Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 12:18
dimanche j'ai bien car j'ai ete au foot de foot de mon mari et quelques joueurs que je connais mon demande si j'attendais pas des jumeaux vu la taille de mon ventre j'ai repondu non il n'y en as qu'une ils ont sorti c hallucinant comment il est enorme il est temps qu'elle arrive car cela devient difficile a gere pour moi icije me dis la gygy aura attendu quasi le dernier moment quand meme 1 semaine avant terme le jours de la cesa je serai a 39semaine 1/2 bon allée je file le repas m'attend
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 12:29
[b:cd1948f144] :yes: felicitation a estelle, et bienvenue a jeanne.. ouahhh le travail a été long...jespere kel va bien et le bb oci fayli :arrow: les carré en coton ( la matiere) tu doi trouver sa sur le net des carre de change avant ct utilise pour les couche lavable nn?? je sais pa si c les memes sinon yen a ds kk magasin en rayon puericulture [/b:cd1948f144]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 12:31
bonjour les filles Tout d'abord félicitation à Estelle, 39 h de travail, chapeau moi je dis et bienvenue à sa petite Jeanne, elle est grande par rapport à son poids. Sinon moi je rentre de courses suis deja hs, en plus je pense que ma choukette couve qq chose, je la trouve chaude depuis ce matin et la en rentrant de l'école elle avait 38,4, j'espère que c'est pas la varicelle, car à 1 semaine d'accoucher heuuuuu c'est pas le top. Je vais surveiller ca, surtout qu'ensuite si c'est mon poulet qui la chope on est mal barré. Pour la naissance de mon fils elle faisait ses dents et avait plus de 39° de fievre, alors je croise les doigts car si c'est la varicelle aie aie aie. Ing tu parles au niveau de ta cicatrice ou de perte vaginale pour tes saignements a toutes megas bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 12:32
FELICITATIONS A ESTELLE :bravo: et bienvenue a Jeanne!!! encore un tit bebe de plus 2 filles contre 3 garçons!!!!
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 12:32
:arrow: Lexie, merci de ta réponse, en effet je suis retourner aujourd'hui pour un monitoring de controle car je ne sens pas bébé bougé et elles ont repris ma tension et elle est remonter. Hier j'ai par deux fois fais un léger malaise a cause de la pression intra uterine (ce qui est causé quand on se met sur le dos) donc fini le dos pour moi, je dois m'allonger sur le coté... J'ai pris rendez vous pour une visite a la date de mon terme (le 1 juillet) et donc le déclenchement se fera le 4 juillet au plus tard. Autour de moi les pronostique sur la date d'accouchement vont bon train. Les paris donne le 18 juin favorable... On verra bien...
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 12:35
fayali voici les langes: http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/19166386/Recherche/lange/RayonID/10/FamilleID/0/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/Filtrage_TailleID/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/OrdreChemin/0/Lot/0/Mixite/1/Rayon/bebe-garcon/NbArticle/24#19166386 sinon tu peux les trouver chez aubert un paquet de 6 a 10euros je crois! les maternités demandent ça pour proteger le berceau du bb
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 13:00
bonjour les filles :arrow: [size=18:8120ef7f06]felicitation estelle pour ta petite jeanne [/size:8120ef7f06]bis alors les filles a qui la prochaine lexie ? bis a toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 14:03
Salut les filles! :arrow: Felicitation estelle, enfin ma belle tu as ta petite Jeanne dans les bras !!! Jespère que tu te repose bien!!! J'étais persuadé que tu allé avoir un petit garcon depuis le début c'est bizard!!! et marie est elle contente d'avoir uen petite soeur? Bonne continuation et encore :bravo: :arrow: C'est cool Mira et ing que vos hom soient encore en congés et qu'ils vous aident profitez en pour prendre du temps pour vous, les mamounes!! :arrow: Oui Lexie tu as raison ton petit bonhomme est com il est tant qu'il est en bonne santé c l'essentiel! :arrow: Fayali pas cool la mycose!! tien ns au courant pour les pertes vertes!! :arrow: Titia tu as un gros ventre alors!! moi j'adore les gros bidous le mien est trop peti a mon gout!! aller courage plus que qq jrs! :arrow: Isa je comprends que tu est hate et peur en mm temps je suis sur que ca va bien aller!! et ta gde alors ??? Bon auj ca va mieux qu'hier pas du tout de nausée pour le moment en revanche vu le temps trés trés pluvieux que nous avons depuis cette nuit ben je ne sors pas de la maison donc j'en ai profité (car j'ai tjs besoin de faire qq choses sinon je culpabilise) pour laver et stériliser le tire lait et les pots pour le lait comme ca je me dis que ca sera déja fais!! et puis j'ai rangé un peu mes placards pour faire de la place pour le matériel d'allaitement et tout et tout... J'ai de plus en plus hate que ma fille arrive pourtant j'adore etre enceinte mm si qq désagréments depuis qq jours je suis préte a souffrir encore un peu, mis la ce que je ressens c'est de l'ennui tout est pret je ne travail pas dc les journées commencent a etre un peu longues!! Bon je vous souhaite une bon aprem moi je vais me mettre un petit film!!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 14:56
