Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 13:04
merci les filles :D oui elle a pleins de cheveux lol l'allaitement se passe bien,j'eu tres mal a la montée de lait mais mnt ça va.. les nuits humm on va dire ..bien,elle tete vers 20h apres elle dort,re tété vers 22h30 apres redodo jusqu a 1h30,ensuite de 2h a 5h dodo a 5h du mat elle est reveillée :( elle ouvre grand les yeux et gigote dans tout les sens apres elle refait dodo vers 8h et vous alors comment vous vous sentez?avez vous des contractions?celle qui ont vu gygy dernierement votre col se modifie ??? ing contente que Matys soit de retour avec toi :D
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 13:27
Je viens de voir que TITIA et ISA vont peut etre accouchées le meme jour! :D c est marrant! alors sayez cesa programmé le 22juin!vous avez hate???vous avez pu vous organisez pour le 22? en tout cas je souhaite que tout se passera bien pour vous! lexie alors col toujours mou et ouvert a 1cm?tu es a j-11!!tu as des contractions? eva alors ton col a bougé ou pas??? elypse oui je te comprends,et bien moi aussi si j avais ete a terme ça aurait ete cesa directe! deja la a 3.370 elle avait un peu de mal a passé... ne t inquiete pas tout peut changer,moi aussi la derniere fois que j ai vu gygy c etait 3jours avant l accouchement,il m avait examiné et m avait dit qu elle etait encore tres haute,et col un peu raccourci et ouvert a demi! :shock: il m avait dit que je n accoucherais pas dans les jours qui viennent et que j irais surement a terme! :roll: :roll: et bah non 3jours apres j'ai accouchée lol,vendredi matin j ai eternué tres fort et depuis j'ai eu du liquide qui coule juste quelque goutte pas beaucoup apres juste avant de partir a la mater j ai perdu l equivalent d un verre d eau quand je suis arrivée a la mater,on m a mise sous monitoring j avais des contractions (moi je ne pensais pas que c etait ça les contractions lol,je croyais que c etait juste une douleur dans le ventre lol) mais apres vers 00h aieeeeeeeeeee aieeeee!!lol la c etait les VRAI contractions!!!! et c'est vrai les filles quand c est les vrai contractions pour le vrai travail et ben on le sait on peut pas se trompé
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 13:37
coucou les filles , comment allé vous ??? ici pas la grande forme ...nuit difficile , mal au dos , au jambes et beaucoup de vertige :roll: sinon j'ai eu mon dernier rdv avec ma sage femme , donc col ouvert a 1 , agathe qui bouge encore bien , elle ma expliqué comment allé ce dérouler la césa , dans une semaine je rentrerai pour mettre au monde ma fille , sa fait tout bizarre de ce dire sa !!! j'espére juste bien vivre les derniers jour de grossesse et j'espére aussi quelle attendra le 18 pour venir au monde !!! car je commence a avoir de sacré contraction dans le journée et sachant que mon col est a 1 :roll: je vous embrasse toute très fort gros bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 13:49
[quote:f8e76d8b0e="Mira17"]Je viens de voir que TITIA et ISA vont peut etre accouchées le meme jour! :D c est marrant! alors sayez cesa programmé le 22juin!vous avez hate???vous avez pu vous organisez pour le 22? en tout cas je souhaite que tout se passera bien pour vous! [/quote:f8e76d8b0e] Oui j'ai trop hate maintenant, et ce qui est bien avec la césa, c'est que je sais quand je partirai à la mater et comme ca je peux expliquer à mes titis avant, on va demander à ma belle mère de venir garder les enfants, car ma fille ainée part travailler à 11 h et comme on pense que mon homme pourra pas rentrer avant qu'elle parte. Et puis il reviendra plus tard avec eux. voila je vais aller me reposer car j'ai les pieds qui me font un mal de chien bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 13:59
