Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 07:22
coucou les filles DERNIER JOUR !!! j'ai tout fini hier, donc aujourd'hui c'est pot de départ, déjeuner avec mon chef et aprem cool. J'ai laissé mon portable au chef car je sais qu'il n'abusera pas Sinon hier, grosse frayeur, mon fils a couru sans regarder (comme d'hab) sauf qu'il s'est pris une barrière mobile rouge et blanche pour voiture jusqte au niveau de la bouche, sous le choc il est retombé en arrière et s'est cogné la tête par terre.... Bilan plus de peur que de mal, mais il a un hématome sur la machoire, on dirait qu'il s'est pris une droite. On va finir à la DDASS. on a vraiment eu peur, on s'est dit qu'avec 2 enfants, on allait pas vivre très vieux par contre, le courrier qui fait plaisir, j'ai une place en crêche :lol: :lol: :lol: et je dois avoir la réponse pour mon futur boulot aujourd'hui, je crois tous les doigts bisous à toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 07:50
bonjour, bonjour! Impossible de dormir très tard avec Eliott, je suis épuisée!! Aurelieetbrice: alors en gros, Eliott "répond" beaucoup.. il parle pas bien, mais pour protester avec insolence, y a du monde! Il jette ses jouets de rage, il renverse ses caisses dans sa chambre, tape dans les murs, par terre, partout en fait... et quand il pleure, il ne pleure pas, il hurle littéralement! dans les aigus, hein, sinon c'est pas drôle... et il se laisse tomber, a la maison ou a l'extérieur, quand il est pas content! Oh, et par principe, souvent, il ne veut pas manger... sauf les plats qu'il connaît par coeur, comme les pâtes, mais je vais pas lui faire manger que ça! c'est juste par défi: en ce moment, c'est les tomates, alors qu'il en a deja mange, et qu'il aime ça... hier il a eu du riz et du saumon, et il a commence a faire sa mauvaise tête, et quand il m'a vu en mode "mange ou mange pas, j'm'en fiche" il a goûté, et après il disait "hmm, délicieux!".. pareil hier soir avec la tarte, il a commence a dire qu'il en voulait pas, et il en a repris.. il part de toute façon en mode "pas d'accord", et c'est usant! mais hier ça s'est mieux passe qu'avant hier, j'espère qu'aujourd'hui ça ira... il a l'air terrible, mais il peut être adorable. je pense que c'est plein de choses qui coïncident: son âge, l'arrivée de bébé, maman qui change (le gros ventre, le fait que je sois tout le temps crevée, et que je ne puisse plus vraiment le porter, même si des fois je résiste pas!)... voila!!!! plutôt détaillé, non? bonne journée a toutes en tout cas, moi je crois que je vais aller comater, j'ai mal au crâne tellement je suis fatiguée... biz biz
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 08:19
[b:63d50ea184]myliiie[/b:63d50ea184], tu devrais effectivement consulter ma poulette. Tu dois faire une infection urinaire... Bon courage parce que c'est très gênant. Pour ma deuxième puce j'en ai eu tout au long de ma grossesse. J'avais des ovules tout le temps... La galère Bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 08:44
merci chouchoudoudou je vais aller voir ce matin ou cet aprem ,ca me brule pas mais alors ca me demange .. decidement nos ainé nous en font voir de toutes les couleur je pense que ca doit etre l'age il ont tous entre deux et 3 ans... franchement ca me rassure de voir que je suis pas la seule.... bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 08:51
