend,moi non plus je n'en pouvais plus!!mais c'est sur que d'ici quelques jours ce sera finni!! :arrow: wahkeen1:courage ma belle ,il n'y a pas longtemps j'etais comme toi!! :arrow: gaelle:moi aussi l'autre soir j'ai cru qu je n'arriverais pas a la changé!! voila une photo de ma poupette: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juillet-2010-091,5bcca81d250e2e809c993c3e6e5febe7.jpg.html][img:4ea6ef027a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/5bcca81d250e2e809c993c3e6e5febe7.jpg[/img:4ea6ef027a][/url]
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 10:54
:arrow: Saroule: ta puce est magnifique!!!! bises
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 11:17
Encore une fois félicitations pour tous vos beaux bébés!! ça y est j'en suis à J-15, ça fait bizarre de se dire que c'est si proche... Moi ça me déprime pas, je profite de tous ses petits coups. Hier j'étais à une soirée avec mon chéri et il n'a pas arrêté de bouger alors ue depuis qq temps il était super calme, je pense qu'il lui reste encore de la place, c'est pas pour tout de suite!! Par contre j'ai passé une super mauvaise nuit car mon mec avait un peu (voire beaucoup) exagéré sur la dégustation de vins et j'arrêtais pas de rêver qu'on me disais que c'etait obligé d'être pour cette nuit, et lui trop bourré pour gérer la situation... :roll: D'ailleurs, ce matin, il dort encore avec des effluves de vins, heureusement que ce n'est pas arrivé cette nuit!! Une petite question, moi aussi je vais opter pour les couches lavables : vous avez choisi lesquelles pour celles qui le font et pourquoi??y a trop de choix, et d'après ce que j'ai vu, y en a des vraiment trop grosses dans les évolutives à mon goût!! Sinon, courage Myllie, t'inquiètes tu seras pas la dernière moi c'est pour le 29!!!D'ailleurs, hier soir un vieux m'a dit qu'il font compter 9 lunes pour être plus exact, je vais voir ce que ça donne! bisous
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 11:23
[quote:0077993cb7="°° Gaëlle °°"]Une petite anecdote pour faire sourire, ça vous dit? Je vous présente Gaëlle le boulet. :lol: Hier, nous avons commencé les couches lavables pour notre p'tite Maïwen. Pour la première couche j'étais seule. Alors je pose la CL sur la table à langer je pose Maïwen dessus et Mademoiselle me fait pipi dessus! Grrr .... Je met tout dans le seau à couches et je recommence. J'essuie Maïwen, je met une seconde couche lavable sur la table à langer et je pose Maïwen dessus, elle me fait caca dessus! Grrrr ... je prend la couche le caca tombe par terre, je marche dedans, je prend Maïwen dans mes bras elle refait caca et ça tombe sur le rideau de la table à langer .... y'avait du caca partout !!!! Bon, j'ai peu stressé, j'étais aussi morte de rire ... j'ai pris mon courage à deux mains j'ai tenté le troisième couche ... et c'était la bonne! :P Mais alors après fallait nettoyer la salle de bain de long en large et en travers! Ah là là, vous auriez rit si vous m'aviez vu! :mdr:[/quote:0077993cb7] :lol: ca me fais rire quand j'ai lu car ca m'a fais pensé a Maëlys quand eller était encore en néonat, lorsque je l'avais lavé, elle m'a fait pipi dessus et une minute plus tard a peine, elle avait fait caca, le pire c'est que j'avais vu qu'il y en avait sur la table a langer mais j'avais pas vu qu'il y en avait sur la blouse alors sans savoir j'avais tout étalé sur la blouse et il y avait mon autre fille derrière le carreau en train de rire et dire aaaahhh! alors du coup je me suis demander quesqu'il y a et j'ai vu j'avais plein de caca partout sur la blouse et quand j'ai frotté ca c'est tout étalé sur la blouse, c'était degeulasse ! burk ! Sur le coup j'était dégouté mais après ca m'a fait rire, le pire c'est que ma belle soeur était la en train de filmer avec mon téléphone. Du coup j'ai mis la video sur mon ordi pour pas la perdre, c'est un bon souvenir, en plus a cette date elle était encore si petite car elle avait maigri un peu et elle fesait quoi 2 kilos 2 ! alors quand je regarde la video je me dis la elle a grossi ma crevette! maintenant c'est une grosse crevette :lol: Et avant hier lorsque j'ai voulu changé sa couche, elle a tellement poussé pour faire caca que ca a giglé, j'en avait sur les mains et il y en avait autant éclaboussé par terre!!! On a fait des chieuses :lol: Ca moi c'est pas des couches lavables, bin aussinon je crois que j'aurais