Me voilà revenu du médecin,j'ai encore passé la matinée a courrir partout je suis épuisée. Bon soulagé car les boutons sont sortis donc on sait enfin se qu'elle a : la varicelle ! Du coup elle peux pas aller a la crèche cette semaine et la semaine prochaine donc je ne vais pas pouvoir souffler,ni me reposer sa va etre chaud ! Sinon j'ai vu ma sage femme ce matin,elle m'a dit que sa se préparer petit a petit, j'ai vraiment mal a tous les os du pubis,comme si tout s'écarté ! Prochain r.v pour un monito le 21/06 suivi du r.v chez le gygy ! Voilà d'ici là je n'ai plus de r.v. Mira ta puce est bien mimi ! Bisous a toutes, je vais essayer de me poser un peu pendant qu'elle est a la sieste.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 14:03
hello les mamounes, vous allez bien? moi ca va nuit de mer*de j ai de grosses remontées acides et la c etait vraiment pas tenable.... je pense que c est du au coca mais pas sure enfin ce soir je n bois pas et on verra bien! vous savez combien de rennie on peu prendre par jour? ce matin on est allé se promener avec luca ua marche puis faire qlq courses on est renre jute avant la pluie marre de ce temps je sais pas fair mon linge il fait lourd humide ca seche pas grrr sinon valise quasi bouclée :D manque les 2/3 chose de dernieres minutes.... brosse a dent chargeur etc.... luca me fait tjs la misere pour aller a la sieste j aime pas le coucher de force mais il en a besoin hier il a dormi de 13h30 a 17h30 donc c et bien que ca lui fait du bien! si vous avez des trucs? mira trop belle ta puce elle a l air toute sereine... je trouve ca trop beau tt ces petits cheveux pour un pepette! sinon ici tjs pas de modif je suis certaine d aller au bout mais bon j aurai bien voulu le 14 car c etait pratique bb si tu m entend! :lol: ou le 21... oui qlq contractions mais jamais douloureuses :cry: la grosse sadique qui veut souffrir :mdr: j ai pense a toi quand tu es partie pour la mat trop fort le gygy qui te dit vous allez allez a terme et 3 jours plus tard angie est la! :lol: en mm temsp il vaut mieux ds ce sens la qu un gygy qui te dit vous risquez d accoucher d ici 4/5 jours et 2 semaines apres tjs rien! ton col etait tjs posterieur? angie ne dort pas de 5 a 8? elle va vite se reguler allez courage eva alors ce rdv?pas cool pour ton homme ca a du lui faire bien mal aussi le pauvre... mais c est vrai que des fois ils se rendent pas compte qu une grossesse c est pas tt rose! fayali tu sais je crois que le seul qui decide qd il vient c est bb sauf declenchement regarde estelle a accouche avec 3 semaines d avance pour sa 1ere.... moi y a rien a faire bb est biena u chaud et puis c est tt! j espere qd mm echapper au declenchement pour connaitre un accouchement naturel mais bon.... moi je ne me suis jamais masser le perine avant et jamais eu d episio ca depend de ta peau et de son elasticite un peu comme les vergetures.... isa je crois qu on fait des tanguis toute les 2.... pas cool les voisins moi j aurai ete leur demander de faire moins de bruit y en a qui en ont rien a faire surtout que tu as des enfants en plus! ici aussi c est penible car ils reofnt tte la maison mais bon comme c est la journée je peux rien dire... mais j aurai qlq travaux a faire aussi bientot :twisted: elypse tu as commencer ta tisane moi j ai lu uen avec des clous de girofle il parait que c est un uterotonique donc il regule les contractions et ca aide a ce qu elles "travaillent" bien! si tu arrive a terme ou qlq jours avant c est cesa