Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 15:25
coucou ici aussi on fait du cododo qd il veut pas rester dans son lit pic de croissance aussi ici moi g loué une blance, hier il fesait 4kg270, il grossit bien pepere tjs des petites pertes aussi mais pas ts les jours :roll: des bisous, vais essayé de siester
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 19:30
slt les filles vou etes sur le fofo privé ? faut ke je m'inscrive je l'es ds les favoris depuis le debut. je me suis tenté par un bibi de lait mais j'ai donné le sein avant comme sa je ne risque pas ke le lait s'arete mais je me sens mieux sa me stress de ne pas savoir ce kel prend et en plus apparment elle chouine moins donc je pense qu'elle avait bien faim. de toute facon chez moi l'allaitement ne dure pas longtemps 3semaines pour les 2 premiers mai si je peux faire plus tant mieux auj j'ai un p***** de mal de dos. moi maintenant j'evite de la faire dormir avec moi , j'ai peur kel prenne l'habitude. cette nuit elle a fait 22h30 6h c cool , le soir les seins sont pleins et je la fait tété un max. j'en ai marre il fait trop chaud et j'ose pas sortir je suis toujors enfermé et sa commence a jouer sur mon moral. je v essayer de faire une balade ce soir,on verra! allez biz a toute et si quelqu'un veut m'ebvoyer son adresse pour facebook m'envoie un mp
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 20:35
ah moi aussi je voudrais bien voas adresse facebook!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 20:51
bonjour les filles voila je suis plus passer car on est parti en vacances en famille c etais bien je suis revenue cette nuit on se suit ou maintenant j ai pas tt lu bis a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:31
coucou j'espere que vous allez toutes bien c vraie que des vacances cela fait du bien nous pas de vacances car on vient de commande notre nouvelle cuisine du coup on a du boulot sinon pour le moment on se suit ici , sur facebook et un peu sur le fofo de http://lesjj2010.xooit.fr/index.php
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:37
je sais qu'on peut si on veut se creer un nouveau post sur les bebes d'etrenciente il est prive celui personne autre que ceu du fofo peuvent se connecte moi je suis les mamans de la premier grossesse tjs dessus cela fait plus de 3ans qu'on se suit c geniale je trouve
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 11:03
coucou les mamans j'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi j'ai pu récuperer un peu, mon homme s'est chargé de donner le bib, mais hier c'était dur dur, ma puce a passé son temps à voir teter car elle avait faim mais ne mangait pas assez donc à 20h j'ai fini par lui donner un bib de lait maternisé pour la caler un peu et après elle a dormi jusqu'à 4h ce matin, et la on lui a redonner un bib (de mon lait cette fois que j'ai pu tirer) et dodo jusqu'à 9h, quand mon fils s'est levé et venu nous reveillé. Ce matin début de migraine, trop fatiguée hier, j'étais trop hs, dur dur de tout gerer mais je vais tirer mon lait et le donner au bib car sinon c'est pas gerable avec la puce au sein tous les 1/4 d'heure. ing super pour les vacances, vous etes allés ou ??? pas trop dur avec le petit homme. Titia, nous pas de vacances non plus avec le déménagement et les travaux à faire dans la maison voila bisous et à plus tard
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 14:41
hello les filles , vous allez bien? pas su passer hier journée chargée avec les 3 loulous comme ca je suis plus cool aujourd hui... la il sont a la sieste tous les 3 et moi je vais allé en faire de meme je crois... je commence a etre bien HS avec les nuits du petit mm si c est pas tte les heures je commence a le sentir puis comme il a sa derniere tete vers 22h je dors jamais avant 23h... et ces dernieres nuits il s est reveillé plus souvent... celles qui ont facebook envoyer moi vos adresses car je me souviens plus qui l a et qui l as pas... merci isa super la nuit de ta puce... ah y a rien a faire le lait artificiel se digere moins vite ils font plus vite leur nuit comme ca les loulous... rien