Bonjour ! Myliie :arrow: je pense aussi que tu devrais consulter . Peut être une infection urinaire ou une mycose, c'est tellement fréquent quand on est enceinte... Wahkeen :arrow: je pense aussi que c'est normal à l'age de nos petits bouts. Ils prennent conscience qu'ils ont un "pouvoir", qu'ils sont des personnes à part entière et c'est normal qu'ils testent leur autorité sur nous... Même si c'est peine perdue :lol: . Ma fille a fait la grève des légumes pendant quelques mois, un peu chez la nounou, beaucoup à la maison (même encore un peu maintenant). Moi aussi je joue l'indifférence " tu veux pas manger, c'est pas grave, ne mange pas :cpa: . Par contre, tu restes un peu à table avec nous et il faut attendre qu'on ait fini nos assiettes pour passer au dessert ". En général, le temps d'attendre, elle se met à piocher dans son assiette :lol: Et chez nous aussi, maintenant elle ne veut plus manger de tomates ! Je lui dis que c'est pas grave, que quand elle sera grande elle mangera des tomates et de la salade, comme nous... ça a l'air de bien lui convenir et elle nous le dit "quand je serais grande je mange des tomates, mais là je suis petite " :lol: Mais franchement, je n'ai pas à me plaindre, ma fille est super douce, a fait très peu de crises hollywoodiennes, des fois elle boude un peu ( 10 secondes, avant de se marrer car elle n'arrive pas à rester sérieuse !), est adorable dans les magasins (même les magasins de jouets !!!), je vais parfois au resto toute seule avec elle et ça se passe impeccable. J'espère que le 2ème sera pareil !!! Les futures mamans de bb1, on vous fait pas peur quand même :lol: ??? Muriel :arrow: allez dernier jour !!!!!!!!!!!!! :D Et en plus, tu finis en beauté, avec une super nouvelle pour la crèche :youpi: ! Aurélie :arrow: mon chéri est allé à Carrefour hier vers midi, il n'y avait pas trop de monde. Mais bon, on n'a pas la carte fidélité, du coup il n'a rien acheté (il bosse à 5 min, il y allait juste pour manger à la cafèt') En parlant de courses, vu qu'on ne va quasiment jamais en grande surface, il faudrait peut être quand même que je pense à acheter des couches bébé pour la maternité quand même :siffle:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 09:12
hello les girls!! :arrow: Myliie c'est clair qu'il faut que tu ailles consulter!! :arrow: Muriel profite bien de cette derniere journée!!et j'espere que ce soir tu auras encore de bonnes nouvelles!!! sinon moi nuit pas terrible: vers minuit grosse remonté acide du coup j'ai vomi, a 2h mon fils s'est reveillé il voulait aller au toilette et ce matin il s'est réveillé a 6h30 mais le pauvre il avait de la fievre!!donc ce matin je suis dans le paté!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:32
Myliie il vaut mieux que tu aille consulter on ne sait jamais :cpa: Muriel courage c'est le dernier jour et tu aura enfin droit au repos et félicitation pour ta place en crèche :bravo: tu doit être soulagée :D Djans je suis une future maman de bb1 et pour l'instant c'est pas la crise des 2/3 ans qui m'inquiète c'est plutôt le retour à la maison pour commencer puis penser qu'il va falloir que je laisse mon bout de chou pour travailler :oops: et oui j'avoue je n'anticipe pas trop :roll: Sinon hier soir je me suis autorisée une petite sortie avec mon chéri et des amis pour boire un verre en bord de plage bon on à pas pousser on est resté qu'une heure et on est qu'à 5 min de voiture mais ca ma fait un bien fou de sortir de chez moi :mrgreen: Pour la nuit ca à été horrible endormie de minuit à 2heures puis réveillée jusqu'à 5h30 :twisted: :twisted: :twisted: et rendormi jusqu'à 8h30 je n'arrivais pas à trouver de position confortable ou alors c'est bébé qui n'appréciait pas :x Bon je vais retrouver mon canapé :roll: ... bonne journée bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:59
coucou les filles!!! je passe vite fait pour vous faire un petit coucou car je file a mon 1er cours de prépa a l'accouchement puis j'enchaine avec de la piscine je vous lirais tout a l'heure. bisous les coupines!!!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 12:53
bonjour les filles il fait beau aujourd'hui mais moi ces jours ci j'étouffe ,même si je dors la fenêtre ouverte ça ne me fais rien . hier j'ai encore mal dormi je ne sais pas ce qui m'arrive je me sens malade,pas de douleur mais juste l'envi de vomir et d'avoir l'estomac trop plein ,j'étais comme un corps sans vie ,je me réveille après chaque heure ffff ,c'est vraiment fatiguant ,la ça va mieux je me suis levé très tôt mais je suis resté allongé.