que ca a lavé : des couches! :( Bin heureusement pour moi parce que des fois j'ai même pas le temps d'enlever les scratches sur les cotés qu'elle a deja refait dedans :| Mais bon c'est comme ca!! vive les bébés et les couches et les pleures dans la nuit ! Je suis naze, ca fait deux jour qu'elle pleure de 19h 30 a midi voir 1 heure du mat. Des qu'elle est couché dans son lit c'est fini, elle pleure et quand je l'a prend, elle arrete de pleurer alors j'attends qu'elle s'endort et a 4h du mat rebelotte et a refaim et a 6h30-7h00 elle repleure pour boire. Mais bon je tiens le choc. Bon aller je vais y allerr, je dois faire mon ménage, je profite qu'elle dort. Bisous :cop:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 11:31
[color=darkblue:8082fff53c]gaelle[/color:8082fff53c] : tu m'a bien fait rire !!! les debut sont toujours promettant !!! :mdr: je voyait la scene ! j'avait l'impression d'y etre !! :mdr: oui on a eu un beau feu d'artificice , c'etait tres beau , sauf que l'attente avant etait longue , on a ete pour 23h et il ne l'on tiré qu'a minuit , on est resté un quart d'heure au bal et puis apres on a ete marché car je m'endormait sur leur marche !! :lol: on est revenue et on a trouvé une superbe place devant et 5 min apres il a commencé ! il etait genial ! :bravo: mais yannis a eu trop peur il etait a mon cou et m'agrippait de toute ses forces , je sentait c'est doigt rentrer dans mon coup pour vous dire !! :lol: :lol: mais bon c'est normal , il est petit encore pour comprendre ! mon grand avait les yeux tout ecarquillées ! 8) je pensait que cette sortie a pied aurrait fait quelques choses mais rien a part quant je marchait quelques contraction mais c'est tout sinon RAS cette nuit et ce matin pour le moment , je continue toujours ma tisane de Sauge , la on s'en vas toute la journée , on vas faire de la voiture avec mon litre de tisane !! :lol: qui c'est ???????? :? allez courages les filles , gros gros bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 12:21
Galloux :arrow: tu as eu du courage d'aller voir le feu d'artifice ! Celui de Lyon a lieu ce soir mais je me vois pas poireauter debout longtemps en attendant que ça démarre. En plus, après il dure super longtemps comme feu d'artifice... J'ai pas du tout envie d'attendre près d'une heure debout au milieu de la foule :? . Mais on habite sur les hauteurs de Lyon donc on devrait voir les feux d'artifices des communes voisines et une petite partie de celui de Lyon. Enfin, si je ne suis pas à la mat' d'ici ce soir (on y croit :yes: :mdr: !) Koa :arrow: pour les couches lavables, il y a plusieurs choses que tu dosi déterminer avant de faire ton choix : - si tu veux les utiliser dès la naissance, le système couche+culotte de protection est souvent plus adapté car avec les TE1 (tout-en-un) tu risques d'avoir souvent des fuites avec les petites cuisses de nouveau-né. - si ton bb sera gardé par une nounou, mieux vaut opter ensuite pour le système TE1 : ça se met comme une jetable, c'est beaucoup plus simple d'utilisation pour une personne étrangère et moins contraignant. Car avec le système couche+culotte, la personne est obligée de toucher la couche qui est toute mouillée de pipi, c'est pas forcément agréable :? . Il n'y a pas ce "problème" avec les TE1. - il faut déterminer aussi ce que tu veux comme matière . Un intérieur en polaire (ou micropolaire) donne un effet bébé au sec, c'est très bien ! Mais certains bébés sont allergiques à la polaire. Perso, j'aime bien l'association intérieur en micropolaire (ce qui est en contact avec les fesses de bb) et une partie absorbante en microfibre ( ça absorbe énormément et ça sèche plus vite que le coton, chanvre ou bambou). Mais si tu choisis ces matières, tu n'auras pas une couche "bio". Si c'est ce que tu recherches, mieux vaut opter pour le bambou (le chanvre, ça sent fort je trouve :? , le coton est moins absorbant => la couche est plus grosse). Mais ça sèche plus lentement ! :arrow: je te conseille d'essayer plusieurs types de couches et de te faire une idée, voir quel type de couches va bien à la morpho de ta fille, etc etc... Sinon, tu trouveras toujours une maman qui te dira "cette couche là est géniale ! " et une autre qui te dira "ah non, je n'ai eu que des fuites avec celle là :roll: " Désolée pour le roman couche lavables, pour celles que ça n'intéresse pas :oops:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 12:23