que pour ca j en donnerai bien :oops: je l ai jamais fait pour mes loulous et d ailleurs j en ai pas encore acheter tant que l allaitement marche je persiste... pas jusque 3 ans hein! :lol: ici pas de vacances non plus :cry: mais bon je me dis que ds mon "malheur" il fait beau et ca c est chouette! titia alors ces problemes avec la secu ca s est resolu? qu est ce qui se passe en fait? ing super pou les vacances vous etes allé en espagne finalement? je me doutais que vous etiez parti car ds ton dernier message tu demandais si un long voyage serait penible pour matys ou pas... elypse moi je suis tjs ici je pensais qu on attendrai nath pour allé sur l autre fofo... d ailleurs elle devait sortir aujourd hui! allez tiens bon c est normal si ta puce reclame tres souvent vers ses 3 semaines elle a un pic de croissance! apres ca roulera! genial pour la nuit! tu vois tu as assez de lait sinon elle dormirait pas comme ca! shebasteph moi je ne sais pas combien il pese mais rien qu a voir ses joues je me tracasse pas de trop! moi aussi j ai tjs des pertes pas tt le temps mais je dois mettre qd mm une serviette ca commence a faire long.... :x titia courage j espere que tes loulous vont te laisser un peu de repit qd mm moi aussi avec les 3 ca devient dur.... cloclo 2 mois ca ma semble bcp si tu allaites pas tu peux avoir ton retour de couche tres vite mais si tu as repris ta pilule ca devrait se mettre en place! moi j attend qd mm mon rdv avec am gygy avant de reprendre la pilule.... saroule c est normal que tu as encore des bon saignements ca va commencer a se calmer si tu allaites tu as des tranchées aussi... moi ca faisait mal et je perdais bcp a ce moment la.... si elle avait recuperer son poids pas de soucis pour ta pepette c est que tt roule... eva alors tu t etais perdue :lol: pourtant on a pas bouge lol moi aussi c est dur dur de bouger de la maison avec les 3 loulous ca devietn tout une mission! :lol: si tu allaites ca doit pas etre tes regles mais tjs tes saignements de l acccouchement et tes maux de ventres les tranchées j en ai encore eu il y a pas longtemps tellement mal que je prenais des anti douleurs.... bon je vais aller me reposer un peu... bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:09
coucou me revoila de la pmi et tout va bien emmy est en faite super eveille c tout rien de bien grave sinon elle pese 5kg300 et mesure 56 cm elle a pris 6cm en 1 moi waouh quand meme je trouve pour les biberons elle m'as dit d'esayer d'espace au moins de 3h30 4h pour qu'elle boit 120 en 6 fois voir 150 en 5fois a essaye en esperant que cela marche sinon je lirai les messages aprres je fai sprofiter de la sieste des 2 pour en faire de meme du moins me mettre dans le fauteuil et regarder la tele bisous a toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 15:36
Salut a toutes!! Me revoila, Tout d'abord merci pour vos félicitations et vos messages!! Merci beaucoup a ma binonette pour avoir prit de mes nouvelles et de les avoir retransmises!! Bon ben Lina et moi allons trés bien! Depuis deux jours lina reprends doucement du poids elle fait 2k870 auj. Pour l'allaitement ca été un peu dur au début et en plus j'ai eu rapidement le bout du teton droit abimé ce qui me faisait trés mal lors des tétées la ca va un peu mieu! Niveau kilos j'ai perdu 6Kg500 et mon ventre et presque plat donc avec la poitrine gonflé c'est top!!!Lol!! Je viens de me faire une petite sieste a la mater ct dur d'en faire car toutes les heures soit une auxiliaire, soit une sage femme vient nous voir dc réveillé!!! Sinon ma puce a svt des colliques elle hurle et se plie de douleurs, on la masse, on lui repli les jambes, ect... ca fait trop de la peine de la voir souffrir comme ca en plus c'est un amour elle pleure peu que pour manger ou lors de ses colliques!! Voila je la trouve magnifique son papa et moi sommes comblés!! meme si mon accouchement a été douloureux quand je la voit je me dis que je pourrais le refaire 10 fois si il faut!! A l'occasion je vous raconterez l'énorme faute professionnel que le personnel médical a fait lors de mon déclenchement et ce qui a conduit a un travail trés douloureux! je reviens vous voir plutard ma puce se réveille