direct? ou ils tentent qd mm la VB si ca se declenche naturellement? titia tu as demande a ton gygy pour changer ta date de cesa ou pas? et pour tes resultats d urine ca donne quoi? je cois les doigts pour que la secu te paie vite moi aussi ca me fai peur vu que je viens de rentrer mon certif j espere que ca sera en ordre pour debut juillet mais en general je les harcele tt le temps pour savoir si ils ont bien tt les papiers et connaissant mon patron qui est pas tres regardant ca risque de trainer.... bbdesiles eh oui c est dur les faux travails moi je n ai jamais vraiment eu juste des contractions par ci par la mais je calcul jamais car pas douloureuse et pas regulieres.... ing je suis vraiment contente que vous ayez pu recuperer matys c est genial! les filles doivent etre ttes contentes! et puis mm pour toi de pas devoir faire tt le temps des allers retours ca doit etre moins fatiguant! tu allaites ou pas? tu as un suivi particulier pour matys ou pas? bon je vais aller ranger mon lave vaisselle puis tranquille.... a tantot bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 14:11
sur le temps que j ecrive mon message bam 3 nouveaux messages! bandes de piplettes! fanny oui j y pensais justement il ne te reste qu une semaine et tu auras ta pepette dans les bras! ca va passer vie pour toi .... allez bientot les mauvaises nuits dues au gros bidou seront finies apres c est bb qui dirige les nuits :lol: pour ton col le mien est ouvert a un et mou depuis passe 1 semaine et tjs rien donc zen y a pas de raison que tt se declenche elle va rester au chaud! isa bonne sieste! je te comprend moi aussi ca me fait peur de devoir partir en plein jour et que noah ne sois pas prevenu mais bon c est mal parti je sais pas pourquoi je sens que je vais encore passer par la case declenchement.... estelle elle a verifier ton col ou pas? tant mieux si ca se met en place finalement elle pense tjs te declencher en avance au cas ou pour pas accoucher chez toi ou ds la voiture? pas cool la varicelle noah la eue aussi et c est pas des moments agreables pour les enfants.... courage en tt cas!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:02
re coucou j'ai eeu ma gygy donc ca va ma prise de sang est correcte dans l'ensemble je dois surveille ma tension 2 fois par jours mais sinon ca va donc je garde ma cesa au 22 car elle est pas la avant donc on a encore 12jrs puis ma petite puce sera la j'ai hate je continue de finir les affaires rdv a 16 avec le pediatre en ce moment il est infernale et ne mange quasi pas et du coup me reclame des lolos souvent sinon j'ai pas encore ue le temps de lire les messages poster car vous papoter drolement bisous a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 15:29
hello hello!! :arrow: mira trop mimi ta fille!! :arrow: titia, isa et fanny1983 :vous devez compter les jours avec vos césa!ça doit comme meme faire bizzard de savoir que tel jour on aura son bb..mais ça doit etre motivant ... :arrow: lexie j'espere que tob bb viendra tout seul!!et moi aussi je veux un accouchement naturel!!et puis pour les remontés acide ça va beaucoup mieux depuis que je ne bois quasi plus de coca le soir..a la place c'est lait froid!et ça marche bien! :arrow: boudenous; tant mieux si tu sais ce que ta fille a!par contre bon courage de l'avoir avec toi tous les jours...et la sf elle t'as dit si ton col était ouvert ou pas?? et bien moi j'attend avec impatience ma visite de demain....pour savoir si ça bouge ou si je vais etre la derniere du forum a avoir son bb, sinon chez moi il fait beau mais par contre il y a un vent a décorner les boeufs!! allez les filles portez vous bien!!