Pendant que je tapais mon long message, je n'entendais plus ma fille qui jouait dans sa chambre... Je viens d'aller voir, elle s'est couchée dans son lit et elle dort :shock: !!!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 12:34
Merci dajnns...il va falloir que j'étudie ça de près!!Je pense que je vais attendre le 1er mois avant de m'y mettre histoire de prendre mes marques sans complication au début (et d'être tranquille en vacances!!)... Le côté bio je m'en fiche, c'est déjà suffisamment écolo de les laver faut pas abuser!! Bon ben c'est nul le truc des lunes, vu qu'y en a 1 par mois!!ah..ces vieux ;-)) bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 13:45
[b:1384cbb13f]koa31[/b:1384cbb13f]: par contre n'oublies pas que quand on met des CL il faut souvent mettre une taille au dessus à bébé car ça fait un gros popotin surtout avec la couche + culotte! Voici 2 photos: une avec la couche seule et une avec la couche + culotte. Tu pourras voir par toi même que c'est assez imposant! (ma puce a de l'éosine partout: c'est le papa qui débute ... ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/2010-07-14-1,89f68486e913aeefadc5b4684fc0d4cd.jpg.html][img:1384cbb13f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/89f68486e913aeefadc5b4684fc0d4cd.jpg[/img:1384cbb13f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/2010-07-13-3,130c48e0a24db91ab7c60798efe22610.jpg.html][img:1384cbb13f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/130c48e0a24db91ab7c60798efe22610.jpg[/img:1384cbb13f][/url]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 13:53
oh ouais dit donc ça fait super grand sur cette petite crevette!!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 14:39
[quote:e2058efeb1="koa31"]oh ouais dit donc ça fait super grand sur cette petite crevette!!![/quote:e2058efeb1] c'est clair que ça fait grand!! :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 14:43
[b:96d5719582]Saroule et gaelle[/b:96d5719582] :arrow: Elles sont à croquer vos petites reines :love: :love: :love: :cop: :cop: !!!!! A.D.O.R.A.B.L.E.S !!!!!!!!!!!!!! Il fait trop chaud sur Nancy, c'est abusé...déjà 28.5°C dans la maison alors que j'ai tout fermé :gr: du coup Manel n'arrête pas de se réveiller...et réclame une tétée.... D'ailleurs les filles je pratique l'allaitement à la demande c'est à dire que c'est quand elle veut je ne vérifie pas donc ça peut être toutes les heures comme toutes les 3 heures [b:96d5719582]pensez vous que c'est comme ça qu'il faut faire?????[/b:96d5719582] Je suis perdue :what: :cpa: car pour Sofia je faisais allaitement mixte j'ajoutais des biberons..... Allez je vous laisse on va faire un barbecue :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :hey: :hey: :hey: :hey:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 15:43
Bonjour les filles je viens de rentrer de la maternité et j'ai pas encore atterri Félicitation à tous les nouveaux bébés et à leurs parents et bon courage aux autres car pour moi, le plus dur c'est avant la naissance. Mon accouchement s'est bien passé, 3è déclenchement, perf, pas de contractions douloureuses, pose la péri. Jusqu'ici le bonheur total et puis pour accélérer le travail et ouvrit le bassin, la sage femme me met sur le coté, pas de problème, j'obtempère sauf que la péri n'a plus marché à droite, bilan 3h de contractions toutes les minutes complètement ressenties. par contre, j'ai poussé 4 fois et je tenais ma puce dans mes bras, elle est hyper brune et chevelue. Pas d'épisio, je pouvais me promener 2heures après l'accouchement, le rêve. Sinon, on a joué à Dr House pendant 2 jours, émilie tétait comme une gloutonne, montée de lait énorme et elle maigrissait, elle était même plus légère après une tétée, bilan, mademoiselle ne sait pas avaler donc elle aspire le lait et le recrache. Elle n'avait rien avalé en 2 jours!!! Bref, je devais sortir hier et j'ai du rester un jour de plus avec 31° dans la chambre, le point positif c'est que je l'ai laissé en couches pendant 4 jours. Mon fils en a profité pour péter les plombs, les cauchemards et les crises d'angoisse sont revenus car je n'étais pas là. C'est dur de devoir sacrifier un enfant pour s'occupper de l'autre. Maintenant ça va aller mieux. voilà les news, je reviens quand j'aurai un peu organisé la maison bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.