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 15:51
coucou nath heureuse de voir que vous vous portez bien toi et ta puce encore félicitation pour ta puce gros bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 16:34
nath contente de savoir que tu es bien rentré binomette! pas cool les coliques et je savais pas qu il avait foiré ton delenchement... pas super masi on si tu es prete a recommencer ca va :lol:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:36
coucou contente de voir que tout va bien pour toi et ta puce cela fait plaisir ils on tfoire comment ton declenchement? bidoud
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 19:49
bonjour les filles et oui je suis parti a majorque et avec le petit ca c est super bien passer il souffrait moins de la chaleur labas q ici la il y avait tj un petit vent et il etais trop bien moi qui avait un peu peur ben je regrette rien bisous a toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 00:11
Bonsoir les filles! Merci!!!!!!!!! Et oui pour mon déclenchement y a eu un bug!! Alors voila: le jeudi on me pose un tampon (gel d'ocytocine) a 11h et la sage femme me prévient que c'est assez long et que si le lendemain a la meme heure le travail n'a toujours pas commencé on me mettra sous perfusion d'ocytocine! La on me monte en chambre en attendant! Dans l'aprem vers 15h je commence a sentir des petites contractions!Vers 20h15 je ressens des contractions douloureuses qui s'accentue au fil des minutes jusqu'a devenir inssuportable vers 22h45, la on m'osculte dilaté seulement a 3, on me garde en chambre! Puis 30 minutes plutard aprés avoir vomit 3fois et eu deux diarhées, on me réosculte car je souffre trop et mon hom demande qu'on me pose la péri, et la dilatation a 4 on me descend en salle d'accouchement! Arrivé en bas, l'anesthésiste n'est tjs pas prévenu on me fait attendre encore 45minutes, je suis complétement ensuqué tellement les contractions sont fortes! Puis l'anesthésiste deigne enfin se montrer elle est trés désagréable et m'enguelle car je souffle trop fort et que si g mal c'est a cause de ca!!! Elle prend tout son temps pour me poser le cateter puis elle m'envoi une dose qui ne me calme pas du tout!! Voyant ma souffrance abusée le sage fem me demande si on m'a bien enlevé le tampon, je dis non et la il blanchit, et m'examine je suis dilaté a 8, il cherche a me retirer le tampon mais il n'arrive pas a le trouver et il nous explique que si je souffre autant c'est a cause du tampon qui fait tjs effet en faite on aurait du me l'enlever des les premières contractions! bref, dilaté a 8 alors que l'anesthésiste m'envoi une dose mini voila pourquoi je me sens tjs aussi mal! l'anesthésiste est tenu imformé de la vitesse de ma dilatation et reviens pour m'envoyer une dose plus forte dont je ressens les effets 5minutes aprés!! je suis dilaté au complet et sens le bébé pousser! et a partir de la j'ai l'impression de sortir d'un long sommeil j'ai retrouvé des forces je pousse 12 fois et ma puce est la!!! ouff!! voila c'est derrière moi maintenant!! mais j'ai quand mm laissé une mauvaise appréciation sur le questionnaire de sortie!! bon je vous met qq photos de la puce et vais me coucher !! bisous a demain Le jour de sa naissance [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/042,3884126ff54c2164c5c0c7f14fdf8d3e.jpg.html][img:6ca65b89da]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/3884126ff54c2164c5c0c7f14fdf8d3e.jpg[/img:6ca65b89da][/url] ma puce a un jour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/064,2c3ce7d39a26d1400fce2251eea6e678.jpg.html][img:6ca65b89da]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/2c3ce7d39a26d1400fce2251eea6e678.jpg[/img:6ca65b89da][/url] Son premier sourire [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/102,3e71a88303fe06ef700b90a4399878ad.jpg.html][img:6ca65b89da]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/3e71a88303fe06ef700b90a4399878ad.jpg[/img:6ca65b89da][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.