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 13:08
waouh qu'est-ce que ça papote...y'a beaucoup de choses à rattrapper (pourtant jsuis passée hier aprèm) mais ça fait plaisir d'voir que tout le monde se porte bien... :arrow: djanss: non non pas peur... J'ai dja de l'entraînement avec mes neveux et nièces... de vrais ptits monstres...mais tellement adorables quand ils le veulent... lol! :arrow: muriel250: allez c'est la der' ! Après vive le repos, tu auras tout le temps de prendre soin de toi et bébé (dans l'attente qu'il arrive bien sûr!). Un vrai bonheur et une vraie bouffée d'air! :arrow: myliiie: idem pour moi, 5h30 debout et 5h35 j'étais avec mon bol de corn-flakes dans les mains... com d'hab depuis le début de la semaine quoi! lol! Sinon c'est clair, va consulter car on sait jamais...les démeangeaisons ce n'est jamais bon signe... :arrow: aurelieetbrice: c'est clair que les gens sont sans gêne. Le pire c'est que j'me rend compte que le fait d'être enceinte ou pas, c'est du pareil au même, les gens ne sont pas très prévenants... Nous vivons dans un monde d'égoïstes ou c'est chacun pour soi! Moi j'ai un carrefour pas loin mais rien qu'à l'idée du monde qu'il va y avoir dans le magasin, je n'ai même pas envie d'y mettre les pieds...et le bidon! :wink: Sinon ce matin pour moi ça a été ménage à fond (bon à mon rythme bien sûr)... le contre coup arrive, j'ai un coup de barre... En plus j'suis même pas encore lavée, habillée donc faut qu'jme bouge et kji aille...une bonne douche va me faire du bien et me remettre sur pieds...en plus, au vu de la chaleur... Bonne aprèm à toutes. Gros biz
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 14:28
Bonjour les filles, Waouh... 10 pages en 4 jours vous avez fait fort !!!! Difficile de tout suivre, désolée d'avance mais je ne pourrais pas répondre à tout le monde !!!! [b:5294775549]Aurelieetbrice[/b:5294775549] : ça va bien merci, mais comme je bosse toujours le soir je suis HS et n'ai pas envie d'aller sur le pc, surtout que j'y suis toute la journée au boulot :? !!! J'epsère que ça va aller pour ton fils !!!! Pour Carrefour, moi non plus je n'y suis pas allée, rien qu'à l'idée de penser qu'il y aura tout plein de monde... c'est pas possible :wink: !!!! [b:5294775549]myliiie[/b:5294775549] :arrow: alors, tu as consulté ? Je ne veux pas te faire peur, mais effectivement la mycose que j'ai eu en avril à commencer ainsi... et crois-moi tu seras bien contente d'être soulagée avec les ovules et la crème !!! [b:5294775549]Gaëlle [/b:5294775549] :arrow: encore un grand merci à toi pour ce post !!!!! Dis-moi, tu t'en sors avec ton repassage ? Quelle horreur, je te comprends, c'est déjà pas agréable à faire, mais quand en plus il fait chaud.... :? :wink: !!!! [b:5294775549]Muriel[/b:5294775549] :arrow: profite bien de ton dernier jour, c'est cool ça ensuite tu vas pouvoir te reposer un peu !!! Moi c'est dans 11 jours, enfin il ne me reste plus que 7 jours de boulot, ça devient également bon !!!! Pour moi tout va bien, mais la chaleur me fait gonfler au niveau des chevilles... enfin, apparement ça ne va pas durer, donc on va patienter hein ?!?! :lol: Sinon j'ai vu que certaines avaient droit au prélèvement vaginal, c'est également le cas ici ! J'ai appelé le labo, j'ai rdv lundi matin, je suis dégoûtée mais bon, pas le choix :? !!!! Voilà pour les news... Je m'y remets. Bon aprem à vous toutes ! Bisous !!!!
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 15:29
Bonjour les filles je m'appelle Sophie, 34 ans, et originaire de Besançon dans le Doubs ( à 100 km de la Suisse). je suis une p'tite nouvelle sur le site. ma DPA est prévue pour le 06/07 et c'est un p'tit mec J'ai une fille, Chloé qui aura 6 ans le 01/08, Mademoiselle est fière de devenir grande soeur. Je sais que j'arrive un peu tard sur le forum mais on peut toujours se suivre pour le sprint final !!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 15:49
re bonjour bienvenue sophie, tu sais plus on est de fou plus on rit et bien je suis aller voir ce matin mais y avais personne et pour avoir un rdv c'est tendu j'appelle mon generaliste plus de place non plus avant lundi donc je vais patienté en attendant je vais m'acheter un savons speciale toilette intime la ca gratte un peu moin... je pense que ca doit etre du a la chaleur a la transpi.. on verra lundi lyssia comment vas tu ca fais un moment qu'on te vois pas.... bon je vais aller au parc bonne fin d'aprem je repasse ce soir car on parle trop il faut passer souvent pour suivre bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 16:27
hello les miss!! mon loulou va comme ci comme ça le pauvre ça me fait de la peine!! :cry: je vous met une photo de mon bidou prise aujourd'hui,ça y est je suis dans mon 9 ieme mois :D :arrow: bienvenue sophie! :arrow: sandy courage pour le boulo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/juin2010-010,7d0016f1445e39292f5bb611d9b0aea4.jpg.html][img:d94f943bd9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/7d0016f1445e39292f5bb611d9b0aea4.jpg[/img:d94f943bd9][/url]
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 17:51
les filles pour vous dire que je pars aux urgences car ca fait 10 jours que j avais des démangeaisons sur tout le corps et que je dormais plus et ce matin j ai fait le bilan hépatique qui est pas bon du tout.je viens d avoir une sage femme qui m a dit de venir ce soir donc je vous tiens au courant des évolutions car ca pourrait être la cholestase gravidique qui nécessite souvent de provoquer les accouchements.enfin on verra bien j essaie de rester positive. :cop: :cop: nadege
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.