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 17:16
Re coucou les filles! J'espere que vous aller toute bien? :oops: :arrow: J'ai une question j'arrive pas a trouver sur le net enfin plusieur possibilité trouver, quand je vais au toilette en messuyant, j'ai quelques [b:b163670fc9]perte verte[/b:b163670fc9] donc je sais pas si j'appele ma sage femme ou pas, jveux pas m'inquieter pour rien. Vu que c'est mon premier bébé et j'ai personne dans mon entourage pour me renseingner, et ma famille n'habite pas a coter. Mon prochain prélevement vaginale n'est que pour dans 2 semaine justement pour vérifier ma mycose ou autre chose si ya. :arrow: [b:b163670fc9]lexie[/b:b163670fc9]: exacte c'est bébé qui decide quand est ce qu'il arrivera, mais comme nous toute ont a vraiment hate de voir leur petite tete. Bref ont attend koi! J-28
Age des enfants 
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 17:48
re les filles alors petite sieste bien reposante, :D ca fait du bien, car je tenais plus debout. Tjrs mes remontées acides aussi, meme assise mnt alors qu'avant c'était seulement quand j'étais allongé, et pourtant ca fait longtemps que j'ai arreté le coca et ttes boissons gazeuses, en fait il faut rien que je mange qui est du conservateur, ni colorant, mais en ce moment j'ai l'estomac noué chq minutes de la journée, quand je mange, j'ai l'impression de garder pendant des heures tout au niveau du haut de l'estomac, c'est vraiment désagréables. Pour le rennie, je sais pas combien tu peux en prendre Lexie, moi c'était maalox ou gaviscon, et la je prends gaviscon au moins 4 à 5 fois par jour et la nuit ca arrive que j'en prenne un aussi. Fayali, je ne saurai répondre pour tes pertes vertes :?: :?: :?: appelle gygy quand meme, car vert ca me parait bizarre quand meme. Saroule oui c'est drole de connaitre la date de naissance de son bb, mais comme ca je me dis dans 12 j et elle sera la ma pepette et en plus je décompte et ca me réconforte comme ca j'aurai plus tous les désagréments de fin de grossesse . :roll: Estelle, ouf enfin tu sais ce qu'à Marie, car tu devais vraiment etre inquiete depuis tout ce temps qu'elle faisait de la fievre, ta maman peut pas te seconder un peu la journée pour que tu te reposes un peu. Et puis la varicelle, ils doivent tous y passer mnt les enfants et puis c'est mieux avt la naissance de ton ti bout Esmé je te comprends les voisins :twisted: :twisted: :twisted: comme ca on n'en redemande pas, quand tu auras ta puce faudra pas hésiter à tel à la police, moi en tout cas, ils n'y échapperont pas, car si moi je dors pas, je peux encore m'y faire, mais quand ca touche mes titis et bien la je laisse pas passer. Moi il me reste 1 mois et demi et après on serra dans notre maison, on envisage meme avec mon homme que je parte avant avec les enfants et lui reste jusqu'à fin juillet pour travailler avt ses vacances d'été, mais le connaissant, j'y crois pas trop lol, car il peut pas se passer de nous :lol: Titia, je penserai à toi le 22 puisque finalement tu gardes cette date de césa :P bon j'ai fini mon pavé, mais vous avez bien papoter pdt que je dormais :lol: à plus tard les filles bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:54
re oui je veux que se soit la gygy qui m'as suivie qui soit la donc je garde et tant pi je prendrai mon mal en patience mais je vous avoue que c vraiment difficile et la je sors de la pediatre et bien mon petit monstre a hurle du debut a la fin en me serrant dans ses bras je vous raconte meme pas comment je souffre maintenant j'ai trop mal sinon moi j'ai des remonte aussi toute la nuit et je dors de nouveau super mal et la je suis fatigue tres fatigue j'ai les pieds tjs aussi gonfle et j'ai meme du mal a mettre mes tongs vous imagine comment ils sont oui isa je penserai a toi aussi et je compte les jours c clair demain journée un peu charge avec notre week mariage puis a partir de lundi c repos repos pour etre en forme pour l'arrive de la petite bon allée je file on doit se prepare bisous a vous toutes
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 17:54
:arrow: Fayali, J'ai lu que le liquide amiotique peut etre de couleur verte, rouge ou noir et que dans ce cas la il faut consulter au urgence car il peut y avoir souffrance pour le bébé Appel la mater, n'attend pas..... Aussi non moi je suis super super fatiguer pas moyen de se lever...
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 18:58
Bon j'ai pu un peu me reposer cet aprem,mais j'espère que la nuit sera meilleure que les précédentes et sans fièvre pour la puce ! Sinon la sage femme ne m'a pas oscultée mais vu les contractions et les douleurs au bassin et au pubis elle m'a dit que c'était en train de se mettre en place petit a petit, maintenant j'en saurais plus le 21/06 entre le monito et le r.v chez le gygy. Bonne soirée a toutes !
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 20:23
:arrow: Bebedesiles: j'ai appeler la maternité et une dame ma dit de rappeler demain matin pour mes perte verte! normalement elle aurai du quand meme me renseignaer mais bon c pas grave j'appelerai demain matin la sage femme de consultation.
Age des enfants 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.