re coucou... :youpi: [color=violet:599e47c491]felicitations estelle et bienvenue Jeanne[/color:599e47c491] :bravo: et bien elle s est fait desirée... bravo estelle j espere que tu n es pas trop fatigue viens vite nous raconter comme ce passe les premiers moments en famille a 4.... nath pas cool pour les nausées courage j espere que ca va passe bien que pour certaine c est signe d un accouchement... tu avais ete malade au debut de ta grossesse? voila c est ca que je ressent tt est pres mais pas de bb du coup le temps parait long... mes journées sont tjs rythmée de la mm facon... et j ai dur de rien faire :oops: esme bonne sieste! ing euh je crois pas que ca sera moi y a fanny qui a sa cesa jeudi donc a mon avis ca sera elle... bbdesiles j ai aussi du mal a etre sur le dos je sens qu il se coince et j etouffe tres vite c est horrible! c est cool tu sais deja qu au pire que bb sera la le 4 juillet! ah le 18 juin gde date... isa moi aussi au moindre effort je suis HS j ai fait mon repassage tt a l heure eh bien gros mal de dos je me sentais pas bien par contre bb bouge bien donc je pense que les petits maux de maman le derange pas du tt! titia merci de nous avoir prevenu pour estelle tu sais moi j ai pas un gros bidou les gens qui ne savent pas qd je dois accoucher pensent que j ai encore le temps... tt le monde me dit vous ne tes vraiment pas forte! petit ou gros ils sont jms content! faut tjs qu ils disent un petit commentaire! ca m enerve! fayali la couleur verte c est peut etre ton bouchon avec la mycose qui est devenu comme ca.... tu as pu faxé tes resultats? qu en dis ta SF? sinon j ai recu les papier s de ma mutuelle ( l equivalent de la secu en france!) j espere que mon patron remplira vite les papiers car si il traine ca ira pas trop financierement mon homme ne touche jamais avant le 12/13 chaque mois.... j irai fin du mois lui demander siil a tt renvoyé si aps de nouvelles de la mutuelle... ah oui et bonne nouvelle la mutuelle nous offre une prime de 350 euros ca c est cool.... bon je vais aller me reposer un peu avant d aller chercher noah a l ecole bisous a tantot
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 15:11
[b:973e39960a] j'ai dormi un peu de 13h30 a 14h30 elle etait pas longue la sieste de mon ptit malgré ki la pas dormi cmatin moi je peu pas rester debou ou marcher sa me fai mal sa apuie jsui telement ko jespere ke mon homme va vite rentre car g pa la force pour aller cherche ma ptite a lekol puis voila...[/b:973e39960a]
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 16:28
FELICITATION à Estelle et bienvenue à sa petite poupette :!: :!: :!: Eva et bien ... pas facile ta journée !! ca annonce peut etre le travail toutes tes douleurs quand même ! J'ai bien reçu nom tél. Bon courage à toutes on est vraiment sur la grosse fin là :? :D Allez on y arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Bisous et bonne journée à toutes. Je file à la pharmacie acheter les feuilles de framboisiers et l'homéo.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 16:36
[color=darkblue:bd9360475f][size=24:bd9360475f]felicitation estelle!!![/size:bd9360475f][/color:bd9360475f] j'adorrrrrre le prenom jeanne!!! :arrow: eva ; je suis sur que tu ne soufres pas pour rien!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:46
re coucou ici petite sieste ilan a dormi 1h30 en sachant qu'il a tres mal dormi hier soir du coup pas de grosse sieste pour moi je suis sur les rotules du coup je fais rien de bien a la maison j'ai un mal fou a avance sinon j'ai enfin recu mon paiement de la secu c vraie que cela fut rapide quand il traite en urgence les dossiers demain c'est rdv a la caf car j'ai recu un courrier mais je sai spas quel papier il faut fournir avec et sinon a votre avis si on y vas avec les orginaux ils font des copies ou pas bisous aje repasse plus tard
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:35
re les filles la sieste fut pas terrible de mon coté aussi, pas moyen de trouver le sommeil, j'ai tourné en rond, mais au moins j'étais allongé. Ce matin j'ai acheté du lait au cas ou j'ai un prb avec l'allaitement, comme ca je stresserai pas. La fievre de ma puce est tombée avec le doli, je vais la surveiller en espèrant qu'elle en aura plus. Titia cool enfin ton paiement sécu, moi à la caf j'irai avec les originaux, ils feront les copies la-bas. bbdesiles moi pareil, je peux pas etre sur le dos, sinon j'ai l'impression d'etre écrasée, j'ettoufe c'est horrible. Alors la nuit je dors sur le coté, et je me retourne tte la nuit car je m'engourdie. Oui c'est au tour de Fanny mnt à moins qu'une autre de vous se décide avt :lol: Lexie cool pour la prime de naissance, j'espère aussi pour toi que tu auras vite tes indemnités maternité. Nath tant mieux que tes nausées soient passées, car c'est vraiment désagréable ce genre de choses. kiss
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 17:50
:arrow: [b:2f823b9242]Nathvenus / lexie11 [/b:2f823b9242] j'ai bien faxé les résultat, et j'ai rappeler elle ma prescrie du monasol un truc comme sa contre la mycose mais en faite c une mycose qui est la quand elle en a envie c'est pas tout le temps, et mes pertes verte elle me dit que je suis entrain de perdre le bouchon muqeux vu que c pas tout le temps que j'ai ses pertes la, donc voila. :arrow: [b:2f823b9242]Nathvenus[/b:2f823b9242]: Je vois qu'ont est toute les deux a la meme date, j'ai moi aussi tout ranger chez moi et fait de la place vue que g un t2 en attendant un apparte plus grand, et je travail pas conges maternité mais j'était au chomage avant sa et rien a faire de la journée, donc ont ce dit quand est ce qu'elle arrive cette petite! Ont veux voir sa petite tete! Sa commence a etre vraiment long, et ont s'impatiente. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2f823b9242]http://www.enceinte.com/reglette-37882.png[/img:2f823b9242][/url]
Age des enfants 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.